Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  3812  3813  3814  3815  3816  3817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47515214
Galak
Revenez :(
Posté le 26-10-2016 à 12:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sackboy22 a écrit :


Avec quelle résistance ?  
J'avais pris les 1.8 ohms, j'ai essayé que du 50/50 et 60PG/40VG, goût assez basique pour essayer, je vais surement chercher des liquides un peu plus gourmand sur internet..  
nd t parles de 20/80 c'est 20PG/ 80VG?


Les 1.8 oui :jap:
 
Sinon oui PG/VG quand je donne les ratios :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 12:54:11  profilanswer
 

n°47519167
harold_fin​ch
Posté le 26-10-2016 à 17:11:45  profilanswer
 

vous ne fréquentez sans doute pas ITCvapes, mais je viens de lire ça :
 
https://www.facebook.com/itcvapes/p [...] 6196936119
 

Citation :


It's official, in a few short months ITC will be closing forever :-( Friday December 30, 2016 will be the last day our website will be open. We will keep everyone updated with any closeout sales we will be offering.


 

Citation :


December 31, 2016 all ejuice companies must register with the FDA as a tobacco company. That is an invitation for more 3 letter agencies than you can imagine knocking down our doors. Later on in 2017 PMTA's (pre market tobacco applications) are due which is estimated to cost many MANY millions of dollars. We have heard many vendors plan to ignore it all and "ride it out" and see how things unfold. We're not willing to take that risk. Others plan to attempt to remain in compliance, which we personally think is delusional. It's a sad day!


 
Bref, ça sent le caca partout dans le monde.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47519275
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2016 à 17:19:26  profilanswer
 

Aux US c'est une catastrophe annoncée depuis un bout de temps déjà :/
Comme si la réglementation de la FDA ne suffisait pas, certains états rajoutent encore des taxes supplémentaires sur les e-liquides.

 

26 pays dans le monde ont interdit son utilisation ou sa vente http://www.vapoteurs.net/e-cig-que [...] glementee/
En Thaïlande on risque 5 ans de prison, en Inde seulement 3 ans :o , en Arabie Saoudite ou au Bahrein on risque des grosses amendes, au Togo elle est taxée à 45%...

 

Pour l'instant, on ne s'en tire pas si mal en France...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-10-2016 à 17:32:44

---------------
Eponyme
n°47519696
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2016 à 17:48:16  profilanswer
 

Reçu mes 4 lg hg2@18€@gearbest  [:kukron]

 

Ça envoie du lourd  [:make install:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47519806
Galak
Revenez :(
Posté le 26-10-2016 à 17:55:51  profilanswer
 

Spa des vraies :O

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 26-10-2016 à 17:56:01
n°47520451
coolplaymo​bil
Posté le 26-10-2016 à 18:49:19  profilanswer
 

Ça envoie 4,2v?:o

 

N'empêche c'est fun de voir sur un exemple qu'on connait un peu comment les politiques du monde entier peuvent oser se foutre de leurs électeurs pour le profit de leurs employeurs.

 

Ça donne des idées pour tout ce qu'on suit pas, et tout ce qui est un peu discutable.

n°47520886
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2016 à 19:37:41  profilanswer
 

Galak a écrit :

Spa des vraies :O

 

T'as raison :o

 

Mes 25r étaient des vraies en tout cas :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47521872
Galak
Revenez :(
Posté le 26-10-2016 à 21:31:11  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

T'as raison :o

 

Mes 25r étaient des vraies en tout cas :o


L appro des lg2 est plus compliquees :D

n°47522089
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2016 à 21:49:33  profilanswer
 

Était, y'a quelques semaines. On en trouve partout maintenant...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47523935
farangkoua​ntin
Posté le 27-10-2016 à 07:18:33  profilanswer
 

Salut, j'ai arrêté la clope il y a à peu près 3 mois grâce à la vape (woop woop !!). J'ai acheté pas mal de matos, en mode compulsif, avant de finalement trouver ce qui me convenait. Du coup, je me permets de poster ici, afin d'essayer d'en revendre une partie :

 

- Uwell Crown noir, complet + 5 résistances neuves : 25e
- Aspire Cleito silver, complet + 1 résistance : 15e
- COV Defiant V2 + 11 résistances (!!!!!) : 40e
- Smok TFV4 Micro noir, complet + 6 résistances : 30e

 

Le tout est en parfait état, plus d'infos + photos en MP.

 

Merci et bonne vape !!!!


Message édité par farangkouantin le 27-10-2016 à 09:02:58
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 07:18:33  profilanswer
 

n°47524985
coolplaymo​bil
Posté le 27-10-2016 à 10:20:09  profilanswer
 

Et pour la curiosité du topic, qu'est ce que tu gardes pour vaper?

 

n°47525106
farangkoua​ntin
Posté le 27-10-2016 à 10:29:03  profilanswer
 

Du reconstructible : un Avocado. J'hallucine de la différence : sur l'avocado en dual coil à 50w, c'est meilleur que le Crown à 100w !!!!
 
Je me tâte à me prendre un autre ato pour quand je suis en déplacement. J'hésite entre le Goblin v3 et le Serpent mini.

Message cité 1 fois
Message édité par farangkouantin le 27-10-2016 à 10:30:32
n°47525389
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 10:49:50  answer
 

Et t'imagines même pas la vape à 15W  :D

n°47525411
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-10-2016 à 10:51:14  profilanswer
 

Un ami a le serpent mini et le goblin mini v3. Il préfère le goblin.
Les deux sont montés en single, il faudrait que je teste pour le faire un avis.

n°47525492
mbl
Posté le 27-10-2016 à 10:56:09  profilanswer
 

farangkouantin a écrit :

Du reconstructible : un Avocado. J'hallucine de la différence : sur l'avocado en dual coil à 50w, c'est meilleur que le Crown à 100w !!!!
 
Je me tâte à me prendre un autre ato pour quand je suis en déplacement. J'hésite entre le Goblin v3 et le Serpent mini.


 
Faudrait que tu essaies le TFV8 à 300W juste pour être sur :o


---------------
-3dB
n°47525525
farangkoua​ntin
Posté le 27-10-2016 à 10:58:00  profilanswer
 


 
Je fumais pas mal, du coup je dois avouer que j'aime bien quand ça envoie.   :whistle:

n°47525631
harold_fin​ch
Posté le 27-10-2016 à 11:05:11  profilanswer
 

En ce moment ça va pas fort, je me demande si je suis pas plus dans la merde que quand je fumais :o
Ces dernières semaines, j'ai pris l'habitude d'avoir ma box constamment dans la main, à vapoter toute la journée.
 
maintenant, les moindres "contraintes" me saoulent, du genre d'être bloqué dans un train / bureau qui n'est pas le mien, de me lever le matin à l'hôtel ou chez des amis... (et donc de sortir vapoter par respect/obligation, mais c'est une nécessité, premier reflexe au reveil)
Si je suis à court de batterie ou de liquide, je ressens le manque très rapidement (physiologiquement ou physiquement je ne sais pas).
 
je suis en 6mg mais du coup c'est vrai que je vapote à longueur de journée.
J'avais essayé 3mg il y a pas mal de temps, mais je ne me sentais pas prêt.
 
Bref, c'est pas demain que je vais tout stopper... va peut-être falloir que je songe à inverse la tendance :/


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47525730
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2016 à 11:12:42  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Un ami a le serpent mini et le goblin mini v3. Il préfère le goblin.
Les deux sont montés en single, il faudrait que je teste pour le faire un avis.


J'ai les deux (Serpent Mini en 25 mm) et je trouve qu'il ont le même rendu au niveau des saveurs.
La grosse différence étant que le Serpent a une vape plus dense et humide, là où le Goblin a une vape plus sèche avec un throat hit plus marqué.
Au niveau confort d'utilisation, étanchéité, performances, ça se vaut.
Autre différence, le Serpent peut monter plus haut dans les watts, on a même envie de le pousser pour mieux en profiter (en général je suis à 45w en single, 60w en dual), le Goblin le supporte moins bien (45w max en dual).


---------------
Eponyme
n°47525844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2016 à 11:21:20  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


je suis en 6mg mais du coup c'est vrai que je vapote à longueur de journée.
J'avais essayé 3mg il y a pas mal de temps, mais je ne me sentais pas prêt.


 
A mon avis il faut plutot augmenter la nicotine que la diminuer si tu veux fumer moins.


---------------

n°47525993
farangkoua​ntin
Posté le 27-10-2016 à 11:32:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'ai les deux (Serpent Mini en 25 mm) et je trouve qu'il ont le même rendu au niveau des saveurs.
La grosse différence étant que le Serpent a une vape plus dense et humide, là où le Goblin a une vape plus sèche avec un throat hit plus marqué.
Au niveau confort d'utilisation, étanchéité, performances, ça se vaut.
Autre différence, le Serpent peut monter plus haut dans les watts, on a même envie de le pousser pour mieux en profiter (en général je suis à 45w en single, 60w en dual), le Goblin le supporte moins bien (45w max en dual).


 
Merci, c'est exactement le genre de détails que je souhaitais connaître !!! Je vais partir sur le Serpent. Enfin.... Quand j'aurais revendu un peu de matos...


Message édité par farangkouantin le 27-10-2016 à 11:43:53
n°47526085
Galak
Revenez :(
Posté le 27-10-2016 à 11:41:43  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

En ce moment ça va pas fort, je me demande si je suis pas plus dans la merde que quand je fumais :o
Ces dernières semaines, j'ai pris l'habitude d'avoir ma box constamment dans la main, à vapoter toute la journée.
 
maintenant, les moindres "contraintes" me saoulent, du genre d'être bloqué dans un train / bureau qui n'est pas le mien, de me lever le matin à l'hôtel ou chez des amis... (et donc de sortir vapoter par respect/obligation, mais c'est une nécessité, premier reflexe au reveil)
Si je suis à court de batterie ou de liquide, je ressens le manque très rapidement (physiologiquement ou physiquement je ne sais pas).
 
je suis en 6mg mais du coup c'est vrai que je vapote à longueur de journée.
J'avais essayé 3mg il y a pas mal de temps, mais je ne me sentais pas prêt.
 
Bref, c'est pas demain que je vais tout stopper... va peut-être falloir que je songe à inverse la tendance :/


Reprends du 12. et naturellement tu vapoteras moins :)

n°47526241
pouicky
Posté le 27-10-2016 à 11:53:29  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

En ce moment ça va pas fort, je me demande si je suis pas plus dans la merde que quand je fumais :o
Ces dernières semaines, j'ai pris l'habitude d'avoir ma box constamment dans la main, à vapoter toute la journée.
 
maintenant, les moindres "contraintes" me saoulent, du genre d'être bloqué dans un train / bureau qui n'est pas le mien, de me lever le matin à l'hôtel ou chez des amis... (et donc de sortir vapoter par respect/obligation, mais c'est une nécessité, premier reflexe au reveil)
Si je suis à court de batterie ou de liquide, je ressens le manque très rapidement (physiologiquement ou physiquement je ne sais pas).
 
je suis en 6mg mais du coup c'est vrai que je vapote à longueur de journée.
J'avais essayé 3mg il y a pas mal de temps, mais je ne me sentais pas prêt.
 
Bref, c'est pas demain que je vais tout stopper... va peut-être falloir que je songe à inverse la tendance :/


Pareillement, depuis 8 mois je suis passé de 11-12 à 3-6mg suivant les liquides ; ça semblait aller mais finalement je m'aperçois que je ne lâche plus mon setup, que je suis perdu sans (du coup je vape dans le train, au ciné, etc, mais discretos et sans lacher de vapeur), et que ma conso a augmenté de manière fulgurante. Je me suis encore réveiller avec dans la main ce matin :o Je pense repasser à 11-12 pour voir...

n°47526371
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2016 à 12:02:10  profilanswer
 

Ca ne sert à rien de descendre trop vite le taux de nicotine, sinon on s'expose à ce genre de problème, l'atomiseur devient une tétine 24/7 :D
Au bout de 4 ans, je suis à 7mg avec du matos qui envoie assez fort, après être descendu à 3mg pour remonter ensuite.
Quand j'utilise du matos plus léger et orienté mouth to lung (Nautilus mini, Aio, Icare), je n'hésite pas à vaper du 12mg.
 
En soi, la nicotine n'est pas vraiment plus dangereuse ou addictive que la caféine, vouloir absolument la réduire le plus vite possible n'est pas forcément la finalité.
La finalité vous l'avez déjà atteinte, c'est l'arrêt de la clope :D


---------------
Eponyme
n°47526383
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-10-2016 à 12:02:52  profilanswer
 

pouicky a écrit :


Pareillement, depuis 8 mois je suis passé de 11-12 à 3-6mg suivant les liquides ; ça semblait aller mais finalement je m'aperçois que je ne lâche plus mon setup, que je suis perdu sans (du coup je vape dans le train, au ciné, etc, mais discretos et sans lacher de vapeur), et que ma conso a augmenté de manière fulgurante. Je me suis encore réveiller avec dans la main ce matin :o Je pense repasser à 11-12 pour voir...


Moi je suis passé par des taux intermédiaires en mélangeant, ma conso a pas ou très peu bougé. Mais surtout je ne me suis pas forcé, j'ai réduit parce que je ne supportais plus le taux de nicotine. Si je dois me passer de vaper, ce n'est pas un problème, mais j'avoue c'est une situation rare que j'évite soigneusement :D

n°47526432
harold_fin​ch
Posté le 27-10-2016 à 12:09:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


Reprends du 12. et naturellement tu vapoteras moins :)

 


A part il y a 4/5 ans où je vapotais en 18/24mg (sur du matos de merde bien sûr :D), depuis que j'ai repris il y a 2 ans j'ai toujours été à 6mg :/
Du coup c'est pas une question d'avoir baisser le dosage trop vite je pense :/
Surtout que mon matériel ne cesse de s'améliorer (même si je reste toujours sur des trucs grand public de type kbox/vtwo avec des ato cubis/subtank) et que je sens bien l'apport nicotinique quand je vapote.

 

J'ai peur que de passer à 12mg ne m'empêche pas de continuer de vapoter H24 :D
Je crois surtout que je devrai essayer de me restreindre un peu parfois...


Message édité par harold_finch le 27-10-2016 à 12:10:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47526441
Galak
Revenez :(
Posté le 27-10-2016 à 12:10:12  profilanswer
 

Bah après on est pas tous identique devant face a une addiction :D
 
J'ai passé des journées sans mon set up sans trop de soucis pour ma part :D

n°47526442
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-10-2016 à 12:10:12  profilanswer
 

Perso j'ai baissé à chaque fois que ça m'arrachait trop la gorge :D
Je suis à 4.5 actuellement, me coller du 6 je le sens direct :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47526510
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-10-2016 à 12:15:38  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

En ce moment ça va pas fort, je me demande si je suis pas plus dans la merde que quand je fumais :o
Ces dernières semaines, j'ai pris l'habitude d'avoir ma box constamment dans la main, à vapoter toute la journée.

 

maintenant, les moindres "contraintes" me saoulent, du genre d'être bloqué dans un train / bureau qui n'est pas le mien, de me lever le matin à l'hôtel ou chez des amis... (et donc de sortir vapoter par respect/obligation, mais c'est une nécessité, premier reflexe au reveil)
Si je suis à court de batterie ou de liquide, je ressens le manque très rapidement (physiologiquement ou physiquement je ne sais pas).

 

je suis en 6mg mais du coup c'est vrai que je vapote à longueur de journée.
J'avais essayé 3mg il y a pas mal de temps, mais je ne me sentais pas prêt.

 

Bref, c'est pas demain que je vais tout stopper... va peut-être falloir que je songe à inverse la tendance :/


Réserve un ato à du 12mg pour calmer ton besoin en nicotine :)

 
brown paper bag a écrit :


J'ai les deux (Serpent Mini en 25 mm) et je trouve qu'il ont le même rendu au niveau des saveurs.
La grosse différence étant que le Serpent a une vape plus dense et humide, là où le Goblin a une vape plus sèche avec un throat hit plus marqué.
Au niveau confort d'utilisation, étanchéité, performances, ça se vaut.
Autre différence, le Serpent peut monter plus haut dans les watts, on a même envie de le pousser pour mieux en profiter (en général je suis à 45w en single, 60w en dual), le Goblin le supporte moins bien (45w max en dual).


Mes potes sont plutôt à 18W avec l'airflow au tier, je pense pouvoir tester ce week end, je dirais ce que j'en pense

n°47526843
coolplaymo​bil
Posté le 27-10-2016 à 12:54:09  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

En ce moment ça va pas fort, je me demande si je suis pas plus dans la merde que quand je fumais :o
Ces dernières semaines, j'ai pris l'habitude d'avoir ma box constamment dans la main, à vapoter toute la journée.

 

maintenant, les moindres "contraintes" me saoulent, du genre d'être bloqué dans un train / bureau qui n'est pas le mien, de me lever le matin à l'hôtel ou chez des amis... (et donc de sortir vapoter par respect/obligation, mais c'est une nécessité, premier reflexe au reveil)
Si je suis à court de batterie ou de liquide, je ressens le manque très rapidement

 

Bonjour Mr Finch,
Est-ce que ta conso journalière de nicotine a augmenté?
Y avait eu des études qui pointaient la faiblesse de l'addiction à la nicotine seule, donc je penche plus sur un manque psychologique, ou alors on n'est pas tous égaux sur ce point.

n°47526929
harold_fin​ch
Posté le 27-10-2016 à 13:04:34  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :

 

Bonjour Mr Finch,
Est-ce que ta conso journalière de nicotine a augmenté?
Y avait eu des études qui pointaient la faiblesse de l'addiction à la nicotine seule, donc je penche plus sur un manque psychologique, ou alors on n'est pas tous égaux sur ce point.

 


vu comment je vapote en ce moment, je pense qu'elle a bien augmentée oui :jap:
Mais là à l'instant T, je me sens rassasié. Mais ça ne m'empêche pas de garder le reflexe de vapoter. Donc toutes les minutes, je vapote.
Je pense que même à 3mg au lieu de 6mg, j'y trouverai mon compte, j'ai vraiment acquis un reflexe de vapotage qui m'inquiète un peu.

 

Le manque physique, je le rencontre réellement le matin au réveil (c'est le premier truc auquel je pense) ou quand je ne vapote pas pendant plusieurs heures (je dirai à partir de 2h/3h). Le manque psychologique, je le rencontre au bout de 20/30min au cours de la journée. Et ça doit s'accentuer si je sais que j'ai oublié ma box ou si j'ai plus de liquide (manque immédiat :o).

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 27-10-2016 à 13:04:57

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47527625
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 13:55:31  answer
 

Pour ma part j'ai commencé à 18 MG sur des trucs merguez et ensuite 12 avec des atos un peu mieux. J'ai ensuite acheté un SubTank qui m'avait "forcé" à passer sur du 6 MG, sinon c'était trop hard.
 
Moralité, je vapotais à longueur de journée sans jamais vraiment être rassasié car le taux était trop faible pour moi.  
 
Puis je suis passé sur des atos vape indirecte, en 12 MG et là plus aucun soucis, je vapote moins mais quand je le fais je prends la dose qu'il faut.
 
Par ex, je ne vape pas au travail, ni au volant, ni en sortie, mon matériel reste chez moi et je ne ressens aucun manque, mais je ne pourrais pour autant pas me passer de ces moments que j'apprécie tant, car en tant qu'ancien gros fumeur, la nicotine et moi c'est une longue histoire d'amour :o

n°47527864
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-10-2016 à 14:12:04  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
vu comment je vapote en ce moment, je pense qu'elle a bien augmentée oui :jap:
Mais là à l'instant T, je me sens rassasié. Mais ça ne m'empêche pas de garder le reflexe de vapoter. Donc toutes les minutes, je vapote.
Je pense que même à 3mg au lieu de 6mg, j'y trouverai mon compte, j'ai vraiment acquis un reflexe de vapotage qui m'inquiète un peu.
 
Le manque physique, je le rencontre réellement le matin au réveil (c'est le premier truc auquel je pense) ou quand je ne vapote pas pendant plusieurs heures (je dirai à partir de 2h/3h). Le manque psychologique, je le rencontre au bout de 20/30min au cours de la journée. Et ça doit s'accentuer si je sais que j'ai oublié ma box ou si j'ai plus de liquide (manque immédiat :o).


C'est toi qui te sens, mais je pense sincèrement que tu fais erreur. Aujourd'hui je suis à 2 mg, et je n'ai aucun manque physique le matin au réveil, ni en journée les fois où je me retrouve à ne pas pouvoir vaper, essayes un taux intermédiaire entre 8 et 10 mg si tu trouve que 12 c'est trop.

n°47528259
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2016 à 14:34:54  profilanswer
 


C'est exactement le même parcours que moi.

n°47528477
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:47:26  answer
 

Tu vois, tu vas enfin peut-être retrouver la raison et vaper de la cage à poule :o
 
;)

n°47528534
mbl
Posté le 27-10-2016 à 14:50:44  profilanswer
 

Le câble de cage à poule c'est plus les gens qui prennent du kanthal en 0.5 et autres.  
 
(quoique le 0.5 c'est rigolo une fois de temps en temps sur du kraken)


---------------
-3dB
n°47528574
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:52:50  answer
 

Ouais c'pas faux. Je parlais du mesh en fait :o
 
Hier j'ai monté un ato fibre en 0.40, j'ai trouvé ça hyper rigide ^^

n°47528666
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2016 à 14:57:13  profilanswer
 

J'avoue que c'est un peu la même chose pour moi, je peux me passer de vaper pendant plusieurs heures ou sortir les poches vides sans que ça m'embête plus que ça, pourtant je tourne à 15 ml par jour à 7 mg.
Je ne ressens pas de manque physique.
 
Par contre, je me souviens que pendant les une ou deux premières années il fallait toujours que j'ai sur moi un ato, une fiole de juice, des accus de rechange.
J'étais assez angoissé à l'idée de tomber en rade.
Je pense que ça renvoie à des réflexes de fumeur, incapable de sortir sans son paquet ou son briquet, qui angoisse de ne plus avoir de clope un dimanche après-midi, qui est prêt à faire deux bornes pour trouver le seul bureau de tabac ouvert à minuit, etc... :D
 
Comme quoi, c'est plus psychologique que lié à une addiction à la nicotine.
Je pense qu'avec le temps, on désapprend ces automatismes. J'ai fumé pendant 22 ans, c'est sûr que ça ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain.


---------------
Eponyme
n°47529232
coolplaymo​bil
Posté le 27-10-2016 à 15:38:13  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 


vu comment je vapote en ce moment, je pense qu'elle a bien augmentée oui :jap:
Mais là à l'instant T, je me sens rassasié. Mais ça ne m'empêche pas de garder le reflexe de vapoter. Donc toutes les minutes, je vapote.
Je pense que même à 3mg au lieu de 6mg, j'y trouverai mon compte, j'ai vraiment acquis un reflexe de vapotage qui m'inquiète un peu.

 

Le manque physique, je le rencontre réellement le matin au réveil (c'est le premier truc auquel je pense) ou quand je ne vapote pas pendant plusieurs heures (je dirai à partir de 2h/3h). Le manque psychologique, je le rencontre au bout de 20/30min au cours de la journée. Et ça doit s'accentuer si je sais que j'ai oublié ma box ou si j'ai plus de liquide (manque immédiat :o).

 

Je pense qu'en aimant vaper t'as augmenté ton besoin en nicotine.
Je donnerai le conseil inverse de tlm, te garder un ato en 0 nicotine pour quand tu veux vaper mais que tu te sens bien en nicotine.
Mais vu de chez moi ça ressemble plus à une addiction au geste.

 

Édith: +1 avec le sac à papier


Message édité par coolplaymobil le 27-10-2016 à 15:39:44
n°47529356
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2016 à 15:45:45  profilanswer
 


Je suis repassé sur clearo, j'avoue que que c'est une sacré regression, mais dire que je suis paré pour le génésis est une exagération qui passe à deux doigt de l'alerte pour attaque perso :o

n°47529457
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 27-10-2016 à 15:51:01  profilanswer
 

Hello les vapeurs !
 
Je propose un RBA Avocado 22mm si quelqu'un est intéressé ici :)
Mon topic des ventes est ici

n°47529984
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2016 à 16:20:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Aux US c'est une catastrophe annoncée depuis un bout de temps déjà :/
Comme si la réglementation de la FDA ne suffisait pas, certains états rajoutent encore des taxes supplémentaires sur les e-liquides.
 
26 pays dans le monde ont interdit son utilisation ou sa vente http://www.vapoteurs.net/e-cig-que [...] glementee/
En Thaïlande on risque 5 ans de prison, en Inde seulement 3 ans :o , en Arabie Saoudite ou au Bahrein on risque des grosses amendes, au Togo elle est taxée à 45%...
 
Pour l'instant, on ne s'en tire pas si mal en France...


 

Citation :

The FDA estimates the applications will take 5,000 hours and cost $330,000 each, but Hoban said some estimates put the cost at as much as $1 million for each product, which includes every potential combination of device, flavor and nicotine strength.


[:fenston:3]
clairement ca sera une cata en france si l'autorisation coute un prix similaire.
http://www.duluthnewstribune.com/n [...] l-industry
mais en gros cette reglementation elle dit clairement "cassez vous les anchois, içi c'est pour les gros"


Message édité par viniw le 27-10-2016 à 16:21:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  3812  3813  3814  3815  3816  3817

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR