Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?

n°3363619
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Vous avez dérivé, or il existe déjà un topic bien fourni autour du débat "pubs de merde qui nous tapent sur les nerfs" / "pubs qui prennent les gens pour des cons". Ici c'est le débat autour des alicaments lactés, merci de recentrer un peu :D


 
Uh :??:
C'est nouveau cette appelation ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

n°3363658
xxstephxx
coucou
Posté le 01-08-2004 à 11:01:25  profilanswer
 

non, ça existe depuis quelques temps, ça désigne les aliments qui font un ptit peu médicaments, mais je ne suis pas sur qu'actimel rentre dans cette catégorie.


---------------
prout
n°3364089
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

en tout cas ils se font passer pour.
 
Enfin ça m'étonne pas que a marche ici, vu l'hygiène déplorable de certains, ils sont bien contents de donner un truc qui renforce l'intestin de leurs gosses contre tous ces microbes [:mlc]

n°3364502
tommy febr​uary6
Posté le 01-08-2004 à 14:02:31  profilanswer
 

Je prends le sujet en cours. De un, il a été scientifiquement prouvé qu'actitruc ça sert à rien. De deux, actitruc est remboursé 1 flacon pdt 2 semaines alors que ça se vend par 10: cherchez l'erreur.

n°3364530
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 14:08:02  profilanswer
 

vyse a écrit :

en tout cas ils se font passer pour.
 
Enfin ça m'étonne pas que a marche ici, vu l'hygiène déplorable de certains, ils sont bien contents de donner un truc qui renforce l'intestin de leurs gosses contre tous ces microbes [:mlc]


 
actimel, le geste bonne conscience d'une société dont l'alimentation vire au n'importe quoi :D

n°3364536
reset.smit​h
Posté le 01-08-2004 à 14:09:08  profilanswer
 

Mon expérience perso après une ingestion d'actimel :
 
>>> grosse constipation puis hémoroides à force de pousser très fort et là j'ai compris ma douleur :D
 
Donc actimel :non:

n°3364679
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 14:48:40  profilanswer
 

Ouf je viens de finir de lire ce topic :d
 
Ben dans l'ensemble je suis d'accord, les pubs Danone c'est du foutage de gueule multiplié par 10, le pire du pire c'est " et en plus c'est scientifiquement prouvé", un mec qui dit ca mais je sais pas quoi, faut vraiment être un blaireau pour croire a ce genre de pubs.
 
PIRE : ca marche ! Une fois ma soeur a acheté du actimel "pour gouter" (perso je trouve ca vraiment dégueu mais bon ensuite ca dépend des goûts), finalement elle a bien aimé, mais la n'est pas le pire : Ma cousine de 25 ans se ramène et voit des actimels et me sort : Ah vous achetez des actimels, vous avez raisons a la télé ils disent que c'est bien alors maintenant j'an achète.
 
Quelques jours plus tard elle me sort (au moment du gouter, je sors le jus d'orange noname) : t'as déjà gouté le Danao ? A la télé ils disent que c'est beaucoup moins acide et en plus c'est vrai !
 
Putain alors la le summum j'ai failli lui mettre deux claques.
 
Bref je trouve pas ca marrant du tout d'infliger des pubs aussi cons a des gens crédules/candides/naïfs ( et dieu sait qu'il en existe beaucoup même de nos jours, regardez les resultas du FN...), Danone a du embauché un nouveau publicitaire qui doit avoir des liens étroits avec Goebbels c'est pas possible autrement, faire avaler de telles conneries c'est carrément INACCEPTABLE.
 
Sinon pour les pubs vraiment débiles il y a celle avec Beckham : GILLETE... (toi aussi tu peux devneir un homme en te rasant avec gillette..).. LA PERFECTION AU MASCULIN !.. (je sais pas si vous l'avez vu...)
 
Dernière chose, pour les discriminations au primaire/collège, force est de constater qu'elle existe vraiment , le gars qui disait : envoyez votre gosse a l'Ecole avec des nonames, et vous êtes sûr d'en faire un traumato, n'est, bien qu'éxagéré, pas si faux que ca.
 
Je me souviens très bien lors de ma période collège surtout, il y avait un gars qui était toujours habillé avec des tennis dans le genre "Atemi" ou alors "8 miles".. je me souviens bien lui avoir sortit des conneries genre "Putain avec tes tennis 8 miles tu peut marcher seulement 8 bornes, et ensuie faut les changer c'est ca ? t'as de la chance qu'elles valent rien ! " (Oui j'étais très très con a l'époque :d )
 
Bref, voila...


Message édité par inclassable le 01-08-2004 à 14:49:09
n°3364685
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 14:50:16  profilanswer
 

désolé pour les fautes..clavier noname oblige :o

n°3364698
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 14:52:21  profilanswer
 

Citation :

Je me souviens très bien lors de ma période collège surtout, il y avait un gars qui était toujours habillé avec des tennis dans le genre "Atemi" ou alors "8 miles".. je me souviens bien lui avoir sortit des conneries genre "Putain avec tes tennis 8 miles tu peut marcher seulement 8 bornes, et ensuie faut les changer c'est ca ? t'as de la chance qu'elles valent rien ! " (Oui j'étais très très con a l'époque  )

et dire que quelques années plus tard ça aurait été un truc mega classe [:evil] :lol:

n°3364707
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

Je me souviens très bien lors de ma période collège surtout, il y avait un gars qui était toujours habillé avec des tennis dans le genre "Atemi" ou alors "8 miles".. je me souviens bien lui avoir sortit des conneries genre "Putain avec tes tennis 8 miles tu peut marcher seulement 8 bornes, et ensuie faut les changer c'est ca ? t'as de la chance qu'elles valent rien ! " (Oui j'étais très très con a l'époque  )

et dire que quelques années plus tard ça aurait été un truc mega classe [:evil] :lol:


 
Pas si sûr..fallait voir la gueule des chaussures quand même..

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

n°3364734
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 15:00:19  profilanswer
 

C'est facile de regler le pb baskets en en mettant pas pour aller en cours :o

n°3364745
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

ou mieux..en prenant un indélébile et en écrivant : AIR MAX PLUS http://forum.hardware.fr/images/perso/mc-303.gif


Message édité par inclassable le 01-08-2004 à 15:04:17
n°3364773
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-08-2004 à 15:11:26  profilanswer
 

moi j'ai eu le probleme inverse pour les chaussures nike
un mec m'a charier parce que j'etais pas assez classe pour porter de tel chaussure
:lol:

n°3364783
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 15:12:35  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Ouf je viens de finir de lire ce topic :d
 
Ben dans l'ensemble je suis d'accord, les pubs Danone c'est du foutage de gueule multiplié par 10, le pire du pire c'est " et en plus c'est scientifiquement prouvé", un mec qui dit ca mais je sais pas quoi, faut vraiment être un blaireau pour croire a ce genre de pubs.
 
PIRE : ca marche ! Une fois ma soeur a acheté du actimel "pour gouter" (perso je trouve ca vraiment dégueu mais bon ensuite ca dépend des goûts), finalement elle a bien aimé, mais la n'est pas le pire : Ma cousine de 25 ans se ramène et voit des actimels et me sort : Ah vous achetez des actimels, vous avez raisons a la télé ils disent que c'est bien alors maintenant j'an achète.
 
Quelques jours plus tard elle me sort (au moment du gouter, je sors le jus d'orange noname) : t'as déjà gouté le Danao ? A la télé ils disent que c'est beaucoup moins acide et en plus c'est vrai !
 
Putain alors la le summum j'ai failli lui mettre deux claques.
 
Bref je trouve pas ca marrant du tout d'infliger des pubs aussi cons a des gens crédules/candides/naïfs ( et dieu sait qu'il en existe beaucoup même de nos jours, regardez les resultas du FN...), Danone a du embauché un nouveau publicitaire qui doit avoir des liens étroits avec Goebbels c'est pas possible autrement, faire avaler de telles conneries c'est carrément INACCEPTABLE.
 
Sinon pour les pubs vraiment débiles il y a celle avec Beckham : GILLETE... (toi aussi tu peux devneir un homme en te rasant avec gillette..).. LA PERFECTION AU MASCULIN !.. (je sais pas si vous l'avez vu...)
 
Dernière chose, pour les discriminations au primaire/collège, force est de constater qu'elle existe vraiment , le gars qui disait : envoyez votre gosse a l'Ecole avec des nonames, et vous êtes sûr d'en faire un traumato, n'est, bien qu'éxagéré, pas si faux que ca.
 
Je me souviens très bien lors de ma période collège surtout, il y avait un gars qui était toujours habillé avec des tennis dans le genre "Atemi" ou alors "8 miles".. je me souviens bien lui avoir sortit des conneries genre "Putain avec tes tennis 8 miles tu peut marcher seulement 8 bornes, et ensuie faut les changer c'est ca ? t'as de la chance qu'elles valent rien ! " (Oui j'étais très très con a l'époque :d )
 
Bref, voila...


 
Quand j'entends le mot "nutrition", je sors mon Actimel !

n°3364858
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-08-2004 à 15:29:14  profilanswer
 

Au lycée, une fille dans ma classe se dessinait des chaussures sur les pieds et allait en cours pieds nus :D
C'était marrant, ça choquait trop pas !
Elle changeait de chaussures tous les jours ^^
Enfin elle avait fait ça une année, 2 mois avant les vacances :)
 
Inclassable > l'en reviens pas qu'une fille de 25ans soit aussi naive  :ouch: C'est clair que ça fait peur !!


Message édité par Sylfurd le 01-08-2004 à 15:32:03
n°3364870
xxstephxx
coucou
Posté le 01-08-2004 à 15:31:33  profilanswer
 

et en hiver ?


---------------
prout
n°3364882
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-08-2004 à 15:34:51  profilanswer
 

Je sais pas j'étais pas fixé sur ses pieds 24/24, mais elle devait surement porter des chaussures qd meme :)

n°3364934
dark
Posté le 01-08-2004 à 15:49:30  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Au lycée, une fille dans ma classe se dessinait des chaussures sur les pieds et allait en cours pieds nus :D
C'était marrant, ça choquait trop pas !
Elle changeait de chaussures tous les jours ^^
Enfin elle avait fait ça une année, 2 mois avant les vacances :)
 
Inclassable > l'en reviens pas qu'une fille de 25ans soit aussi naive  :ouch: C'est clair que ça fait peur !!

[:wam]
On aura tout vu :lol:

n°3364947
Ayuget
R.oger
Posté le 01-08-2004 à 15:53:17  profilanswer
 

Dans le même genre de pub a tromper les consommateurs
"Contrex, mon partenaire minceur", mon cul ouais, c'est de la flotte quoi, j'sais pas pour moi il y a un sous-entendu dans cette pub:
"Si vous faites un régime, ne prenez surtout pas de la Vittel ou Volvic, ca vous ferait le rater"

n°3364952
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 15:56:19  answer
 

j'ai l'impression que depuis aujourd'hui nestlé se met a faire des pubs comme danone :/
(genre là pub du nesquick: au lieu d'avoir une histoire débile avec le lapin, on voit une gamine qui boit son nesquick en nous expliquant que nesquick c'est bien, parceque y a le calcium le mangnesium etc qui fait que ca aide a grandir [:violon]...)


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 15:57:08
n°3364957
dark
Posté le 01-08-2004 à 15:57:56  profilanswer
 

Ya une pub qui dit aussi: "truc c'est le résultat de 15 ans de recherches"  
Je me souviens plus du nom, nin du nombre d'année. Mais mon cul ouai, genre ils passent 10 ans à faire de la bouffe :fou:

n°3364960
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

ça va closed si on continue comme ça :/

n°3364966
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 16:00:12  answer
 

vyse a écrit :

ça va closed si on continue comme ça :/


y a pas de topics sur les pubs qui disent n'importe quoi au nom de la science [:aloy]

n°3365033
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-08-2004 à 16:21:18  profilanswer
 

il y a eu une emision qui parlais des produits genre actimel. ils démontraient que ces produits n'avait pas d'effet concret sur l'organisme puisqu'il y a pas assez d'élément necessaire pour cela.

n°3365100
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2004 à 16:41:59  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Dans le même genre de pub a tromper les consommateurs
"Contrex, mon partenaire minceur", mon cul ouais, c'est de la flotte quoi, j'sais pas pour moi il y a un sous-entendu dans cette pub:
"Si vous faites un régime, ne prenez surtout pas de la Vittel ou Volvic, ca vous ferait le rater"


 
il est d'ailleur interessant de noter le mot "minceur".
 
J'avais lu une enquete la dessus. En gros quelque chose qui fait mincir "affine la silouhette" mais ne fait pas maigrir, ce qui est en général le but recherché par les cons ommateurs (meme si c'est carrément stupide, c'est pas parce que tu bois de l'eau du robinet que tu vas grossir ... ) .
 
Bref, un produit qui fait mincir ne fait pas maigrir. Pourquoi croyez vous que toutes les "cremes de régime" sont "amincissantes" et pas amaigrissantes ? [:ddr555]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3365116
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 16:45:17  profilanswer
 

SI on fait un régime approprié, même en buvant de l'eau du robinet on maigrit pareil que si on boit de la Contrex.

n°3365119
Hr
Posté le 01-08-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/hr00/danacol.JPG
:fou:

n°3365129
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2004 à 16:47:21  profilanswer
 

en gros ça sert a rien vu que tu prend un régime approprié en même temps.
 
Tu boirais un verre de lait, ça serait pareil :o

n°3365132
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-08-2004 à 16:48:19  profilanswer
 

j'adore
c'est ecrit tout petit
sur une TV tu n'arrive même pas a le lire
deja que sur une capture d'ecran on a du mal

n°3365136
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-08-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :

SI on fait un régime approprié, même en buvant de l'eau du robinet on maigrit pareil que si on boit de la Contrex.


je contexte, Contrex fait maigrir et il le dise parce qu'ils ont passé ( je me rappelle plus en quelle année) un contrat minceur, et toc!...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
He les mecs il y a une place pour moi?:D
 [:barome] -He t'es là toi, qu'est ce que tu as sorti comme connerie toi :D


Message édité par Berceker United le 01-08-2004 à 16:51:58
n°3365166
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

berceker united a écrit :

je contexte, Contrex fait maigrir et il le dise parce qu'ils ont passé ( je me rappelle plus en quelle année) un contrat minceur, et toc!...


 
 
 

Gurumeditation a écrit :

il est d'ailleur interessant de noter le mot "minceur".
 
J'avais lu une enquete la dessus. En gros quelque chose qui fait mincir "affine la silouhette" mais ne fait pas maigrir, ce qui est en général le but recherché par les cons ommateurs (meme si c'est carrément stupide, c'est pas parce que tu bois de l'eau du robinet que tu vas grossir ... ) .
 
Bref, un produit qui fait mincir ne fait pas maigrir. Pourquoi croyez vous que toutes les "cremes de régime" sont "amincissantes" et pas amaigrissantes ? [:ddr555]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3365178
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-08-2004 à 17:02:21  profilanswer
 

pour les cremes minceur c'est encore mieux
le simple fait de se masser les jambes leur fait perdre un peu de volume (environ 1cm) et bingo c'est pil poil ce que les cremes magiques annoncent comme resultat.
conclusion : masser les jambes de votre femme c'est moins cher

n°3365184
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

j'ai vu la pub pour le nouveau neskik. Elle fait pitié en effet.

n°3365194
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-08-2004 à 17:04:22  profilanswer
 


 
je precise que c'étais une blague! ;)

n°3365206
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 17:08:35  profilanswer
 

Il y a aussi un truc pas mal : le pari Minceur de spécial K !  
Perso ma mère en mange tout les jours et c'est pas pour ca qsu'elle a minci en 15 jours :o pourtant c'est écrit sur la boite :o

n°3365213
pn2
Posté le 01-08-2004 à 17:10:14  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Il y a aussi un truc pas mal : le pari Minceur de spécial K !  
Perso ma mère en mange tout les jours et c'est pas pour ca qsu'elle a minci en 15 jours :o pourtant c'est écrit sur la boite :o


ya pas marqué "dans le cadre d'un régime" en petites lettres sur la boite aussi?  :o

n°3365224
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 17:13:46  profilanswer
 

Personne se souvient de la pub ou ils disent " 15 ans d'études blabla.."
Les *n* années d'étude ca commence a fleurir, tout a l'heure a la radio j'ai entendu un produit avec 25 azns d'études je crois :o Le pauvre gars qui a passé toute sa vie a étudier de la merde :d

n°3365228
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ya pas marqué "dans le cadre d'un régime" en petites lettres sur la boite aussi?  :o


 
Certainement, dommage que j'an ai pas une sous la main  :)

n°3365232
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 17:15:29  profilanswer
 

N'empêche faut le vouloir pour se taper des boites de Spécial K matin/midi + collation 16h  
 

n°3365237
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 17:16:45  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

N'empêche faut le vouloir pour se taper des boites de Spécial K matin/midi + collation 16h


 
Faut toujours de la volonté pour maigrir, quelle que soit la méthode.

n°3365241
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 17:18:54  answer
 

Inclassable a écrit :

Il y a aussi un truc pas mal : le pari Minceur de spécial K !  
Perso ma mère en mange tout les jours et c'est pas pour ca qsu'elle a minci en 15 jours :o pourtant c'est écrit sur la boite :o

t'as une famillle de ouf toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le controle chez danone laisse vraiment à désirerY'a que moi qui ait vu cette pub Danone ridicule pour les yahourts?
[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?
Plus de sujets relatifs à : Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR