Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?

n°3362168
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2004 à 23:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Oui, on s'en rappelle, mais chez moi, l'effet de ces pubs est inverse à celui désiré : je m'en rappelle justement pour savoir qu'il ne faut surtout pas que j'achète cette marque là dont les pubs non seulement m'horripilent mais en plus se permettent d'occuper qq milliers de mes neurones  :fou:


 
le mec qui a pris la decision d'utiliser ce type de matraquage est un bel enf**** sans scrupules, c'est de la manipulation des esprit pure et simple.
comment peut on decider de faire rentrer par la force un message de ce type dans la tete des gens :??:
c'est quasi-criminel

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 23:46:04  profilanswer
 

n°3362177
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Mangez Danone camarades, pour un avenir plus radieux, pour la patrie Danone :o


 
on en est presque la :/
depuis quelques mois, c'est l'avalanches de pub/harcelement par Danone et toute sa clique de produits, a coup de bourrage de crane, d'arguments mensongers et d'astuces pour tromper les acheteurs potentiels, c'est tout simplement gerbant, une enorme machine de propagande, au pouvoir demesuré

n°3362185
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 23:51:54  answer
 

T-W a écrit :

le mec qui a pris la decision d'utiliser ce type de matraquage est un bel enf**** sans scrupules, c'est de la manipulation des esprit pure et simple.
comment peut on decider de faire rentrer par la force un message de ce type dans la tete des gens :??:
c'est quasi-criminel


c'est clair, mais j'imagine juste la formation qu'on eu les publicitaires qui font ce genre de pub... ca recrute surement a la sortie de facs de psycho pour exploiter le meilleur moyen de nous bourrer le crane :/

n°3362188
Bobaflet
PC party !!
Posté le 31-07-2004 à 23:52:27  profilanswer
 

T-W a écrit :

on en est presque la :/
depuis quelques mois, c'est l'avalanches de pub/harcelement par Danone et toute sa clique de produits, a coup de bourrage de crane, d'arguments mensongers et d'astuces pour tromper les acheteurs potentiels, c'est tout simplement gerbant, une enorme machine de propagande, au pouvoir demesuré


 
Bah c'est ca la Democratie, au temp du communise ca pouvait pas etre pirre (sauf peut etre avec les ELF ...), mais bon Danone payes et toi tu rgardes, en meme temps tu est pas obliges a acheter !
 
Si Danone voit qe son matraquage ne sert pas, il va l'aretter, vu tout le pognon que il claques dedans !

n°3362191
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 23:53:15  answer
 

Bobaflet a écrit :

Bah c'est ca la Democratie, au temp du communise ca pouvait pas etre pirre (sauf peut etre avec les ELF ...), mais bon Danone payes et toi tu rgardes, en meme temps tu est pas obliges a acheter !
 
Si Danone voit qe son matraquage ne sert pas, il va l'aretter, vu tout le pognon que il claques dedans !


amho si ils le font c'est qu'ils savent que ca leur sert :/

n°3362195
xxstephxx
coucou
Posté le 31-07-2004 à 23:54:32  profilanswer
 

pfff personne a remérqué ma tentative de godwinisation du topic ou quoi ? :sarcastic:


---------------
prout
n°3362200
Bobaflet
PC party !!
Posté le 31-07-2004 à 23:55:06  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

amho si ils le font c'est qu'ils savent que ca leur sert :/


 
Oui c'est vrai...
 
Meme si a force je pensse que cela doit plus degouter que autre chose, a la longue

n°3362202
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 23:55:24  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

le pire c'est les pubs nazies


 
C'est à dire :??:

n°3362203
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 23:55:33  answer
 

xxstephxx a écrit :

pfff personne a remérqué ma tentative de godwinisation du topic ou quoi ? :sarcastic:


pub nazies, tu parles des pubs de Fanta ?

n°3362207
xxstephxx
coucou
Posté le 31-07-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est à dire :??:


 
non, c'etait juste pour marquer un point godwin


---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

n°3362208
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 23:56:22  answer
 

Bobaflet a écrit :

Oui c'est vrai...
 
Meme si a force je pensse que cela doit plus degouter que autre chose, a la longue


ils attaquent ton inconscient que tu t'en rends meme pas compte

n°3362210
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 23:56:35  profilanswer
 

OK [:joce]

n°3362212
xxstephxx
coucou
Posté le 31-07-2004 à 23:56:40  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

pub nazies, tu parles des pubs de Fanta ?


 
non, c'est pas parce que fanta a été inventé par un haut dignitaire nazi que leurs pubs sont teintées de nazisme il me semble... (idem pour vw)


---------------
prout
n°3362213
Bobaflet
PC party !!
Posté le 31-07-2004 à 23:56:54  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

pub nazies, tu parles des pubs de Fanta ?


 
Keske elle ont ces Pubs ??
 
Les Martiens qui rottent ou alors le Jeune qui rottes aussi au pere de sa copine, ca a quoi de mal :??:

n°3362217
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 23:57:35  profilanswer
 

C'est des martiens nazis :o

n°3362218
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 23:57:59  answer
 

xxstephxx a écrit :

non, c'etait juste pour marquer un point godwin

[:bistou tt]

n°3362222
Bobaflet
PC party !!
Posté le 31-07-2004 à 23:59:28  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

ils attaquent ton inconscient que tu t'en rends meme pas compte


 
En meme temps, j'ai des hautes qualifications donc je sais tres bien ce que il peut y avoir comme mixture dans les Dan Acimerde, et pour les pansmants j'en ai pas besoin j'ai du gel siliconne disponible uniquement aux US 100x mieux, donc avec moi rien a faire :sol:

n°3362224
Bobaflet
PC party !!
Posté le 31-07-2004 à 23:59:55  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est des martiens nazis :o


 
Parceque ils sont chaves :??:

n°3362241
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:04:12  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Bah c'est ca la Democratie, au temp du communise ca pouvait pas etre pirre (sauf peut etre avec les ELF ...), mais bon Danone payes et toi tu rgardes, en meme temps tu est pas obliges a acheter !
 
Si Danone voit qe son matraquage ne sert pas, il va l'aretter, vu tout le pognon que il claques dedans !


 
c'est un travail de longue haleine, mais ca marche: on peut finir, a force de bourrage, par s'imposer comme la normalité
regarde Nike, Adidas et Reebok: porter des baskets qui ne sont pas de ces 3 marques font de toi un "anormal", voir meme un personnage suspect pour certains. pour les gamins, c'est pire: a l'ecole ils sont socialement rejetés.
quiconque envoie son marmot a l'ecole avec des noname prend le risque d'en faire un traumato.
 
et pour accompagner steph dans son godwinisme :o
regarde ce qu'on a fait avalé au gens comme ideologie, a force de repeter un message et de le faire rentrer de force dans les esprits  :sweat:


Message édité par t-w le 01-08-2004 à 00:06:12
n°3362248
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 00:06:38  profilanswer
 

T-W a écrit :

c'est un travail de longue haleine, mais ca marche: on peut finir, a force de bourrage, par s'imposer comme la normalité
regarde Nike, Adidas et Reebok: porter des baskets qui ne sont pas de ces 3 marques font de toi un "anormal", voir meme un personnage suspect pour certains. pour les gamins, c'est pire: a l'ecole ils sont socialement rejetés.
quiconque envoie son marmot a l'ecole avec des noname prend le risque d'en faire un traumato.


 
:heink:
Faut pas exagérer.

n°3362259
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:09:27  profilanswer
 

T-W a écrit :

c'est un travail de longue haleine, mais ca marche: on peut finir, a force de bourrage, par s'imposer comme la normalité
regarde Nike, Adidas et Reebok: porter des baskets qui ne sont pas de ces 3 marques font de toi un "anormal", voir meme un personnage suspect pour certains. pour les gamins, c'est pire: a l'ecole ils sont socialement rejetés.
quiconque envoie son marmot a l'ecole avec des noname prend le risque d'en faire un traumato.
 
et pour accompagner steph dans son godwinisme :o
regarde ce qu'on a fait avalé au gens comme ideologie, a force de repeter un message et de le faire rentrer de force dans les esprits  :sweat:


 
Oui bon il y a des limite quand meme, peut etre que c'est le cas dans le Cites, mais pas dans le 16em, ni apres dans les Lycees, je vois chaque jour des eleves qui revienent de l'ecole dans le 16em et ils sont pas habilles de Nike et autres Lacoste de la tete aux pieds !

n°3362274
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:12:31  profilanswer
 

printf a écrit :

:heink:
Faut pas exagérer.


 
et bien pourtant c'est comme ca que ca se passait dans toutes les ecoles que j'ai frequenté
le mec avec des run up au pied avait l'air louche, tellement louche que les filles ne lui parlait pas, que ses camarades l'insultait,lui crachait dessus et le frappait
parcequ'il n'etait pas dans le moule des "gens normaux"

n°3362284
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:14:10  profilanswer
 

T-W a écrit :

et bien pourtant c'est comme ca que ca se passait dans toutes les ecoles que j'ai frequenté
le mec avec des run up au pied avait l'air louche, tellement louche que les filles ne lui parlait pas, que ses camarades l'insultait,lui crachait dessus et le frappait
parcequ'il n'etait pas dans le moule des "gens normaux"


 
Je sais pas ou c'etait, mais j'ai jamais vu de gosses avec des Nikes Air, ni dans le 16em, ni a Neuilly....

n°3362288
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 00:15:37  profilanswer
 

T-W a écrit :

et bien pourtant c'est comme ca que ca se passait dans toutes les ecoles que j'ai frequenté
le mec avec des run up au pied avait l'air louche, tellement louche que les filles ne lui parlait pas, que ses camarades l'insultait,lui crachait dessus et le frappait
parcequ'il n'etait pas dans le moule des "gens normaux"


 
Ah [:wam]
 
J'ai déjà été témoin de comportements fascistes en milieu scolaire, mais pas à ce stade là.

n°3362298
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 00:20:28  profilanswer
 

pas à ce point la mais c vrai que gosse y'a une pression monstre à ce niveau la :o

n°3362299
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:20:35  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Je sais pas ou c'etait, mais j'ai jamais vu de gosses avec des Nikes Air, ni dans le 16em, ni a Neuilly....


 
bah viens par chez moi, tu ne verra que tres peu de gosses sans leur paire de requins ou de shox au pied.
l'uniforme du parfait petit materialiste en quelque sorte
 
pour en revenir au sujet, bien sur qu'on est pas obligé d'acheter Danone (encore heureux!) mais ce deferlement qui tend a inscrire dans les tetes Yaourt/laitages=Danone, combiné a la présence de plus en plus ecrasante de Danone dans les rayons de nos magasins, ca tient de la methode du rouleau compresseur...suffit d'orienter notre inconscient comme des génies du marketing savent si bien le faire (si tu mange du bio, ca sera plus facile pour avoir des exams! si tu bois actimel, t'aura les os solides que meme un 38t te fera pas la moindre fracture!)

n°3362300
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2004 à 00:21:56  profilanswer
 

T-W a écrit :

et bien pourtant c'est comme ca que ca se passait dans toutes les ecoles que j'ai frequenté
le mec avec des run up au pied avait l'air louche, tellement louche que les filles ne lui parlait pas, que ses camarades l'insultait,lui crachait dessus et le frappait
parcequ'il n'etait pas dans le moule des "gens normaux"


 
 [:wam]  
 
 
Tu viens d'où ?  :??:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3362301
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2004 à 00:21:57  profilanswer
 

non mais moi a mon époque, en primaire (moins au collège tout de même), on savait même pas ce que nike ou adidas voulait dire, on mettait du "noname", et tout le monde s'en foutait, en plus yavait de jolis modèles.
 
Mais la, c'est inconcevable pour un gosse de collège d'aller a l'école avec du noname, en  plus les modèles sont moches faut l'avouer.
 
 
Par contre, ce qui est marrant, c'est que la tendance s'inverse quand tu grandi, la, c'ets plutôt tout le monde qui porte du noname, ça en devient même "hype" (bon pas du noname Atemi hein, j'entend par noname un truc que le bedouin moyen connait pas :o)

n°3362302
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2004 à 00:22:16  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui bon il y a des limite quand meme, peut etre que c'est le cas dans le Cites, mais pas dans le 16em, ni apres dans les Lycees, je vois chaque jour des eleves qui revienent de l'ecole dans le 16em et ils sont pas habilles de Nike et autres Lacoste de la tete aux pieds !


j'ai jamais été dans une cité, je pense même que j'ai été dans un cadre plutôt "protégé" (toujours plus ou moins dans les meilleures classes), et le coup de "t'es pas habillé en marques t'es forcément un gros con qu'a pas de vie" j'ai connu ça... ça se fait sentir surtout vers la fin de primaire/début du collège, après ça se calme, au lycée en général on n'en entend plus parler, mais c'est pas une légende...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3362303
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 00:23:02  profilanswer
 

et pendant ça toutes les grande marques surfent sur la vague de la rebellion et de la différence pour finir de nous endormir :)

n°3362308
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 00:25:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et pendant ça toutes les grande marques surfent sur la vague de la rebellion et de la différence pour finir de nous endormir :)


 
La rebellion n'est pas une vague, c'est un comportement qui va de pair avec l'adolescence [:spamafote]

n°3362311
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:25:34  profilanswer
 

printf a écrit :

Ah [:wam]
 
J'ai déjà été témoin de comportements fascistes en milieu scolaire, mais pas à ce stade là.


 
Je me souviens d'un mec dont les parents devait pas avoir trop de thune, alors ils avaient des sapes pas terribles, voire meme de la recup, des choses pas tres hype en tt cas
bah ce mec a été la cible officielle pendant 4 ans: insultes, rackets, crachats, pas d'amis (surtout eviter de la cotoyer pour pas subir le meme sort!)
4 ans d'enfer, de brimades, de coups moraux et physiques, ca a du laisser des traces, et c'est le bonhomme n'est pas ruiné psychiquement depuis, ca tient du miracle.


Message édité par t-w le 01-08-2004 à 00:28:56
n°3362312
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 00:25:50  answer
 

printf a écrit :

La rebellion n'est pas une vague, c'est un comportement qui va de pair avec l'adolescence [:spamafote]

C'est ce que Danonne veut te faire croire :o

n°3362315
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:26:37  profilanswer
 

leFab a écrit :

[:wam]  
 
 
Tu viens d'où ?  :??:


 
95

n°3362316
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 00:26:45  profilanswer
 

printf a écrit :

La rebellion n'est pas une vague, c'est un comportement qui va de pair avec l'adolescence [:spamafote]

meme apres, l'envie de sortit de la masse :)
 
( mais pas trop sinon y'a trop de problemes :o :whistle: )

n°3362319
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:28:07  profilanswer
 

double clic a écrit :

j'ai jamais été dans une cité, je pense même que j'ai été dans un cadre plutôt "protégé" (toujours plus ou moins dans les meilleures classes), et le coup de "t'es pas habillé en marques t'es forcément un gros con qu'a pas de vie" j'ai connu ça... ça se fait sentir surtout vers la fin de primaire/début du collège, après ça se calme, au lycée en général on n'en entend plus parler, mais c'est pas une légende...


 
En meme temps Nike/Reebok dans les bns lyces bofff, ok pour du Chevignion & Co , mais Nike ca fait plus pite que autre chose, m'efin ca depends aussi du role que TOI tu veux te donner, si tu est un Cancre ou agitateur voir le chef du groupe, forcemnt ca va etre plus dur !
 
Je connnaisais un Yugoslave, au Lycee qui venait a peine de debarquer (3ans avant !) et bien il venait avec des vetements tous simples (pas pourris) et meme avec un CARTABLE et pas un sac, tu immagine un cartable!! dans un lycee de Neuily, par contre il eclatait tout en Maths/Phisique et etait le 2em de la classe (moi le premier !) et bizzaremnt personne ne lui a rein reproches   :whistle:  

n°3362328
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 00:29:33  profilanswer
 

c'est sur vous deviez bien vous entendre tous les 2 :)

n°3362333
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:30:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est sur vous deviez bien vous entendre tous les 2 :)


 
Qui ca ?

n°3362337
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:32:32  profilanswer
 

enfin, pour mettre un terme au HS qui s'amorce: je trouve ca honteux cette manipulation a peine voilée, tellement grosse qu'elle passe comme une lettre a la poste
 
arguments mensongers, astuces semantiques, astuces legales, pour passer en force a travers le sens critique des gens

n°3362340
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 00:33:25  answer
 

c'est pour ca que si vous votez pour moi je veillerai a interdire ces pubs :o

n°3362345
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2004 à 00:34:29  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

En meme temps Nike/Reebok dans les bns lyces bofff, ok pour du Chevignion & Co , mais Nike ca fait plus pite que autre chose, m'efin ca depends aussi du role que TOI tu veux te donner, si tu est un Cancre ou agitateur voir le chef du groupe, forcemnt ca va etre plus dur !
 
Je connnaisais un Yugoslave, au Lycee qui venait a peine de debarquer (3ans avant !) et bien il venait avec des vetements tous simples (pas pourris) et meme avec un CARTABLE et pas un sac, tu immagine un cartable!! dans un lycee de Neuily, par contre il eclatait tout en Maths/Phisique et etait le 2em de la classe (moi le premier !) et bizzaremnt personne ne lui a rein reproches   :whistle:


euh le combo 1er de la classe + pas fringué en marques ça avait vraiment pas la cote chez nous :o mais alors pas du tout :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le controle chez danone laisse vraiment à désirerY'a que moi qui ait vu cette pub Danone ridicule pour les yahourts?
[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?
Plus de sujets relatifs à : Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR