Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°42903747
balou182
Posté le 15-08-2015 à 20:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HaKaN_FR a écrit :

Hello,
dites j'ai trouvé une petite alesis dm6, pas top mais c'est juste histoire de...
le probleme c'est que la grosse caisse ne marche pas, vous savez si on peut en foutre une autre pas cher ou il faut obligatoirement une d'origine alesis ? genre une roland (j'en ai une de td4 qui traine quelquepart si je la retrouve) ?
 
(je n'ai pas encore recup la batterie donc je ne sais pas quel est le probleme exactement)
 
merci
 
 
edit : si je n'enfonce pas le jack à fond, ca marche.... donc y'a un soucis avec la prise :D


Pour le changer sur la DM6, ça va etre coton :/
Je suis passé à la DM10, au moins chaque cable est independant ^^

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 20:05:29  profilanswer
 

n°42903985
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-08-2015 à 20:38:43  profilanswer
 

ouais et en plus le jack ne se demonte pas. Relou :D si je le met a moitié, ca marche, mais vu que ca bouge, un coup de pedale = 2-3 coups...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°42904005
balou182
Posté le 15-08-2015 à 20:41:03  profilanswer
 

http://www.le-drumshop.fr/alesis-c [...] 11095.html
33 balles le faisceau complet...

n°42904888
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-08-2015 à 22:32:35  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Perso j'ai 2 td3 fusionnées et c'est génial, mais elle s'est révélée quand j'ai utilisé un plugin de samples de batterie de qualité, parce que les sons des modules les moins chers sont moyens.
Ce que je vois de partout c'est qu'on peut pas se tromper en prenant du roland dans les modeles un poil serieux, après les batteries de base font plus pad d'entrainement qui fait poum tchi

 

Du coup ça se jouerait entre TD1KV et TD11K.

 

J'ai l'impression que la TD1KV prends vraiment moins de place.


Message édité par basketor63 le 15-08-2015 à 23:50:11
n°42905092
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-08-2015 à 22:57:09  profilanswer
 

C'est quoi cette technique de jeu de pédale de grosse caisse aux pieds ?
https://www.youtube.com/watch?v=NgrVFX2LLAo

n°42925630
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-08-2015 à 10:31:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est quoi cette technique de jeu de pédale de grosse caisse aux pieds ?
https://www.youtube.com/watch?v=NgrVFX2LLAo


C'est soit du talon pointe, soit du moeller.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42927363
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-08-2015 à 12:56:37  profilanswer
 

ok.

 

TD25K encore emballée a 1720€ à Vergeroux dans le 17300 (le neuf est à 1950€ dans les magasins)
http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] 1&q=td-25k

 

On se demande d'où ça sort.
Quand on voit la photo on voit bien qu'il y en a pas qu'une en plus :D

 


Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 18-08-2015 à 12:57:21
n°42927475
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-08-2015 à 13:13:27  profilanswer
 


Scuse j'avais pas trop le temps de poster plus complet ce matin.
En gros :
https://youtu.be/Rgoab-gObTs?t=5m58s

 

EDIT : Au temps pour moi, après quelques recherches, c'est pas tout a fait ça, c'est du Swiveling Technique :
https://www.youtube.com/watch?v=_L1pkJl22Vw

 

:jap:

 

EDIT 2 : Et un petit résumé des techniques au pied :
https://www.youtube.com/watch?v=NtP98HZ6RAc

 

:jap: :jap:


Message édité par nixnbk le 18-08-2015 à 13:17:18

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42934152
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-08-2015 à 23:38:26  profilanswer
 

ok, merci :jap:

 
basketor63 a écrit :

TD25K encore emballée a 1720€ à Vergeroux dans le 17300 (le neuf est à 1950€ dans les magasins)
http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] 1&q=td-25k

 

On se demande d'où ça sort.
Quand on voit la photo on voit bien qu'il y en a pas qu'une en plus :D

 

En fait c'est un magasin physique http://www.nuostore.com/ , qui fait une promo dessus sur l'achat en magasin.
Il faut ajouter 110€ pour un achat à distance.

 

C'est bizarre, qu'il brade ce model.
Woodbrass n'en a plus non plus en stock.
Il en restait une hier, mais dans l’après-midi, le stock est passé à approvisionnement sous 4 semaines.
J'y suis allé pour tester les batteries le soir.
Au sous sol du magasin, il y a une école de musique en fait. Le vendeur m'y a amené, car il disait en avoir monté une, et c'était la TD25 qui avait disparut du stock. :D

 

A priori je m'oriente vers la TD-25K, car en testant la TD11K, j'ai vraiment trouvé que le pied de charley virtuel ça enlève quand même pas mal de sensations, et comme j'aurais sans doute jamais de kit acoustique, alors autant avoir un truc qui s'en rapproche le plus possible.
Aussi, ça prend beaucoup moins de place que ce que j'imaginais, c'est aussi moins haut que ce que je pensais.

 


Là par contre j'ai eu un échange de mail avec bax-shop pour qui le rack n'est pas inclus dans le kit.
Il y a apparemment une grosse confusion introduite par Roland, qui précise sur son site que le rack vendu séparément.
Mais, comme on peut le voir dans des unboxings, je pense que leur intention était de dire que le rack est vendu dans un carton séparé :D

 

Je leur ait dit que tous les autres sites vendaient dans l'ensemble.
C'est la subtile différence entre kit de batterie, et batterie en kit :D


Message édité par basketor63 le 18-08-2015 à 23:48:49
n°42934313
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-08-2015 à 00:05:42  profilanswer
 

Du coup j'ai besoin de conseil pour pied de charley et pied de grosse caisse, ainsi que siège.
J'ai pas réussit à soutirer des modèles précis à mon fidèle batteur, il fait chier :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 00:05:42  profilanswer
 

n°42934349
NazzTazz
Posté le 19-08-2015 à 00:10:40  profilanswer
 

[:drapal]

n°42943571
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-08-2015 à 20:24:38  profilanswer
 

Bon je suis allé en magasin et j'aurais du Pearl en siège, pied de charley et grosse caisse, ainsi qu'un casque, pour un surcoût de 20€ :love:
J'ai bien fait d'y aller plutot qu'online pour une fois.
 

n°43083821
Ulti
Pif investor
Posté le 01-09-2015 à 10:04:06  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué :

 

http://karracedrumshop.com/pad/2-p [...] -14_pouces

 

J'en ai entendu du bien, il a l'air de faire du travail de qualité.
J'ai actuellement un KD9. J'aimerais de meilleures sensations, une meilleure stabilité et moins de bruit pour les voisins, on verra si ça tient ses promesses !

 

Délais de fabrication de 3 semaines, donc je reçois ça d'ici un petit mois, j'ai hâte ^^

 

Je vous ferai un CR :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ulti le 01-09-2015 à 10:04:36

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43108352
thenyblas
Posté le 03-09-2015 à 11:58:01  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir à quel moment vous avez envisager l'achat d'une batterie dans votre formation ?
Je parle pas de ceux qui auraient déjà une batterie installée et qui appartiendrait à un autre.
Parce que j'aimerais prendre des cours mais si j'achète d'abord une batterie je risque de faire le mauvais choix ?
Merci à vous.

n°43109100
Ulti
Pif investor
Posté le 03-09-2015 à 13:15:02  profilanswer
 

J'ai acheté quand j'ai commencé les cours. Mais une électronique (Roland TD4-KX2, que j'ai toujours aujourd'hui d'ailleurs ^^).
 
Un bon magasin de batterie t'aidera à faire le bon choix, sinon, demande au prof, qui t'aidera aussi. Pas la peine de l'avoir avant de commencer, mais si c'est dans les semaines qui suivent, c'est bien !
 
Après c'est un investissement, donc faut être sûr que ça te plaise et que tu veuilles continuer ^^


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43109142
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-09-2015 à 13:20:11  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Bon, j'ai craqué :
 
http://karracedrumshop.com/pad/2-p [...] -14_pouces
 
J'en ai entendu du bien, il a l'air de faire du travail de qualité.
J'ai actuellement un KD9. J'aimerais de meilleures sensations, une meilleure stabilité et moins de bruit pour les voisins, on verra si ça tient ses promesses !
 
Délais de fabrication de 3 semaines, donc je reçois ça d'ici un petit mois, j'ai hâte ^^
 
Je vous ferai un CR :jap:


C'est pas du Roland ?

n°43109266
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-09-2015 à 13:31:42  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Salut, je voulais savoir à quel moment vous avez envisager l'achat d'une batterie dans votre formation ?
Je parle pas de ceux qui auraient déjà une batterie installée et qui appartiendrait à un autre.
Parce que j'aimerais prendre des cours mais si j'achète d'abord une batterie je risque de faire le mauvais choix ?
Merci à vous.


 
Qu'est ce qui serait un mauvais choix pour toi ?

n°43109302
Ulti
Pif investor
Posté le 03-09-2015 à 13:34:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


C'est pas du Roland ?

 


Fabrication artisanale, mais oui, c'est une peau maillée Roland qu'il utilise en l'occurrence.

 

Le pad du même style en "officiel" c'est le double du prix (pour du 12" ).

 

Plus d'infos ici : http://www.karrace.com/index.html


Message édité par Ulti le 03-09-2015 à 13:34:19

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43109889
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-09-2015 à 14:16:28  profilanswer
 

J'en aurais pas besoin de si tôt, je viens d'avoir une TD-25k, mais si je veux ajouter un pad, je penserais à ça.
 
Il me semble pas que ça soit complexe les pads, je crois que c'est des micros piezzo dedans et c'est presque tout non ?
 
 
 

n°43110831
Ulti
Pif investor
Posté le 03-09-2015 à 15:23:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'en aurais pas besoin de si tôt, je viens d'avoir une TD-25k, mais si je veux ajouter un pad, je penserais à ça.
Il me semble pas que ça soit complexe les pads, je crois que c'est des micros piezzo dedans et c'est presque tout non ?


 
Aucune idée !
Je vous dirais ce que ça donne son boulot, mais j'ai eu de bons échos donc je ne m'inquiète pas trop.
N'hésite pas à lui faire un mail pour plus d'infos, il est réactif :jap:


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43119682
thenyblas
Posté le 04-09-2015 à 13:26:25  profilanswer
 

Ulti a écrit :

J'ai acheté quand j'ai commencé les cours. Mais une électronique (Roland TD4-KX2, que j'ai toujours aujourd'hui d'ailleurs ^^).
 
Un bon magasin de batterie t'aidera à faire le bon choix, sinon, demande au prof, qui t'aidera aussi. Pas la peine de l'avoir avant de commencer, mais si c'est dans les semaines qui suivent, c'est bien !
 
Après c'est un investissement, donc faut être sûr que ça te plaise et que tu veuilles continuer ^^


Tu as raison, attendre un peu de voir d'abord avec le prof, et envisager rapidement l'achat ensuite. C'est aussi la motivation qui me questionne. En même temps une fois le matos acheté ça me bougera forcément le cul.
Le prof, le magasin et vous ça devrait aller pour les conseils ouai  :sol: .
 

basketor63 a écrit :


 
Qu'est ce qui serait un mauvais choix pour toi ?


Par mauvais choix j'entends un choix pas tout à fait adapté, je parle pas dans le sens catastrophe, mais tu as raison également, peut être que je dramatise trop tout cela.
 
J'ai toujours pour idée d'utiliser les pistes de rock band sans la piste audio de la batterie pour me motiver aussi. Bien sur ça serait un supplément du prof.
Je me demande si y'a pas moyen de faire un gros début avec le prof pour avoir les bonnes bases et de faire la suite sur internet par les vidéos + les pistes d'entraînement. Je dis ça aussi par rapport au budget global matos + formation.
 
En tout cas merci je note vos conseils.

n°43119768
Ulti
Pif investor
Posté le 04-09-2015 à 13:34:53  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Tu as raison, attendre un peu de voir d'abord avec le prof, et envisager rapidement l'achat ensuite. C'est aussi la motivation qui me questionne. En même temps une fois le matos acheté ça me bougera forcément le cul.
Le prof, le magasin et vous ça devrait aller pour les conseils ouai  :sol: .
 
Par mauvais choix j'entends un choix pas tout à fait adapté, je parle pas dans le sens catastrophe, mais tu as raison également, peut être que je dramatise trop tout cela.
 
J'ai toujours pour idée d'utiliser les pistes de rock band sans la piste audio de la batterie pour me motiver aussi. Bien sur ça serait un supplément du prof.
Je me demande si y'a pas moyen de faire un gros début avec le prof pour avoir les bonnes bases et de faire la suite sur internet par les vidéos + les pistes d'entraînement. Je dis ça aussi par rapport au budget global matos + formation.
 
En tout cas merci je note vos conseils.


 
Tu pensais à une électronique ou une acoustique pour ton premier achat ?
Parce que "mauvais choix", si tu pars sur une électronique de qualité, ça te tiendra quelques années sans que tu regrette :D
 
Par contre, le fait de prendre des cours qu'au début et de se la jouer en roue libre après 1 an ou 2, je ne suis pas convaincu.
Tu n'imagines pas l'univers technique de cet instrument, et même après des années ans de cours, tu apprendras encore et découvriras plein de choses, tout en te trouvant minable en regardant des vidéos youtube :o
En tout cas, c'est mon cas après 4 ans de cours Agostini, en étant un bon élève ..


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43120029
thenyblas
Posté le 04-09-2015 à 14:01:39  profilanswer
 

Ah oui j'ai pas précisé, électronique. Et oui elle a intérêt à rester en vie un paquet de temps :lol:.
 
Pour le mode cours suivi de roue libre, c'est une idée un peu au pif. Mais je prend note de tes dires :D.
De toute façon un instrument tout comme plein de choses t'en as jamais fini d'apprendre et c'est pas plus mal.
J'ai pas peur d'avoir un niveau "bof", je m'attends pas à faire des trucs de dingue, je suis pas exigeant, je veux d'abord m'amuser et peut être un jour partager avec d'autres zicos.
Moebius a dit que faire "poum poum tchac" c'était une de ses plus grandes jouissances de toute sa vie :sol:.
 
tes cours Agostini ça se passe comment ?
Tu sais j'ai regardé y'a un paquet d'année tony royster junior à ses 12 ans et son solo de malade. J'ai pas besoin des autres pour me décourager, je me sens pas minable en regardant les autres en tout cas, au contraire ça m'encourage :D.
 
J'ai l'expérience dans ma passion de pas avoir besoin de toujours faire plus, mieux, etc. Je sais me contenter de ce que j'ai et j'en suis bien content.
 
Merci ça me fait réflechir et du coup, ça me fait moins peur de prendre une batterie !

n°43122199
Ulti
Pif investor
Posté le 04-09-2015 à 16:29:16  profilanswer
 

Oui, en vie, et en adéquation avec ce que tu attends aussi. Faut pas se sentir limité par le matériel, c'est toujours un peu chiant (c'est ce qui m'arrive avec mon pad de grosse caisse d'ailleurs là, c'est pour ça que j'en change :o).
 
Agostini, super, mais faut s'accrocher, c'est que de la technique caisse claire au début.. Pas ce qu'il y a de plus motivant.
Mais avec un bon prof, y'a aucun soucis :) On a vite fait des trucs bien plus intéressants ^^ Et je ne regrette pas le moins du monde.
 
Après, d'autres ici ont surement un autre avis que le mien, je ne suis qu'un débutant ! :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43126686
thenyblas
Posté le 05-09-2015 à 00:31:29  profilanswer
 

Pour le matos, j'ai pas envie de taper sur du plastoc, j'veux de la belle peau de mammouth :o, dès le début. Pour du plastoc de merde j'ai déjà la batterie rock band merci.
C'est intéressant que la caisse claire, j'veux dire dis comme ça, vu que c'est la base. Ça fait très entraînement moine shaolin. "j'peux taper sur les autres trucs ?" "nan, tu dois d'abord maîtriser la caisse claire petit scarabée !".
Un mec qui arrive à jouer bien avec une boîte en carton et une cloche c'est la classe quoi.
J'ai hâte de tomber sur un bon prof alors.
 
Je reviens aussi à l'idée de foutre la bonne batterie sur rock band.
 
Je remercie le débutant pour ses conseils :D.

n°43126894
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2015 à 01:11:02  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Aucune idée !
Je vous dirais ce que ça donne son boulot, mais j'ai eu de bons échos donc je ne m'inquiète pas trop.
N'hésite pas à lui faire un mail pour plus d'infos, il est réactif :jap:


 
J'ai pu tester un pad grosse caisse comme t'as pris à la baguetterie.
Je sais pas si ça ferait tant moins de bruit, d'autant qu'il y a une caisse de résonance du coup, mais le touché sera sans doute mieux.
Ils ont quasi tous les models de Roland là bas.

n°43126933
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2015 à 01:24:18  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Pour le matos, j'ai pas envie de taper sur du plastoc, j'veux de la belle peau de mammouth :o, dès le début. Pour du plastoc de merde j'ai déjà la batterie rock band merci.
C'est intéressant que la caisse claire, j'veux dire dis comme ça, vu que c'est la base. Ça fait très entraînement moine shaolin. "j'peux taper sur les autres trucs ?" "nan, tu dois d'abord maîtriser la caisse claire petit scarabée !".
Un mec qui arrive à jouer bien avec une boîte en carton et une cloche c'est la classe quoi.
J'ai hâte de tomber sur un bon prof alors.

 

Je reviens aussi à l'idée de foutre la bonne batterie sur rock band.

 

Je remercie le débutant pour ses conseils :D.

 

Alors en électronique ça va pas être très dur, en Roland, (parce-que c'est ce que j'ai creusé), il te faudrait TD-11K-V pour avoir des pads mesh sur tous les toms, là où la TD-11K n'a que la caisse claire en mesh.
Après t'as la TD-25K qui permet d'avoir un vrai pied de charley, et le positional sensing sur la caisse claire, et un module son qui est une version allégée du module TD30 des kits plus haut de gamme, avec une super qualité sonore.

 

La TD-1K c'est un jouet, j'ai testé. Un bon jouet cela dit, donc ça pourrait être pour un batteur qui a déjà une acoustique et qui veut pouvoir bosser avec du son, à toute heure en se disant qu'il jouera pas trop par rapport à l'acoustique, ou un gamin, ou un adulte qui veut s'amuser sans prendre de cours.

 

En fait, même la TD-1K est relativement cher en fait.

 

Je crois qu'il y a un logiciel Roland pour ipad ou pc, dans le style rockband, ou apprentissage par logiciel.

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-09-2015 à 01:26:59
n°43135653
Mortadelle
Posté le 06-09-2015 à 13:57:53  profilanswer
 


Chez Roland, il y a ceci pour l'apprentissage: http://www.roland.com/products/dt-1/
 
Concernant la partie logiciel, si je souhaite jouer d'autres sons sur un module de TD11KV par exemple, ça se fait facilement ou bien c'est rapidement l'usine à gaz? :hello:

n°43136997
Ulti
Pif investor
Posté le 06-09-2015 à 16:34:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
J'ai pu tester un pad grosse caisse comme t'as pris à la baguetterie.
Je sais pas si ça ferait tant moins de bruit, d'autant qu'il y a une caisse de résonance du coup, mais le touché sera sans doute mieux.
Ils ont quasi tous les models de Roland là bas.


 
À voir oui, je vous dirai :jap: Mais pas l'argent à mettre dans du Roland à 500€ ^^
 

Mortadelle a écrit :


Chez Roland, il y a ceci pour l'apprentissage: http://www.roland.com/products/dt-1/
 
Concernant la partie logiciel, si je souhaite jouer d'autres sons sur un module de TD11KV par exemple, ça se fait facilement ou bien c'est rapidement l'usine à gaz? :hello:


 
Tu parles d'ajouter des choses au module ?
Perso, je passe par Superior Drummer 2, c'est juste du bonheur... Mais bon, du coup, le module Roland me sert pas à grand chose :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43138484
Mortadelle
Posté le 06-09-2015 à 19:43:25  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Tu parles d'ajouter des choses au module ?
Perso, je passe par Superior Drummer 2, c'est juste du bonheur... Mais bon, du coup, le module Roland me sert pas à grand chose :o


 
Oui c'est ça.
Tu confirmes, ça fonctionne bien? Ce n'est pas trop chiant à mettre en œuvre ?
 
Merci pour ta réponse

n°43139265
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-09-2015 à 20:55:16  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :


Chez Roland, il y a ceci pour l'apprentissage: http://www.roland.com/products/dt-1/
 
Concernant la partie logiciel, si je souhaite jouer d'autres sons sur un module de TD11KV par exemple, ça se fait facilement ou bien c'est rapidement l'usine à gaz? :hello:


 
présentation du soft sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=YU_Y1m9YLXw
 
Un peu Legé je pensais que ça serait plus détaillé


Message édité par basketor63 le 06-09-2015 à 21:35:44
n°43140311
thenyblas
Posté le 06-09-2015 à 22:45:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Alors en électronique ça va pas être très dur, en Roland, (parce-que c'est ce que j'ai creusé), il te faudrait TD-11K-V pour avoir des pads mesh sur tous les toms, là où la TD-11K n'a que la caisse claire en mesh.
Après t'as la TD-25K qui permet d'avoir un vrai pied de charley, et le positional sensing sur la caisse claire, et un module son qui est une version allégée du module TD30 des kits plus haut de gamme, avec une super qualité sonore.
 
La TD-1K c'est un jouet, j'ai testé. Un bon jouet cela dit, donc ça pourrait être pour un batteur qui a déjà une acoustique et qui veut pouvoir bosser avec du son, à toute heure en se disant qu'il jouera pas trop par rapport à l'acoustique, ou un gamin, ou un adulte qui veut s'amuser sans prendre de cours.
 
En fait, même la TD-1K est relativement cher en fait.
 
Je crois qu'il y a un logiciel Roland pour ipad ou pc, dans le style rockband, ou apprentissage par logiciel.
 
 


Merci pour les infos, du coup je crois que je vais me tourner vers une autre marque ou alors chercher très longtemps en occasion... :jap:

n°43143879
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-09-2015 à 12:04:30  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Merci pour les infos, du coup je crois que je vais me tourner vers une autre marque ou alors chercher très longtemps en occasion... :jap:


 
à cause du prix ? :o
 

n°43153887
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 09:16:27  profilanswer
 

Ah bah tiens maintenant qu'tu l'dis  :o  .... [:genghis77:3] .

 

Nan mais je sais que je peux trouver ce qu'il me faut, sans me couper un bras et en envisageant une des solutions que tu proposes plus tard finalement.
J'me lance sur un souvenir flou mais je crois avoir vu y'a longtemps une autre marque qui fait de la peau mesh sur des modèles qui valent 3 fois rien en occas, faut que je me bouge pour retrouver ça.

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 08-09-2015 à 09:18:30
n°43154166
Ulti
Pif investor
Posté le 08-09-2015 à 09:45:51  profilanswer
 

Une TD4-KX2 d'occasion ça doit plus coûter grand chose..


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43154841
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 10:31:34  profilanswer
 

700 boules sur leboncoin.

n°43155987
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-09-2015 à 11:46:25  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Ah bah tiens maintenant qu'tu l'dis  :o  .... [:genghis77:3] .

 

Nan mais je sais que je peux trouver ce qu'il me faut, sans me couper un bras et en envisageant une des solutions que tu proposes plus tard finalement.
J'me lance sur un souvenir flou mais je crois avoir vu y'a longtemps une autre marque qui fait de la peau mesh sur des modèles qui valent 3 fois rien en occas, faut que je me bouge pour retrouver ça.

 

T'es pas sur de continuer en fait ? :o

 

C'est vrai que ça pourrait être comme un débutant qui achète une Gibson. :o
C'est vrai aussi qu'une guitare ça n'évoluera pas technologiquement contrairement à une batterie électronique :o

 

T'as fait de la musique avant déjà ou bien c'est ton premier instrument ? :o


Message édité par basketor63 le 08-09-2015 à 12:07:11
n°43157197
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 13:45:35  profilanswer
 

le matos ne m'effrait pas j'essaye juste de faire les choses avec logique. Donc effectivement j'vais pas me prendre du matos de malade en pensant que ça va me donner un super pouvoir :D.
Donc effectivement si j'ai pas 12 tomes dès les début je m'en plaindrais pas, je veux surtout avoir une bonne sensation dès le début donc la peau mesh.
Tu as raison ça peut évoluer donc c'est une très bonne chose.
J'aime la musique en général. j'ai fais du violon mais lassé et sans doute trop jeune.
Je fais de la batterie sur rock band, ça donne un aperçu, du coup j'ai essayé de prendre des bases, genre bien tenir les baguettes.
Donc officiellement premier instrument !
et toi d'autres instrus ?

n°43157204
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 13:46:08  profilanswer
 

Au fait, pour les cours :
vous prenez combien d'heures par mois et vers quel tarif ? :jap:

n°43157392
Bear'sBear​d
Posté le 08-09-2015 à 13:59:01  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

je veux surtout avoir une bonne sensation dès le début donc la peau mesh.


Bah prend une acoustique dans ce cas là.

 

Si tu veux le feeling d'une acoustique sur une electro t'es dans du haut de gamme avec les tarifs qui vont avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 08-09-2015 à 13:59:16
n°43159859
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 17:07:06  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Bah prend une acoustique dans ce cas là.
 
Si tu veux le feeling d'une acoustique sur une electro t'es dans du haut de gamme avec les tarifs qui vont avec.


Tout à fait !
Nan mais on va dire que je veux un truc proche, une sensation de rebond correcte et pas un truc ou 1 coup sur 3 est pas détecté.
Et puis j'ai pas de voisin mais j'ai des colocs...j'veux pas les faire flipper au moins au début  :lol: . Pi bon j'ai pas de place et de pièce isolée pour mettre une acoustic.
Clair que sinon une acoustic à 3 balles et puis hop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR