Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !

n°12957491
laurent781
Posté le 12-10-2007 à 23:26:21  profilanswer
 

Je suis rarement fan de CD français.   A part Thiéfaine, Ferré, Gérard Manset, peu de choses m'ont intéressé en France.
 
Chez les jeunes chanteuses, j'avait aimé Emily Loizeau, Dapné aussi.   Donc voilà une décuverte depuis 2 ans que j'adore :
 
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/3/9/8/0602498230893.jpg
FANFARES ( 2004 )
 
 
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/6/1/1/3298498115116.jpg
HUIT DE PIQUE ( 2007 )
 
 
 
MYSPACE :
http://profile.myspace.com/index.c [...] =185615830
 
 
 
Dans "Prends moi", on peut le prendre (  :sarcastic:  ) de 2 façons :
 
- on "baise" au sens propre parce qu'à cause d'un conflit extérieur, nos jours sont comptés : le sexe comme seule rebellion  
 
- le système capitaliste qui nous broit à petit feu et qui nous b ...
 
 
 
Dans "Centre Commercial" , là j'adore l'ambiance très lancinante.  Dans un endroit aussi impersonnel et plan-plan que les grands magasins,  elle nous chante une forme de langueur, de poésie, en observant tout ce qu'il se passe, et en s'imaginant de drôle de choses sur le parling à l'extérieur.
 
 
Donc voilà, mon gros coup de coeur !!

Message cité 1 fois
Message édité par laurent781 le 19-11-2007 à 23:14:29
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 23:26:21  profilanswer
 

n°12967628
laurent781
Posté le 14-10-2007 à 14:41:39  profilanswer
 

ALEXANDRA ROOS fera la 1ere partie de MARIANNE FAITHFULL 4 soirs  !!!  
 
 
 
NANTES le 29 NOVEMBRE  2007 : Le Lieu Unique (LU) - Scène Nationale  
BEZIERS  le 01 DECEMBRE  2007 : Zinga Zanga  
TOULOUSE le 03 DECEMBRE 2007  :  La Halle aux Grains  
BORDEAUX  le 04 DECEMBRE 2007 :   Théâtre Fémina  
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
http://agustin.typepad.com/photos/uncategorized/2007/05/04/marianne.jpg
 
 
 
A noter que Marianne Faithfull a une maladie sérieuse + un cancer du sein et qu'elle avait été hospitalisée il y a peu.
 
 
Pour cette légendaire dame du rock anglais, cette tournée doit lui faire un plaisir fou.
 
Et je suis SUPER, SUPER, SUPER content que Roos soit découverte par des milliers de personne en France venues voir  l'égérie 60's du rock anglais.    Qui vit à Paris.
 
 
 

n°12989774
laurent781
Posté le 16-10-2007 à 20:40:30  profilanswer
 

ECOUTEZ CETTE JEUNE FEMME, si, si, j'insiste !!
 
 
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/6/1/1/3298498115116.jpg
HUIT DE PIQUE ( 2007 )
 
 
 
MYSPACE :
http://profile.myspace.com/index.c [...] =185615830

n°13013163
laurent781
Posté le 19-10-2007 à 00:04:15  profilanswer
 

Une nouvelle critique 1 mois après la sortie de l'album :   :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
NOUVELLE OBSERVATEUR :
 
La vie en Roos  :  le troisième album de la chanteuse pop
 
 
 
Elle a pioché un huit de pique, elle en a fait le titre de son troisième album : «Le personnage qui est représente par cette carte ne traverse pas la vie dans la tiédeur.» Ainsi est Alexandra Roos, chan teuse cérébrale, femme dispensatrice de frissons, sensation qui traverse ses douze nouvelles chansons pop. Alexandra Roos a longtemps marché à côté de ses pompes. De son propre aveu, elle était la grande absente de ses précédents disques. Quant aux concerts, si elle en a peu donne, c'est qu'elle a aussi longtemps joué de malchance - un producteur qui prend la fuite, une maison de disques rachetée au moment de la sortie de son deuxième album...  
Dans son infortune, une constante : dès ses débuts, Alexandra Roos (qui compose et chante) a trouvé son auteur, Gérard Duguet-Grasser, un esprit voisin du sien pour ne pas dire jumeau : «Si dans nos chansons nous constatons simplement la rupture amoureuse, c'est que nous savons que la vraie souffrance est ailleurs, dans la mort. Mes chansons ne sont pas sombres, elles sont simplement réalistes.» Ils ont eu le projet d'écrire de grandes chansons avant d'imaginer le moindre arrangement - et de les confier à Ian Caple (producteur de Bashung, Yann Tiersen, Tindersticks et Tricky), dont le son l'avait tant séduite.
La naissance d'une petite fille et une analyse ont libéré Alexandra Roos : «fêtais si triste ! La psychanalyse m'a rendue intelligente, sobre, vraie. Populaire.» «Tout est fini», constate- t-elle sur un air des sixties, tout recommence avec «Huit de pique» pour cette chanteuse à voix. Une voix pour qui le vécu passe avant la technique pure. On mesure son ampleur et sa séduction dans la réplique qu'elle donne à Julien Clerc dans «N'as-tu jamais rêvé». Elle se rêvait en star du rock. Elle s'est aperçue à 30 ans passés qu'elle courait après une chimère. C'est finalement dans la chanson française traditionnelle qu'elle a trouvé sa voie. Mieux vaut tard que jamais.
 
CD : «Huit de pique» (Naïve).

n°13063310
laurent781
Posté le 24-10-2007 à 12:28:31  profilanswer
 

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41Gteh4pbGL._SS500_.jpg
HUIT DE PIQUE ( 2007 )
 
 
MYSPACE
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=185615830
 
 
 
Ce PRENDS MOI, c'est pas une grande chanson ?
 
 
Au départ, j'avais pris ça au 1er degré, mais Alexandra Roos a évoqué une autre idée plus anti-capitaliste.
 
PRENDS MOI
Prends-moi  
Pendant qu'ils assassinent le matin  
Tout autour ... tout partout ...  
Couvre les cris de la haine avec des cris d'amour  
Oublie que nous sommes déjà morts  
 
Attends...  
Nous ne pouvons rien faire d'autre  
Rien ne peut nous sauver  
Le monde se meurt et nous avec  
Aime-moi jusqu'à ce que nos corps se fondent  
 
Laisse exploser leur bombes ... attends  
Attends ... laisse l'amour t'envahir  
Remonte la couverture sur nos têtes  
Mange la chair brûlante de mon désir  
 
Tu peux mourir aujourd'hui ils s'en foutent  
Tu peux ne pas être né ils s'en foutent  
Ces bâtards sont assis au dernier étage de la banque  
Prends-moi dans ce grand lit blanc  
 
Baise-moi pour les connards qu'ils tuent  
Baise-moi pour les putes qu'ils violent  
Baise-moi parce que nous ne pouvons rien faire d'autre  
Baise-moi parce que je ne suis bonne qu'à ça
 
 
 
Moi j'avais compris une situation de guerre avec une mort imminente et inéluctable.   Et donc le sexe bestial comme seule rebellion en attendant la fin.    :sarcastic:  
 
 
Mais apparement, elle y voit plutôt un monde capitaliste qui te "baise" de façon inéluctable aussi, qu'on n'a pas le choix, que c'est comme ça et pas autrement ( "ils sont au dernier étage de la banque" = ils ont tous les pouvoirs ).      :ouch:


Message édité par laurent781 le 24-10-2007 à 12:28:50
n°13112378
laurent781
Posté le 29-10-2007 à 17:40:16  profilanswer
 


 
Beau passage radio, merci Aligre !!
 
 
http://aligrefm.free.fr/Aligre/player/Playermusical.htm
 
 
 
Elle chante "8 de Pique" seule.
Sont diffusées ses chansons "Partir", "Prends-moi" et "N'as-tu jamais rêver ?"
 
Elle a choisit :
- Marilyn Monroe
- Velvet Underground  
- Miles Davis
- Jason Edwards

n°13112421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2007 à 17:45:04  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules du titre.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13310427
laurent781
Posté le 19-11-2007 à 23:16:28  profilanswer
 

PESCARA & DIRTY SONG sont maintenant en écoute sur le Myspace !!!
 
http://www.impudique.net/IMG/jpg/Alex.jpg
 
 
Je n'aurai pas mieux choisi que ces deux titres.
 
Pescara, une ville et une province italienne.  J'adore les cordes et la contrebasse de cette chanson.
 
Et Dirty Song nous compte avec langueur le Japon des yakuzas et des prostituées !
 
 
Ah et il faut écouter et réécouter Centre Commercial, sublime ballade de country alternative qui rendrait presque humains ces temples de l'ultra-consommation.    :jap:  
 
 
MYSPACE
http://www.myspace.com/alexandraroos

n°13310847
Borabora
Dilettante
Posté le 20-11-2007 à 00:01:53  profilanswer
 

laurent781 a écrit :

ECOUTEZ CETTE JEUNE FEMME, si, si, j'insiste !!


 
A 37 ans, c'est une femme tout court. :o
 
Bon, puisque tu insistais tant, j'ai écouté (et regardé). Que dire ?  :heink: Variété franchouillarde anémique et chanteuse inexpressive et sans voix. La routine, quoi...
 
Chapeau pour la promo dithyrambique qui la compare à tout et n'importe quoi du moment que c'est prestigieux, et mention spéciale pour son duo avec Julien Clerc comparé à "Fairytale of New York", le bouleversant duo de McGowan et McColl, devenu le nouveau classique de la chanson de Noël. Affligeant. En même temps, on ne peut pas leur jeter la pierre, puisque tous les journalistes font ça. Si on avait vraiment eu une "nouvelle Aretha Franklin" à chaque fois qu'une jeune chanteuse pousse trois glapissements, la vie serait belle... :sarcastic:
 

n°13320114
laurent781
Posté le 20-11-2007 à 22:13:50  profilanswer
 

Borabora a écrit :


 
A 37 ans, c'est une femme tout court. :o
 
Bon, puisque tu insistais tant, j'ai écouté (et regardé). Que dire ?  :heink: Variété franchouillarde anémique et chanteuse inexpressive et sans voix. La routine, quoi...


 
 
Tu as tout faux, je trouve sa voix extrêmement expressive justement.  C'est une qualité très forte chez elle, elle contribue pleinement à l'ambiance soignée de ses enregistrements.
 
Variété oui & non.  Certaines chansons le sont, d'autres lorgnent plus sur de la country alternative ou une chanson rock largement digne de Murat.
 
Ce n'est pas la routine, tu es malhonnête et réducteur.
 
 
 

Borabora a écrit :

Chapeau pour la promo dithyrambique qui la compare à tout et n'importe quoi du moment que c'est prestigieux, et mention spéciale pour son duo avec Julien Clerc comparé à "Fairytale of New York", le bouleversant duo de McGowan et McColl, devenu le nouveau classique de la chanson de Noël. Affligeant. En même temps, on ne peut pas leur jeter la pierre, puisque tous les journalistes font ça. Si on avait vraiment eu une "nouvelle Aretha Franklin" à chaque fois qu'une jeune chanteuse pousse trois glapissements, la vie serait belle... :sarcastic:


 
 
Bouleversant duo pas vraiment, y'a quelque chose de sacrément maladroit dans ce Fairytale.  Tout comme l'ensemble de la façon dont Noel est abordé à notre époque et dans les pays riche d'ailleurs.
 
Enfin, ta façon simpliste une fois de plus d'assimiler un artiste avec la critique qui lui ai faite, c'est particulièrement limitée ...   :lol:  :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 22:13:50  profilanswer
 

n°13320844
Borabora
Dilettante
Posté le 20-11-2007 à 23:04:49  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
Tu as tout faux, je trouve sa voix extrêmement expressive justement.  C'est une qualité très forte chez elle, elle contribue pleinement à l'ambiance soignée de ses enregistrements.
 
Variété oui & non.  Certaines chansons le sont, d'autres lorgnent plus sur de la country alternative ou une chanson rock largement digne de Murat.
 
Ce n'est pas la routine, tu es malhonnête et réducteur.


Ton point de vue. [:spamafoote] On n'a pas les mêmes références, mon cher. ;) Et au passage, les chanteuses à petite voix plate comparées à Françoise Hardy, ça fait 40 ans que ça dure. Même Etienne Daho y a eu droit. :D
 

laurent781 a écrit :


Bouleversant duo pas vraiment, y'a quelque chose de sacrément maladroit dans ce Fairytale.  Tout comme l'ensemble de la façon dont Noel est abordé à notre époque et dans les pays riche d'ailleurs.


C'est la maladresse de cette chanson qui la rend bouleversante. Pour la 2ème phrase, ce cliché ridicule, je vois pas le rapport avec la chanson.

Citation :

Enfin, ta façon simpliste une fois de plus d'assimiler un artiste avec la critique qui lui ai faite, c'est particulièrement limitée ...   :lol:  :hello:


C'est sa page Myspace, donc son auto-promo.  :hello: On a le droit (le devoir, même) de ricaner en lisant ce tissu d'âneries marketing. Et si tu ne voulais pas qu'on le lise, fallait pas en donner 3 fois l'adresse.
 
Blague à part, tu devrais te faire un blog. :whistle:


Message édité par Borabora le 20-11-2007 à 23:05:50
n°13321128
laurent781
Posté le 20-11-2007 à 23:22:09  profilanswer
 

Quelles sont tes références d'ailleurs ?    :hello:  :hello:     ( y'a peut-être un sujet dédié à ça d'ailleurs ... )
 
 
Oui certes, c'est SON myspace, peut-être qu'il y a des choses maladroites.  Quand un critic-rock est élogieux à ton propos en même temps, c'est difficile de ne pas l'utiliser  :sarcastic:  
 
 
Perso, je ne suis pas fan des Françoise hardy, Birkin, Daho et compagnie.  J'ai découvert Alexandra Roos parce que son disque de 2004 est orienté country- musiques mexicaines à la Calexico.  

n°13321429
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 23:41:29  answer
 

laurent781 a écrit :

Quelles sont tes références d'ailleurs ?    :hello:  :hello:     ( y'a peut-être un sujet dédié à ça d'ailleurs ... )


Juste comme ça, pour te prévenir : tu es en terrain glissant. Ne viens pas chercher Bora² sur ses références musicales... Encore moins si tu es fan de Alexandra Roos.
'fin bon. Je te préviens, je t'aurai prévenu  :hello:  :hello:  :hello: ( et pan ! 3 d'un coup. Qui dit mieux ?)

n°13321783
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2007 à 00:04:45  profilanswer
 

Citation :

Quelles sont tes références d'ailleurs ?    :hello:  :hello:     ( y'a peut-être un sujet dédié à ça d'ailleurs ... )


Eparpillées partout dans cette cat'. En tout cas pas Françoise Hardy. :D Ni Murat, Clerc ou Mylène Farmer, au passage.

laurent781 a écrit :

Oui certes, c'est SON myspace, peut-être qu'il y a des choses maladroites.  Quand un critic-rock est élogieux à ton propos en même temps, c'est difficile de ne pas l'utiliser  :sarcastic:


L'interview est menée par Naive, le label de Roos, et l'interviewé est un insupportable cabot mondain et médiatique à prétentions littéraires, qui pratique l'agiographie comme d'autres se rasent : tous les jours, et sans y prêter grande attention. C'est bel et bien du marketing voulu, exactement comme quand Viviant compare Carleton (qu'il publie chez Scheer, comme par hasard  :lol: ) à Céline, ou qualifie Beigbeder de plus grand écrivain français vivant.
 
J'aime bien Naive, ce n'est pas le problème (en tout cas, certaines personnes chez Naive), mais utiliser un sinistre connard comme Viviant pour faire de la promo, c'est lamentable.

n°13321942
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2007 à 00:15:18  profilanswer
 


Il a fait pire : me chercher sur mes références littéraires. :o Ne jamais faire chier un libraire avec d'horripilantes baudruches comme Arnaud Viviant.  :whistle:

n°13321971
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:17:07  profilanswer
 

Quand on sait (ou devine) comment sont placées les premières parties aujourd'hui, que le copinage des vedettes est terminé, remplacé vivement par le copinage des producteurs, beaucoup plus lucratif, je me méfie des soit-disant révélations en première partie. Du coup. Hein.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13321981
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:17:59  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Il a fait pire : me chercher sur mes références littéraires. :o Ne jamais faire chier un libraire avec d'horripilantes baudruches comme Arnaud Viviant.  :whistle:

:whistle: qui en connait un rayon, honey.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13321984
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:18:06  answer
 

Borabora a écrit :


Il a fait pire : me chercher sur mes références littéraires. :o Ne jamais faire chier un libraire avec d'horripilantes baudruches comme Arnaud Viviant.  :whistle:


J'avais prévenu  [:cosmoschtroumpf]

n°13321996
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:18:44  profilanswer
 


 
 
Un homme averti en vaut deux. Alors deux avertissements... :D  :whistle:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13322014
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:20:17  answer
 

muzah a écrit :


Un homme averti en vaut deux. Alors deux avertissements... :D  :whistle:


Parkinson, toussa... je double-click mes validations.  :kaola:  
 

Spoiler :

bien, sûr celà est faux. En fait le PC laggait et du coup je pensais qu'il n'avait pas validé  :o

n°13322033
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:22:05  profilanswer
 

- Qui a branché la chambre d'écho ?
- Personne, c'est Do qui est aux manettes.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13322055
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:24:02  answer
 

muzah a écrit :

- Qui a branché la chambre d'écho ?
- Personne, c'est Do qui est aux manettes.


 [:graphic1]  
oouuuuuuuups ! I did it again...  :whistle:

n°13322066
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:24:58  profilanswer
 

Bon où est Bora ? :o
Parce que c'est toujours quand on commence à se marrer qu'il prend la tangeante, garnement !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13322097
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:28:48  answer
 

muzah a écrit :

Bon où est Bora ? :o
Parce que c'est toujours quand on commence à se marrer qu'il prend la tangeante, garnement !


Faut aller chercher Fenston, parce que mine de rien, ce que fait Alexandra Roos ça ressemble un peu à du Jeff Buckley !  :D

n°13322109
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:30:30  profilanswer
 

Arrêtez de tout ramener à Jeff quoi :o
Dejà quand Muse a débarqué : "ouahin le chanteur on dirait buckley"
 
FUCK :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13322138
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2007 à 00:33:32  profilanswer
 

muzah a écrit :

Bon où est Bora ? :o
Parce que c'est toujours quand on commence à se marrer qu'il prend la tangeante, garnement !


J'étais sur V/S en train d'expliquer à Pikachu que non, ce n'est pas normal qu'EAC mette 5 heures à ripper un CD. [:joce]
 
En tout cas, le blog de laurent781 s'est transformé en topic, il aura au moins gagné ça.  :D

n°13322145
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:34:04  answer
 

muzah a écrit :

Arrêtez de tout ramener à Jeff quoi :o
Dejà quand Muse a débarqué : "ouahin le chanteur on dirait buckley"
 
FUCK :o


[:prozac] le n00b... C'était un piège à Feston et tu tombes dedans.
 

n°13322155
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 00:35:22  profilanswer
 

Borabora a écrit :


J'étais sur V/S en train d'expliquer à Pikachu que non, ce n'est pas normal qu'EAC mette 5 heures à ripper un CD. [:joce]
 
En tout cas, le blog de laurent781 s'est transformé en topic, il aura au moins gagné ça.  :D

Je ne sais pas qui de PIKA ou de EAC est fautif dans ce cas. Et puis avec sa vue pétée par la gelée de coings, il doit voir un CD nickel alors qu'il a un vinyl sous les yeux. :/
 
"tududuuu. Bonjour, en l'absence de Fenston sur un troll concernant Jeff Buckley, faites le #3 pour avoir muzah qui dira la même chose. Merci"


Message édité par muzah le 21-11-2007 à 00:36:44

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13322235
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2007 à 00:43:56  profilanswer
 


L'appeau Buckley marche bien aussi avec HPL.  :sol:

n°13322273
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:49:06  answer
 

Borabora a écrit :


L'appeau Buckley marche bien aussi avec HPL.  :sol:


Ben va y'en avoir du monde sur ce blog grâce à Buckley  :lol:

n°13322315
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2007 à 00:57:21  profilanswer
 


J'ai eu une meilleure idée pour arrêter de pourrir le blog de Laurentxxx : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _4.htm#bas.  [:azylum]

n°13322689
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 02:21:13  profilanswer
 


 
 
Tu veux dire que Borabora est du genre à se la jouer à qui a la plus grosse ?
 
De ce côté là, je suis pas inquiet !    :sol:  :sol:  :sol:  :hello:

n°13322698
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 02:25:40  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Eparpillées partout dans cette cat'. En tout cas pas Françoise Hardy. :D Ni Murat, Clerc ou Mylène Farmer, au passage.


 
Eparpillés, tu parles de tes goûts musicaux, ou de la façon dont tu en parles ?   :sol:  :lol:  
 
Mais bon pareil, les Mylène, Clerc, Hardy, c'est pas mon truc.  Mais bon, je ne situe pas Roos vraiment affiliées à ces gens là.  A 15% peut-être.
 
 

Borabora a écrit :


L'interview est menée par Naive, le label de Roos, et l'interviewé est un insupportable cabot mondain et médiatique à prétentions littéraires, qui pratique l'agiographie comme d'autres se rasent : tous les jours, et sans y prêter grande attention. C'est bel et bien du marketing voulu, exactement comme quand Viviant compare Carleton (qu'il publie chez Scheer, comme par hasard  :lol: ) à Céline, ou qualifie Beigbeder de plus grand écrivain français vivant.
 
J'aime bien Naive, ce n'est pas le problème (en tout cas, certaines personnes chez Naive), mais utiliser un sinistre connard comme Viviant pour faire de la promo, c'est lamentable.


 
 
 
Ah là là, les jalousies et insultes entre critic-rock, ou apprenti critic-rock, les gens qui gravitent autour de la musique en gonflant leur importance quoi.   :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Je trouvais que c'était bien écrit, quoique un peu béativement euphorique.  Mais à la limite, c'est tout ce qu'on demande à un critic-rock ...

n°13322719
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 02:35:46  answer
 

laurent781 a écrit :

Je suis rarement fan de CD français.   A part Thiéfaine, Ferré, Gérard Manset, peu de choses m'ont intéressé en France.
 
Chez les jeunes chanteuses, j'avait aimé Emily Loizeau, Dapné aussi.   Donc voilà une décuverte depuis 2 ans que j'adore :
 ...
Donc voilà, mon gros coup de coeur !!


 
T'es qui toi, un zozo de plus ?   :sarcastic:  

n°13322722
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 02:37:29  profilanswer
 


 
 
Tu manques d'imagination en plus.  Tu dois être un jouet sur ces forums ( pour ne pas dire plus ).  On va rire alors.   :sol:  :sol:

n°13322731
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 02:40:28  answer
 

laurent781 a écrit :


Tu manques d'imagination en plus.  Tu dois être un jouet sur ces forums ( pour ne pas dire plus ).  On va rire alors.   :sol:  :sol:


euh... J'ai déjà été tenté de faire appel à la brigade du fake quand t'as ouvert ton topic avec ton pseudal à numéral. Alors me re-tente pas et va ouvrir un skyblog comme tout bon fan.  :o

n°13322743
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 02:44:40  profilanswer
 


 
 
Tiens tiens, subitement, tu manques de faculté de discussion et d'humour pour quelqu'un qui prétend fusiller le fanatique qui par définition, ne sait pas discuter.   :sarcastic:  
 
Je t'ai remis en place , tu as simplement perdu une occasion de te taire.  Alors sois beau joueur et reconnais-le.    :jap:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par laurent781 le 21-11-2007 à 02:44:58
n°13323586
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 10:31:02  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
Tu veux dire que Borabora est du genre à se la jouer à qui a la plus grosse ?
 
De ce côté là, je suis pas inquiet !    :sol:  :sol:  :sol:  :hello:

:non:  
 
Faut juste pas montrer la tienne sinon il l'a bouffe :whistle:  
 
 
[:dehors]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13323616
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 10:35:58  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
Tu manques d'imagination en plus.  Tu dois être un jouet sur ces forums ( pour ne pas dire plus ).  On va rire alors.   :sol:  :sol:


 

laurent781 a écrit :


 
 
Tiens tiens, subitement, tu manques de faculté de discussion et d'humour pour quelqu'un qui prétend fusiller le fanatique qui par définition, ne sait pas discuter.   :sarcastic:  
 
Je t'ai remis en place , tu as simplement perdu une occasion de te taire.  Alors sois beau joueur et reconnais-le.    :jap:  
 

Et de fait tu reprochais précédemment à Bora² de vouloir jouer à celui qui à la plus grosse. Malheureusement ton ego vient de faire exploser tes chaussettes, ne supportant pas un instant de plus d'être confiné par tant de suffisance de la part de ton interlocuteur. Magnifique leçon de maîtrise de soi et de modestie, élagant ainsi les branches de ta personnalité culturelle pour laisser à nu le tronc de ta grossièreté intellectuelle.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13324140
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 11:29:55  profilanswer
 

muzah a écrit :

Et de fait tu reprochais précédemment à Bora² de vouloir jouer à celui qui à la plus grosse. Malheureusement ton ego vient de faire exploser tes chaussettes, ne supportant pas un instant de plus d'être confiné par tant de suffisance de la part de ton interlocuteur. Magnifique leçon de maîtrise de soi et de modestie, élagant ainsi les branches de ta personnalité culturelle pour laisser à nu le tronc de ta grossièreté intellectuelle.


 
 
Ne chauffe pas inutilement ton esprit pour ne rien dire !  Do le sondier est sorti de nulle part pour me provoquer, je l'ai juste renvoyé à ses occupations.
 
C'était aussi simple que ça. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par laurent781 le 21-11-2007 à 11:30:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !

 

Sujets relatifs
Nouvelles plaques d'immatriculation !"Le temps d'une pause et autres nouvelles" de Sébastien POLLET
recherche de titres de hits espagnolstrois nouvelles achevées
Choix nouvelles roues pour vélo routeChansons étrangères où on entend des paroles en FR
Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en BelgiqueNouvelles failles dans DotClear
Les chansons qui se ressemblentLes chansons qui redonnent l'envie de vivre
Plus de sujets relatifs à : Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR