Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?

n°3362345
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2004 à 00:34:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobaflet a écrit :

En meme temps Nike/Reebok dans les bns lyces bofff, ok pour du Chevignion & Co , mais Nike ca fait plus pite que autre chose, m'efin ca depends aussi du role que TOI tu veux te donner, si tu est un Cancre ou agitateur voir le chef du groupe, forcemnt ca va etre plus dur !
 
Je connnaisais un Yugoslave, au Lycee qui venait a peine de debarquer (3ans avant !) et bien il venait avec des vetements tous simples (pas pourris) et meme avec un CARTABLE et pas un sac, tu immagine un cartable!! dans un lycee de Neuily, par contre il eclatait tout en Maths/Phisique et etait le 2em de la classe (moi le premier !) et bizzaremnt personne ne lui a rein reproches   :whistle:


euh le combo 1er de la classe + pas fringué en marques ça avait vraiment pas la cote chez nous :o mais alors pas du tout :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 00:34:29  profilanswer
 

n°3362347
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 00:34:43  profilanswer
 

T-W a écrit :

enfin, pour mettre un terme au HS qui s'amorce: je trouve ca honteux cette manipulation a peine voilée, tellement grosse qu'elle passe comme une lettre a la poste
 
arguments mensongers, astuces semantiques, astuces legales, pour passer en force a travers le sens critique des gens


 
Règle numéro 1 de la propagande.

n°3362350
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 00:35:22  profilanswer
 

double clic a écrit :

euh le combo 1er de la classe + pas fringué en marques ça avait vraiment pas la cote chez nous :o mais alors pas du tout :o


 
Et étranger, triple combo :/

n°3362351
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:35:43  profilanswer
 

double clic a écrit :

euh le combo 1er de la classe + pas fringué en marques ça avait vraiment pas la cote chez nous :o mais alors pas du tout :o


 
Bah si ils sont aussi cons dans les Cites y plus d'epoire alors....
 
Tant pis pour eux, ce seront de futurs exclus  :sarcastic:


Message édité par Bobaflet le 01-08-2004 à 00:36:55
n°3362359
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:36:58  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Bah si ils sont aussi cons que cadans les Cites y plus d'epoire alors....


 
pas forcement besoin d'etre dans une cité, foutue société materialiste :/

n°3362360
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 00:37:08  profilanswer
 

(désolé j'ai pas lu tout le topic et j'ignore comment la discussion a devié vers le fascisme (y' a surement déja eu des points Godwin :D)
 
La caution scientifique au secours de l'argument commercial. Comment valoriser ou démarquer des produits aussi basiques que l'eau ou le yaourth. Encore pour le yaourth on peut créer des nouveaux produits du genre actimel ou sortir des noms barbares de molécules en disant que c'est trop bien pour la santé, mais pour l'eau... (ah si, il y a le Dasani...)
C'est comme les pubs pour l'eau minérale. L'eau comme le yaourth ça peut pas faire de mal (à quantité raisonnable s'entend)
La plus limite étant, je trouve, la pub nous incitant à changer la marque de notre eau minérale.

n°3362368
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:38:57  profilanswer
 

T-W a écrit :

pas forcement besoin d'etre dans une cité, foutue société materialiste :/


 
Sur ce coup si, parceque dans les autres quartiers la savoir est quand meme respecte et aprecie, va ecouter la conversation de gamains de nNeuilly dans le bus( ouais j'ai eut 15, marjorie a eut 12 et moi 11 c'est pas juste etc...), tu entendras ça JAMAIS ailleurs ...

n°3362375
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 00:40:43  answer
 

Bobaflet a écrit :

Sur ce coup si, parceque dans les autres quartiers la savoir est quand meme respecte et aprecie, va ecouter la conversation de gamains de nNeuilly dans le bus( ouais j'ai eut 15, marjorie a eut 12 et moi 11 c'est pas juste etc...), tu entendras ça JAMAIS ailleurs ...


ben si tout le temps et en province :o

n°3362376
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 00:40:48  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Sur ce coup si, parceque dans les autres quartiers la savoir est quand meme respecte et aprecie, va ecouter la conversation de gamains de nNeuilly dans le bus( ouais j'ai eut 15, marjorie a eut 12 et moi 11 c'est pas juste etc...), tu entendras ça JAMAIS ailleurs ...


 
je me demande si sur ce coup la, c'est pas Neuilly le cas a part :D

n°3362392
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2004 à 00:43:24  profilanswer
 

T-W a écrit :

je me demande si sur ce coup la, c'est pas Neuilly le cas a part :D


 
Moi je pense plutôt que c'est certains coins de banlieue parisienne le cas à part. Parce qu'en province, j'ai jamais vu ça (les mecs qui crachent sur ceux qui s'habillent pas en caillera). Et dans Paris même, je ne pense pas que ce soit le cas non plus.


Message édité par leFab le 01-08-2004 à 00:51:51

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 00:43:24  profilanswer
 

n°3362410
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 00:46:06  answer
 

De temps en temps dans le bus c'est le genre de conversation qu'on avait, dans la province profonde, suis je anormal?? [:wam]

n°3362427
pn2
Posté le 01-08-2004 à 00:49:23  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

De temps en temps dans le bus c'est le genre de conversation qu'on avait, dans la province profonde, suis je anormal?? [:wam]


non  :o

n°3362433
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 00:50:28  profilanswer
 

Je me demande vraiment où vous êtes allés à l'ecole [:totoz]

n°3362454
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 00:55:20  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je me demande vraiment où vous êtes allés à l'ecole [:totoz]


 
C'est clair que certains  :ouch: :ouch:  
Des que tu as pas de Nikes Air max tu est reette, et puis de pas aimer le plus inteligent etc... :ange:  
 
Ca fait peur [:sigeanie]

n°3362493
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2004 à 01:00:40  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Sur ce coup si, parceque dans les autres quartiers la savoir est quand meme respecte et aprecie, va ecouter la conversation de gamains de nNeuilly dans le bus( ouais j'ai eut 15, marjorie a eut 12 et moi 11 c'est pas juste etc...), tu entendras ça JAMAIS ailleurs ...


les batailles de "ouais c'est dégueulasse elle a eu 0.5 de plus que moi" c'est une des préoccupations principales de ma soeur de 15 ans, et périgueux c'est quand même très loin de neuilly je crois :o donc non ça n'existe pas qu'à Neuilly :o (ça ne les empêche pas de parler fringues et mecs à côté :o)
 
sinon, pour revenir au sujet, je me suis toujours demandé quel type de personnes ça pouvait bien toujours les pubs abrutissantes au possible, mais je me rends compte que finalement ça a un double tranchant :
 
le premier, c'est que la ménagère de moins de 50 ans moyenne, qui gobe tout ce que TF1 lui dit, elle va prendre ça au premier degré et elle va croire que c'est bien,
 
mais pour celui qui est un peu plus averti, même s'il ne se laisse pas prendre naïvement au piège du message publicitaire, le message aura toujours une influence inconsciente sur lui : à défaut de convaincre d'acheter le produit, le message publicitaire a cette fonction première et primordiale de le faire connaître.  
 
le mec qui passe dans le rayon, il voit le nouveau bifidus machin pouet de danone dont il a vu la pub à la tv, et s'il ne sait pas vraiment quoi choisir ou qu'il a envie d'essayer quelque chose de nouveau (en général on aime bien changer et découvrir des trucs), bah il sera forcément influencé par la pub... il passera devant les bio au rayon yaourt et il va se dire tiens "j'ai vu ça à la tv, jvais essayer voir ce que ça donne", ou alors même celui qui veut vérifier si ce qu'y disent c'est bien vrai, et qui finit par prendre l'habitude d'en acheter parce que même s'il ne voit aucune différence entre avant et après, il trouve que finalement c'est pas mauvais...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3362506
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 01:02:03  profilanswer
 

la preuve que ca marche d'ailleurs: on en parle :o

n°3362532
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 01:07:06  profilanswer
 

T-W a écrit :

la preuve que ca marche d'ailleurs: on en parle :o


 
Oui mais nous on est au dessus du lot on ne fait que regarder et dire :
 
[:titouweb] Ils achetent du Actimerde, ou alors hoooo les [:pierre20]

n°3362541
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 01:08:45  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui mais nous on est au dessus du lot on ne fait que regarder et dire :
 
[:titouweb] Ils achetent du Actimerde, ou alors hoooo les [:pierre20]


 
au final, il y a quand meme du Danone dans mon frigo :/

n°3362547
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2004 à 01:10:28  profilanswer
 

T-W a écrit :

au final, il y a quand meme du Danone dans mon frigo :/


remarque javouerais aussi que j'ai plutôt tendance à acheter de la danette que de la crème dessert premier prix :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3362553
pn2
Posté le 01-08-2004 à 01:11:12  profilanswer
 

T-W a écrit :

au final, il y a quand meme du Danone dans mon frigo :/


le contraire serait étonnant vu l'etendue de la gamme de produits danone...

n°3362561
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2004 à 01:12:08  profilanswer
 

double clic a écrit :

remarque javouerais aussi que j'ai plutôt tendance à acheter de la danette que de la crème dessert premier prix :o


 
sparceque ca rend les os solides et que aide a avoir ses exams, c'est scientifiquement prouvé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:t-w]

n°3362563
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 01:12:33  profilanswer
 

T-W a écrit :

au final, il y a quand meme du Danone dans mon frigo :/


 
Oui mais bon ils font pas que du Actitapette, il y a aussi le Yaourt nature qui est bien et pas cher  :whistle:

n°3362569
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 01:13:19  answer
 

jviens de me taper une série de pub sur TF1 (putain super long a cette heure ci :sweat:)
a la fin si je décidais j'interdirais:
tout sauf une pub pour un film et une pub pour un désodorisant de chaussures [:spamafote] (2/20 a peu pres, ya du proges a faire :o)

n°3362583
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 01:15:12  answer
 

double clic a écrit :

remarque javouerais aussi que j'ai plutôt tendance à acheter de la danette que de la crème dessert premier prix :o


je prend que du la laitiere, du viennois ou du yoco (putain jsuis owned par nestlé :sweat:)

n°3362589
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 01:15:58  profilanswer
 

les pubs pour les films sont interdites :o

n°3362595
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 01:17:05  answer
 

Chubaca a écrit :

les pubs pour les films sont interdites :o

stai un dévédé [:mrbrelle]

n°3362601
Bobaflet
PC party !!
Posté le 01-08-2004 à 01:17:37  profilanswer
 

Sujet: Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?
 
Ca rends inteligent, beau, fort, et riche, et en plus ca fait un gros S*** :o

n°3362603
pn2
Posté le 01-08-2004 à 01:17:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les pubs pour les films sont interdites :o


c'est bien dommage d'ailleurs, personnelement je prefererais voir des bandes annonces que des pubs pour actimel et veet [:spamafote]

n°3362631
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 01:20:21  profilanswer
 

pn2 a écrit :

c'est bien dommage d'ailleurs, personnelement je prefererais voir des bandes annonces que des pubs pour actimel et veet [:spamafote]

yes :)
 
et ça désengorgerais ptet les émissions de la promo nauséabonde  :whistle:  
 
remarque ils sont malins ils font de la pub pour le site internet du film maintenant, qui a bien sur le nom du film comme url :D


Message édité par CHubaca le 01-08-2004 à 01:20:55
n°3362666
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 01:23:56  answer
 

pn2 a écrit :

c'est bien dommage d'ailleurs, personnelement je prefererais voir des bandes annonces que des pubs pour actimel et veet [:spamafote]


je veux aussi les pub pour l'alcool et les clopes a la place des pubs pour le telephone rose et les vendeurs de logo sonneries par sms :o

n°3362686
pn2
Posté le 01-08-2004 à 01:26:36  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

je veux aussi les pub pour l'alcool et les clopes a la place des pubs pour le telephone rose et les vendeurs de logo sonneries par sms :o


c'est bien le pire ca  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°3362743
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 01:32:43  profilanswer
 

pn2 a écrit :

c'est bien le pire ca  :sweat:  :sweat:  :sweat:

ce j'en ai vu une "telechargez les logos trop chaud pour qu'on puisse les montrer à la TV"
 
c'est quelle tranche d'age déja la cible de ce genre de boites ? :D

n°3362769
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 01:35:02  answer
 

pn2 a écrit :

c'est bien le pire ca  :sweat:  :sweat:  :sweat:


le pire c'est les gagnants de la star ac 'n co qui sont matraqués sur TF1 pour que la jeune de 12 ans l'achete (+ matraquage sur les radios "in" évidemment) :/

n°3362827
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-08-2004 à 01:39:53  profilanswer
 

Du temps des gaulois c'était la Barde'ac  ...  [:mc-303]  
 
c'est nul jvé au lit :D...


Message édité par crepator4 le 01-08-2004 à 01:40:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°3362929
pn2
Posté le 01-08-2004 à 01:51:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ce j'en ai vu une "telechargez les logos trop chaud pour qu'on puisse les montrer à la TV"
 
c'est quelle tranche d'age déja la cible de ce genre de boites ? :D


je dirais 12-15 ans en majorité...
enfin en gros les collegiens qui appellent quitte à se faire engueuler par leurs parents à la fin du mois à cause d'une grosse facture de hors forfait [:spamafote]

n°3362952
CHubaca
Couillon
Posté le 01-08-2004 à 01:55:55  profilanswer
 

c'est surtout que si c'est pas montrable à la TV c'est interdit aux moins de 18 ans :D

n°3362966
pn2
Posté le 01-08-2004 à 01:58:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est surtout que si c'est pas montrable à la TV c'est interdit aux moins de 18 ans :D


bof j'ai deja vu une pub pour des logos dans un magasine ou on voyait des logos censurés "interdits au moins de 18 ans"  
pourtant on pouvait quand meme deviner tres clairement qu'il ne s'agissait que d'une paire des seins [:spamafote]
 
on commence pas à devier un peu du sujet principal là?  :whistle:

n°3363516
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2004 à 10:10:57  profilanswer
 

Vous avez dérivé, or il existe déjà un topic bien fourni autour du débat "pubs de merde qui nous tapent sur les nerfs" / "pubs qui prennent les gens pour des cons". Ici c'est le débat autour des alicaments lactés, merci de recentrer un peu :D

n°3363532
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2004 à 10:19:17  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui bon il y a des limite quand meme, peut etre que c'est le cas dans le Cites, mais pas dans le 16em, ni apres dans les Lycees, je vois chaque jour des eleves qui revienent de l'ecole dans le 16em et ils sont pas habilles de Nike et autres Lacoste de la tete aux pieds !


 
j'allais dans un college qui était a 1.5km de chez moi . Ce college faisait aussi lycée. Mais j'ai préféré aller a un lycée a 10km de la tellement la mentalités de ces pauvres connards était impressionnante :fou:
 
Faut dire que je cumulais ... je n'avais pas de chaussures a 600 balles la paire, je n'étais pas habillé avec les dernieres fringues a la mode, je n'avais pas un scooter dernier cri mais un 103 un peu rayé...
histoire d'en rajouter une couche, j'aimais pas faire de sport.
 
Mes "amis" (entre guillemets) ne me parlait pas quand y'avait quelqu'un qui pouvait les voir, je me faisait traiter de tous les noms, sans parler des rumeurs sympathiques du style "il est pédé", "il est pas normal", j'en passe et des meilleures. C'est sûr, apres un traitement pareil, c'était plutot mort pour m'épanouir [:joce]
 
Je passe aussi sur les "blagues" du style transporter ma meule a l'autre bout du campus juste pour rire, balancer mon sac depuis le troisieme étage parce que j'avais eu le malheur de dire que j'avais des trucs fragiles dedans, ou tout simplement me coincer dans les toilettes pour mieux me taper dessus et me déchirer mes fringues, "comme ca je pourrais en acheter des mieux" .
 
C'était pas a Paris, c'était dans un lycée huppé a Biarritz .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3363569
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-08-2004 à 10:34:50  profilanswer
 

ou alors un petit chèque sous la table au labo qui fait des etudes? et hop, c'est prouvé scientifiquement par les 10 pelos qui ont testés le produit.

n°3363619
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Vous avez dérivé, or il existe déjà un topic bien fourni autour du débat "pubs de merde qui nous tapent sur les nerfs" / "pubs qui prennent les gens pour des cons". Ici c'est le débat autour des alicaments lactés, merci de recentrer un peu :D


 
Uh :??:
C'est nouveau cette appelation ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le controle chez danone laisse vraiment à désirerY'a que moi qui ait vu cette pub Danone ridicule pour les yahourts?
[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?
Plus de sujets relatifs à : Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR