Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"

n°286565
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-03-2003 à 16:59:35  profilanswer
 

Je m'interroge sur l'opportunité qui nous est proposée ici, opportunité rare et par conséquent à saisir, de nous étendre sur un sujet au combien absorbant.  
 
"Le Q de Meganne"
 
Donc, dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas  
 
Meganne pose une question importante et fondamentale : Son Q peut il etre Oui ou Non un sujet de topic concernant notre santé à tous.
 
Je tiens tout d'abord a affirmer que malgré toute l'experience passée et mon expertise en cette matière, je n'ai jamais vu le Q de Meganne et par conséquent je ne me sent pas parfaitement capable de repondre de but en blanc a cette question. Il serait souhaitable que l'interessée nous fournisse donc des plan topographiques, des photos ainsi qu'un biopsie de son Q afin d'avancer plus en avant dans une expertise qui serait sinon sans fondement.
 
Cela dit, je peux d'ores et dèjà affirmer, par l'analyse de mon propre etat, que son Q semble agir sur ma santé mentale, si ce n'est physique.
 
Je susi en ce moment même parcouru de multiples frissons ainsis que de troubles nerveux conséquents qui me poussent a croire que le sujet est un probleme de fond. une preoccupation qui me rends fébrile.
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 16:59:35  profilanswer
 

n°286577
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 17:01:01  profilanswer
 

Je sais pas trop mais je vois pas en quoi son je cite :

Q


 
est différent de mon :

Q


 
il me faudrait analyser pixel par pixel mais je vois pas trop là de suite

n°286581
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 17:01:41  profilanswer
 

mauvaise sous cat!


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"

 

Sujets relatifs
[sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ???[HS]elle ou est méganne?
des infos sur la santé dans le mondeMa meganne s'est pris kkchose dans l arriere aujourd'hui
Molière n'aurait rien écrit ??Achat voiture: 307 , Scenic , Meganne 2 , Picasso , ou Volvo V40 ???
BONNE FÊTE MEGANNE !les micros ondes des fours : nocifs pour la santé?
[SANTE-ETAT GRIPAL] Temperature ?!Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR