Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  894  895  896  897  898  899
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°40234086
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-11-2014 à 23:48:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

:hello: je posterai un truc plus complet, mais je voulais juste dire, au passage: 6 MONTHS + 1 DAY :bounce: :bounce: [:lapinnoir]
en route pour le ONE YEAR :sol:


Bien joué!


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:48:49  profilanswer
 

n°40237554
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2014 à 12:38:25  profilanswer
 

Félicitations Mon Keizer !!


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°40237649
garcia_h
Posté le 28-11-2014 à 12:49:37  profilanswer
 

Sinon moi je me renfonce un peu dans l'alcool avec la déprime hivernale :/  
 
Je soigne mon chagrin existentiel de chômeur à coup de verre le soir alors que j'avais réussi à être stable à ce niveau là...

n°40239566
caRnAGE
Posté le 28-11-2014 à 15:19:48  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui sont sur Lyon, quand vous voulez pour parler alcool et abstinence (MP, on se donne rdv), ou alors on s'organise une kipoivrals HFR dans un bar à eau :D
 
 
 
Garcia_H, je compatis, l'hiver est la pire période pour les excès, entre le froid, le gris, les fêtes, c'est chaud de rester tranquille côté alcool...
Si en plus tu cumule avec des problèmes persos, essaie peut-être d'aller voir le médecin pour avoir au moins des vitamines ?

n°40249355
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-11-2014 à 21:25:24  profilanswer
 

J ai fini ma cure de vitamines ( j'en attaque souvent une à l'automne pour me préparer à l'hiver), ya 15 jours -3 semaines
Depuis j'ai pas la sensation d'avoir gagné beaucoup de bien être, forme comparé à avant la cure.
Par contre oui je suis bien plus fatigué que pendant la cure...
Depuis je limite mes consommations, par crainte d effet maximisé par la fatigue.
Jusque ce que.....
 
J'ai encore déconné hier soir... Malade(vomissements jusque 15h) toute la journée, et soirée, je commence à peine à aller mieux.  
 
C'est décidé ! Au moindre verre qui passe mal, ou doute ou sensation associée , désormais je range ma fièrté et j arête de boire .
De même, je cesse les grands verres , pour ne pas me forcer à finir un verre !
 
Il faut se ressaisir avant cette periode difficile pour nos systèmes digestifs !
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40249935
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2014 à 22:47:30  profilanswer
 

:hello: tout le monde :)
Samedi soir, la flemme de sortir mais je vais tenter, après mon 5ème café. Passer au pub, histoire de... Pourquoi le pub? Parce que c'est l'endroit que je connais, où j'ai mes repères, je sais que je peux y aller pour un verre ou deux, ou trois si je reste, pis partir. Pas besoin de regarder la carte, pas besoin de chercher les chiottes, bref, c'est je me pose et voila. Si il y  a des personnes que je connais, on tape la causette, peut être. Sinon, avec les patrons. Sinon, je bois mon Perrier, et je me casse. Parfois je reste 30 mins, histoire de me dire que je suis resté pour le verre. M'arrive de ne parler à personne, juste commander. C'est pas grave, je ne suis pas dans le monde conversation de toute façon. Je parle à ceux que je connais. Les autres, je les ignore. Et c'est réciproque :D Je ne cherche rien, juste à voir ce qu'il y a dehors, et je rentre. Toute façon aussi, avec ma gueule pleine de bagues et d'élastiques, c'est pas comme si c'était fun de parler de toute façon...
6 mois et 4 jours donc, toujours pas craqué, et pas envie de craquer. En route pour les prochains mois. Je n'ai rien prévu pour le nouvel an, je pense que je vais rester tranquille chez moi et me coucher tôt :D Si je sors, ça sera Perrier pour trinquer, pas de champagne ou je sais pas quoi. Donc autant rester chez moi...
Avec le Perrier, je fais de sacrées économies. Avant, je sortais du pub avec des €60, deux trois fois par semaine. Là, c'est souvent €8 pour le week-end entier. Pis ça me fait me coucher plus tôt, et je me réveille plus tôt aussi, et je ne tremble plus du tout, je ne titube plus du tout, je n'ai pas les gros maux de tête comme avant, ma mémoire est au top (enfin sauf pour le boulot :D ). Bref, que du bon, que du bonus.

 

Me vois plus boire du tout en fait :spamafote:


Message édité par LeKeiser le 29-11-2014 à 22:49:35

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°40250295
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2014 à 23:57:21  profilanswer
 

Bon ben pas sorti, c'est pas la peine pour 1/2h avec une heure de transport aller-retour. Pis fait chier :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°40250651
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 01:54:29  answer
 

:(

n°40250994
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-11-2014 à 09:24:31  profilanswer
 

Féloches LeK !
 
Maintenant même démarche sur le café et ça ira !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40251524
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2014 à 11:20:03  profilanswer
 

Ah non, le café, c'est depuis que je suis ptiot, vais certainement pas arrêter :ouch:
que nenni!! :non:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 11:20:03  profilanswer
 

n°40254912
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-11-2014 à 19:27:00  profilanswer
 

Passe à de la weed hydro [:nexus-5]

 

Ca te fera complètement oublier ton ancienne addiction à l'alcool  :D


Message édité par major95 le 30-11-2014 à 19:27:08
n°40258560
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2014 à 02:16:43  profilanswer
 

€7.50 ce week-end  [:volta]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°40281032
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-12-2014 à 01:03:50  profilanswer
 

un bon auto clicker et c'est plié tu auras le temps de faire ce que tu veux :D

n°40284284
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-12-2014 à 12:40:14  profilanswer
 

c'est koidonc ces clickers machin?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°40293296
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-12-2014 à 01:29:14  profilanswer
 


Cette déchéance de jouer à des jeux flash à la mode Facebook de merde [:buggy]

n°40294712
C0rent1n
Posté le 04-12-2014 à 10:24:24  profilanswer
 

[:drap]

 

Bientôt un an et demi pour ma part mais que la route fut longue :sweat:.

 

Deux cures hospitalières coup sur coup il y a presque trois ans qui n'ont pas fonctionné, alcoolisation pendant les week-end autorisés et à la sortie.

 

La troisième a été la bonne avec une cure à domicile avec un suivi médical journalier pendant plus d'un mois.

 

Je dois dire que c'est dur par moment encore aujourd'hui de se dire qu'à 27 ans on ne peut plus s'autoriser une bière bien fraîche quand il fait chaud ou une Poire Williams lors des fêtes de fin d'année. Voir certains plats en sauces.

 

Bon courage à tous [:emanu].

Message cité 1 fois
Message édité par C0rent1n le 04-12-2014 à 10:26:12
n°40294768
garcia_h
Posté le 04-12-2014 à 10:30:03  profilanswer
 

C0rent1n a écrit :

[:drap]  
 
Bientôt un an et demi pour ma part mais que la route fut longue :sweat:.
 
Deux cures hospitalières coup sur coup il y a presque trois ans qui n'ont pas fonctionné, alcoolisation pendant les week-end autorisés et à la sortie.
 
La troisième a été la bonne avec une cure à domicile avec un suivi médical journalier pendant plus d'un mois.
 
Je dois dire que c'est dur par moment encore aujourd'hui de se dire qu'à 27 ans on ne peut plus s'autoriser une bière bien fraîche quand il fait chaud ou une Poire Williams lors des fêtes de fin d'année. Voir certains plats en sauces.
 
Bon courage à tous [:emanu].


 
Félicitation d'avoir tenu le coup et ça me fait réfléchir... le début de ta période de sevrage correspond à mon âge. Je vais commencer à m'imposer des règles strictes....

n°40295508
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2014 à 11:22:27  profilanswer
 

Yes ! L autre soir (mardi), le whisky coca ne passait vraiment pas .
Je rajoute une lichette de cola, même résultat.
Sur le coup j'ai filé mon verre au pote.
Il m à proposé d'autres alcools, j'ai décliné et j'ai fini la soirée à l'eau :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40323714
kcim1
Posté le 07-12-2014 à 14:31:57  profilanswer
 


 
je prends du seresta, seroplex, xeroquel400, Selincro; et je picole dès le matin :jap:  


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40326093
poutrella
Posté le 07-12-2014 à 19:58:03  profilanswer
 

kcim1 a écrit :


 
je prends du seresta, seroplex, xeroquel400, Selincro; et je picole dès le matin :jap:  


 
 [:totoz:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40348676
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-12-2014 à 21:17:19  profilanswer
 


 
bof le Seresta fait quedalle en 50mg en tout cas, après je sais pas quel dosage il prends  :o

n°40350138
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-12-2014 à 23:32:06  profilanswer
 

Y'a peu de chance, vu que ça me fait quedalle perso  :D

 

Par contre le Zolpidem, là, ça fout une claque

 

Mais bon, les benzos c'est de la merde toute façon, vaut mieux de la bonne sativa auto-prod ou indica ceux qui préfèrent avoir les effets semblants aux benzos :o


Message édité par major95 le 09-12-2014 à 23:39:22
n°40351796
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-12-2014 à 10:21:17  profilanswer
 

Perso, je trouve que prescrire des benzos, Seresta ou autre, dans le cadre d'un sevrage alcoolique c'est le plus mauvais service qu'un médecin puisse rendre.
La synergie entre les deux est bonne, donc on est tenté par les mélanges et on peut vite perdre pied.
C'est finalement une plus grosse dépendance qui s'installe et remplace l'alcool.
 
Dans mon souvenir, j'en avais plus chié pour me débarrasser du Seresta que de l'alcool, même avec un dosage qui peut sembler léger, du genre 3 ou 4 fois 50 mg par jour.
Le sevrage aux benzos c'est vraiment glauque.
Je ne le souhaite à personne.
 
Beaucoup de médecins le prescrivent facilement sans trop se rendre compte de ce qu'ils font.
 


---------------
Eponyme
n°40352104
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-12-2014 à 10:42:28  profilanswer
 

En France on délivre trop de merdes anti dépresseurs et associés ...
Remplacer une substance par une autre ne sert à rien si on n'attaque pas le cœur du problème( les raisons du mal être, les circuits mentaux/neuronaux de récompenses)  
Une addiction me suffit , pas envie de les multiplier.
 
Bon, c est l'hiver, on fait davantage de plats mijotes  c'est les fêtes je bois quasi tout les jours mes 2 grands ballons de vin au dîner.
Les repas de Noël du taff arrivent aussi !
Putain je mengraisse...


Message édité par Dzama le 10-12-2014 à 10:44:28

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40356900
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 16:25:39  answer
 

VOILA C'estr officiel il me faut 1 bouteille de 70cc de vodka par jour
tous le jours depuis quelques jours
pour la premiere fois je me fais peur
peur de mourir de coma ethyl surtout
mais tous les matins, je me réveille "frais", je vais  bosser, personne ne se doute de rien
putain je suis un dégluingué pourri qui arrive a sauver les apparences et c'est cde qui me tue, moi meme je me berne
j'dopis pas etre si accroc que ca puisquie je bosse, je ramene plein de thunes (pourtant souvent defoncé à la vodka des midi) les clients ne se rendent commpte de tien il me semble....ma gfemme m'aime et ne se rend meme pas compte de mon état....Faut sdire que depuis qq semaines je planque la tiz dans la boite a gant et j'arrive à me descendre la quille de vodka en dix minutes le ,temps q'uelle se douche le soiré
elle est persuadée que je ne bois pas de la semaine. la bonne blague.
j'vous jkure j'ai essayé d'arrêter. Pas moyen,  2 jours d'abstinence et hop je me sens guérie et je fete ca avec 3 bouteilles de Cornas.
Je me dis qu'a 25 euros la quille, c'est pas de l'alcoolisme
j'vous jure, je suis meme pas sur d'etre dépendant
mais là, toucher la limite d'une bouteillle de vodka  40°, 70 cl pour bien doirmir je me demande si je vais pas crever avant de me ren,dre compte qsu'il y a un pépin
juste, dites moi quoi penser.

n°40357152
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-12-2014 à 16:40:40  profilanswer
 


Avec la dernier gerbe d il y a deux trois semaines. Je me méfie. Au moindre verre qui passe mal, je me dépêche de le filer à quelqu'un et je passe à l'eau.
De même, je refais l'effort de boire de le eau ( ne serait ce qu'une gorgée)
entre les verres d alcools .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40357209
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 16:44:42  answer
 

merci mec.&&
3 fois 50cl de belzebuth à 11° et quelque
j'ttaque la 4e
mais je suis pas au taf la par contre conduire oui ca va etre chaud
je peux pas lever le pied. j'suis pas salarié, bref, pas de congés maladie
pas d'hospit sinon revenu = zéro
ma femme rentre dans 3h bien vu. Mais elle est dans le déni total. Son pere est alcoolique, et je crois qu'elle préfère ne pas voir mon probleme que de se rendre compte qu'elle a reproduit le truc avec son mari. c'est horrible pour elle parce que, pour connaitre son oere, je suis malheureusement bien plus atteint que lui. Juste moins violent - voirt pas violment du tout. c'est l'astuce de l'acloolo incognito. douc comme un agnbeau, insoupsonnable. e totalemùeznt dans l'auto destructrion. Mais sans faire de mal a personne, hein, un suicide ethylique tout en douceur.
j'arrive pas a arreter mec je sais juste pas comment fqire. j'ai jamais pu arreter plus de 2 jours. jamais depuis 5 ans

n°40357299
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-12-2014 à 16:49:56  profilanswer
 

Encore1fois, t'as quoi comme autres activités pour te détendre , décompresser , se faire plaisir ?
Si t en as, fais en plus ( le temps on le trouve, on ne l'attend pas ).
Sinon ben cherche en, sors en musées, associations, salles de sport,.
 
Déjà t'auras moins soif et l'esprit ailleurs. Ça te remettra le cerveau dans de meilleurs dispositions.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40357352
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 16:53:04  answer
 

course a pied
ca ma' fait du bien de vous raconter mes conneries
j'ai juste espoiur qu'uin jour ca me fasse avoir ce putain de déclic

n°40357360
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-12-2014 à 16:53:29  profilanswer
 


Ouais j'avais demandè à des pharmacies ou larché plusieurs fois. Il n'y avait pas, je n'ai pas redemander depuis.
Ah mais je déguste beaucoup (au delà des limites de mon corps, rarement au delà des limites de mes papilles), je ne me saoule que rarement.
Et question gourmandise, les femmes c'est pire que nous: ça juge plus durement alors que ça craque sur plus de substances alimentaires .
 
Si je prenais autant de verre de vin par jour que mes ex de morceau de chocolats, je serais déjà mort  :sol:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40363215
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2014 à 03:49:57  profilanswer
 


Vu que tu as commencé ton post avec ça, je peux éventuellement te faire profiter de ma (mauvaise) expérience. :/

 

J'ai eu une époque où j'ai plongé totalement dans l'alcool sur plusieurs années (au pif, je dirai quatre ou cinq ans :/), à cause de mon milieu socio-professionnel qui le tolérait (musicien), de ma vie amoureuse merdique et du fait que je faisais une dépression sans le savoir...
En l'occurrence la vodka (ça ne sent pas trop, ce n'est pas trop calorique). :o
Je consommais entre une et deux bouteilles par jour (donc 1 litre quotidien en moyenne) avec des pauses de quelques mois quand j'avais le courage de partir en cure de sevrage, ce qui m'est arrivé souvent (une ou deux fois par an en moyenne).
Après tout ça, il m'a fallut au moins trois ans pour remettre les pendules à l'heure dans ma tête, j'ai eu littéralement trois ans de gueule de bois (trois ans de sobriété assez difficiles, façon grosse déprime, dopamine à zéro) :/

 

Ta meuf ne supportera pas tout ça.
Tes patrons ne supporteront pas tout ça.

 

A toi de faire tes choix :)
Je ne juge pas, vu que j'ai été un très mauvais élève même si j'en suis revenu, mais prend ces informations en compte, ça pourrait te faire gagner du temps :D


Message édité par brown paper bag le 11-12-2014 à 06:34:16

---------------
Eponyme
n°40367550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2014 à 14:41:42  profilanswer
 

Purée, à vous lire, suis content d'avoir tout arrêté :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  894  895  896  897  898  899

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR