Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pb de connection à myspace : besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection à myspace : besoin d'aide

n°10535268
Dovalvaldh​o
Posté le 01-02-2007 à 16:47:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai en fait un léger pb, j'ai un compte chez myspace sur lequel je me suis fait un profil avec une page perso, ms depuis trois jours, impossible de me connecter a mon compte. Mon nom d'utilisateur est pourtant bon, et mon mot de passe n'a pas changé (j'ai pris la peine de vérifier pr cx qui diraient que je me suis fait piqué mon compte sans mm prendre la peine de se dmder pq je poste un message :P). Pour être plus précis, lorsque j'entre mon mail et mon mot de passe, la page essaye de se charger (au passage, j'utilise mozilla forefox, ms le pb intervient aussi avec internet explorer et netscape), puis finalemtn ca me remet sur la page daccueil de myspace et il est écrit veuillez vs connecter", dc pr résumer, tout se passe comme si je n'avez rien fait...Est-ce que vs savez comment faire?
Merci davance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 16:47:56  profilanswer
 

n°11985564
DJMusicoma​n
Posté le 30-06-2007 à 04:55:46  profilanswer
 

Dovalvaldho a écrit :

Bonjour tout le monde.
J'ai en fait un léger pb, j'ai un compte chez myspace sur lequel je me suis fait un profil avec une page perso, ms depuis trois jours, impossible de me connecter a mon compte. Mon nom d'utilisateur est pourtant bon, et mon mot de passe n'a pas changé (j'ai pris la peine de vérifier pr cx qui diraient que je me suis fait piqué mon compte sans mm prendre la peine de se dmder pq je poste un message :P). Pour être plus précis, lorsque j'entre mon mail et mon mot de passe, la page essaye de se charger (au passage, j'utilise mozilla forefox, ms le pb intervient aussi avec internet explorer et netscape), puis finalemtn ca me remet sur la page daccueil de myspace et il est écrit veuillez vs connecter", dc pr résumer, tout se passe comme si je n'avez rien fait...Est-ce que vs savez comment faire?
Merci davance ;)


 
Salut,
 
J'ai malheureusement le même probleme que tu as eu et j,aimerai savoir si tu as trouvé le probleme. Si oui, c'étais quoi?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pb de connection à myspace : besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Apprendre l'anglais avec l'aide de FlashCard[Besoin d'aide] Organisation d'une soirée...
[aide] Avis sur un lisseur sans fil ...à l'aide mon frigo fait tout disjoncter !
Enigme: besoin d'aideC2 : connection HP de portiéres
Besoin de rire?aide composante simulateur d'aube :)
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection à myspace : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR