Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°50519384
deathspike
Posté le 02-08-2017 à 15:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Foncky a écrit :

2 ans d'usine, ton ac vient sûrement de là... Une infection qui fragilise le tout et bam.
 
Ton audition est presque parfaite, tu dois plutôt avoir des creux au-delà des 8000Hz (ou pas).
 


 
Comme, je l'avais dis sur mon premier message, je pense que dans mon cas c'est un cocktail entre : Ecoute sur un mauvais casque trop fort de façon répétitive et prolongée, fatigue due à une petite maladie à la con, au stress du boulot et aux expositions aux bruits de mes anciens boulots. Maintenant, je suis ingénieur  :D.
 
Bon, j'ai finalement fait la prise de sang que m'avait prescrit mon généraliste. Je prends rdv avec lui dès l'obtention des résultats. La prise de sang a été éprouvante ... Un début de malaise vagal. Il faut dire que j'ai une phobie du sang et des aiguilles.  :whistle:
 
Mes acouphènes continuent à diminuer ... Mais, franchement j'attends un diagnostique mieux que :"lol prenez mes vasodilatateurs magiques. ça fera 52 € en chèque ou en liquide. Pas de CB, pas de carte vital. Je vais vous établir une feuille de soin."  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par deathspike le 02-08-2017 à 19:09:53
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 15:49:10  profilanswer
 

n°50522711
yoda nico
Posté le 02-08-2017 à 21:15:40  profilanswer
 

deathspike a écrit :