Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°13702878
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 15:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Si je puis me permettre, la cigarette électronique autorisée, oubliez.
 

Citation :

L'interdiction de fumer s'entend sous toutes formes (cigarette, pipe, cigare, narguilé...) et quel que soit le produit fumé, y compris les pâtes à fumer sans tabac.


 
http://www.lesechos.fr/info/sante/300229715.htm et http://www.upnarguile.fr/reponses_gouv.php
 
je cherchais des infos sur les bars à narguilé, et je suis tombé la dessus). Vous fumez un produit (eau + arôme). Donc ben voilà...


 

Citation :

Sa fumée est le résultat de l‘évaporation et de la pulvérisation a chaud d’un liquide alimentaire


 
Ce n'est pas exactement ce que l'on appelle fumer.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:19:27  profilanswer
 

n°13702981
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 15:30:00  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

 
Citation :

Sa fumée est le résultat de l‘évaporation et de la pulvérisation a chaud d’un liquide alimentaire

 

Ce n'est pas exactement ce que l'on appelle fumer.

 

Ben tu inhales du la fumée, nan ?

 

C'est marqué "Sa fumée [...]" avant. Et inhaler de la fumée s'appelle ... fumer.  Peu importe ce qu'il y a dedans...

 

on a pas interdit le tabac heink, on a interdit de fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:30:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13702999
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-01-2008 à 15:31:18  profilanswer
 

suis d'accord avec le Iench :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13703077
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 15:40:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ben tu inhales du la fumée, nan ?
 
C'est marqué "Sa fumée [...]" avant. Et inhaler de la fumée s'appelle ... fumer.  Peu importe ce qu'il y a dedans...
 
on a pas interdit le tabac heink, on a interdit de fumer.


 
Ben c'est le doute que j'ai, j'ai du mal a comprendre comment on peut recracher de la vapeur d'eau si ce n'est ce que nous appelons de la "buee". Donc tu inhales un liquide "chaud" (temp?) pulverise. Et tu recraches, mystere.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13703087
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 15:41:38  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ben c'est le doute que j'ai, j'ai du mal a comprendre comment on peut recracher de la vapeur d'eau si ce n'est ce que nous appelons de la "buee". Donc tu inhales un liquide "chaud" (temp?) pulverise. Et tu recraches, mystere.


 
Vapeur d'eau aromatisée ... émise par un appareil/ustensible/bidule à incandescence, combustion, ou chauffe lambda...
 
C'est pas ton corps qui la produit la vapeur, c'est le bidule, donc ben voilà.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13703090
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 15:41:49  profilanswer
 

Y a pas un beuz, spliff, oinj électronique par hasard ?

n°13703097
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-01-2008 à 15:42:05  profilanswer
 

ca recrache bien une odeur ? on fait le meme geste que la cigarette ?
 
donc c'est pareil :d , donc interdit la ou c'est interdit :d
 
tout simplement [:spamafote]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13703099
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-01-2008 à 15:42:30  profilanswer
 

karlit a écrit :

Y a pas un beuz, spliff, oinj électronique par hasard ?


 
[:ddr555]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13703130
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 15:45:49  profilanswer
 

karlit a écrit :

Y a pas un beuz, spliff, oinj électronique par hasard ?

 

J'avoue, j'ai ri. Fort en plus. Honte dans le bural. Sic.


Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:45:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13703139
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 15:47:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Vapeur d'eau aromatisée ... émise par un appareil/ustensible/bidule à incandescence, combustion, ou chauffe lambda...
 
C'est pas ton corps qui la produit la vapeur, c'est le bidule, donc ben voilà.


 
Voila quoi? Techniquement, je n'ai jamais entendu parler de vapeur d'eau, meme aromatisee comme etant une emission de fumee. Je croyais qu'une combustion etait necessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 07-01-2008 à 15:47:44

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:47:14  profilanswer
 

n°13703156
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 15:48:41  profilanswer
 

J'déconne pas hein....
 
Y a la pipe, le cigare alors le 2feuilles....n'est pas loin  [:kayro]

n°13703167
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 15:49:29  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

 

Voila quoi? Techniquement, je n'ai jamais entendu parler de vapeur d'eau, meme aromatisee comme etant une emission de fumee.

 

Ben heu, c'est la description même de la cigarette électronique qui le dit...

 
Citation :

Sa fumée est le résultat de l‘évaporation et de la pulvérisation a chaud d’un liquide alimentaire

 

Tu l'as toi même quotée...

 

D'ailleurs, selon le dico :

 
Citation :

Mélange, plus ou moins dense et de couleur variable, de gaz, de vapeur d'eau et de différentes particules plus ou moins fines, qui se dégage d'un corps en combustion ou porté à très haute température;

 

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/fum%C3%A9e

 

(si tu veux vérifier le larousse, vas-y).

 

On va peut-être arrêter de jouer sur les mots. Fumée ne veut pas forcément dire fumée toxique

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:49:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13703175
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 15:51:15  profilanswer
 

karlit a écrit :

J'déconne pas hein....
 
Y a la pipe, le cigare alors le 2feuilles....n'est pas loin  [:kayro]


 
Sauf que c'est interdit sur l'ensemble du territoire francais :o


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13703181
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 15:52:05  profilanswer
 

Exact c'est le résultat d'une combustion qui s'avère dangereux.

n°13703188
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 15:53:07  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Sauf que c'est interdit sur l'ensemble du territoire francais :o


 
 
 [:kleia] Sérieux ?

n°13703192
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 15:54:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ben heu, c'est la description même de la cigarette électronique qui le dit...
 

Citation :

Sa fumée est le résultat de l‘évaporation et de la pulvérisation a chaud d’un liquide alimentaire


 
Tu l'as toi même quotée...
 
D'ailleurs, selon le dico :
 

Citation :

Mélange, plus ou moins dense et de couleur variable, de gaz, de vapeur d'eau et de différentes particules plus ou moins fines, qui se dégage d'un corps en combustion ou porté à très haute température;


 
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/fum%C3%A9e
 
(si tu veux vérifier le larousse, vas-y).
 
On va peut-être arrêter de jouer sur les mots. Fumée ne veut pas forcément dire fumée toxique


 
 
Je ne joue pas sur les mots, et je te remercie d'avoir chercher dans le dico a ma place, il faut donc savoir si c'est un corps porte a tres haute temperature ou pas.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13703213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 15:56:17  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 
Je ne joue pas sur les mots, et je te remercie d'avoir chercher dans le dico a ma place, il faut donc savoir si c'est un corps porte a tres haute temperature ou pas.


 
Ouai, ben je te laisse chercher tout seul la définition de la haute température, et te pointer devant le flic en disant "mais monsieur, l'eau ne s'évapore qu'a 100°C, c'est de la haute température, pas de la très haute température"...
 
On touche le fond [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13703230
tekilaz
Posté le 07-01-2008 à 15:58:47  profilanswer
 

ca me tente bien moi
mais c est reuch :O


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°13703278
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-01-2008 à 16:04:04  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

ca me tente bien moi
mais c est reuch :O


C'est pas que je veux faire de la pub, hein, j'ai aucun intérêt dans ce site, mais je le kiffe veugra : www.dealextreme.com . Cherche "health" [:ddr555] !
En revanche, je sais pas où tu trouveras les recharges, d'où ma question précédente :o...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13703313
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 16:08:01  profilanswer
 

Pareil, un an que j'ai arrêté, mordille des allumettes régulièrement.
 
Si j'avais connu ça y a 1 an, j'aurais acheté.

n°13703315
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 16:08:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

En  gros, tu dis que tu peux réduire ta consommation de clope avec la clope électronique.

 

Mais avec la clope classique aussi, nan ? Je veux dire, si tu fumes moins l'électronique, tu espace les clopes, tu peux aussi espacer les clopes classiques...

 

Pour l'idée de ne fumer "rien"... ca reste peut-être le seul élément concret... sauf que... ben... t'as quand même le geste, donc à voir si c'est réellement interprêté comme tel.

 

Enfin je cause, de toute facon je suis pas fumeur, donc je peux pas réellement juger... je ne fume que le narguilé, qui n'occasionne chez moi aucune addiction (j'en fume pas pendant 3 mois, j'ai pas d'envie irrépressible d'en allumer un). Donc difficile d'imaginer ce que c'est de se débarasser d'une habitude qu'on a pas... j'essaie juste de comparer l'bidule au méthodes classiques, et y a pas grand chose de neuf, finalement, en dehors de la technologie.

 

Je suis pas totalement d'accord ;)

 

Pour avoir plusieurs essayé fois d'arrêter de fumer, j'ai entre autre pratiqué la technique progressive. Grosso-modo, c'est pas un arrêt total et immédiat, mais chaque jour tu t'enlèves une clope par exemple.

 

Ce que j'ai trouvé de plus difficile, c'est de repousser le moment de fumer quand t'en a envie :sweat: T'as envie de fumer et tu te dis "non non, pas tout de suite, il me reste 5 clopes à fumer ds la journée, faut que je gère bien donc celle là je la fumerai dans une heure". Et pendant une heure tu ne penses qu'à ça, à peser le pour et le contre de la fumer tout de suite, à trouver des excuses pour te la griller maintenant, etc.

 

Au final, c'est très stressant :D

 


Alors que là, avec une cigarette électronique, d'une tu peux choisir ta dose de nicotine, et d'autre part le mécanisme est fait pour réguler automatiquement à la baisse le taux de nicotine au fur et à mesure que tu fumes.

 

Du coup, si je me grillais 20 clopes avant d'arrêter de fumer, là je peux tjs m'en griller 20, mais en modulant mon taux de nicotine jusqu'à arriver à 0.
Alors qu'avec la méthode "progressive", t'es tjs tiraillé quand tu ne dois pas fumer la clope dont tu as envie.

 


J'espère avoir été clair sur le fond, s'pas forcément évident :D


Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 16:11:54

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13703343
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 16:12:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai, ben je te laisse chercher tout seul la définition de la haute température, et te pointer devant le flic en disant "mais monsieur, l'eau ne s'évapore qu'a 100°C, c'est de la haute température, pas de la très haute température"...
 
On touche le fond [:rofl]


 
 [:mr marron derriere]  
C'est une definition juridique de "fumer" et de ce qu'est exactement le phenomene produit par la cigarette qui est a specifier...  
Apres on peut broder (toi compris) autant qu'on veut et ridiculiser autant qu'on veut son interlocuteur :o


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13703349
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-01-2008 à 16:12:23  profilanswer
 

le mieux c'est de ne pas commencer :d
 
je sort [:cupra]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13703776
Foxus666
Posté le 07-01-2008 à 17:03:36  profilanswer
 

McBerd tu fume pas mais tu t'interesse a ça ?
 
sinon moi aussi je suis dans ce cas, je voulais savoir si je peu me metre a la cigarette avec ça sans "danger"? je n'ai jamais rien fumé de ma vie.
 
C'est la nicotine en elle même qui rend dépendante physiquement ? ou les autres produit que malboro et cie rajoutent pour accentuer la dépendance ?
 
car j'hesitez entre la nicotine et la weed (cannabis) car cette derniere n'a pas de propriété qui rend dépendante physiquement justement (c'est plus intense par contre ?).
 
la raison ? me faire plaisir chimiquement tous simplement. que pensez vous de tous ça ?
 
merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Foxus666 le 07-01-2008 à 17:04:27
n°13703821
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 17:09:38  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

McBerd tu fume pas mais tu t'interesse a ça ?
 
sinon moi aussi je suis dans ce cas, je voulais savoir si je peu me metre a la cigarette avec ça sans "danger"? je n'ai jamais rien fumé de ma vie.
 
C'est la nicotine en elle même qui rend dépendante physiquement ? ou les autres produit que malboro et cie rajoutent pour accentuer la dépendance ?
 
car j'hesitez entre la nicotine et la weed (cannabis) car cette derniere n'a pas de propriété qui rend dépendante physiquement justement (c'est plus intense par contre ?).
 
la raison ? me faire plaisir chimiquement tous simplement. que pensez vous de tous ça ?
 
merci :jap:


 
Mouais. Je suis pas persuadé que le cannabis ne rend pas dépendant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13703948
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-01-2008 à 17:24:46  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

McBerd tu fume pas mais tu t'interesse a ça ?
 
sinon moi aussi je suis dans ce cas, je voulais savoir si je peu me metre a la cigarette avec ça sans "danger"? je n'ai jamais rien fumé de ma vie.
 
C'est la nicotine en elle même qui rend dépendante physiquement ? ou les autres produit que malboro et cie rajoutent pour accentuer la dépendance ?
 
car j'hesitez entre la nicotine et la weed (cannabis) car cette derniere n'a pas de propriété qui rend dépendante physiquement justement (c'est plus intense par contre ?).
 
la raison ? me faire plaisir chimiquement tous simplement. que pensez vous de tous ça ?
 
merci :jap:


Je suis non-fumeur (ni tabac ni autre chose) à l'exception peut-être d'un ou 2 cigare par an (et encore), et j'ai simplement été intrigué par ce truc en tombant dessus par hasard en surfant sur le site précédemment cité.
 
Ce topic m'a permis de comprendre un peu ce que c'est et (plus ou moins) comment ça marche, et je me demande plutôt pour mes amis fumeurs qui voudraient (ou que je voudrais voir :o) arrêter si ça peut les aider.
 
Et je ne suis pas persuadé non plus que le cannabis ne rend pas dépendant.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13703985
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 17:29:15  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

McBerd tu fume pas mais tu t'interesse a ça ?
 
sinon moi aussi je suis dans ce cas, je voulais savoir si je peu me metre a la cigarette avec ça sans "danger"? je n'ai jamais rien fumé de ma vie.
 
C'est la nicotine en elle même qui rend dépendante physiquement ? ou les autres produit que malboro et cie rajoutent pour accentuer la dépendance ?
 
car j'hesitez entre la nicotine et la weed (cannabis) car cette derniere n'a pas de propriété qui rend dépendante physiquement justement (c'est plus intense par contre ?).
 
la raison ? me faire plaisir chimiquement tous simplement. que pensez vous de tous ça ?
 
merci :jap:


 
Et c'est quand que vous aurez compris que  se faire "chimiquement" plaisir avec autre chose que de l'alcool et/ou de la nicotine s'appelle de la consommation de substances illicites? Et qu'en faire rien que l'incitation (du genre posez des questions sur le fait que cette cigarette electronique puisse ou non par des moyens detournes ou non de consommer du thc) est reprehensible d'un point de vue legal?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13704037
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 07-01-2008 à 17:36:33  profilanswer
 

j'hésite, j'hésite...
 
je suis plutot tenté par les poumons électroniques à vrai dire [:klemton]

n°13704104
Foxus666
Posté le 07-01-2008 à 17:45:14  profilanswer
 

mcberd en fait je te donne un autre lien, c'est l'ancien associé de dealextreme qui a fondé ce site :
 
http://www.kaidomain.com/WEBUI/Sub [...] =Cigarette
 
Je m'informe sur la e-cigarette RUYAN chinoise : http://www.ruyanchina.com/ - vidéo promo en allemand : http://www.youtube.com/watch?v=ZD3 [...] re=related
 
mais j'ai peur que les recharges (3 $ les 5) il y ai des saloperis cancerigene dans ce genre de pays laxiste en controles, a moin que cette marque sois réputé, je sais pas.. un site allemand les vends aussi.
 
Sinon pour une personne n'ayant jamais fumé de tabac (on vas s'en tenir au tabac angel donc) vous pensez que c'est beaucoup plus saint une e-cigarette ? et la nictotine "pure" (c'est le cas ici ? 95% de nicotine dans la vapeur ?) rend t'elle moins dépendante ?
 
amicalement

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-01-2008 à 17:46:43
n°13704519
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-01-2008 à 18:24:11  profilanswer
 

J'suis à deux doigts de commander une Sedensa V2 là...
 
C'est la révolution ce truc, à part la taille un peu énorme de la clope c'est du tout bon quand même...
 
 :heink:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13704682
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 18:38:19  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

McBerd tu fume pas mais tu t'interesse a ça ?

 

sinon moi aussi je suis dans ce cas, je voulais savoir si je peu me metre a la cigarette avec ça sans "danger"? je n'ai jamais rien fumé de ma vie.

 

C'est la nicotine en elle même qui rend dépendante physiquement ? ou les autres produit que malboro et cie rajoutent pour accentuer la dépendance ?

 

car j'hesitez entre la nicotine et la weed (cannabis) car cette derniere n'a pas de propriété qui rend dépendante physiquement justement (c'est plus intense par contre ?).

 

la raison ? me faire plaisir chimiquement tous simplement. que pensez vous de tous ça ?

 

merci :jap:


Tu prends le problème à l'envers :D

 

Le marché des cigarettes électroniques, c'est tout le contraire de commencer à fumer :D C'est fait pour arrêter la clope, ou s'y substituer.

 

A mon avis, c'est la plus grosse connerie de ta vie si tu fais ça, parce qu'un jour ou l'autre tu passeras à la cigarette classique.

 

Sinon oui la nicotine est une substance addictive :) Après que les fabricants de clopes rajoutent des trucs, pourquoi pas.

 

Quant au canabis, a priori pas de dépendance physique, mais attention à la dépendance psychologique, c'est pas rien non plus.

 

Si j'étais toi, j'écarterais tous ces petits plaisirs "chimiques", tu le regretteras un jour ou l'autre ;)


Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 18:38:57

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13704683
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 18:38:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Mouais. Je suis pas persuadé que le cannabis ne rend pas dépendant.


 
Clair quoi !
 
Bien placé pour en parler ;)  
 
Psychologique mais à un niveau plus qu'affolant  
 
M'en suis sorti :jap:  

n°13704715
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2008 à 18:41:22  profilanswer
 

cable- a écrit :

j'hésite, j'hésite...
 
je suis plutot tenté par les poumons électroniques à vrai dire [:klemton]


 :lol:  

Foxus666 a écrit :

mcberd en fait je te donne un autre lien, c'est l'ancien associé de dealextreme qui a fondé ce site :
 
http://www.kaidomain.com/WEBUI/Sub [...] =Cigarette
 
Je m'informe sur la e-cigarette RUYAN chinoise : http://www.ruyanchina.com/ - vidéo promo en allemand : http://www.youtube.com/watch?v=ZD3 [...] re=related
 
mais j'ai peur que les recharges (3 $ les 5) il y ai des saloperis cancerigene dans ce genre de pays laxiste en controles, a moin que cette marque sois réputé, je sais pas.. un site allemand les vends aussi.
 
Sinon pour une personne n'ayant jamais fumé de tabac (on vas s'en tenir au tabac angel donc) vous pensez que c'est beaucoup plus saint une e-cigarette ? et la nictotine "pure" (c'est le cas ici ? 95% de nicotine dans la vapeur ?) rend t'elle moins dépendante ?
 
amicalement


houla je n'aurais pas confiance dans les recharges made in China  :D  et sinon, le plus "sain" c'est de ne pas être dépendant du tout, si tu ne fumes pas pourquoi vouloir commencer même avec une cigarette électronique ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13705074
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 19:14:11  profilanswer
 

P'tain....vivement la chicha électronique !

n°13705149
Bobslebret​on
Posté le 07-01-2008 à 19:24:25  profilanswer
 

http://www.ubergizmo.com/photos/2007/5/e-cigarette.jpg
 
Personnellement essayer ca pour arreter de fumer, ca ne me tente pas du tout. Par contre cette nouvelle loi depuis le premier janvier me motive vraiment beaucoup plus. Il y a beaucoup moins de tentation quand tu vas boire un verre avec des amis fumeurs.. Eux ils se les gèlent et toi tu bois ton demi au chaud (je suis brestois  :na:  :na: )

n°13705178
Foxus666
Posté le 07-01-2008 à 19:27:41  profilanswer
 

Bon aller je vais prendre le cigare a 33 $ de dealextreme + 5 recharges "low" ici : http://www.smartfixx.com/index.php a 16 dollards fdp in on verra bien :)
Il faut savoir que la cigarette electronique est une invention chinoise a la base, démocratisée en angleterre et ailleur en europe ;)


Message édité par Foxus666 le 07-01-2008 à 19:30:57
n°13705485
archangel
Un homme Une vision
Posté le 07-01-2008 à 20:00:11  profilanswer
 

Je suis fumeur occasionnel.
 
Quand je fume une cigarette je m'arrête lorsque la cigarette est finie.
Mais je me demande si je fume une cigarette électronique quand vais je m'arrêter ?
Est-ce que je ne risque pas de fumer plus avec ça ?
Je suis sûr que je ne vais pas m'amuser à compter le nombre de tafs lorsque je fume une cigarette électronique.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°13705499
barnabe
Posté le 07-01-2008 à 20:02:01  profilanswer
 

archangel a écrit :

Je suis fumeur occasionnel.
 
Quand je fume une cigarette je m'arrête lorsque la cigarette est finie.
Mais je me demande si je fume une cigarette électronique quand vais je m'arrêter ?
Est-ce que je ne risque pas de fumer plus avec ça ?
Je suis sûr que je ne vais pas m'amuser à compter le nombre de tafs lorsque je fume une cigarette électronique.


pour les fumeurs, la clope est une unité de temps utile.  :jap:  
"bon, une clope et j'y vais" :o

n°13705824
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 20:40:33  profilanswer
 

archangel a écrit :

Je suis fumeur occasionnel.

 

Quand je fume une cigarette je m'arrête lorsque la cigarette est finie.
Mais je me demande si je fume une cigarette électronique quand vais je m'arrêter ?
Est-ce que je ne risque pas de fumer plus avec ça ?
Je suis sûr que je ne vais pas m'amuser à compter le nombre de tafs lorsque je fume une cigarette électronique.


Yep, j'me suis fais la même réflexion ...

 

Mais bon, t'as plusieurs facon de savoir grosso-modo où t'en es ...
A l'instinct :D
En mattant un peu ta montre (Une clope est fumée en moyenne en 3min30)
En comptant à peu près le nombre de bouffées
Les deux derniers à l'instinct :D

 

De toute facon il faut arrêter de fumer au bout de 14-16 bouffées, peut-être qu'il y a un indicateur sur la cigarette électronique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 20:40:50

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13706319
mdvore
Glandeur né
Posté le 07-01-2008 à 21:25:06  profilanswer
 

DRAPAL

n°13706387
Foxus666
Posté le 07-01-2008 à 21:32:20  profilanswer
 

et il y a un interupteur pour l'allumer ? ou elle s'alume automatiquement de que de l'air est inspiré ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR