Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°43159859
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 17:07:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bear'sBeard a écrit :


Bah prend une acoustique dans ce cas là.
 
Si tu veux le feeling d'une acoustique sur une electro t'es dans du haut de gamme avec les tarifs qui vont avec.


Tout à fait !
Nan mais on va dire que je veux un truc proche, une sensation de rebond correcte et pas un truc ou 1 coup sur 3 est pas détecté.
Et puis j'ai pas de voisin mais j'ai des colocs...j'veux pas les faire flipper au moins au début  :lol: . Pi bon j'ai pas de place et de pièce isolée pour mettre une acoustic.
Clair que sinon une acoustic à 3 balles et puis hop.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 17:07:06  profilanswer
 

n°43160926
Bear'sBear​d
Posté le 08-09-2015 à 18:47:47  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Nan mais on va dire que je veux un truc proche, une sensation de rebond correcte et pas un truc ou 1 coup sur 3 est pas détecté.


 
Mais t'as déjà touché une batterie électronique qui n'as pas des pad en mesh ?

n°43161759
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 20:25:53  profilanswer
 

Ouep quelques unes, je suis peut être tombé sur les mauvaises...si tu as une réf en exemple je veux bien :D  
:jap:

n°43168438
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 09-09-2015 à 13:43:56  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Au fait, pour les cours :
vous prenez combien d'heures par mois et vers quel tarif ? :jap:


 
1h par semaine au rythme de 67 euros par mois. Mais ça inclut un ateliers tous les trimestres avec des vrais musiciens pro pour jouer des morceaux préparés un peu en cours et des master class de bonne facture (j'en ai déjà parlé une fois ici).


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°43171615
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-09-2015 à 17:06:40  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

le matos ne m'effrait pas j'essaye juste de faire les choses avec logique. Donc effectivement j'vais pas me prendre du matos de malade en pensant que ça va me donner un super pouvoir :D.
Donc effectivement si j'ai pas 12 tomes dès les début je m'en plaindrais pas, je veux surtout avoir une bonne sensation dès le début donc la peau mesh.
Tu as raison ça peut évoluer donc c'est une très bonne chose.
J'aime la musique en général. j'ai fais du violon mais lassé et sans doute trop jeune.
Je fais de la batterie sur rock band, ça donne un aperçu, du coup j'ai essayé de prendre des bases, genre bien tenir les baguettes.
Donc officiellement premier instrument !
et toi d'autres instrus ?

 

Je suis bassiste sérieux. :D
Et batterie et guitare j'avais l'habitude de jouer dessus pendant les moments nawak de répètes.
Comme avoir une batterie était pas possible, j'ai fait de la air batterie fréquemment sur les genoux, ça m'a permis d'avoir l'indépendance de base, c'est bien :D
Récemment j'ai craqué sur guitare et batterie, harmonica :D
Donc guitare c'est juste chiant parceque les cordes sont sérrées, mais sinon c'est pareil que la basse.
Harmonica chromatique pas facile, je pourrais même pas faire semblant d'en jouer en répète, alors que guitare et batterie je pourrais toujours massacrer deux trois trucs :D

 

Comme je joue de la musique depuis longtemps, et que j'ai jamais arrêté, je me suis permis une bonne batterie électronique milieu de gamme.

  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-09-2015 à 17:10:54
n°43175966
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-09-2015 à 23:59:46  profilanswer
 

Mais pourquoi personne ne m'a conseillé de prendre une remote hit hat avec la TD25K ? [:fegafobobos:2]

 

https://www.youtube.com/watch?v=1wPLpweUjN8

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-09-2015 à 23:59:58
n°43175994
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-09-2015 à 00:08:11  profilanswer
 

Bon en fait, la réponse est simple, il y en a pas de bonnes qui ne coûtent pas un bras. :D

n°43176021
Ulti
Pif investor
Posté le 10-09-2015 à 00:13:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bon en fait, la réponse est simple, il y en a pas de bonnes qui ne coûtent pas un bras. :D

 

T'as qu'à vendre ta basse, de toute façon ça sert à rien :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43176033
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-09-2015 à 00:17:08  profilanswer
 

En fait, si c'était vraiment si vital que je gagne de la place, je devrais plutôt vendre plusieurs basses :D

 

Je pourrais me faire greffer un 1 ou 2 bras en plus au passage :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-09-2015 à 00:19:42
n°43177569
thenyblas
Posté le 10-09-2015 à 09:49:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je suis bassiste sérieux. :D
Et batterie et guitare j'avais l'habitude de jouer dessus pendant les moments nawak de répètes.
Comme avoir une batterie était pas possible, j'ai fait de la air batterie fréquemment sur les genoux, ça m'a permis d'avoir l'indépendance de base, c'est bien :D
Récemment j'ai craqué sur guitare et batterie, harmonica :D
Donc guitare c'est juste chiant parceque les cordes sont sérrées, mais sinon c'est pareil que la basse.
Harmonica chromatique pas facile, je pourrais même pas faire semblant d'en jouer en répète, alors que guitare et batterie je pourrais toujours massacrer deux trois trucs :D
 
Comme je joue de la musique depuis longtemps, et que j'ai jamais arrêté, je me suis permis une bonne batterie électronique milieu de gamme.
 
 
 


Finalement avoir une batterie déjà à dispo y'a trop de curiosité pour pas essayer !
au moins les "notes" de batterie on est sur de bien les sortir  :D .
Tu répartis comment ton temps de jeu entre chaque instru du coup ??
 
Moi j'ai pas de groupe de zic pour faire nawak...c'pas juste...mais ça serait peut être une solution.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 09:49:26  profilanswer
 

n°43177610
thenyblas
Posté le 10-09-2015 à 09:52:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais pourquoi personne ne m'a conseillé de prendre une remote hit hat avec la TD25K ? [:fegafobobos:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=1wPLpweUjN8


J'aime bien ce qu'il joue au début et à la fin.

n°43177618
thenyblas
Posté le 10-09-2015 à 09:52:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

En fait, si c'était vraiment si vital que je gagne de la place, je devrais plutôt vendre plusieurs basses :D
 
Je pourrais me faire greffer un 1 ou 2 bras en plus au passage :D


bah nan tes bras ça prend aussi de la place  :o .

n°43180634
ParadoX
Posté le 10-09-2015 à 13:55:20  profilanswer
 

Drap :o
Je viens de m'inscrire dans une école de musique, et je me suis pris un Yamaha DTX500K d'occaz :o  
 
Vous connaissez des bons channels youtube pour apprendre ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43182042
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 10-09-2015 à 15:45:06  profilanswer
 

Perso je regarde de temps en temps Drumeo.
 
Pour les trucs de base (quand j'ai commencé), il y avait 10 tutos de Meytal Cohen aussi, mais j'avais du mal à me concentrer [:azzaro75]


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°43182526
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-09-2015 à 16:23:55  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


J'aime bien ce qu'il joue au début et à la fin.


Il a joué pour Tears for Fears entre autre, c'est un vrai pro.

n°43191540
thenyblas
Posté le 11-09-2015 à 14:04:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Il a joué pour Tears for Fears entre autre, c'est un vrai pro.


J'ai écouté quelques trucs ça confirme son niveau, il a un jeu stylé en effet  :jap: .

n°43194071
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2015 à 16:55:55  profilanswer
 

Et il avait fait une démo naze lors de je sais plus quel Drummer Collective :D Par contre il est capable de (bien chanter) et de jouer en meme temps.
edit: ah, c'était ça: https://www.youtube.com/watch?v=czuRE6W4LS8
edit2: enfin techniquement attention c'est bon hein, mais le style et sa gueule j'y arrive pas ^^


Message édité par tibo2002 le 11-09-2015 à 16:57:54

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°43198211
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-09-2015 à 23:21:36  profilanswer
 

Disons que j'ai vu d'autres vidéos de magasins avec des batteurs labélisés comme pro, et ça n'a jamais sonné aussi pro que ce gars là, donc ça me paraissait notable :D

 

Là il a l'air un peu moins balais dans le cul, https://www.youtube.com/watch?v=9iBJSp0g1ws mais ça reste assez froid, de toutes façons dans le style tears for fears :o

 

edit: ha mais en fait il joue aussi de la guitare :D https://www.youtube.com/watch?v=DyETOFtx8xk

 

edit2: et du clavier [:ddr555]

 

En gros cette aisance musicale s'entend dans le jeu de batterie en fait ...


Message édité par basketor63 le 11-09-2015 à 23:24:41
n°43198252
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-09-2015 à 23:26:40  profilanswer
 

putain ça me hérisse assez les poils comme style de pop, mais c'est sur qu'avec un batteur comme ça, ça devient plus facile de sonner niquel :D https://www.youtube.com/watch?v=zHXRGfUQEpA


Message édité par basketor63 le 11-09-2015 à 23:27:47
n°43201198
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-09-2015 à 13:17:20  profilanswer
 

J'ai vu une pub TD-25 stock b à 1450€
http://musicavenir.com/fr/electron [...] ock-b.html
 
pour qqun qui cherche dans l'occasion ça pourrait le faire

n°43227068
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-09-2015 à 23:34:51  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Finalement avoir une batterie déjà à dispo y'a trop de curiosité pour pas essayer !
au moins les "notes" de batterie on est sur de bien les sortir  :D .
Tu répartis comment ton temps de jeu entre chaque instru du coup ??

 

Moi j'ai pas de groupe de zic pour faire nawak...c'pas juste...mais ça serait peut être une solution.

 

En effet j'ai toujours cherché à tapoter dès que possible, mais j'ai pas tout le temps eut des groupes ou des répètes.
Mais un truc que j'ai fait rapidement, peut être même avant de toucher une batterie, c'est de la air batterie, qui permet au moins de bosser l'indépendance, et c'est vraiment pas négligeable comme apport.

 

Je répartis pas vraiment le temps de jeu, je joue quand j'en aie envie.
J'ai constaté que j'ai pas touché un jeu vidéo depuis que j'ai la batterie, donc c'est forcément positif :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-09-2015 à 23:38:09
n°43227367
thenyblas
Posté le 15-09-2015 à 00:39:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En effet j'ai toujours cherché à tapoter dès que possible, mais j'ai pas tout le temps eut des groupes ou des répètes.
Mais un truc que j'ai fait rapidement, peut être même avant de toucher une batterie, c'est de la air batterie, qui permet au moins de bosser l'indépendance, et c'est vraiment pas négligeable comme apport.
 
Je répartis pas vraiment le temps de jeu, je joue quand j'en aie envie.
J'ai constaté que j'ai pas touché un jeu vidéo depuis que j'ai la batterie, donc c'est forcément positif :o


Je vois, bon après je dirais que rock band remplace aisement la air batterie ET les jeux vidéos du coup ah ah. Mais bon chacun sa méthode bien sur. Et ça travaille réellement l'indépendance ça c'est clair. Donc au moins on démarre du même truc, c'est encourageant.
Bah justement quand je suis sur rock band j'ai pas du tout le même apport que sur tous les autres jeux vidéos, tout simplement parce que quand je suis crevé je joue pas longtemps à rock band alors que quand je joue à un autre jeu, donc à la manette je peux rester comme une grosse crotte pendant des heures.
La batterie en y ayant du plaisir on progresse forcément, logique. Donc ça amène quelquechose de réel, de concret en tout cas c'est moins virtuel que les jeux vidéos. Cela dit ce jeu amène quand même un semblant de sensation de groupe quand tu joue avec tes potes donc y'a vraiment de très bonnes qualités, surtout que la guitare pro, donc avec de vrais cordes peut amener vers le vrai instrument aussi.
Mon objectif c'est un peu du jeu et de savoir jouer seul, mais je sais pas si je cherche à avoir réellement un niveau de malade, juste se faire plaisir me suffira je crois.
Bref l'instrument semble être une forme de liberté assez jouissive et en plus si tu peux y jouer quand tu veux c'est cool.
Je trouve ça tellement triste les couples ou y'en un qui a foutu au placard son instru par manque de place ou autre raison louche.

n°43227908
Ulti
Pif investor
Posté le 15-09-2015 à 08:16:02  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Je vois, bon après je dirais que rock band remplace aisement la air batterie ET les jeux vidéos du coup ah ah. Mais bon chacun sa méthode bien sur. Et ça travaille réellement l'indépendance ça c'est clair. Donc au moins on démarre du même truc, c'est encourageant.
Bah justement quand je suis sur rock band j'ai pas du tout le même apport que sur tous les autres jeux vidéos, tout simplement parce que quand je suis crevé je joue pas longtemps à rock band alors que quand je joue à un autre jeu, donc à la manette je peux rester comme une grosse crotte pendant des heures.
La batterie en y ayant du plaisir on progresse forcément, logique. Donc ça amène quelquechose de réel, de concret en tout cas c'est moins virtuel que les jeux vidéos. Cela dit ce jeu amène quand même un semblant de sensation de groupe quand tu joue avec tes potes donc y'a vraiment de très bonnes qualités, surtout que la guitare pro, donc avec de vrais cordes peut amener vers le vrai instrument aussi.
Mon objectif c'est un peu du jeu et de savoir jouer seul, mais je sais pas si je cherche à avoir réellement un niveau de malade, juste se faire plaisir me suffira je crois.
Bref l'instrument semble être une forme de liberté assez jouissive et en plus si tu peux y jouer quand tu veux c'est cool.
Je trouve ça tellement triste les couples ou y'en un qui a foutu au placard son instru par manque de place ou autre raison louche.


 
Perso j'ai commencé avec Guitar Hero, et vu que j'étais bon (enfin, tout en expert au bout d'un moment), bah, je suis passé à l'étape supérieure.
Ça aide c'est sûr :jap:
 

thenyblas a écrit :

Je trouve ça tellement triste les couples ou y'en un qui a foutu au placard son instru par manque de place ou autre raison louche.


 
Ahah, bah.. Faut savoir ce qu'on veut :o
Moi la condition, c'était d'avoir une pièce pour moi :D


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43233410
thenyblas
Posté le 15-09-2015 à 16:50:54  profilanswer
 

Ah ouai balèze, j'ai un grand respect pour ceux qui arrivent à gérer en expert. En fait j'adore ce jeu mais avec la sensibilité de la batterie à haut level je me demande comment on peut faire dans la rapidité et précision...Je me dis qu'à part me péter les poignets à taper fort...enfin je sais pas. C'est quoi ta recette ?
 
T'as bien raison pour la pièce perso. Ca devrait être obligatoire pour diminuer la violence conjugale  :lol: .

n°43233675
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-09-2015 à 17:12:33  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Je trouve ça tellement triste les couples ou y'en un qui a foutu au placard son instru par manque de place ou autre raison louche.


D'où l'intérêt d'être avec une musicienne :D.
Bon après ça peut partir dans l'autre sens...
Dans mon salon y'a un xylo, un darbouka, mes cymbales, ma caisses, mes baguettes, une clarinette, et une pichotte... ça commence à faire un poil beaucoup :sweat:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°43234275
ParadoX
Posté le 15-09-2015 à 18:01:13  profilanswer
 

Un gars qui a fait un cover de Fleshgod Apocalypse - The Violation [:wam]
https://www.youtube.com/watch?v=Dn3GkQkgi7w

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 15-09-2015 à 18:04:07

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43234355
thenyblas
Posté le 15-09-2015 à 18:08:45  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


D'où l'intérêt d'être avec une musicienne :D.
Bon après ça peut partir dans l'autre sens...
Dans mon salon y'a un xylo, un darbouka, mes cymbales, ma caisses, mes baguettes, une clarinette, et une pichotte... ça commence à faire un poil beaucoup :sweat:


Eh ben putain...
Bon au moins ça bouge pas, ça fait pas caca pipi et ça mange pas :D!


Message édité par thenyblas le 15-09-2015 à 18:10:19
n°43234365
thenyblas
Posté le 15-09-2015 à 18:10:04  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Un gars qui a fait un cover de Fleshgod Apocalypse - The Violation [:wam]
https://www.youtube.com/watch?v=Dn3GkQkgi7w


Ca me donne une idée, j'vais discrètement remplacer le réveil de mon coloc avec cetteuh chanson douceuh  :o . Certain il bat son record d'éteignage de reveil.

n°43235389
adslalex
Posté le 15-09-2015 à 19:52:13  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


D'où l'intérêt d'être avec une musicienne :D.
Bon après ça peut partir dans l'autre sens...
Dans mon salon y'a un xylo, un darbouka, mes cymbales, ma caisses, mes baguettes, une clarinette, et une pichotte... ça commence à faire un poil beaucoup :sweat:


+1, femme batteuse et bassiste, ah ben voila je l'ai épousée


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°43235445
louyseiz
Posté le 15-09-2015 à 19:58:08  profilanswer
 

Et elle te mene a la baguette?  
[:cambronne3]

n°43236901
thenyblas
Posté le 15-09-2015 à 21:47:14  profilanswer
 

M'sieurs, dames,
une petite recherche au pif sur des batteries :
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
Visiblement il a remplacé tous les pads.
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
ça vous paraît potable ou c'est moisi ? :D :jap:

n°43238288
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-09-2015 à 23:54:59  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Un gars qui a fait un cover de Fleshgod Apocalypse - The Violation [:wam]
https://www.youtube.com/watch?v=Dn3GkQkgi7w


 
comment je galère à tenir une double croche au charley à la main gauche sur du maceo parker à 80bpm alors là ... :o

n°43238372
Ulti
Pif investor
Posté le 16-09-2015 à 00:09:25  profilanswer
 

Tant de groove dans une seule vidéo, c'est émouvant :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43239098
ParadoX
Posté le 16-09-2015 à 08:22:05  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
comment je galère à tenir une double croche au charley à la main gauche sur du maceo parker à 80bpm alors là ... :o


 
En tout cas c'est très impressionnant en live [:tinostar]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43240210
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-09-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
comment je galère à tenir une double croche au charley à la main gauche sur du maceo parker à 80bpm alors là ... :o


Faut t'entrainer sur du Jojo Mayer :o  
https://www.youtube.com/watch?v=gnQr0VvF9eE


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°43241469
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-09-2015 à 11:50:48  profilanswer
 

Non, je m’entraîne sur Funk Overload de Maceo Parker :o

 

J'ai besoin de bosser le découpage à la double croche, en faisant le rythme avec la bouche notamment :o


Message édité par basketor63 le 16-09-2015 à 11:52:44
n°43262587
ParadoX
Posté le 17-09-2015 à 22:42:15  profilanswer
 


 
Comment ca me laisse de marbre, ce genre de musique (indépendemment du talent du batteur :o)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43281692
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 22:08:09  answer
 

Parlons musique avecc Stewart Copeland! :)  
https://www.youtube.com/watch?v=y-oaulPhgTA

n°43307218
Bear'sBear​d
Posté le 22-09-2015 à 12:02:56  profilanswer
 

Yen a qui ont déjà essayé les peaux maillés sur une accoustique ?
 
J'envisage d'en mettre une sur ma caisse pour pouvoir faire bosser les poignets dans des conditions correctes mais certains avis sur lequel je suis tomber semble dire que ça "rebondi" trop (par rapport à une peau classique).

n°43307696
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-09-2015 à 12:55:50  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Yen a qui ont déjà essayé les peaux maillés sur une accoustique ?

 

J'envisage d'en mettre une sur ma caisse pour pouvoir faire bosser les poignets dans des conditions correctes mais certains avis sur lequel je suis tomber semble dire que ça "rebondi" trop (par rapport à une peau classique).


avec une bonne tension tu dois avoir un ressenti pas trop dégueu.
Après rebond ou pas, ça pourra te faire que du bien ;-)
Sinon prends un pad d'entrainement.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 22-09-2015 à 12:56:11

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°43308185
Bear'sBear​d
Posté le 22-09-2015 à 13:45:56  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Sinon prends un pad d'entrainement.


J'ai déjà ça : http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY355_.jpg
(reliquat de mes débuts ya un paquet d'année).
 
Le problème c'est de pouvoir l'installer correctement. Un pad avec un pied correct pourrait faire le boulot mais vu le prix d'une peau maillée... (en comptant que j'ai déjà la caisse).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR