Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°313988
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ouille : j'avais pô vu !!!!
 
quel style de musique ?
ça fait 6 mois que tu joues c ça ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 10:09:10  profilanswer
 

n°313999
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 10:14:48  profilanswer
 


 
Beatles...le plus mauvais batteur de l'histoire du Rock


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314007
clown69
Posté le 02-04-2003 à 10:16:15  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
Beatles...le plus mauvais batteur de l'histoire du Rock


Et qui le revendique en plus ... :lol:  
 
Pour jesaiplu, dis nous le style de musique que tu veux jouer ? (Donnes pas des groupes trop récents, je les connais pas).

n°314008
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 10:16:16  profilanswer
 

le duke a écrit :

non non non !!!
là où tu te trompe c que ce n'est pas moi mais eux qui ont dit ça après m'avoir vu joué !!
Je n'aurais pas la prétention de foutre des branles à des mecs qui avaient entre 5 et 7 ans d'exp en plus de moi !!!!
 
Mais je comprends ce que tu veux dire mais les subtilités sont faisables : le tout c de les entendre : avant chaque reprises, j'écoute vachement le morceaux : mais qd je dis vachement c vachement ( toute une semain en boucle : environ une bonne 100aine de fois !!) et seulement après je commence à bosser : et pour l'instant ça n'a jamais posé de pb !!!
Après tu repiques certaines subtilités de jeu à certains joueurs et tu l'as ton groove : le pb des maintes batteurs, c de ne pas savoir écouter précisemment le jeu de l'autre ....
 
Et pour répondre à ta question ça fait 14 ans que je joues !!


 
a 15 ans de batterie tu peut te considerer comme bon batteur sans pb...et je pense que le groove ne doit plus plus être un pb pour toi, mais je pense que si tu ecoute des morceaux joué par toi il y a 10 ans de ca...tu doit être mort de rire...nan ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314009
jesaiplu
Posté le 02-04-2003 à 10:16:27  profilanswer
 

Nan ça fait à peine 1 mois ...
Sinon je taperais plus des trucs rock, hard-rock.  
Le truc c'est que ça fait un moment que j'écoute quasiment que du trip-hop donc c'est pas trop l'idéale pour débuter la batterie c'est pkoi je pensait travailler dans un premier temp des morceaux de rock ;)


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°314010
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
Beatles...le plus mauvais batteur de l'histoire du Rock


 
non : y'a pire : la batteuse des corrs ou bien le batteur des stones  :D  
 
Mais bon si on commence à lister les mauvais batteur on est mal bar' !!!!

n°314011
clown69
Posté le 02-04-2003 à 10:17:15  profilanswer
 

C'est un bon moyen de voir ses défauts que d'enregistrer les répéts. Quelquefois il y a des bons moments, aussi.

n°314017
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:18:27  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
a 15 ans de batterie tu peut te considerer comme bon batteur sans pb...et je pense que le groove ne doit plus plus être un pb pour toi, mais je pense que si tu ecoute des morceaux joué par toi il y a 10 ans de ca...tu doit être mort de rire...nan ?


 
Ben à la différence de toi j'ai jamais gardé d'enregistrement des anciens concerts et on ne commence les "vraies" compo qu'avec le group dans lequel je suis actuellement !!
 
Mais par contre je me rends compte que je savais pas du tout caler certains morceaux avant qui maintenant ne me pose aucun pb !!

n°314018
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 10:18:35  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
non : y'a pire : la batteuse des corrs ou bien le batteur des stones  :D  
 
Mais bon si on commence à lister les mauvais batteur on est mal bar' !!!!


 
t'es fou le batteur des Stone est excellent...ecoute bien le charley et essaye de jouer comme lui...c'etait souvent du ternaire qu charley et du binaire en GC et CC...
 
Sinon pire que Ringo Star ya jamais eu...même la batteuse des Corrs est meilleure...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314025
jesaiplu
Posté le 02-04-2003 à 10:21:40  profilanswer
 

The Duke :
C cette pédale que tu vends ?
http://www.gibraltarhardware.com/pics/models/ISP-CB_lg.jpg


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 10:21:40  profilanswer
 

n°314027
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:23:13  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :

Nan ça fait à peine 1 mois ...
Sinon je taperais plus des trucs rock, hard-rock.  
Le truc c'est que ça fait un moment que j'écoute quasiment que du trip-hop donc c'est pas trop l'idéale pour débuter la batterie c'est pkoi je pensait travailler dans un premier temp des morceaux de rock ;)
 


Alors je dis  
Popular de Nada Surf,  
Paint n Black des Stones,  
Muscle Museum de Muse (pour bvosser le charley : ça fait jamais de mal)  
 
Ne commence pas à taper du slipknot ou des trucs dans le même genre : (dsl pour ceux qui aiment) ça ne ressemble à rien et ça va te pourir le peu de technique que tu dois avoir !!!!
 
Sinon les slow : c lent, rarement compliqué, ex : Shine on your crazy diamond des Floyd : ça dure longtemps donc ça va t'apprendre à mémoriser tes parties et hormis qqs trucs chiants : elle est jouable !!
 
Mais comme je disais, IL FAUT ECOUTER VACHEMENT LES MORCEAUX AVANT DE LES JOUEEEEEEEEEEEE  !!!!!!!!

n°314029
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:24:16  profilanswer
 


 
euh ... presque : le modèle d'avant : et pour une chatée, une offerte !!!!! :D (c pas des connerie ...)

n°314034
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:25:44  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
t'es fou le batteur des Stone est excellent...ecoute bien le charley et essaye de jouer comme lui...c'etait souvent du ternaire qu charley et du binaire en GC et CC...
 
Sinon pire que Ringo Star ya jamais eu...même la batteuse des Corrs est meilleure...


 
Ah ben je dois mal connaître les stones alors au temps pour moi (c qd même qqchose comme expression pour un batteur !!!!!!)
Mais je connais principalement 2 chansons qui ne sont vraiment pas compliquées à part 2, 3 parties un peu chiadées c Paint in bvlack et Can you hear me knocking (BLow Poweeerrrr !!!)

n°314036
jesaiplu
Posté le 02-04-2003 à 10:25:52  profilanswer
 

Merci pour les conseil :)
 
Sinon t'aurais pas une photo de la pédale par hasard ?


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°314042
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:27:02  profilanswer
 

ouh là !!!!
attends je vais en recherche !!!!

n°314043
clown69
Posté le 02-04-2003 à 10:27:16  profilanswer
 

Gibraltar, de la bonne came. Je connais surtout les pieds de cymbales mais pas les pieds de GC.
Duke, je ne suis pas d'accord pour les slows : c'est au contraire très dur pour le tempo. Je me rappelle d'avoir essayé de jouer "If you don't know me" des Simply Red, et j'étais toujours à un moment ou à un autre en retard ou en avance sur le temps.

n°314061
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:32:31  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Gibraltar, de la bonne came. Je connais surtout les pieds de cymbales mais pas les pieds de GC.
Duke, je ne suis pas d'accord pour les slows : c'est au contraire très dur pour le tempo. Je me rappelle d'avoir essayé de jouer "If you don't know me" des Simply Red, et j'étais toujours à un moment ou à un autre en retard ou en avance sur le temps.


 
C pour ça que c bien : le defaut de bcp de batteur débutant c de bosser des trucs vachement rapide et après de dire "ouais c bon : j'suis balèze maintenant" !!!
Mais non il faut commencer par le plus lent possible et seulement après avoir maitrisé le plus lent : acceléré au fur et à mesure (put1 encore une expression pour ls batteurs !!! : je sais c nul !!)

n°314066
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 10:33:06  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ah ben je dois mal connaître les stones alors au temps pour moi (c qd même qqchose comme expression pour un batteur !!!!!!)
Mais je connais principalement 2 chansons qui ne sont vraiment pas compliquées à part 2, 3 parties un peu chiadées c Paint in bvlack et Can you hear me knocking (BLow Poweeerrrr !!!)


 
il ne faut pas se baser sur 2 morceaux pour connaitre un batteur, mais sur sa discographie, le batteur des Stone etait un batteur de Jazz qui faisiait de rock, donc il avait par habitude de jouer Jazz au charley et rocke pour le reste, ben essaye de refaire et tu verras...donc on en reviens a la discussion de toute a l'heure, que des fois on crois savoir un ryhme mais en fait on n'ecoute que la base et pas ses subtilité, ecoute bien les Stone et tu comprendras...( d'ailleur je ne suis pas du tout fan des Stones, mais respect pour le batteur )


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314078
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:34:33  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
il ne faut pas se baser sur 2 morceaux pour connaitre un batteur, mais sur sa discographie, le batteur des Stone etait un batteur de Jazz qui faisiait de rock, donc il avait par habitude de jouer Jazz au charley et rocke pour le reste, ben essaye de refaire et tu verras...donc on en reviens a la discussion de toute a l'heure, que des fois on crois savoir un ryhme mais en fait on n'ecoute que la base et pas ses subtilité, ecoute bien les Stone et tu comprendras...( d'ailleur je ne suis pas du tout fan des Stones, mais respect pour le batteur )


Bon Ben encore une fois : au temps pour moi !!


Message édité par le duke le 02-04-2003 à 10:35:37
n°314121
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 10:44:45  profilanswer
 

va voir là dessus jesaiplu : c celle-là le mienne !!
 
 
http://www.musicity.com/percussion-12.html

n°314179
jesaiplu
Posté le 02-04-2003 à 11:04:18  profilanswer
 

le duke a écrit :

va voir là dessus jesaiplu : c celle-là le mienne !!
 
 
http://www.musicity.com/percussion-12.html


 
C'est bien la première ?
Si oui tu la vends combien ?


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°314228
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 11:13:55  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
C'est bien la première ?
Si oui tu la vends combien ?
 


 
MP !!!

n°314237
skylight
Made in France.
Posté le 02-04-2003 à 11:14:50  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
non : y'a pire : la batteuse des corrs  


 
elle ..... :D

n°314252
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 11:17:37  profilanswer
 

Skylight a écrit :


 
elle ..... :D


 
..... très très bonne mais pas à la batterie ....; (oui je sais : je suis un gros loudrossssss !!!  :D )

n°314259
skylight
Made in France.
Posté le 02-04-2003 à 11:20:27  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
..... très très bonne mais pas à la batterie ....; (oui je sais : je suis un gros loudrossssss !!!  :D )

voilà :D
 
écoutez le single radio, je l'ai vu une fois en vidéo, et je savais refaire toute la chanson (et je l'ai fait :o )

n°314636
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 12:53:59  profilanswer
 

Skylight a écrit :

voilà :D
 
écoutez le single radio, je l'ai vu une fois en vidéo, et je savais refaire toute la chanson (et je l'ai fait :o )


 
Dis moi, t'as pas un enregistrement pour ke je t'entende jouer  ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314701
jesaiplu
Posté le 02-04-2003 à 13:05:10  profilanswer
 

Turk -> T'as pas de morceaux rock à conseiller à un débutant toi qui donne des cours ?
 


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°314714
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 13:07:14  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :

Turk -> T'as pas de morceaux rock à conseiller à un débutant toi qui donne des cours ?
 
 


 
ben chais pas moi je fais travailler sur la methode Agostini, mais bon si tu veux apprendre en jouant directement des morceaux, ben prends n'importe qu'elle merde varietoch et cales y un rythme, tu apprendra a tenir un tempo sans bouger, c'est un tres bon exercice...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314753
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 13:13:23  profilanswer
 

personne ne m'a repondu pour john bonham  [:sisicaivrai]

n°314792
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 13:18:51  profilanswer
 

lalka a écrit :

personne ne m'a repondu pour john bonham  [:sisicaivrai]  


 
Ben pour moi, bonzo c un peu le Hendrix de la batterie : il a tout inventé (ou en tout cas pas mal de truc !!!) pour le hard  
C vraiment une bête et dans tout les sens du terme : d'ailleurs on l'apellait souvent bonzo the beast (bonzo : diminutif de Bonham )  
 
Alors oui il est balèze et non j'essaierais même pas de jouer Moby Dick en me lattant les mains sur ma ride .................

n°314800
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 13:19:51  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ben pour moi, bonzo c un peu le Hendrix de la batterie : il a tout inventé (ou en tout cas pas mal de truc !!!) pour le hard  
C vraiment une bête et dans tout les sens du terme : d'ailleurs on l'apellait souvent bonzo the beast (bonzo : diminutif de Bonham )  
 
Alors oui il est balèze et non j'essaierais même pas de jouer Moby Dick en me lattant les mains sur ma ride .................


 
c si dur de tapper avec les mains sur les futs ?

n°314817
skylight
Made in France.
Posté le 02-04-2003 à 13:23:33  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
Dis moi, t'as pas un enregistrement pour ke je t'entende jouer  ?

relis en premiere page.

n°314820
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 13:23:48  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
c si dur de tapper avec les mains sur les futs ?  


 
Ben déjà sur les fûts c pô facile mais largement faisable : mais le gros pb, c qu'il tape aussi sur ses cymbales : la "ride" c la grosse vachement lourde.
Et lui il tape 3 fois d'affilé dessus et ce comme un bourrin qu'il est : j'ai essayé de taper dessus comme il le faisait mais j'ai taper qu'un fois et je me suis litteralement ruiné la main !!!!!
 
Mais en même temps j'étais pas dans le contexte : bonzo jouait TOUT LE TEMPS complètement bourré alors il devait pas sentir la douleur ....(il est mort de ça d'ailleurs : l'alcool ...)

n°314829
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 13:25:25  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ben déjà sur les fûts c pô facile mais largement faisable : mais le gros pb, c qu'il tape aussi sur ses cymbales : la "ride" c la grosse vachement lourde.
Et lui il tape 3 fois d'affilé dessus et ce comme un bourrin qu'il est : j'ai essayé de taper dessus comme il le faisait mais j'ai taper qu'un fois et je me suis litteralement ruiné la main !!!!!
 
Mais en même temps j'étais pas dans le contexte : bonzo jouait TOUT LE TEMPS complètement bourré alors il devait pas sentir la douleur ....(il est mort de ça d'ailleurs : l'alcool ...)


nan c un complot des pourritures de communiste : c t de la vodka  [:ciler]  
kel est le morceau le plus representatif de bonzo ? ou on voit kil est une brute  ?

n°314882
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 13:41:06  profilanswer
 

lalka a écrit :


nan c un complot des pourritures de communiste : c t de la vodka  [:ciler]  
kel est le morceau le plus representatif de bonzo ? ou on voit kil est une brute  ?  


 
Ben moby dick en live sur le "The song remains the same" : c cette chanson là qui m'a fait perdre l'usage de ma main pendant 1 semaine .... (et j'ai tape un tout petit peu moins fort que lui ....)

n°314892
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 13:44:00  profilanswer
 

Skylight a écrit :

relis en premiere page.


 
Ok j'ai ecouté...donc j'espère que la conversation sur POLICE n'etait qu'une plaisanterie.... :D


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314923
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ben moby dick en live sur le "The song remains the same" : c cette chanson là qui m'a fait perdre l'usage de ma main pendant 1 semaine .... (et j'ai tape un tout petit peu moins fort que lui ....)


 
c kan méme pas vraiment un soliste bonzo je me trompe ?

n°314935
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-04-2003 à 13:52:45  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ben moby dick en live sur le "The song remains the same" : c cette chanson là qui m'a fait perdre l'usage de ma main pendant 1 semaine .... (et j'ai tape un tout petit peu moins fort que lui ....)


 
vous croyez que le fait de taper fort ca fait lui un grand Batteur...moi je ne crois pas...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°314939
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 13:53:26  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
c kan méme pas vraiment un soliste bonzo je me trompe ?  


 
Qu'est-ce que t'entends par soliste ?  
N'importe quel batteur peut-être un soliste comme il peut ne jamais l'être !!!
Si tu veuix voir toute l'ampleur de bonzo, tu regardes le live que je t'ai donné au dessus : tu verras c très impressionnant ...

n°314940
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 02-04-2003 à 13:54:05  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
vous croyez que le fait de taper fort ca fait lui un grand Batteur...moi je ne crois pas...


 
 
ha ha ha : toi tu connais pas ou pas assez led zep je pense ....

n°314943
Lalka
_
Posté le 02-04-2003 à 13:54:24  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Qu'est-ce que t'entends par soliste ?  
N'importe quel batteur peut-être un soliste comme il peut ne jamais l'être !!!
Si tu veuix voir toute l'ampleur de bonzo, tu regardes le live que je t'ai donné au dessus : tu verras c très impressionnant ...


 
g la cassette et le dvd  [:spamafote] mais bon a écouter seul bonzo je ttrouve cela chiant c ca ki différencie un soliste dun pas soliste pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR