Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50380980
grichka59
Posté le 18-07-2017 à 19:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kwartz a écrit :

Bonjour,
 
Ma config actuelle :
Eleaf Istick 30W
Aspire nautilus 5ML
Drip tip de ce style
http://reho.st/thumb/self/e7fcf5f1 [...] a3f6e2.jpg
 
J'aimerai changer de matos pour compacter l'ensemble (L actuelle =13,5cm) sans perdre d'autonomie.
Auriez vous une box très compacte à me conseiller dans un budget 50-60€ max?  iStick Power Nano 40W?
 
Pour l'Ato j'ai testé plusieurs modèles avant de trouver le nautilus (merci aux conseils du topic  :jap: )
Il convient parfaitement à ma vape MTL avec tirage serré.
Je pense pas qu'un autre ato plus compact puisse combiner tirage serré et contenance 5 ml mais si jamais vous avez la perle rare je suis preneur  :)  
 
Pour le driptip je pense pas pouvoir faire grand chose, j'aime pas du tout les très courts avec un gros diamètres.
Ou sinon ça qui a l'air un peu plus petit mais 10€ le driptip ça pique
http://reho.st/thumb/self/4faf713d [...] 6c5d0f.jpg


 
Je pense qu'en terme de ratio compacité/capacité, la Joytech Evic Basic 40 ou 60W se place très bien, elle est la plus compact des box dites nano (contre COV et sa Mini volt, Vaporesso et sa target mini et Artery avec sa Nugget V2) et aussi celle avec la plus grande capacité pour cette gamme de taille, avec une capacité de 1500mah.
 
Sinon il faut partir sur des box avec accu intercheangeable et la istick pico se place très bien, avec des accus pouvant monter jusque 3000mah sur du 18650.
 
Pour l'ato, je pense que le nautilus X 4ml se place très bien en terme de compacité (22mm) et de contenance. Je vape regulierement sur une COV mini volt (1200mah et non 1300mah comme indiqué) et un nautilus X 4ml en 1,8 ohm ou 0,6 ohm et ça me tient facilement une journée tout en étant très compact.


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 19:49:38  profilanswer
 

n°50381014
Madmaxstou
Posté le 18-07-2017 à 19:54:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
Parfois je suis comme les chats, j'ai une période où je dis et fait porte nawak, un espèce de rush/vomissement où il faut juste que je meuble pendant 15 mn à faire/dire porte nawak.


 
Me semblait bien l'avoir déjà remarqué :>

n°50381060
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-07-2017 à 19:59:45  profilanswer
 

grichka59 a écrit :


 
Je pense qu'en terme de ratio compacité/capacité, la Joytech Evic Basic 40 ou 60W se place très bien, elle est la plus compact des box dites nano (contre COV et sa Mini volt, Vaporesso et sa target mini et Artery avec sa Nugget V2) et aussi celle avec la plus grande capacité pour cette gamme de taille, avec une capacité de 1500mah.


 
J'ai une Sthorm de Ehpro, ça marche pas mal et c'est minuscule (pas CMB proof :o ). 1500 mah également, ça tient une journée pépère avec un Nautilus.


Message édité par daouar le 18-07-2017 à 20:01:18
n°50381217
Tammuz
Posté le 18-07-2017 à 20:23:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Parfois je suis comme les chats, j'ai une période où je dis et fait porte nawak


 
J'ai rarement entendu un chat dire n'importe quoi.   [:mr_paille:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50381226
johnnyrelo​u
Posté le 18-07-2017 à 20:24:38  profilanswer
 

grichka59 a écrit :


 
Je pense qu'en terme de ratio compacité/capacité, la Joytech Evic Basic 40 ou 60W se place très bien, elle est la plus compact des box dites nano (contre COV et sa Mini volt, Vaporesso et sa target mini et Artery avec sa Nugget V2) et aussi celle avec la plus grande capacité pour cette gamme de taille, avec une capacité de 1500mah.
 
Sinon il faut partir sur des box avec accu intercheangeable et la istick pico se place très bien, avec des accus pouvant monter jusque 3000mah sur du 18650.
 
Pour l'ato, je pense que le nautilus X 4ml se place très bien en terme de compacité (22mm) et de contenance. Je vape regulierement sur une COV mini volt (1200mah et non 1300mah comme indiqué) et un nautilus X 4ml en 1,8 ohm ou 0,6 ohm et ça me tient facilement une journée tout en étant très compact.


 
Je confirme l'Evic Mini c'est riquiqui et avec un Nautilus X on peut envisager une journée d'autonomie. Selon la conso bien entendu. 1500 mah ça recharge très vite du coup, et elle est compatible Arctic Fox.
 
http://reho.st/thumb/self/8486652a454dace96ef6b9cbe39fbd20bd00c9da.jpg  
 
http://reho.st/thumb/self/de23b5942d0189b88c5017d99a5ec88be3d65979.jpg

n°50381529
Galak
Revenez :(
Posté le 18-07-2017 à 21:01:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'ai relu et moi non plus, j'ai rien capté...
Mauvais signe :/
Parfois je suis comme les chats, j'ai une période où je dis et fait porte nawak, un espèce de rush/vomissement où il faut juste que je meuble pendant 15 mn à faire/dire porte nawak.
Ca tombe mal quand c'est sur un forum et que j'ai un clavier sous la main :/
 
En voilà un exemple malheureux :/
Si vous pouviez effacer les citations (ou pas, c'est wigolo après tout :D ), j'ai fais un peu de ménage :o


C'est fait mais qu'on t'y reprenne plus :O
 
:D

n°50382311
Tammuz
Posté le 18-07-2017 à 22:48:35  profilanswer
 


En tout cas, on a maintenant la preuve que la vape nuit gravement à la santé.   :o  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50382405
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 18-07-2017 à 23:00:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


Smoke du bon matos lol :D
 
Je plaisante is ca te convient tant mieux :D


Qu'est-ce qui te plait pas chez eux ?
 
Je l'ai bourrinée pendant 1 mois, même était en voyage avec donc elle a bourlinguée, j'en suis vraiment satisfait.
 
avec la Alien 220 ils ont réussit a coupler autonomie 2x accus dans un boitier super compact, t'a pas l'effet brique d'une Suricc (même si plus haut de gamme) par exemple ou d'autres box plus volumineuse. De plus les réglages sont vraiment très complet que ce soit dans les modes etc...
après oui c'est pas une finition des plus haut de gamme en terme de boitier mais claquer 200 € dans une box très peu pour moi surtout si c'est pour transporter un frigo dans les mains.
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°50383120
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 06:25:24  answer
 

DevilGin a écrit :


Qu'est-ce qui te plait pas chez eux ?
 
Je l'ai bourrinée pendant 1 mois, même était en voyage avec donc elle a bourlinguée, j'en suis vraiment satisfait.
 
avec la Alien 220 ils ont réussit a coupler autonomie 2x accus dans un boitier super compact, t'a pas l'effet brique d'une Suricc (même si plus haut de gamme) par exemple ou d'autres box plus volumineuse. De plus les réglages sont vraiment très complet que ce soit dans les modes etc...
après oui c'est pas une finition des plus haut de gamme en terme de boitier mais claquer 200 € dans une box très peu pour moi surtout si c'est pour transporter un frigo dans les mains.
 
 


Leurs atos... Entre les pack de 3 résistance à presque 10€ avec une foiré dedans, les plateau RBA du TFV8 où il m'en a fallu 3 pour en avoir un qui fonctionne (heureusement que je l'avais pris en boutique celui là :o ), l'ato qui en plus de consommer le juice plus vite que ce que je pourrais le boire à la paille fuit par les airflows, j'en ai un peu soupé de leur matos. Sans même compter le TFV8 baby qu'on m'a offert qui était déjà pété dans la boite sans que celle ci soit écrasé...
 
Pour les box, tu sais que t'as du matos smok parce que la peinture arrive à partir juste parce que tu poses ta box comme les autres (qui elle n'ont pas de peinture qui se barre), alors oui, c'est très léger comme défaut, mais quand tu fais gaffe à ton matos, ça fait chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 06:25:45
n°50383210
Madmaxstou
Posté le 19-07-2017 à 07:26:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


En tout cas, on a maintenant la preuve que la vape nuit gravement à la santé.   :o  


 
Je suis ce topic depuis un moment, ça fait longtemps que je l'ai la preuve :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 07:26:55  profilanswer
 

n°50386837
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-07-2017 à 13:17:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


Le KF5 avec reduc mtl sera un KF4 bien plus simple :D
 
Apres si le 4 te convient je vois pas pourquoi changer :D (sauf si tu veux essayer)
 
J’aime bien mon tilemahos armed, vape bien dense pour pas bcp de watt, mtl, mais physique spécial et tank pmma :D


La recherche de diversité dans les styles de vap  :jap:  
Et d'un autre ato de référence.
 
En ce moment je tourne avec mon KF4 pour les tabacs/gourmands et mon Wave pour les fruités pour l'instant.
 
J'ai jeté un oeil sur l'ato grec en question, et la conception a l'air sympatoche.
Par contre effectivement le tank opaque pour l'instant j'ai un peu de mal.  

n°50386973
Spinebreak​er
Posté le 19-07-2017 à 13:29:28  profilanswer
 

zlatco a écrit :


 
 
J'ai jeté un oeil sur l'ato grec en question, et la conception a l'air sympatoche.
Par contre effectivement le tank opaque pour l'instant j'ai un peu de mal.  


 
Et surtout un bon rendu de saveurs de merde :D


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°50387153
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-07-2017 à 13:42:44  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

nautilus 2 = 2 ml seulement.  
un nautilus (1) avec réservoir grillagé est nettement plus court mais la capacité est réduite aussi.
la istick pico est la plus courte en accu 18650, qui a bien plus d'autonomie (3000 mAh) que la nano (1100) et que ton istick 30W (2200). en dessous, faut chercher avec un accu 16340 (800).
pour le bec court, t'en prends un bon marché en plastique, une petite scie, un canif ou une dremel et zou, tu coupes à la longueur voulue.


 

grichka59 a écrit :


 
Je pense qu'en terme de ratio compacité/capacité, la Joytech Evic Basic 40 ou 60W se place très bien, elle est la plus compact des box dites nano (contre COV et sa Mini volt, Vaporesso et sa target mini et Artery avec sa Nugget V2) et aussi celle avec la plus grande capacité pour cette gamme de taille, avec une capacité de 1500mah.
 
Sinon il faut partir sur des box avec accu intercheangeable et la istick pico se place très bien, avec des accus pouvant monter jusque 3000mah sur du 18650.
 
Pour l'ato, je pense que le nautilus X 4ml se place très bien en terme de compacité (22mm) et de contenance. Je vape regulierement sur une COV mini volt (1200mah et non 1300mah comme indiqué) et un nautilus X 4ml en 1,8 ohm ou 0,6 ohm et ça me tient facilement une journée tout en étant très compact.


Merci pour vos retours  :jap:  
Du coup j'hésite entre la Istick Pico et la Joytech basic 40.
Je pense que je vais prendre la Istick pour l'autonomie.
J'ai toujours de quoi brancher mon actuelle mais j'y pense jamais et je m'en aperçois une fois qu'elle vide  :D  
 
Je pense tout prendre chez Taklope, vous me conseillez quoi comme accu 18650 3000 mah?
Ils ont EFEST, AW, LG et MXJO.
 
Je vais prendre aussi le nautilus X 4ml pour voir ce que ça donne et au pire ça me fera un ensemble de secours

n°50387171
mbl
Posté le 19-07-2017 à 13:43:47  profilanswer
 

Pourquoi tu as besoin de voir le niveau de liquide ?  
Quand ça goute dégueulasse c'est qu'il n'y a plus de liquide et voilà...  
Moi j'aime bien le tank métal.  
ça casse moins souvent :o


---------------
-3dB
n°50387948
grichka59
Posté le 19-07-2017 à 14:35:45  profilanswer
 

kwartz a écrit :


 
 
Merci pour vos retours  :jap:  
Du coup j'hésite entre la Istick Pico et la Joytech basic 40.
Je pense que je vais prendre la Istick pour l'autonomie.
J'ai toujours de quoi brancher mon actuelle mais j'y pense jamais et je m'en aperçois une fois qu'elle vide  :D  
 
Je pense tout prendre chez Taklope, vous me conseillez quoi comme accu 18650 3000 mah?
Ils ont EFEST, AW, LG et MXJO.
 
Je vais prendre aussi le nautilus X 4ml pour voir ce que ça donne et au pire ça me fera un ensemble de secours


 
Sinon une autre solution que je trouve pertinente est de prendre une batterie externe compact usb qui peut te tripler voir quadrupler l'autonomie de la evic basic.  
 
Pour les accus, le mieux est la LG HG2, la Sony VTC6 et la Samsung 30Q.


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°50388031
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-07-2017 à 14:40:44  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Et surtout un bon rendu de saveurs de merde :D


Il y en a qui se sont amusé à juicer de la merde :wahoo:  
 
Il y a vraiment de tout dans le DIY :o  
 
Pour le tank métal, un coup de Dremel, un bout de plastoc translucide collé à l'intérieur et t'as le niveau qui est visible [:spamafoote]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50389409
Moyse007
Posté le 19-07-2017 à 16:05:17  profilanswer
 

Depuis 6 mois mon kit "journée" est EVIC BASIC + subtank 0.6ohm rba, ca me tient largement la journée :)  
Avec le firmware Arctic Fox c'est le top !
A l'inverse la ELEAF ISTICK NANO du meme format etait une vraie m#rde, misfire à gogo, gestion de l'autonomie déplorable, écran illisible et non compatible Arctic Fox :/

n°50389697
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-07-2017 à 16:22:31  profilanswer
 

grichka59 a écrit :


 
Sinon une autre solution que je trouve pertinente est de prendre une batterie externe compact usb qui peut te tripler voir quadrupler l'autonomie de la evic basic.  
 
Pour les accus, le mieux est la LG HG2, la Sony VTC6 et la Samsung 30Q.


Pas bête la batterie externe  :jap:  
 
Bon j'avais pas fait gaffe que l'IStick Pico fait 70mm comme mon actuelle.
Pourtant sur les photos prise en main elle a l'air plus petite.
 
Donc l'evic basic serait plus indiquée.
 
Mais en même temps à force de chercher j'ai vu des Atos intéressants (notamment le TFV4 SMOK).
Donc besoin d'une box grosse puissance.
 
Bon je vais y réfléchir ce soir à tête reposée parce que là je pars en mode [:nicooo66:2][:nicooo66:2][:nicooo66:2]

n°50390021
croustibat​31
Posté le 19-07-2017 à 16:41:38  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Merci pour vos retours  :jap:  
Du coup j'hésite entre la Istick Pico et la Joytech basic 40.
Je pense que je vais prendre la Istick pour l'autonomie.
J'ai toujours de quoi brancher mon actuelle mais j'y pense jamais et je m'en aperçois une fois qu'elle vide  :D  
 
Je pense tout prendre chez Taklope, vous me conseillez quoi comme accu 18650 3000 mah?
Ils ont EFEST, AW, LG et MXJO.

 
Je vais prendre aussi le nautilus X 4ml pour voir ce que ça donne et au pire ça me fera un ensemble de secours


 

kwartz a écrit :


Pas bête la batterie externe  :jap:  
 
Bon j'avais pas fait gaffe que l'IStick Pico fait 70mm comme mon actuelle.
Pourtant sur les photos prise en main elle a l'air plus petite.
 
Donc l'evic basic serait plus indiquée.
 
Mais en même temps à force de chercher j'ai vu des Atos intéressants (notamment le TFV4 SMOK).
Donc besoin d'une box grosse puissance.
 
Bon je vais y réfléchir ce soir à tête reposée parce que là je pars en mode [:nicooo66:2][:nicooo66:2][:nicooo66:2]


 
 [:gilgamesch]  
 
mais je vais mordre quand meme.
 
Si tu es en mono accu ET que tu veux une box de puissance importante, il te faut un accu a forte décharge. Ca n'existe pas en 3000mAH, tout simplement. Perso, une boite qui vend du MXJO et du EFEST, qui sont l'un comme l'autre des rewraps, le premier connu pour sa "qualité" à faire palir les contrefacteurs chinois, le second étant complètement aléatoire, signe d'absence totale de QC, j'y achète rien, ca me donne absolument pas confiance.
 
 
Et citer le TFV4 comme un choix intéressant  [:_otto_:5]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50391222
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-07-2017 à 17:56:20  profilanswer
 

mbl a écrit :

Pourquoi tu as besoin de voir le niveau de liquide ?  
Quand ça goute dégueulasse c'est qu'il n'y a plus de liquide et voilà...  
Moi j'aime bien le tank métal.  
ça casse moins souvent :o


Tu peux refill avant que tu sois à sec déjà.  
Quand tu arrives sur la fin du tank le gout est déjà moins marqué je trouve.
Mais c'est certainement trés psychologique étant donné que ne semble pas déranger grand monde  :D  
Je commence à m'y faire ayant péter le tank de mon kf4, il est armored maintenant !
Je dois dire que c'est la classe quand même.

n°50391688
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-07-2017 à 18:57:35  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Pas bête la batterie externe  :jap:  
 
Bon j'avais pas fait gaffe que l'IStick Pico fait 70mm comme mon actuelle.
Pourtant sur les photos prise en main elle a l'air plus petite.
 
Donc l'evic basic serait plus indiquée.
 
Mais en même temps à force de chercher j'ai vu des Atos intéressants (notamment le TFV4 SMOK).
Donc besoin d'une box grosse puissance.
 
Bon je vais y réfléchir ce soir à tête reposée parce que là je pars en mode [:nicooo66:2][:nicooo66:2][:nicooo66:2]


70 c'est au niveau du capuchon de l'accu, c'est 62 sinon.

n°50391713
Galak
Revenez :(
Posté le 19-07-2017 à 18:59:52  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Et surtout un bon rendu de saveurs de merde :D


Alors la c'est totalement faux. Vraiment.

 

En tout cas si on parle bien de celui la :

 

http://www.vapor-gate.com/revue-ti [...] den-greek/

 

Si tu trouve que celui la c'est de la merde, alors ok pour moi ton avis sur les ato c'est de la merde alors et je sais donc a quoi m'en tenir dorenavant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 19-07-2017 à 19:03:59
n°50391828
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-07-2017 à 19:13:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 [:gilgamesch]  
 
mais je vais mordre quand meme.
 
Si tu es en mono accu ET que tu veux une box de puissance importante, il te faut un accu a forte décharge. Ca n'existe pas en 3000mAH, tout simplement. Perso, une boite qui vend du MXJO et du EFEST, qui sont l'un comme l'autre des rewraps, le premier connu pour sa "qualité" à faire palir les contrefacteurs chinois, le second étant complètement aléatoire, signe d'absence totale de QC, j'y achète rien, ca me donne absolument pas confiance.
 
 
Et citer le TFV4 comme un choix intéressant  [:_otto_:5]


Pour un initié, je peux comprendre que mes propros fassent bondir  :D  
Mais je suis un noob, my bad  :o  
 
Savoir que les accus à forte décharge n'existe pas en 3000 mAh ca dépasse les compétences du pékin moyen.
Et c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait que je regarde tout ça à tête reposée pour pas faire n'importe quoi.
 
 
Pour ce qui est de juger Taklope, ils ne peuvent pas être au top sur tous les articles ça me paraît évident.
J'ai un code réduc, des points fidélité à utiliser et ils livrent rapidement (je suis pas assez patient pr commander sur les sites chinois et attendre 2-3 semaines) donc ils sont tout indiqués pour mon besoin.
 
Pour le TFV4, je sais po moi, grosse contenance, remplissage ultra facile, sur le papier ça me parait intéressant.
J'avais quand même prévu de lire 2-3 reviews hein  :o  
 
Après si t'es du genre à recommander une Ferrari Enzo à un mec qui demande "quelle voiture achetée pour aller chercher mon pain?" on pourra jamais s'entendre  :D  

n°50392093
grichka59
Posté le 19-07-2017 à 19:48:47  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Pour un initié, je peux comprendre que mes propros fassent bondir  :D  
Mais je suis un noob, my bad  :o  
 
Savoir que les accus à forte décharge n'existe pas en 3000 mAh ca dépasse les compétences du pékin moyen.
Et c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait que je regarde tout ça à tête reposée pour pas faire n'importe quoi.
 
 
Pour ce qui est de juger Taklope, ils ne peuvent pas être au top sur tous les articles ça me paraît évident.
J'ai un code réduc, des points fidélité à utiliser et ils livrent rapidement (je suis pas assez patient pr commander sur les sites chinois et attendre 2-3 semaines) donc ils sont tout indiqués pour mon besoin.
 
Pour le TFV4, je sais po moi, grosse contenance, remplissage ultra facile, sur le papier ça me parait intéressant.
J'avais quand même prévu de lire 2-3 reviews hein  :o  
 
Après si t'es du genre à recommander une Ferrari Enzo à un mec qui demande "quelle voiture achetée pour aller chercher mon pain?" on pourra jamais s'entendre  :D  


 
Si tu girouettes, le mieux est de tester en boutique ce qui te correspond le plus.
 
Je pense que tu peux utiliser une evic basic toute une journée si tu n'excède pas 20W et si tu as une consommation normale.
 
En revanche, je te déconseille la istick pico/nano pour plusieurs raisons (j'en ai eu 2):
- le connecteur est très fragile, il a tenu environ 2 mois pour chaque, ok je ne charge pas mes accus avec un chargeur d'accu, mais en meme temps c'est ultra galère de trimbaler ce machin en plus
- l'ecran est peu lisible mais compatible artic fox si tu souhaites plus de personnalisation
- elles s'abiment relativement vite, surtut en fonction du colorie a vrai dire
 
Mais la pico est la box la plus compact (surtout en hauteur) dans son segment (18650 interchangeable).
 
Si tu souhaites donc vaper sur du plus gros Ato (mais pour moi le TFV4 est a exclure) , l'idéal serait donc une AL85 de chez smockteck ou une evic primo mini (que je possède et est en tout point meilleur que la pico (sauf la taille evidemment, quoi que c'est plus sympa une fois en main).


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°50392107
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-07-2017 à 19:50:35  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Savoir que les accus à forte décharge n'existe pas en 3000 mAh ca dépasse les compétences du pékin moyen.

à volume égal, t'as une limitation en puissance maxi (en ampères) OU en capacité maxi (en mAh). soit tu choisis "forte puissance" donc capacité faible, soit l'inverse, sachant que forte puissance c'est utiliser réellement + de 60 watts, quand un nautilus en fait 13.
un bon accu comme le LG HG2 fait 3000 mAh et supporte 60W.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50392529
croustibat​31
Posté le 19-07-2017 à 20:43:17  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Après si t'es du genre à recommander une Ferrari Enzo à un mec qui demande "quelle voiture achetée pour aller chercher mon pain?" on pourra jamais s'entendre  :D  


 
Je suis du genre à recommander de lire les quelques dernières pages en arrivant sur un topic surtout, on fait des recommandations pour du matos sympa pour débuter à pas cher quasi une page sur 2  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le TFV4 c'est fait pour faire de gros nuages en vapant avec du quadruple coil à 120W.  Pas que ce soit mal, chacun son trip, mais c'est à savoir, et il faut les accus et le mod en conséquence.
 
Ce topic est plus axé saveur également. Dans ce domaine, un nautilus 2 ou un nautilus X à ~35€ vont très bien, ca s'utilise à ~15W.  Les résistances sont a visser pour pas s'enquiquiner. Si tu penses faire toi meme tes résistances (genre quand tu en auras assez de payer 3€ toutes les 2 à 4 semaines), tu peux tenter le quad survival kit, qui est un nautilus X qui peut se transformer en dripper et en reconstructible.
 
Pour la box c'est aux gouts de chacun, selon la taille, les fonctionnalités et le budget qu'on souhaite mettre. Perso j'ai une istick 30W tout intégré pour son petit format, mais aussi une RX2-3 pour quand je veux de l'autonomie et/ou de la puissance, et une evic primo 2 avec un avocado 24. C'est pas le top mais ca fait bien le boulot.
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50393772
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-07-2017 à 23:13:52  profilanswer
 

ha bha merci de ton retour
ma Crystal Ball c'est vraiment une daube alors je recherche autre chose, je commençais a zieuté sur le TFV8 Baby Beast en RBA mais là je suis refroidis, j'ai pas envie de faire une collection de RBA merdique la ball me suffit largement
 
 
pour ceux qui ce demande ce que je reproche a la Ball, rien a part qu'elle pisse dans tout les sens même en utilisation dripper only :pfff:  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50394563
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 06:39:03  answer
 

Dakans a écrit :

ha bha merci de ton retour
ma Crystal Ball c'est vraiment une daube alors je recherche autre chose, je commençais a zieuté sur le TFV8 Baby Beast en RBA mais là je suis refroidis, j'ai pas envie de faire une collection de RBA merdique la ball me suffit largement

 


pour ceux qui ce demande ce que je reproche a la Ball, rien a part qu'elle pisse dans tout les sens même en utilisation dripper only :pfff:


En RTA dual coil  en inhalation direct à pas cher, et pas chiant, je te conseille fortement le billow v3 plus, c'est un 25mm, 5,4ml de contenance, un plateau pratique, large et facile d'emploi, pas de fuite si ton coton est bien posé (et faut y mettre de la mauvaise volonté pour le foirer :o )un bon rendu de saveur pour les gourmands et les tabacs (j'ai pas testé autre chose dedans :o ), un remplissage pratique, un controle d'arrivée de jus fiable et étanche quand il est fermé. Et le pyrex est solide vu qu'il n'a pas pété quand je l'ai fait tomber :o

 

Ca prend du 50/50 au 100% VG sans aucun problème, même quand il fait froid et on peut le coiler avec du fused clapton vu que les trous pour les pattes font 2mm de diamètre.

 

Bref, c'est mon ato all day parce qu'il est solide, on peut le secouer dans tout les sens sans avoir du jus qui sort de n'importe où et qu'en plus il rend très bien le chocolat :D.

 

Il est même pas chiant à nettoyer en plus.

 

Il en existe une version en 22mm qui est presque aussi bien mais dont je me sers moins parce qu'il me sert pour les jus orienté fraîcheur et que le plateau est un poil petit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 06:41:31
n°50395588
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-07-2017 à 10:00:40  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Salut  :jap: ,
 
J'ai une Box Tarot Pro et un Ijoy Combo RDTA , je fais mon montage en single coil avec une FRAMED STAPLE COIL (0.25Ohm) de chez Geek Vape , du Fiber Freaks original et du Halo Freedom Juice.
 
[...]
 
Jusque là pour ma part tout va bien , mais ensuite j'ai essayé le même montage mais avec du Kendo Vape Cotton Gold.
Je galère comme pas possible à imbiber le coton (Limite imperméable) ! Résultat je le crame très très rapidement ! [:smash62:5]  
 
Alors je voudrais savoir si c'est le liquide Halo qui est en cause ? Ou y'a t-il une technique pour bien imbiber le coton ? Sachant que j'ai essayé d'en mettre plus ou moins mais le problème reste le même et il y a encore des zones sèches sur ma mèche.
 
Merci pour vos futurs conseils  :hello:


Je ne pense pas que le liquide soit en cause mais le "this bitch cotton" :D  
 

Citation :

Bien qu'il soit le coton le plus difficile à imbiber que je n'ai jamais testé (tout du moins lors de son amorçage), il à une capacité de désorption (relâchement du liquide vers le coil) très impressionnante !


http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?t=187099
 

Citation :

Perso je te déconseille le kendo pour des rta, je trouve que ça marche mal, par contre dans un rda c'est très bien.


http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] 9&start=60
 

Citation :

This stuff works well in an RDA, but does not wick worth a damn in an RTA. I was given a bunch, and have tried it in multiple attys, I have Scottish Rolled it , combed it, fluffed it , used so little that juice seeps out, and still in any tank I've tried it in, Dry Hit City.  
 
In an RDA, its fine. Holds lots of juice, no cotton taste. Just avoid using it in tanks.


Citation :

Kendo Gold = This bitch cotton just wont absorb juice in the beginning. You put a drop on top of it, it stays there right on top and wont get sucked in. This is one of those cotton types that would suck juice only from it's ends. So if you plan to use this cotton, make sure to take somewhat thicker strand and finely cut at both ends. Dip both ends in the juice, it will pull juice up in about 5 minutes.
 
But once it takes juice, it becomes a bit fluffy and full of juice. While vaping, this thing supplies a lot of juice to the coil.
 
This thing just doesn't burn easily, and you can vape on the same wick for like 10 days easily. But when it burns, fuck help you!


https://www.fasttech.com/forums/735 [...] good-one/3
 

n°50396600
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ha bha merci de ton retour
ma Crystal Ball c'est vraiment une daube alors je recherche autre chose, je commençais a zieuté sur le TFV8 Baby Beast en RBA mais là je suis refroidis, j'ai pas envie de faire une collection de RBA merdique la ball me suffit largement
 
 
pour ceux qui ce demande ce que je reproche a la Ball, rien a part qu'elle pisse dans tout les sens même en utilisation dripper only :pfff:  


 
Pourquoi t'aimes pas la ball?
 
--------
 
Moi ce qui me saoule en ce moment, c'est la "fraîcheur" dans plein de trucs. C'est sympa 3 taffes, comme fumer une menthol avant, mais là ça devient compliqué de trouver des liquides sans cet additif :/
 
2 fraises que je prends, 2 fois l'additif :/ Madame un framboise/pêche pareil. On recherche de la confiture, on se retrouve avec des menthos :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50397161
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-07-2017 à 11:44:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pourquoi t'aimes pas la ball?
 
--------
 
Moi ce qui me saoule en ce moment, c'est la "fraîcheur" dans plein de trucs. C'est sympa 3 taffes, comme fumer une menthol avant, mais là ça devient compliqué de trouver des liquides sans cet additif :/
 
2 fraises que je prends, 2 fois l'additif :/ Madame un framboise/pêche pareil. On recherche de la confiture, on se retrouve avec des menthos :/


Dans les liquides tu veux dire ?  
Moi je suis pas trés menthol non plus, et j'évite dans les descriptif tout ce qui ressemble à une feuille de menthe  :o  

n°50397184
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-07-2017 à 11:45:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pourquoi t'aimes pas la ball?
 


Son incontinence, c'est écrit en toute lettre :o  
 
Bon, j'ai fait flipper du monde au boulot, trois énormes clouds d'affilé et ils ont cru que quelque chose brulait [:tinostar] Faut que je me cantonne au Serpent SMM :whistle:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50397509
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2017 à 12:10:53  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Dans les liquides tu veux dire ?  
Moi je suis pas trés menthol non plus, et j'évite dans les descriptif tout ce qui ressemble à une feuille de menthe  :o  


 
Oui, "plein de trucs" = "plein de liquides".
 
C'est l'été du coup ils en fouttent partout. Bientôt ils vont en fouttre dans les goûts pop-corn et caramels si ça contine :/
 
Vivement octobre.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50397534
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2017 à 12:12:56  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Son incontinence, c'est écrit en toute lettre :o


 
J'ai loupé la dernière phrase :D
 
Il a dû péter un joint ou mal dépressuriser la chambre, ou alors il cotonne mal.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50397921
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-07-2017 à 12:53:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pourquoi t'aimes pas la ball?

parce que cet ato fait autant de liquide que de vapeur :/

 

Quand je vape de la vapeur sort par les entrées d'air, et cette vapeur ce condense dans la base de l'ato et sur ma box
J'ai aussi eu du liquide qui est passé du tank a la base
Bref pour moi c'est éliminatoire


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50398219
e_esprit
Posté le 20-07-2017 à 13:27:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui, "plein de trucs" = "plein de liquides".
 
C'est l'été du coup ils en fouttent partout. Bientôt ils vont en fouttre dans les goûts pop-corn et caramels si ça contine :/
 
Vivement octobre.


En octobre, ce sera citrouille et potiron :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°50398669
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2017 à 13:59:41  profilanswer
 

Dakans a écrit :

parce que cet ato fait autant de liquide que de vapeur :/
 
Quand je vape de la vapeur sort par les entrées d'air, et cette vapeur ce condense dans la base de l'ato et sur ma box
J'ai aussi eu du liquide qui est passé du tank a la base
Bref pour moi c'est éliminatoire  


 
Pour la condensation, t'as essayé d'arrêter le fire mais de continuer à aspirer une seconde pour bien avaler toute la vapeur?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50398683
Spinebreak​er
Posté le 20-07-2017 à 14:00:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


Alors la c'est totalement faux. Vraiment.
 
En tout cas si on parle bien de celui la :
 
http://www.vapor-gate.com/revue-ti [...] den-greek/
 
Si tu trouve que celui la c'est de la merde, alors ok pour moi ton avis sur les ato c'est de la merde alors et je sais donc a quoi m'en tenir dorenavant :D


 
Si t'en veux un deuxième n'hésite pas je te vends le mien avec plaisir :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°50398752
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-07-2017 à 14:04:53  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Si t'en veux un deuxième n'hésite pas je te vends le mien avec plaisir :o


Je te le reprends au prix de la chinoiserie que j'ai pris en début de mois :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50398856
Spinebreak​er
Posté le 20-07-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Je te le reprends au prix de la chinoiserie que j'ai pris en début de mois :o


 
80in il est à toi :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°50398931
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-07-2017 à 14:16:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pour la condensation, t'as essayé d'arrêter le fire mais de continuer à aspirer une seconde pour bien avaler toute la vapeur?

ouaip c'est dans mon habitude faire comme ça, mais moins de 1s, et même après plusieurs taf d'en tirer une sans fire, mais rien a faire faut garder un rouleau de papier a portée de main  :(


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR