Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°51580504
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 09:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 18-11-2017 à 09:22:31

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 09:20:55  profilanswer
 

n°51580527
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 09:26:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51580543
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:29:52  answer
 

J'ai l'impression que l'effet du xanax dépend vraiment des gens. Sur moi, l'effet est bof...plutôt psychologique et l'addiction égale à zéro. Je peux en prendre 2 fois par jour pendant 1 mois (ce que j'ai fais en septembre) et tout arrêter sans aucune conséquence...Là ça fait 1 bon mois que j'en prend plus du tout. Du coup j'ai du stock... :D

n°51580565
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 09:35:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51580570
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 09:36:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51580650
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 09:51:28  answer
 

Oui 1 mois c'est pas beaucoup...en tout cas ça va dans le sens de ma médecin qui disait que l'addiction venait pas avant 3 mois. 3 semaines il disait mon addicto... :non:

n°51580651
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2017 à 09:51:28  profilanswer
 

tu lui as parlé des tes mélanges de substances ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51580710
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 10:04:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51581166
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 11:27:35  answer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 
edit: Pour les arrets de travail, c est ecrit sur le papier dans quelle cure tu es pour la secu. Apres, l employeur va ptet pas chercher sur le net quelle est cette "cure".


Non, sur le volet pour l'employeur, y'a jamais rien d'écrit, ton employeur n'est pas censé savoir ce que tu as :jap:
 
 
Par contre revenir en Fronsse pour te défoncer aux médocs, c'est peut-être pas l'idée du siècle, Sham... :)

n°51581729
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 12:46:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 18-11-2017 à 12:48:57

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 12:46:27  profilanswer
 

n°51581745
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 12:48:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51581770
XaTriX
Posté le 18-11-2017 à 12:51:42  profilanswer
 

T'as une sorte d'anxio peu ou pas addictif, j'ai oublié le nom [:transparency]

 

edit: Ah, atarax je crois

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 18-11-2017 à 12:51:52

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51581832
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2017 à 12:59:21  profilanswer
 

Arroser le nouveau taff oû ne pas le faire et se cloîtrer chez soi ? Lâ est la question


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51581843
XaTriX
Posté le 18-11-2017 à 13:00:41  profilanswer
 

Sinon pétard + blade runner 2 :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51581852
elixir15
Posté le 18-11-2017 à 13:02:25  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Arroser le nouveau taff oû ne pas le faire et se cloîtrer chez soi ? Lâ est la question


 
ptin mais si tu ramène quelques trucs pour l'occase, chacun va ramener de la bibine, pense y sérieusement :sweat:  :non:  


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51581918
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2017 à 13:13:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Sinon pétard + blade runner 2 :o
 
XaT


Jai la gorge qui gratte, la  [:dzama:1]  risque d'avoir un goût modifié, l'ouverture de fenêtres risque de me rendre malade.
Donc la session [:dzama]  attendra courant de semaine prochaine. D'ailleurs tu seras ptet convié  ;)  

elixir15 a écrit :


 
ptin mais si tu ramène quelques trucs pour l'occase, chacun va ramener de la bibine, pense y sérieusement :sweat:  :non:  


Cest Ca :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51582683
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 15:02:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51582700
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-11-2017 à 15:05:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51582752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2017 à 15:14:43  profilanswer
 

N'importe quelle dépense physique pour ma part, m'aide à booster ma production de dopamine.
Je ne soulève pas de fonte mais j'ai pris l'habitude de faire de la muscu au poids du corps tous les matins (20-30 mn).
Ca me gave de courir en milieu urbain mais j'essaye de marcher d'un bon pas une à deux heures par jour, au lieu d'utiliser les transports.
J'ai aussi repris la méditation basée sur la respiration de façon régulière (2x15 mn, au lever et au coucher).
 
Le tout donne une différence notable si c'est fait avec régularité.
Toujours de la mélatonine pour réguler mon sommeil et le Baclofène que je commence à envisager de diminuer progressivement, j'ai l'impression qu'il y a du recâblage qui s'est fait au niveau neurologique mais c'est toujours difficile d'être certain avant de diminuer la posologie pour finalement l'arrêter, on appréhende un peu aussi :D


---------------
Eponyme
n°51582784
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 15:20:38  answer
 

Je viens de reprendre comme prévus. Parti ce matin, un bon dénivelé, je viens de rentrer bien crevé. Là je sirote une tisane en regardant un truc con à la tv avec ma femme. Cela faisait une bonne année que je faisais plus de rando je pense que demain j'aurais bien mal aux pattes...

n°51583643
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2017 à 17:26:18  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Tu commences quand?


Lundi.
 

brown paper bag a écrit :

N'importe quelle dépense physique pour ma part, m'aide à booster ma production de dopamine.
Je ne soulève pas de fonte mais j'ai pris l'habitude de faire de la muscu au poids du corps tous les matins (20-30 mn).
Ca me gave de courir en milieu urbain mais j'essaye de marcher d'un bon pas une à deux heures par jour, au lieu d'utiliser les transports.
J'ai aussi repris la méditation basée sur la respiration de façon régulière (2x15 mn, au lever et au coucher).
 
Le tout donne une différence notable si c'est fait avec régularité.
Toujours de la mélatonine pour réguler mon sommeil et le Baclofène que je commence à envisager de diminuer progressivement, j'ai l'impression qu'il y a du recâblage qui s'est fait au niveau neurologique mais c'est toujours difficile d'être certain avant de diminuer la posologie pour finalement l'arrêter, on appréhende un peu aussi :D


Ouais ça aide, la régularité est importante aussi pour la dopamine.  
Jespere trouver une salle de musculation gratis dans ce taff oû comme tu dis, je vais devoir courir au froid le soir en milieu urbain :(
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51584409
guyotine
Posté le 18-11-2017 à 19:19:39  profilanswer
 

Je fais pas mal de rando/vtt/course à pied en forêt depuis mon arrêt.

 

C'est pas pour compenser le manque, c'est que j'adore ça à la base mais c'etait plus facile et plus sympa d'aller acheter des bières et passer son temps à les boire qu'aller se promener. Quand je le faisais fallait pas rentrer trop tard pour la récompense !

 

En ce moment, j'y pense plus à la récompense !

n°51585314
HipiPeep
Posté le 18-11-2017 à 21:26:48  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

1 mois, c est ptet pas assez pour que la dependance s installe vraiment. En tout cas je ne veux aucunement tomber dans les benzos. J ai coupé la plaquette et en ai mis 3 de cote dans un tiroir au cas ou pour plus tard si je dois me faire un jour un autre sevrage d alcool. 3 de 0.5, ca m en fera 6 de 0.25 à repartir sur 3 jours pour une future desintox à l alcool.


 
Merde, tu vas me faire la soirée   [:clooney24]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51585470
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2017 à 21:40:38  profilanswer
 

Dans le pire des cas, Vlad, tu pourras picoler légèrement pour te défaire de la dépendance aux benzos :o


---------------
Eponyme
n°51586123
XaTriX
Posté le 18-11-2017 à 22:49:32  profilanswer
 

Ca fait 2/3 semaines que j'ai une bouteille de binouze à 10 boules dans mon frigo, je trouve ça drôle :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51586150
XaTriX
Posté le 18-11-2017 à 22:52:39  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Jai la gorge qui gratte, la  [:dzama:1]  risque d'avoir un goût modifié, l'ouverture de fenêtres risque de me rendre malade.
Donc la session [:dzama]  attendra courant de semaine prochaine. D'ailleurs tu seras ptet convié  ;)  
 
Cest Ca :(


Faut que je teste la vapo portable pour weed :love:
On s'est déjà croisé au fait ? J'ai oublié la plupart des rencontres avec les hfriens :o

SHAMSHIR a écrit :


Ouais je connais atarax, c est bien le soir mais pas en journee, ca ensuque trop, t as rien envie de faire. Mais le xanax + café et ampoules de ginseng, c'est... cool. :o
Ca me met un peu dans le gaz, mais de bonne humeur. Ca donne quand meme envie de faire des trucs Ca remplace l alcool que j ai arretté y a 4 ou 5 jours. La deprime post alcoolique passe en douceur. ;)
Dans quelques jours j aurai plus de xanax, apres ca sera que café et ginseng et bouffe + boulot dehors continuer a ratisser les feuilles.  :jap: Et voir pour ma cure. Par contre je jouerai le jeu, pas de medocs en cure, car a coup sûr, on me donnera du seresta. J leur demanderai juste un antipsychotique le soir qui me ferq tomber comme une mouche pour pioncer correctement.
D apres un pote, on peut trouver du theralene sans ordonnance, faut que je verifie un de ces 4.
 
Sinon j vous avous qu un peu de codo, ca serait pas de refus... On en trouve encore sans ordo dans les pays limitrophes, mais bon...
Les opiacés c'est déjà du passé, ca serait dommage de m y remettre. (post destiné plutôt au topic NA)
 
Tu fais du sport XaT? De la muscu? Ca donne pas mal d endorphines? Ca vous aide à pas craquer?


J'ai fait quelques mois de natation, 1 à 2 fois par semaine. Ouais ça marche bien quand on est régulier, j'ai fait quelques mois de pause suite à une opération du tympan, je tarde franchement à reprendre :whistle:
Je pense que Décembre/Janvier ça va y aller, je vais reprendre. Je vais re-arrêter le tabac, je ne fume plus de clope mais je fume des pétards. Ca me fait chier de fumer du tabac.
Du coup vapo pour nicotine si je suis en manque (sinon je suis à 0), et vapo weed :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51586183
XaTriX
Posté le 18-11-2017 à 22:55:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

N'importe quelle dépense physique pour ma part, m'aide à booster ma production de dopamine.
Je ne soulève pas de fonte mais j'ai pris l'habitude de faire de la muscu au poids du corps tous les matins (20-30 mn).
Ca me gave de courir en milieu urbain mais j'essaye de marcher d'un bon pas une à deux heures par jour, au lieu d'utiliser les transports.
J'ai aussi repris la méditation basée sur la respiration de façon régulière (2x15 mn, au lever et au coucher).
 
Le tout donne une différence notable si c'est fait avec régularité.
Toujours de la mélatonine pour réguler mon sommeil et le Baclofène que je commence à envisager de diminuer progressivement, j'ai l'impression qu'il y a du recâblage qui s'est fait au niveau neurologique mais c'est toujours difficile d'être certain avant de diminuer la posologie pour finalement l'arrêter, on appréhende un peu aussi :D


Voilà, ça c'est des bons réflexes !
En fait je pense que chacun doit se trouver ses 2/3 trucs du genre qui font tourner la machine, détendent les nerfs, font du bien au cerveau, ...
Sport/natation, méditation, yoga, hypnose, exercices de respirations, etc, etc y'en a pleins :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51586602
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-11-2017 à 23:51:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Dans le pire des cas, Vlad, tu pourras picoler légèrement pour te défaire de la dépendance aux benzos :o

 

Avec modération [:aloy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°51587237
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 08:47:10  answer
 

Ah bin non. J'ai pas mal aux pattes  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 08:47:48
n°51587312
guyotine
Posté le 19-11-2017 à 09:09:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Voilà, ça c'est des bons réflexes !
En fait je pense que chacun doit se trouver ses 2/3 trucs du genre qui font tourner la machine, détendent les nerfs, font du bien au cerveau, ...
Sport/natation, méditation, yoga, hypnose, exercices de respirations, etc, etc y'en a pleins :love:

 

XaT


Sexe.
Faut que je me trouve qq1. :(

 

C'est que tu n'as pas assez marché :o

n°51587479
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 09:55:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51587494
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 09:58:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 19-11-2017 à 10:06:32

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51587526
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 10:05:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51588550
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 13:17:48  answer
 

brown paper bag a écrit :

N'importe quelle dépense physique pour ma part, m'aide à booster ma production de dopamine.
Je ne soulève pas de fonte mais j'ai pris l'habitude de faire de la muscu au poids du corps tous les matins (20-30 mn).
Ca me gave de courir en milieu urbain mais j'essaye de marcher d'un bon pas une à deux heures par jour, au lieu d'utiliser les transports.
J'ai aussi repris la méditation basée sur la respiration de façon régulière (2x15 mn, au lever et au coucher).
Le tout donne une différence notable si c'est fait avec régularité.


Si t'as des trucs bien sur le sujet, je suis preneur :jap:

Citation :


Toujours de la mélatonine pour réguler mon sommeil et le Baclofène que je commence à envisager de diminuer progressivement, j'ai l'impression qu'il y a du recâblage qui s'est fait au niveau neurologique mais c'est toujours difficile d'être certain avant de diminuer la posologie pour finalement l'arrêter, on appréhende un peu aussi :D


Oublie pas ton petit craquage qui est encore bien récent... :)

n°51588690
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-11-2017 à 13:35:30  profilanswer
 

J'ai encore voulu boire plus d'un verre hier ...
Je me suis encore endormi sur le canapé du pote.
 
J'arrête l'alcool ou à minima d'aller au delà du premier verre, tant que je n'aurai pas récupérer pleinement physiquement ... Je dors mal, j ai parfois des coups de barre le soir à 18h puis à 21:00.
 Je vais désormais me forcer à me coucher à 23heures au plus tard .
Faut aussi que jarrive à régulariser l'activité physique :(
 
Je vais prendre des vitamines en plus je sens ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51590133
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 17:41:53  answer
 

J'ai pris un verre de blanc au resto à midi au Grau du roi. C'est con, ça m'a fait culpabiliser...Mais mon fils avait pris un coca et ma femme un martini, alors du coup...
En plus il était pas bon.

n°51590169
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-11-2017 à 17:46:30  profilanswer
 

Boarf [:casediscute]  
Ya pas mort d'homme.


---------------
Eponyme
n°51590353
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 18:12:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51590788
guyotine
Posté le 19-11-2017 à 19:10:33  profilanswer
 

Faut le boire lentement, prétendre une envie de fumer et faire un sprint jusqu'au bar se prendre un kir en cul sec. :lol:

 

Qu'est-ce qu'on est con défois :lol:

 

n°51590818
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-11-2017 à 19:14:18  profilanswer
 

Quels perte de temps et manque d'organisation :o
Flash de vodka/gin dans la poche revolver [:farpaitement]


---------------
Eponyme
n°51590876
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 19:23:30  answer
 

Nan, pas cul sec, en deux fois... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR