Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  410  411  412
Page Précédente
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°314538
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

salut ... hier soir je sui allé dasn un sound système ... le son etait assé fort masi j'etais la pupart du temps derière les HP donc je me disais "tu ne crains rien" ...masi il m'arrivais parfois d' etre juste devant ces foutus HP ..masi pas longtemps ..
en sortant de la boite où il ya vait le sound système ... je me suis rendu compte qu'au niveau de mais timpants il ya vait un truc qui clochait ...  
description :
j'ai la sensation qu'il ya de l'eau dans mes oreilles ... vous savez comme qud on sort de la douche et ..ben qu'il ya de l'eau dasn les oreilles ( le conduit auditif ...)
cette sensation s'acompagne d'un peit bruit ..masi vraiment leger ..comme qud on recoit une claque ..
 
hier soir je me sui dit ,"c'est normal tu viens de sortir d'un brouaha pas possible ..ca passera ..."
 
masi bon ..il est midi et rien n'a changé ...
 
je table pour un ptite lésion des timpants .... en espérant que ca passera dasn la semaine ...
 
masi est ce qu'il faut que j'aille voir rapidement un ORl au cas ou ...
 
vos conseils ..merci

Message cité 1 fois
Message édité par doberman121 le 02-04-2003 à 12:33:50
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

n°314572
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-04-2003 à 12:34:33  profilanswer
 

bof , pas bien vilain, ca arrive
un ptit sifflement et oreilles cotonneuses aussi nan?


Message édité par Magicpanda le 02-04-2003 à 12:34:58

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°314573
Pitounet
Posté le 02-04-2003 à 12:34:55  profilanswer
 

va voir un ORL le plus vite possible.
 
C'est super important que tu y aille vite parce que si tu attends, les degats deviennent vite irréparables alors que maintenant, les médicaments peuvent te soigner.
 
Je te dis ça, parce que moi, j'ai attendu et j'ai une legère perte d'audition suite à un concert.


Message édité par Pitounet le 02-04-2003 à 12:35:36
n°314577
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-04-2003 à 12:35:56  profilanswer
 

en fait je n'ai eu que les sentations que j'ai decrit, jamais celle que tu decrit  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°314578
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-04-2003 à 12:36:25  profilanswer
 

Un petit sifflement ça arrive.
Si ça persiste encore 24 h tu pourras t'inquiter.
 
Mais pour la prochaine fois prend des filtres accoustique.
ça coute que dalle et tu sauve tes tympans.
Si des cons te critique tu peux leur dire qu'on en reparle dans 20 ans

n°314606
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 12:43:42  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

bof , pas bien vilain, ca arrive
un ptit sifflement et oreilles cotonneuses aussi nan?


 
ouais ..en fait c'est plus ca que j'ai ..oreilles cotoneuses ..
masi bon j'irai voir un ORL qud meme ..
au fait il faut prendre rendez vous chez cs gens la ? .... j'imagine ,masi bon ca  coute rien de demander

n°314613
BC-A
Posté le 02-04-2003 à 12:45:16  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle un trauma sonore: Impression cotoneuse=perte d'audition, le bruit c'est un acouphene
 
Direction ORL immediate, voire les urgences et tu demandes a recevoir imediatement un traitement aux corticoides, pour eviter toute risque de perte d'audition et d'apparition d'hyperacousie.
 
Ca peut revenir comme ca peut pas... Et comme dit plus haut: maintenant tu mets des bouchons dans les concerts, sinon tu risques d'accumuler jusqu'a ce que tes oreilles morflent definitivement.
 
Pour plus d'infos:
http://www.france-acouphenes.org
 
On avait fait un long topic avec laurent_g sur blabla, je sais pas s'il est encore accessible.
 
++


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°314627
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 12:50:05  profilanswer
 

BC-A a écrit :

C'est ce qu'on appelle un trauma sonore: Impression cotoneuse=perte d'audition, le bruit c'est un acouphene
 
Direction ORL immediate, voire les urgences et tu demandes a recevoir imediatement un traitement aux corticoides, pour eviter toute risque de perte d'audition et d'apparition d'hyperacousie.
 
Ca peut revenir comme ca peut pas... Et comme dit plus haut: maintenant tu mets des bouchons dans les concerts, sinon tu risques d'accumuler jusqu'a ce que tes oreilles morflent definitivement.
 
Pour plus d'infos:
http://www.france-acouphenes.org
 
On avait fait un long topic avec laurent_g sur blabla, je sais pas s'il est encore accessible.
 
++


 
et si je vasi chez mon medecin de famille c'est bon aussi ? ... il pourra me prescrir des corticoides ...ou alors il faut vraiment aller voir un ORL specifiquement..

n°314638
BC-A
Posté le 02-04-2003 à 12:54:38  profilanswer
 

doberman121 a écrit :


 
et si je vasi chez mon medecin de famille c'est bon aussi ? ... il pourra me prescrir des corticoides ...ou alors il faut vraiment aller voir un ORL specifiquement..


Tout depend de la competence de ton medecin de famille...
Ensuite si le medecin commence par te dire "ho, ca va passer !", c'est un charlot sur le sujet.
 
Sert toi zen de point d'entree pour avoir un RDV plus rapide chez un autre ORL par exemple...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°314647
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 12:55:23  profilanswer
 

Vive les noise breakers.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 12:55:23  profilanswer
 

n°314680
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 13:01:35  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Tout depend de la competence de ton medecin de famille...
Ensuite si le medecin commence par te dire "ho, ca va passer !", c'est un charlot sur le sujet.
 
Sert toi zen de point d'entree pour avoir un RDV plus rapide chez un autre ORL par exemple...


 
ok je fais comme ca .... je vous tiens au courrant
a+

n°314698
Nicodonald
Posté le 02-04-2003 à 13:05:01  profilanswer
 

tu viens déja de perdre une partie de perception auditive :/
condoléances...

n°315073
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 14:15:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Vive les noise breakers.
 
Prodigy


 
les koi ?

n°315117
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 14:23:04  profilanswer
 

:o les concerts d'andré RIEU sont mieux controlés nivo puissance sonore
 
au fait ct koa komme salle
les limiteurs sonore sont obligatoire now

n°315131
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

f@bek a écrit :

:o les concerts d'andré RIEU sont mieux controlés nivo puissance sonore
 
au fait ct koa komme salle
les limiteurs sonore sont obligatoire now  


 
c t un soudn systteme on dirais kon a fait rentrer dans u nsalle donc le nivo sonore  [:ddr555]

n°315345
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 15:01:07  profilanswer
 

bilan consultation ..... j'ai fait un test d'audition avec un appareil ..... heureusement mon medecin a fait sa thèse sur les problèmes auditifs .... donc il savait de koi il parlais ....
 
donc selon le test ...
j'ai perdu toute perception des bruits aigus ....
en temps normal on doit entendre une frequence de 4000 hz a 20db ...ben moi je lee entends a 60 db ....
 
le pire c'est que j'etait derière les Hp ...donc imaginé l'etat des timpants des personnes qui étaient juste devant !!
 
m'enfin ..now on ne m'y reprendra plus ..j'ai commandé mes filtres accoustiques a la pharmatie ...
apres tout a koi sert la musique si l'on est sourd ... donc PROTECTION !!!

n°315353
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 15:03:34  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

bilan consultation ..... j'ai fait un test d'audition avec un appareil ..... heureusement mon medecin a fait sa thèse sur les problèmes auditifs .... donc il savait de koi il parlais ....
 
donc selon le test ...
j'ai perdu toute perception des bruits aigus ....
en temps normal on doit entendre une frequence de 4000 hz a 20db ...ben moi je lee entends a 60 db ....


 
Définitivement ou ça va revenir ?  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°315367
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 15:05:37  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

...ben moi je lee entends a 60 db ....


 [:f@bek] éffectivement

n°315386
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 15:08:39  profilanswer
 

moi g des accouphenes en permanence la seule chose qu'on peut faire c les surveiller sinon ceux du au concert durent 2-3 jours le mieux pour recuperer c le silence


---------------
Troll2jeux
n°315395
Pitounet
Posté le 02-04-2003 à 15:10:16  profilanswer
 

moi, j'ai un trou à 4000Hz (-30db je crois)

n°315406
ezzz
23
Posté le 02-04-2003 à 15:12:48  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

j'ai la sensation qu'il ya de l'eau dans mes oreilles ... vous savez comme qud on sort de la douche et ..ben qu'il ya de l'eau dasn les oreilles ( le conduit auditif ...)


 
Du sang ?
Je connais une personne qui a eu une oreille en sang pdt un concert avec un son excessivement élevé.
 
Et à propos des filtres, la dernière fois que je suis allé voir un pharmacien pour lui demander des bouchons/filtres pour les concerts, il m'a répondu : "moi quand je vais à un concert, c'est pour écouter la musique..." Connard !

n°316142
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 17:47:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Définitivement ou ça va revenir ?  :sweat:  


 
non pas definitivement !!! diu moins j'espère ...now je suis en traitement et je dois revenir dasn une semaine pour refaire le test ..c'est pôur voir si le timpant a resussi a resorber complètent ou prtiellement ces lésions ...
donc la semaine prochaine je serai fixé ...
 
 
au fait pour les filtres accoustiques ...c'est koi en fait .... par ce que mon pharmatien m'a dit qu'il n'on que des "filtres ceramiques anti pression" ...
 
c'est bien ce type de filtres dont vous parliez?


Message édité par doberman121 le 02-04-2003 à 17:48:31
n°316279
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-04-2003 à 18:36:56  profilanswer
 

doberman121 a écrit :


 
non pas definitivement !!! diu moins j'espère ...now je suis en traitement et je dois revenir dasn une semaine pour refaire le test ..c'est pôur voir si le timpant a resussi a resorber complètent ou prtiellement ces lésions ...
donc la semaine prochaine je serai fixé ...
 
 
au fait pour les filtres accoustiques ...c'est koi en fait .... par ce que mon pharmatien m'a dit qu'il n'on que des "filtres ceramiques anti pression" ...
 
c'est bien ce type de filtres dont vous parliez?


J'ai répondu à ton MP  :hello:

n°316287
BC-A
Posté le 02-04-2003 à 18:39:18  profilanswer
 

doberman121 a écrit :


 
non pas definitivement !!! diu moins j'espère ...now je suis en traitement et je dois revenir dasn une semaine pour refaire le test ..c'est pôur voir si le timpant a resussi a resorber complètent ou prtiellement ces lésions ...
donc la semaine prochaine je serai fixé ...
 
 
au fait pour les filtres accoustiques ...c'est koi en fait .... par ce que mon pharmatien m'a dit qu'il n'on que des "filtres ceramiques anti pression" ...
 
c'est bien ce type de filtres dont vous parliez?


Il t'a file quoi ton medoc ? pas juste du vastarel j'espere..
 
Sinon pour les filtres, je me suis faire des bouchons moules (silicones) filtres (toutes les frequences sont descendues au meme niveau, donc juste une "baisse de volume" ). C'est sympa, tu peux choisir des filtres 25dB, 15db, 9dB (et les changer si tu en veux plusieurs, les donnees de reductions sont pour un volume de 60dB). 160euros la paire avec un filtre, et 80Euros environ la paire de filtre supplementaire
 
Pour ta baisse dans les aigus, j'espere que ca va revenir. En tout cas, abstention de concerts pendant qq temps ! Et meme avec les bouchons ! (un bouchon de base doit filtrer environ 5/7 db dans les graves et 15/20dB dans les aigus sur un volume de 110dB, soit 90/95dB ! ce qui est encore trop pour une oreille sensibilisee, voire meme pour une normale sur une longue expo)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°316370
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 19:01:42  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Il t'a file quoi ton medoc ? pas juste du vastarel j'espere..
 
Sinon pour les filtres, je me suis faire des bouchons moules (silicones) filtres (toutes les frequences sont descendues au meme niveau, donc juste une "baisse de volume" ). C'est sympa, tu peux choisir des filtres 25dB, 15db, 9dB (et les changer si tu en veux plusieurs, les donnees de reductions sont pour un volume de 60dB). 160euros la paire avec un filtre, et 80Euros environ la paire de filtre supplementaire
 
Pour ta baisse dans les aigus, j'espere que ca va revenir. En tout cas, abstention de concerts pendant qq temps ! Et meme avec les bouchons ! (un bouchon de base doit filtrer environ 5/7 db dans les graves et 15/20dB dans les aigus sur un volume de 110dB, soit 90/95dB ! ce qui est encore trop pour une oreille sensibilisee, voire meme pour une normale sur une longue expo)


 
les medocs   : Solupred ( coticoide), praxilene ( vasodilatateur)  et aspegic nourrisson.
on va bien voir ce qu ca va donner ...
 
au fait pour les flitres acoustiques : 160 euros  :ouch: tout de meme c'est pas donné.
je ne sais pas de quels types de filtres parlait Nicobule ...masi ca n'a pas l'air d'etre les tiens !!
 
bon et si j'envisageais d'en acheter ..où puis-je en trouver ? ca peut se commander sur le net (ouais j'aime pas me deplacer ... sauf cas de force majeur :D )
                     

n°316375
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 19:02:37  profilanswer
 

lolo_g a fait un grand topic. je suis l'heureux possesseur d'accouphenes dans chaque oreille, les deux a des frequences differentes. On s'y fait :D
 
De toute facon moi c'est vraiment trop tard, je les aurtai a vie, et c'est tant pis [:spamafaute]


Message édité par Tetedeiench le 02-04-2003 à 19:03:06
n°316433
onano
Posté le 02-04-2003 à 19:14:03  profilanswer
 

idem, j'ai aussi des acouphenes (dans les 2 oreilles ?)
ca fait tres longtemps ... j'y prete attention surtout le soir au silence ...
 
c'est vrai qu'on s'y fait meme si bcp imaginent ca comme un truc qui rendrait dingue ... maintenant, je suppose qu'il y a plusieurs intensite, moi, je les trouve plutot fort mais bon, je ne sais pas jusqu'ou ca peut monter  :whistle:


Message édité par onano le 02-04-2003 à 19:14:45

---------------
taciturnik maladik systemik
n°316459
BC-A
Posté le 02-04-2003 à 19:19:41  profilanswer
 

onano a écrit :

maintenant, je suppose qu'il y a plusieurs intensite, moi, je les trouve plutot fort mais bon, je ne sais pas jusqu'ou ca peut monter  :whistle:


Comme si t'étais à côté d'un train :/


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°316460
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 19:19:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

lolo_g a fait un grand topic. je suis l'heureux possesseur d'accouphenes dans chaque oreille, les deux a des frequences differentes. On s'y fait :D
 
De toute facon moi c'est vraiment trop tard, je les aurtai a vie, et c'est tant pis [:spamafaute]


 
idem pour moi .... oreille gauche 40db ..oreille droite 60 db  au test de son a 4000hz...
je ne suis pas surppris le HP était exatement a ma doite ..donc c'est l'oreille droite qui a le plus morflée...
 
en fait je n'entend quasiment pas mon acouphène ( petit siflement) dasn mes activités ( le bruit du pc les couvres  :D  :sweat: ) ... en fait c'est qud il a a vraiment un grand silence que je les entends...
j'attend que mon traitement soit fini pour etre sur du diagnostique... wait and see ... hum je reprends ... wait and hear .. :D  

n°316468
BC-A
Posté le 02-04-2003 à 19:21:40  profilanswer
 

doberman121 a écrit :


 
les medocs   : Solupred ( coticoide), praxilene ( vasodilatateur)  et aspegic nourrisson.
on va bien voir ce qu ca va donner ...
 
au fait pour les flitres acoustiques : 160 euros  :ouch: tout de meme c'est pas donné.
je ne sais pas de quels types de filtres parlait Nicobule ...masi ca n'a pas l'air d'etre les tiens !!
 
bon et si j'envisageais d'en acheter ..où puis-je en trouver ? ca peut se commander sur le net (ouais j'aime pas me deplacer ... sauf cas de force majeur :D )
                     


Pour les médicament ca roulaize ! :)  
 
Pour les filtres, ce sont des bouchons moulés à la forme de ton oreille. C'est clair que c'est pas donné, mais au moins tu es tranquille, et ils sont très discret (bon ça à la limite...)
 
Je ne les ai pas encore essayés en conditions live, mais le peu d'essais que j'ai pu faire semble etre prometteur.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°316492
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 02-04-2003 à 19:28:51  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Pour les médicament ca roulaize ! :)  
 
Pour les filtres, ce sont des bouchons moulés à la forme de ton oreille. C'est clair que c'est pas donné, mais au moins tu es tranquille, et ils sont très discret (bon ça à la limite...)
 
Je ne les ai pas encore essayés en conditions live, mais le peu d'essais que j'ai pu faire semble etre prometteur.


 
bon ..ok ...masi pour la seconde partie de la question ...
où je peux trouver ce genre de truc? .... chez un protésiste (gars qui fabrique des appareils auditifs )... si non où ?
(où as tu acheté les tiens?)

n°316551
onano
Posté le 02-04-2003 à 19:42:17  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Comme si t'étais à côté d'un train :/


 
 :ouch: ah oui quand meme ...
 
alors les miens sont discrets :wahoo:


---------------
taciturnik maladik systemik
n°316664
BC-A
Posté le 02-04-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

doberman121 a écrit :


 
bon ..ok ...masi pour la seconde partie de la question ...
où je peux trouver ce genre de truc? .... chez un protésiste (gars qui fabrique des appareils auditifs )... si non où ?
(où as tu acheté les tiens?)  


ouais chez un prothésiste. :)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°316750
Laurent_g
Posté le 02-04-2003 à 20:28:36  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
 
Topic blabla :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Y'a qqs liens dans le premier post, + bp d'expériences intéressantes dans le topic.
 
Bonne lecture :jap:
 
 
En ce qui me concerne, j'en ai déjà eu, au pire c'est parti en 2/3 jours mais c'est tjs parti. En ce moment, je vais quasiment plus en boite... Faites gaffe, parce que ça pars jusqu'au jour où ça part plus.
 
A+

n°318787
ezzz
23
Posté le 03-04-2003 à 10:23:46  profilanswer
 

doberman121 a écrit :


 
bon ..ok ...masi pour la seconde partie de la question ...
où je peux trouver ce genre de truc? .... chez un protésiste (gars qui fabrique des appareils auditifs )... si non où ?
(où as tu acheté les tiens?)  


 
y a quelques infos la : www.protac.fr
 
sinon ouais faut aller chez un audioprothésiste :jap:

n°318794
BC-A
Posté le 03-04-2003 à 10:25:18  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
y a quelques infos la : www.protac.fr
 
sinon ouais faut aller chez un audioprothésiste :jap:


 :love: C'est les protac que je me suis fais faire, les pianissimo :love:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°318821
grimlins
juste un petit calin
Posté le 03-04-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

salut ... hier soir je sui allé dasn un sound système ... le son etait assé fort masi j'etais la pupart du temps derière les HP donc je me disais "tu ne crains rien" ...masi il m'arrivais parfois d' etre juste devant ces foutus HP ..masi pas longtemps ..
en sortant de la boite où il ya vait le sound système ... je me suis rendu compte qu'au niveau de mais timpants il ya vait un truc qui clochait ...  
description :
j'ai la sensation qu'il ya de l'eau dans mes oreilles ... vous savez comme qud on sort de la douche et ..ben qu'il ya de l'eau dasn les oreilles ( le conduit auditif ...)
cette sensation s'acompagne d'un peit bruit ..masi vraiment leger ..comme qud on recoit une claque ..
 
hier soir je me sui dit ,"c'est normal tu viens de sortir d'un brouaha pas possible ..ca passera ..."
 
masi bon ..il est midi et rien n'a changé ...
 
je table pour un ptite lésion des timpants .... en espérant que ca passera dasn la semaine ...
 
masi est ce qu'il faut que j'aille voir rapidement un ORl au cas ou ...
 
vos conseils ..merci

mon pere a ca a vie.....


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°318830
millhouse
Married
Posté le 03-04-2003 à 10:34:25  profilanswer
 

d'ou vient le pb ? c'est au niveau "mecanique" de l'oreille, ca bouge trop vite et boum ?
( spa une blague hein )

n°319009
ezzz
23
Posté le 03-04-2003 à 11:02:57  profilanswer
 

BC-A a écrit :


 :love: C'est les protac que je me suis fais faire, les pianissimo :love:  


 
Si c'est aussi bien, je pense sérieusement que je vais en acheter aussi. Plutot que de mettre de la thune dans un nouveau pc  :sarcastic:

n°319030
ezzz
23
Posté le 03-04-2003 à 11:05:29  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

d'ou vient le pb ? c'est au niveau "mecanique" de l'oreille, ca bouge trop vite et boum ?
( spa une blague hein )


 
Si mes souvenirs sont bons, dans le limaçon de l'oreille t'as des espèces de petits poils qui vibrent à une certaine fréquence.
Et quand l'intensité du son est trop élevée, bah ils vibrent trop fort et sont endommagés :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  410  411  412
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

 

Sujets relatifs
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !??M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR