|
Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:31:27 ![]() ![]() |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 28-02-2017 à 16:05:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Il demande ce qu'il peut faire pour éviter les plaques, et oui, le fait d'avoir une barbe plus longue peut éviter les démangeaisons. Sinon ton projet c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 28-02-2017 à 18:56:20 --------------- Un jour, picaytout ! |
prophete99 |
Message cité 1 fois Message édité par prophete99 le 28-02-2017 à 19:01:14 |
wired Weird thing |
|
Profil supprimé | Le dernier recours serait d'aller voir un dermathologue |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:24:18 ![]() ![]() |
Noble_Art | yeap, peut être un soucis sur le savon, suivant le savon ou shampoing ça me démange aussi. J'utilise juste huile tous les jours et baume de temps en temps, shampoing une fois par semaine. |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Thin Grizzly The bears are back in town | FP mis à jour avec une section huiles plus touffue. Voilà notamment ce que j'y ai ajouté :
Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 01-03-2017 à 11:14:34 |
karlit NO FEAR | Moi je sais que j'dois faire terriblement gaffe à ce que je me mets sur le visage. J'ai une peau qui réagit terriblement (boutons). Et j'ai un très gros doute que l'huile de ricin le soit Message cité 1 fois Message édité par karlit le 01-03-2017 à 11:19:34 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
reynholm | je commence a regarder le site aromazone pour commander de l'huile.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
Personnellement c'est lavage, application d'huile, brossage puis peignage. Et si je mets du baume, c'est lavage, démêlage à la brosse (étape facultative si barbe courte), application de baume, brossage léger pour "diffuser" le baume et peignage pour finir. Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 01-03-2017 à 11:51:22 |
reynholm | ok merci, effectivement pour le mélange il en faudra d'autres!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
prophete99 |
|
karlit NO FEAR | Moi j'en suis à une barbe de 2 mois là avec une petite coupe récente (égalisage)
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 01-03-2017 à 12:03:25 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
wired Weird thing |
|
Profil supprimé |
|
finlay Dolce farniente... |
reynholm | une question sur l'odeur des huiles sur aroma zone, pas de soucis a les mélanger? ça va pas faire une odeur dégueu?
|
|
Message édité par finlay le 01-03-2017 à 15:30:14 |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 01-03-2017 à 18:17:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 01-03-2017 à 21:03:54 |
|
jcqs épais comme une brique | Jviens de faire mes huiles. Base : 70% abricot, 20% pépin de raisin, 10% argan et HE. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tu mets déjà beaucoup d'huile je trouve, je mets 3 gouttes pour 3cm+.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |