Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Accro à la codéine

n°29812759
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 08-04-2012 à 21:14:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jolie derive, cet été tu prévois l'hero ou le crack pour passer de bons moments ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 21:14:19  profilanswer
 

n°29813050
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 08-04-2012 à 21:53:40  profilanswer
 

"demain j'arrete" :D

n°29813946
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2012 à 23:56:54  profilanswer
 

chez moi c'est plutôt demain j'augmente pas :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°29814661
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2012 à 02:06:56  profilanswer
 

Tenu quelques jours à peine :/
ça fait trois ans que j'ai vraiment repris, j'avais stoppé un an (une année entière cloitré chez moi sans bosser, sortir...) puis ça m'a gavé j'ai recommencé à petite dose, vous connaissez la suite.
Je vais tenter de revenir aux doses "normales" mardi, maxi 90mg par jour, j'espère que ça marchera mieux que la dernière fois.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°30069985
Kanwulf
Posté le 30-04-2012 à 17:37:34  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'espère que vos sevrages à la codo se passent bien ou sont sur la fin pour les plus chanceux, pour ma part, cette fois, c'est fini depuis plusieurs mois avec succès alors courage à tous ceux qui en ch*** :jap: y'a juste des périodes plus propices que d'autres au sevrage et quand c'est le moment, faut y aller à 200% !! même si ça fait un peu mal.
 
J'ai entendu parler de la drogue Crocodile, justement à base de codéine qui fait des ravages en Russie, je ne sais pas si ils ont réellement mis leurs plans en place mais tous les comprimés à base de codéine ne seront vendu que sur ordonnance, ce n'est pas encore le cas en France mais qui sait ... ça arrivera peut-être plus vite qu'on ne le pense...
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] ZRPfUiTcPM
 
Bon courage à tous et ce n'est pas parce-que qu'un sevrage rate 4/5 fois ou plus que le prochain ratera, il y a forcement un moment ou ça marchera :hello:


Message édité par Kanwulf le 30-04-2012 à 17:59:00

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°30070217
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 17:54:55  answer
 

j'espère que ça n'arrivera jamais en france. :/

n°30856203
nakata
frog game
Posté le 05-07-2012 à 20:53:04  profilanswer
 

Tiens je tombe sur ce topic en googlelisant "klipal" :D  
 
Grosses douleurs lombaires ces derniers temps, échec de l'ostéo, le paracetamol ne suffit pas, je pars en voyage dans quelques jours (avion notamment, sachant que la position assise me fait mal) et comme je n'ai plus le temps de voir un rhumatologue avant le départ, mon médecin m'a prescrit du klipal 600 pour les vacances, je viens de prendre le premier pour tester avant, vous allez avoir droit à mes effets ressentis en direct :o  
 
Je vais dormir dans 5 minutes à votre avis ? Jamais pris d'anti-douleur aussi fort [:max evans]

n°30857230
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-07-2012 à 22:18:05  profilanswer
 

50mg c'est une dose de gamin  [:pikitfleur:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30857312
nakata
frog game
Posté le 05-07-2012 à 22:25:53  profilanswer
 

Ouais ben là ça commence à bien défoncer quand même.
 
Ça existe en plus fort ?
 
Et sinon, normal que ça retourne un peu l'estomac ?

n°30857504
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-07-2012 à 22:44:22  profilanswer
 

Je sais pas quel est le dosage max en France, mais t'façon le sport ici c'est le gobage de cachetons à la douzaine :o (à ne surtout pas faire avec ceux comme les tiens qui contiennent du paracétamol)  
 
Sinon les deux effets universels des opiacés sur ton système digestif sont
1) Nausées -> Vomi
2) Constipation  
donc oui c'est normal :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 22:44:22  profilanswer
 

n°30857588
nakata
frog game
Posté le 05-07-2012 à 22:49:06  profilanswer
 

J'ai pas vomi, mais ça m'embête quand même pour le voyage :/
Surtout pour l'avion, où j'aurai besoin de la dose (3x6h de vol, et douleur en position assise).
Ou alors je vais me contenter de Dafalgan Codéiné pour l'avion, plus le myolastan ça devrait m'assommer [:transparency]  
Tain compliqué quand même la gestion des anti-douleur, quand on n'a pas l'habitude :/

n°30857863
nakata
frog game
Posté le 05-07-2012 à 23:09:18  profilanswer
 

[:profil horrible]
 
Par contre j'ai plus mal [:joce]


Message édité par nakata le 05-07-2012 à 23:20:13
n°30858382
nakata
frog game
Posté le 06-07-2012 à 00:26:10  profilanswer
 

Et y a pas des anti-douleurs qui calment autant mais sans nausée ?
 
(Ça commence à passer là, j'avais gardé un vieux médoc anti-gerbe d'un voyage en Inde [:panzani gino] )


Message édité par nakata le 06-07-2012 à 00:27:06
n°30858424
nakata
frog game
Posté le 06-07-2012 à 00:36:45  profilanswer
 

C'est des douleurs au niveau des lombaires (j'ai du voltarène comme anti-inflammatoire sinon, et un relaxant musculaire pas encore essayé mais c'est seulement pour le soir car ça fait dormir). Je peux encore voir une fois mon médecin pour changer l'ordonnance, mais après j'ai mon avion, pas le temps de faire 36 essais :sweat:
 
Pourquoi ils ne filent pas direct les trucs que tu me cites, si c'est sans effet secondaire et aussi efficace ?


Message édité par nakata le 06-07-2012 à 00:37:40
n°30858512
nakata
frog game
Posté le 06-07-2012 à 01:06:06  profilanswer
 

Le paracétamol ne suffit pas, c'est tout ce que je sais.
 
Diclofénac voltarène, ah oui c'est ce que j'ai en plus, j'en ai pris ce soir avec le Klipal, faudra voir sur le long terme.
 
Bon, pour la codéine, je crois que je vais me limiter au Dafalgan codéiné en fait, j'avais essayé hier et c'était pas mal, un peu barbouillé ce matin mais rien de méchant. Ca + le voltarène et surtout le myolastan (relaxant) le soir, je devrais pouvoir faire mon voyage sans trop de peine... en attendant le rhumatologue+scanner à la rentrée.
 
(Pour le THC, il doit me reste un peu de beuh d'il y a 10 ans, j'ai essayé avant-hier il fait encore un peu effet, mais la douane US risque de ne pas apprécier :D )
 
Merci pour ces réponses, à destination d'un noob complet en anti-douleurs et passablement angoissé :jap:


Message édité par nakata le 06-07-2012 à 01:06:47
n°30859354
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-07-2012 à 09:18:43  profilanswer
 


Euh ça fait un sacré mélange ça  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30859372
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2012 à 09:20:55  profilanswer
 

On associe pas paracetamol et ains.

n°30859422
nakata
frog game
Posté le 06-07-2012 à 09:25:28  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Euh ça fait un sacré mélange ça  [:delarue3]


Ben c'est le mélange prescrit par mon médecin :D  
 
Mais je vais faire seulement dafalgan codéiné + myolastan + voltarène + anti-nausée je crois, le klipal c'est pas pour moi :/
Et encore, le myolastan, seulement pour le 2e vol, car le premier ne dure que 3h.
Le 2e dure 9h, je devrais quand même être lucide à la fin pour passer la douane ricaine, surtout que j'ai un visa spécial donc sûrement beaucoup de questions de la part de Jack Bauer :D  
Et après, encore un vol de 6h pour la côte ouest :sweat:  
 
Le truc con dans tout ça, c'est que je suis le soleil, donc avec le décalage horaire, aucun vol de nuit, donc je serai dérangé tout le temps par divers repas :/

n°30859446
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-07-2012 à 09:27:48  profilanswer
 

Boh ya moyen que ça te dérange pas tant que ça...  [:bakk23]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30866365
guarana2
Shake it !
Posté le 06-07-2012 à 17:08:48  profilanswer
 

Et dire que ce topic sombreras dans les méandres du forum, lorceque ses habitués se seront envoyés un énième et dernièr choc hépathique ... How sad...  :o
Je sais pas si faut en rire, ou en être attristé de voir que l'OP en est toujours au même stade depuis 2006 (Sors-toi-les-doigts-du-cul) et l'autre déchèt de Vlad qui revendiques ses talents de chimiste de coin de rues...

 

Explosez vous le nez à coup de CC, de Speed ( y en as du très bon à la pomme ! :o ) 2-3fois par an, petez vous le crâne à coup d'Md 1x par Mois... Y a rien de mal, et ça n'as jamais tué personne ! Parcontre vos mélanges de je ne sais quel médoc dignes d'un SDF russe c'est le genre de chôse à s'exploser définitivement le foie et finir mort entérré avec les worms... :/

 

Un bon gros spliff' d'Amnezia le soir devant une série et au lit !

Message cité 1 fois
Message édité par guarana2 le 06-07-2012 à 17:18:53
n°30869292
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 06-07-2012 à 22:21:19  profilanswer
 


worst connerie ever de ce topic, et pourtant j'en ai lu des severes :/
les AINS sont tous ulcerogenes ....  [:bitman13]  

n°30869309
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-07-2012 à 22:23:12  profilanswer
 

guarana2 a écrit :

Et dire que ce topic sombreras dans les méandres du forum, lorceque ses habitués se seront envoyés un énième et dernièr choc hépathique ... How sad...  :o  
Je sais pas si faut en rire, ou en être attristé de voir que l'OP en est toujours au même stade depuis 2006 (Sors-toi-les-doigts-du-cul) et l'autre déchèt de Vlad qui revendiques ses talents de chimiste de coin de rues...  
 
Explosez vous le nez à coup de CC, de Speed ( y en as du très bon à la pomme ! :o ) 2-3fois par an, petez vous le crâne à coup d'Md 1x par Mois... Y a rien de mal, et ça n'as jamais tué personne ! Parcontre vos mélanges de je ne sais quel médoc dignes d'un SDF russe c'est le genre de chôse à s'exploser définitivement le foie et finir mort entérré avec les worms... :/
 
Un bon gros spliff' d'Amnezia le soir devant une série et au lit !


 [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30869396
nakata
frog game
Posté le 06-07-2012 à 22:35:11  profilanswer
 

Bon, j'ai pris qu'un dafalgan codéiné et un voltarène ce matin, et j'ai presque pas mal au dos ce soir. Alors que je suis resté toute la journée assis (j'essaie de suivre les conseils et de rester droit du bas du dos, mais cette position m'est difficile à tenir faute de sport ces dernières années et donc de musculature dorsale).  
 
Mais je sais pas si c'est les effets anti-inflammatoires du voltarène, ou les effets de ma dernière séance d'ostéo hier. Si c'est la deuxième solution, ça ne durera pas le temps de mon voyage (6 semaines :/ ).

n°30869426
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 06-07-2012 à 22:39:02  profilanswer
 

nakata a écrit :

Bon, j'ai pris qu'un dafalgan codéiné et un voltarène ce matin, et j'ai presque pas mal au dos ce soir. Alors que je suis resté toute la journée assis (j'essaie de suivre les conseils et de rester droit du bas du dos, mais cette position m'est difficile à tenir faute de sport ces dernières années et donc de musculature dorsale).

 

Mais je sais pas si c'est les effets anti-inflammatoires du voltarène, ou les effets de ma dernière séance d'ostéo hier. Si c'est la deuxième solution, ça ne durera pas le temps de mon voyage (6 semaines :/ ).


je serais toi je quitterais ce topic, les exemples y residant ne sont pas bons a suivre, la toxicomanie aux opiacés est une vraie saloperie je te deconseille de tater le terrains pour voir comment on peut se defoncer aux medocs lol, c'est une pente glissante, tres ...

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 06-07-2012 à 22:39:16
n°30869596
nakata
frog game
Posté le 06-07-2012 à 22:55:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je serais toi je quitterais ce topic, les exemples y residant ne sont pas bons a suivre, la toxicomanie aux opiacés est une vraie saloperie je te deconseille de tater le terrains pour voir comment on peut se defoncer aux medocs lol, c'est une pente glissante, tres ...


Ah non mais c'est vraiment pas par plaisir là, je suis pas très pour les médocs à tout crin, juste que ça faisait 2 mois que j'avais mal et rien n'y faisait, donc en attendant de voir le rhumato à la rentrée, j'avais besoin de médocs pour mon voyage que j'ai prévu assez physique (avion interminable, 4x4 - ma femme n'ayant pas le permis, balades à pied jusqu'à des durées de 5h...).  
 
Sinon les effets me plaisent pas trop de toute façon, c'est fatigant et puis j'ai l'impression d'être ballonné aujourd'hui (vue la saloperie ingérée hier soir, jamais plus cette connerie de klipal 600), j'espère que le forlax va faire effet :D  
 
 
Commence, plutôt :D  
 
Je fais pas assez de sport c'est clair. Ce qui m'est conseillé par les médecins c'est la natation, ça m'emmerde mais je vais me forcer. Sinon j'aime bien courir et le tennis, mais il parait que c'est mauvais pour ce que j'ai pour l'instant. Et puis crotte, je venais d'acheter un vélo, et puis printemps de merde, j'ai pas pu faire une sortie, et après, problèmes de dos donc il va rester longtemps inutilisé je crois :/
 
On se fait vieux passé un certain âge [:tomatookc]

n°32388449
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 02:35:27  answer
 

Dicodin  © © © © © © © © © © © © ©  © © © © © © © © © © © © © © © © © © © ©© © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © ©
 
 
c'est de la balle, l'anti tussi et on peut pas se droguer avec  [:tusken]

n°33255111
mecanika_c​elestina
Posté le 09-02-2013 à 04:28:18  profilanswer
 

'tain toute cette toxicomanie!  :non:  :D  
moi, je viens de subir les attaques d'une arthrose cervicale sévère...
Alors, j'ai pris du bi profenid.. mais, c'est pas suffisant et puis comme je suis sous anticoagulants à cause d'une circulations veineuse des membres inferieurs désastreuse (diabete type2) c'est pas indiqué.
alors... mon médecin m'a prescrit Klipal codeine. ça devrait le faire, mais voilà... je suis sous subutex depuis une dizaine d'années. et aulieu d'aller en diminuant, c'es l'inverse qui s'est produit. si bien que j'en prends 16mg la plupart du temps et plus si je déprime.... (je sais c'est pas ce qu'il faut faire)
Bref le klipal... bin, j'ai rien senti, si ce n'est une sensation proche de la gueule de bois au daïkir... vous savez, celle qui vous donne mal à la tête at mal au ventre et mal ailleurs.
ALORS...... voici ce que j'ai décidé.
J'ai toujours eu la conviction que le subutex était la pire chose que ces messieurs du narcotique bureau ont inventé... ça coupe les effets du manque mais bloque la sensation euphorisante et  calmante en cas de douleur.
Si bien qu'il serait presque salutaire de prendre de la morphine et de décrocher à la dure comme on fesait dans les années 70.  
3 jours de douleurs intenses, vomissements; hypersudation etc. 1 semaine de lutte contre le désir de défonce et hop, le cerveau a eu le temps de reproduire des endorphines en quantité suffisantes pour nous laisser vivre normalement.
avec le subutex, vous multipliez tout ça par 10, et c'est pas sûr qu'au bout du compte, vous en soyez débarrassé pour de bon.
j'ai donc décidé d'arreter le subu et de ne prendre que du klipal le temps d'apaiser cette douleur due à l'arthrose.
après, on verra si je pourrais repartir sur des bases plus conventionnelles d'utilisation du subutex. (4mg/j )
zen pensez quoi vous? :)

n°33255113
mecanika_c​elestina
Posté le 09-02-2013 à 04:30:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :


je serais toi je quitterais ce topic, les exemples y residant ne sont pas bons a suivre, la toxicomanie aux opiacés est une vraie saloperie je te deconseille de tater le terrains pour voir comment on peut se defoncer aux medocs lol, c'est une pente glissante, tres ...


 :jap:  
tres sage observation!  
c'est comme la clop... quand t'est d'dans, difficile d'en sortir....

n°33255205
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 09-02-2013 à 08:17:40  profilanswer
 

mecanika_celestina a écrit :

'
j'ai donc décidé d'arreter le subu et de ne prendre que du klipal le temps d'apaiser cette douleur due à l'arthrose.
après, on verra si je pourrais repartir sur des bases plus conventionnelles d'utilisation du subutex. (4mg/j )
zen pensez quoi vous? :)


j'en pense que si tu deconne avec une surdose de klipal, tu vas te niquer definitivement le foie par contre, les intox au paracetamol c'est pas de la blague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à quoi vous sentez vous accro?Accro à HFR
Le topic des accro du Velcro en mode UrbainEtes vous accro au cyberseske ?
etes vous accro à quelque chose? est mortCodéine : des risques ?
[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !A quoi êtes-vous accro ?
Plus de sujets relatifs à : Accro à la codéine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR