|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
duc-leto aka Duke | Topic officiel des déchets, des rejetés, de ces génies qui aujourd'hui décriés seront demain morts et définitivement oubliés.
Message cité 4 fois Message édité par duc-leto le 08-03-2012 à 20:37:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:07:24 |
Zaib3k |
nkcell Jeune Padawan | Y a eu 2 topics à sa gloire (ou pas..) qui ont été fermé par les modos
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Newbpower | Drap, même si je me fait pas d'illusion quand à la durée du topic . --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
duc-leto aka Duke | Bah c'est même topo que topic Sander, je vois pas où est l'hors-charte...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tenchi-sensei Brütal | Ce topic n'a pas lieu d'etre.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 21:28:36
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:29:27 |
Newbpower | Un petit sondage peut être ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
nkcell Jeune Padawan |
D'un autre coté, c'est le cas avec la plupart des sujets traitant de la TV/radio/presse..
Moi non plus je ne vois de raison qui ferait fermer ce topic (le dernier qui a été fermé a été créé par un mec qui avait 2 messages au compteur ) Message édité par nkcell le 23-10-2008 à 21:30:53 --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
duc-leto aka Duke |
belzedar Oh don piano | le topic de mes rêves bande de louzeurs |
tony444 | bande de moches |
b2g Chief Cordovan Officer | J'adore Cindy Sanders comparé à lui |
duc-leto aka Duke | Ben un corps d'appollon ça ne s'invente pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
belzedar Oh don piano | on raconte que son pere est issu de sperme mélangeant l'adn de chuck norris et d'alain delon |
O_Neill | De corps jdis pas mais sinon il a vraiment une tete de con , la "bogossitude" il peut aller se rhabiller ... Message édité par O_Neill le 23-10-2008 à 22:21:36 |
el tihaho 1mposteur | La vieille photo prise dans la salle de bain |
b2g Chief Cordovan Officer |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
obigit | il est petit en plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'est un troll, et qu'il arrive à troller même en vidéo, même dans l'émission de Morandini là, face à Ardisson, c'est qd même un pur acteur, si jeune, c'est un exploit. Jouer ce genre de caractère avec autant de perfection à son âge, perso, j'ai du mal à y croire... Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2008 à 22:59:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
|
abakuk |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ceux qui ont tout compris c'est surtout la boite de prod. Ramasser des boulets sur internet (qui est un inépuisable vivier) et les exposer médiatiquement pour que la France entière se foutent de leur gueule, et ramasser les biftons au passage. C'est un peu le retour des freak show du début du 20ème siècle quoi, mais ici c'est avec des monstres de conneries. Message cité 3 fois Message édité par maurice chevallier le 23-10-2008 à 23:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 23:45:19
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Très bonne analyse. Message édité par Julian33 le 23-10-2008 à 23:50:51 |
belzedar Oh don piano |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook - down ! |
Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |