Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  MySpace ... mon constat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySpace ... mon constat

n°11383285
goodman_20​20
Posté le 02-05-2007 à 04:42:16  profilanswer
 

Après un petit tour sur myspace un constat s'impose: si l'on est pas artistes ou que l'on ne veut pas découvrir d'artistes, c'est un des sites les plus horribles qui soit (au panthéon avec skyblog, repère de weshs wehs graveleurs en tout genre)
Je me suis inscris sur la version americaine du site. En parcourant les profils (surtout americains) l'on s'apercoit que la nature fait bien les choses. Il y aurait sur terre une 100 aine de Jessica Alba, adriana lima etc., chez les femems, 97% seraient des top modèles ou des prostitués (voir le nombre de profils (97%) avec comem par hasard que des photos de modeles, et pas une seule photo perso (histoire de voir si ca correspond bien), ou des joyeuses prostituées posant de la manière la plus vulgaire (postiions lassives, suggestives etc.) possible pour exposer leur seins, fesses etc. 3% semble être de vrais personnes.
Chez les mecs...constat tout aussi affligeant. Entre les gansgters (leur petite rracailette wesh wesh a eux (en un peu moins risible et quelque peu plus dangereux  :D ), et les pervers, assoifés de sexe... on doit facile obtenir 99% de la fréquentation masculine qui rentre dans ce moule.
Trouver une page sans "hey hottie / hey sexy / i wanna fuck you bad / your' damn fucking sexy bitch / Can i lick you that / etc... relève de l'impossible (a noter que les filels semblent apprécier ou du moins ne pas trouver ca choquant...puisqu'ele laisse leurs comemntaires, y répondent, et les invite meme à poser ce genre de ccommentaire et posant de petits commentaires sympa sous leurs photos)
On ajoute à ca le célebre "thx for the add" ou "just showin some love "stopin by to say hello" et on arrive à descendre sous le niveau d'un skyblog.
 
p.s: je me permets d'avancer ces pourcentages car j'ai visiter à peu de choses pres 100 profils histoire d'avoir une grosse idée de ce que j'avance. Bien sur, je parle de toute la partie non artistique de myspace qui peut vraiment etre utile.
 
En résumé: affligeant, pitoyable, horrible, repères de pervers, de chaudasses, de mythos (surtout des femmes)....et pourtant ca marche!
 
E3t vous, avez vous visité myspace version US (la fr étant plus récente et les francaises semblent moins mythos et scyzophrenes) hors partie artistique, qu'en pensez vous?
 
myspace pour tout ce qui n'est pas artistique: 0.5/20
myspace pour les artistes: 14/20
skyblog: 0.5/20 (jarrive pas à le départager dans sa médiocrité avec myspace)


Message édité par goodman_2020 le 02-05-2007 à 04:44:47

---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 04:42:16  profilanswer
 

n°11383291
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 02-05-2007 à 04:55:52  profilanswer
 

C'est quoi le concept et l'interet de ce truc au fait?  Car a part ecouter des morcals uppes par differents groupes je n'ai jamais pris la peine d'explorer un peu plus la chose.

n°11383293
goodman_20​20
Posté le 02-05-2007 à 05:06:32  profilanswer
 

a part le coté artistique c'est fait pour poster des blogs, retrouver des anciens potes, s'en crée de nouveaux, etc.


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°11383309
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 02-05-2007 à 06:04:21  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

a part le coté artistique c'est fait pour poster des blogs, retrouver des anciens potes, s'en crée de nouveaux, etc.


 
Je vois. Une sorte de mix entre skyblog et ICQ donc?

n°11387156
goodman_20​20
Posté le 02-05-2007 à 15:57:56  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Je vois. Une sorte de mix entre skyblog et ICQ donc?

une sorte de mix entre de la m**** et de la me*** plutot (skyblog = m**** icq pas vraiment). ca + ca ... le résultat ne peut etre que mer**que


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°11502545
slr36
Posté le 11-05-2007 à 19:03:55  profilanswer
 

Le site de myspace (notamment dans sa version américaine) n'est que le reflet de l'évolution de la société américaine au cours de ces dernières années, ou en tout cas d'une bonne partie de sa jeunesse.  
 
Et je dirais même qu'il y a fort à parier que le spectacle qu'on peut contempler à l'heure actuelle sur ce site n'est qu'une fenêtre temporelle sur ce qui attend les sociétés des pays d'Europe de l'ouest dans 5 ou 10 ans tout au plus. On en a d'ailleurs les premiers prémices avec ses petites soeurs hexagonales : les skyblogs et affiliés.
 
Après libre à chacun de juger si on se dirige dans la bonne direction ou non.

n°11760313
Cocker
Posté le 08-06-2007 à 11:15:09  profilanswer
 

C'est le skyblog des 15/35 ans plutôt middle class/petit bourgeois. L'écolution ado->adulte est pas flagrante dèsfois, ça ferait mieux de cramer des bagnoles.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11760336
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2007 à 11:17:33  profilanswer
 

Nan on peux pas faire pire que SkyBlog, MySpace est quand même un cran au dessus [:cosmoschtroumpf]
 
 
Pire que Skyblog, ça existe pas [:ddr555]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11760349
Cocker
Posté le 08-06-2007 à 11:18:29  profilanswer
 

J'ai pas dis pire, j'ai dis que le cran au dessus est pas bien grand.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°12764398
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-09-2007 à 16:17:37  profilanswer
 

salut j'ai besoin d'un conseil SVP.
Je veux créer une page myspace pour mon groupe de métal.
je rempli la fiche d'inscription (mon mail, un mot de passe, etc...)
puis ça m'amene sur une seconde page ou il faut recopier un code en lettres et chiffres ce qu'il est inscrit sur une image (sécurité...)
 
et là, ça foire!
je recopie exactement ce qu'il y a marqué a chaque fois, mais ça plante et çamedemande de le refaire... jusqu'a ce qu'au bout de 2-3 fois, il me dise "cet e-mail est déja utilisé" (le site doit se rendre compte que le meme compte tombe sur la page ou on doit recopier le code sécurité... )
 
donc obligé a chaque fois de créer un mail pour recommencer c'est relou!!!...
 
si certains ont des actuces, je suis preneur! (surtout si vous avez la meme galere que moi...)
 
(moi qui pensait galérer pour remplir et modofoer la page myspace, je galere juste a l'inscription...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  MySpace ... mon constat

 

Sujets relatifs
Grand besoin de votre aide pour un constatMySpace et autres...
Pb de connection à myspace : besoin d'aidele gas n'a pas voulu faire de constat
accident: pas de constat réaliserMyspace et musique ?
dégâts deseaux: où se procurer un constat?Question relative au Constat d'accident à l'amiable
Accrochage voiture : Constat pas fait sur le momentMYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?
Plus de sujets relatifs à : MySpace ... mon constat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR