Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Rock 60's/70's/80's

n°12165592
Borabora
Dilettante
Posté le 19-07-2007 à 23:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Salut, un artiste dont je ne retrouve pas le nom avait taillé Dire Straits en disant grosso modo que c'était un groupe pour ménagère, je retrouve plus la citation exacte, si qqun l'a en tête :hello:  
 
Ou alors je fais une grosse erreur [:petrus75]


Je sais pas qui c'est mais je trouve ça insultant pour les ménagères.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 23:50:58  profilanswer
 

n°12167069
- Mandrill​ -
Posté le 20-07-2007 à 10:06:21  profilanswer
 

mouarf!!!!!! ça valait le coup d'attendre 4 mois pour lire ça!!! :lol:
 
Nan mais DS d'un côté je comprends complètement qu'on aime, voire qu'on adore ce groupe, mais moi je trouve ça totalement plat et chiant :o En plus, un peu comme pour Toto, quand des mecs me disent "ouais mais attends, écoute ça c'est quand même des purs zicos les mecs!" j'ai tendance à trouver ça louche... ( patapé![:petrus75] )
 
Content de retrouver mon topic-de-vieux-cons préféré en tout cas!  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 20-07-2007 à 10:08:28
n°12168444
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 12:35:12  answer
 

- Mandrill - a écrit :

mouarf!!!!!! ça valait le coup d'attendre 4 mois pour lire ça!!! :lol:
 
Nan mais DS d'un côté je comprends complètement qu'on aime, voire qu'on adore ce groupe, mais moi je trouve ça totalement plat et chiant :o En plus, un peu comme pour Toto, quand des mecs me disent "ouais mais attends, écoute ça c'est quand même des purs zicos les mecs!" j'ai tendance à trouver ça louche... ( patapé![:petrus75] )
 
Content de retrouver mon topic-de-vieux-cons préféré en tout cas!  [:acherpy]


Moi ça me gave ce genre de rock-à-papa, Dire Straits, Toto, Deep Purple, Guns and Roses... J'ai horreur de ça.

n°12168625
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-07-2007 à 12:57:57  profilanswer
 

J'ai beaucoup écoute de Dire Straits dans ma "jeunesse" (15-17 ans), mais depuis que je suis mis un peu sérieusement à la musique, bah en effet, ça sonne vraiment plat :/
Ils ont laissé des morceaux intemporels tout de même.

 

edit: je mettrais pas les guns dans la catégorie rock à papa :/


Message édité par tibo2002 le 20-07-2007 à 12:58:21

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12168835
theredled
● REC
Posté le 20-07-2007 à 13:22:15  profilanswer
 

Moi j'aime bien le premier album de Dire Straits [:o_doc]
hé ouais (menfin je l'écoute pas pour autant [:ootransparent2])

 

les Guns, autant c'est naze, autant mon papa il connait pas :o (pas plus que les autres d'ailleurs [:petrus75])


Message édité par theredled le 20-07-2007 à 13:23:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12168947
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 13:33:08  answer
 

Bon, rock de beauf si vous préférez. :o
 
(avenger41, qui s'attend à recevoir instamment des jets de pierres).

n°12171450
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 17:23:09  answer
 

Plus je relis le post de BoraBora sur le rock progressif, plus je me marre. :o

n°12173251
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-07-2007 à 20:55:00  profilanswer
 

C'était aussi l'intérêt du up :whistle:  
 
Jvoudrais faire le plein de troll sur tous ces groupes de gâteux qui ont des groupies irritants :ange:

n°12174774
super gued​ers
Posté le 20-07-2007 à 23:32:06  profilanswer
 

en ce moment j'écoute pas mal de king crimson. Je n'écoutait réellement que les 2 premiers albums mais depuis un moment je suis à fond dans Lizard et Island et j'adore. Dans une critique, j'avais lu que i fallait écouter plusieurs fois Lizard avant de bien apprécier et c'est vrai que à la première écoute, on se dit c'est quoi ce bordel. Bref, ce genre me plait
 
Sinon je suis aller voir Genesis à lyon le 12 juillet dernier. Mythique. Vraiment énorme. Par rapport à la tournée 92, il y avait plus d'anciennes chansons. Le medley In the cage+The cinema show+The colony of slippermen suivit de Afterglow comme sur l'album Three sides live, j'en revais la nuit qu'il le fasse et c'était vraiment énorme. Dans l'ancien ya eut aussi Ripples et Los endos, Carpet crawlers, Medley Firth of fifth+I know what i like, behind the lines, turn it on again
Il y a vraiment eu beaucoup de partie instrumentale et moins de chant. Vraiment j'ai été surpis de les voir comme ça. Mémorable


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12174834
Borabora
Dilettante
Posté le 20-07-2007 à 23:37:44  profilanswer
 

Tiens, message de ma ménagère de 50 ans (bon... 53  :ange: ) à qui j'ai rapporté cette discussion : "Mon premier concert, c'était le Floyd à Hyde Park en 70 et j'emmerde ceux qui pensent que les ménagères de 50 ans sont fans de machins ringards comme Dire Straits". J'ai raccourci, c'était plus long et imagé, mais l'essentiel y est. :D
 
D'autres ménagères de 50 ans pour venir témoigner ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 23:37:44  profilanswer
 

n°12174958
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 23:48:52  answer
 

super gueders a écrit :

en ce moment j'écoute pas mal de king crimson. Je n'écoutait réellement que les 2 premiers albums mais depuis un moment je suis à fond dans Lizard et Island et j'adore. Dans une critique, j'avais lu que i fallait écouter plusieurs fois Lizard avant de bien apprécier et c'est vrai que à la première écoute, on se dit c'est quoi ce bordel. Bref, ce genre me plait


 
Ecoute Larks' Tongues in Aspic alors. ;)
 
Et Red si c'est pas déjà fait.

n°12175353
super gued​ers
Posté le 21-07-2007 à 00:18:37  profilanswer
 

c'est fait c'est fait mais le morceau Lizard est exceptionnelle je trouve


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12175451
theredled
● REC
Posté le 21-07-2007 à 00:26:13  profilanswer
 

Jesus Lizard aussi :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12175803
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-07-2007 à 00:48:49  profilanswer
 

un des plus grands rockers de tout les temps et aussi le plus dejante pour moi le rock'n'roll le vrai c'est ça  
 
wild one
whole lotta shakin going on
high school confidential
i'm on fire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°12176493
Borabora
Dilettante
Posté le 21-07-2007 à 02:01:00  profilanswer
 

fatal error a écrit :

un des plus grands rockers de tout les temps et aussi le plus dejante pour moi le rock'n'roll le vrai c'est ça


Comme quoi même quelqu'un qui idolâtre AC/DC, Napoléon et Le Pen peut parfois faire preuve d'un éclair d'intelligence et de bon goût.  :whistle:

n°12176599
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-07-2007 à 02:13:12  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Comme quoi même quelqu'un qui idolâtre AC/DC, Napoléon et Le Pen peut parfois faire preuve d'un éclair d'intelligence et de bon goût.  :whistle:


 
 
je n'ai jamais idolâtre le pen je sais pas ou tu as ete chercher ça mais j'en ai rien a secouer de le pen et du front national :pfff:
 
 


Message édité par fatal error le 21-07-2007 à 03:01:01

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°12176674
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-07-2007 à 02:34:10  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Comme quoi même quelqu'un qui idolâtre AC/DC, Napoléon et Le Pen peut parfois faire preuve d'un éclair d'intelligence et de bon goût.  :whistle:


 
Nan c'est pas étonnant. JLL est un vieux pianiste raciste.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13927619
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 01:11:19  answer
 

:hello: Alors moi je suis a fond dans tout ce qui est rock des 80's Foreigner, Genesis, Scorpions, Van haken, etc... alors que je suis né en '86 donc c'est logiquement pas mon époque :D enfin bon les gouts et les couleurs...
 
 
J'aurais voulu savoir 1) si il existe un dvd de concert de Foreigner où leur interprétation reste comme dans leurs albums, car d'après ce que j'ai vu ce n'est deja pas le cas dans celui des 25 ans, je trouvais que ça s'éloignait plutot... enfin j'esoère que je suis clair :D .
 
 
Sinon, existe t-il des livres, magazines, etc... parlant du groupe et ou les trouver?
 
Merci.

n°13927692
Borabora
Dilettante
Posté le 31-01-2008 à 01:23:39  profilanswer
 


Le plus simple est sans doute de te procurer un enregistrement de cris et applaudissements et le mixer sur l'un de leurs albums studio.  :o

n°13927850
- Mandrill​ -
Posté le 31-01-2008 à 02:04:48  profilanswer
 

Un come-back réussi pour ce topic injustement oublié! :D

n°14812150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2008 à 23:06:51  profilanswer
 

je reconnais que j'ai glissé pas mal musique électronique étrange ces derniers temps, je m'en suis pas beaucoup occupé depuis un moment :p


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14816085
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 13:18:30  profilanswer
 

Associer les années 60 - 70 et 80  :whistle:  
 
60 et 70 je crompendrai encore mais les années 80 ! Une génération de bouseux qui font de la musique distillé dans ce qui c'est déjà fait dans les années 70. Rares sont les groupes intéressant de cette décennie. Metallica peut être ... :)

n°14816794
lordtomaso
Posté le 09-05-2008 à 14:38:01  profilanswer
 

J'invoque la puissance de BoraBora pour répondre :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°14816964
freaxinthe​night
Posté le 09-05-2008 à 14:54:50  profilanswer
 

ah non pas metallica putain non pitié quoi merde :mad:

n°14817416
Borabora
Dilettante
Posté le 09-05-2008 à 16:03:04  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

J'invoque la puissance de BoraBora pour répondre :D


Non là c'est au-dessus de mes forces. :o Jette un oeil sur ses autres posts, on a affaire au cliché vivant de l'ado qui n'en peut plus de fantasmer sur les 70's. Il pense même que Pink Floyd se traduit par "flaman rose" (sic). [:aras qui rit]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14817754
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 16:55:05  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Non là c'est au-dessus de mes forces. :o Jette un oeil sur ses autres posts, on a affaire au cliché vivant de l'ado qui n'en peut plus de fantasmer sur les 70's. Il pense même que Pink Floyd se traduit par "flaman rose" (sic). [:aras qui rit]


 
Oui est Paul Mac Cartney est mort !  :sweat:  
 
Je suis désolé mais si vous trouvez que Poison, Manowar, Foreigner ou Toto, A ha, INXS, Paul Young et autre Duran Duran font des choses inouies et extrêmement novateur je rigole.  
 
Maintenant je ne suis non pas l'ado que tu aimerais que je sois. Je ne fantasme pas sur les années 70 en particulier et sais écouter bien des choses inovantes et intéressante sortie ressement. Je suis aussi un très grand amateur de musique classique (et quand elle vient de l'Est c'est encore mieux). Je ne me suis pas cantonné à l'idiote musique servie par les radios nostagiques (RTL2, Nostalgie ...) Si sa te fait de la paine de voire qu'un jeune peut avoir un regard plus large sur le monde musicale que toi j'en suis navré !  
 
Les années 80 on fait des Metallica et autre Slayer excellent mais sortie de ça on ne trouve rien !

Message cité 3 fois
Message édité par LeroyBrown le 09-05-2008 à 16:56:22
n°14817772
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-05-2008 à 16:57:41  profilanswer
 

LeroyBrown a écrit :


Je suis désolé mais si vous trouvez que Poison, Manowar, Foreigner ou Toto, A ha, INXS, Paul Young et autre Duran Duran font des inouie et extrêmement novateur je rigole.


 

LeroyBrown a écrit :

Je ne me suis pas cantonné à l'idiote musique servie par les radios nostagique (RTL2, Nostalgie ...)


 
C'est pas drôle si tu te contredis toutes les 3 lignes, fais un effort stp.
 
 

n°14817782
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 16:59:41  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est pas drôle si tu te contredis toutes les 3 lignes, fais un effort stp.
 
 


 
Je me contredis pas : ces radios excitent et oui je les ai écouté mais j'ai su sortie de ce carcan de groupes sité plus haut !

Message cité 1 fois
Message édité par LeroyBrown le 09-05-2008 à 17:00:24
n°14817800
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-05-2008 à 17:02:04  profilanswer
 

LeroyBrown a écrit :

Je me contredis pas : ces radios excitent et oui je les ai écouté mais j'ai su sortie de ce carcan de groupes sité plus haut !


 
Si tu te contentes de résumer les années 80 à ces groupes c'est difficile à croire, elle est là la contradiction [:spamafote]

n°14817816
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 17:05:43  profilanswer
 

Bas il n'y pas grand chose d'autre.  
Si ! les débuts de Depeche Mode et Bon Jovi !  
Et j'oubliais Def Leppard ...

n°14817822
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-05-2008 à 17:06:52  profilanswer
 

Tu oublies aussi Indochine :(

n°14817824
bpoujol
Posté le 09-05-2008 à 17:06:57  profilanswer
 

LeroyBrown a écrit :


Les années 80 on fait des Metallica et autre Slayer excellent mais sortie de ça on ne trouve rien !


 
U2, REM, The Smiths, ACDC, Guns N'Roses  :ange:  
 
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14817835
Borabora
Dilettante
Posté le 09-05-2008 à 17:08:18  profilanswer
 

LeroyBrown a écrit :

Oui est Paul Mac Cartney est mort !  :sweat:


Ah ben je l'ai pas inventé, hein.  [:spamafoote]

LeroyBrown a écrit :

Les soli de sax de Money et de Shine on you ... du Flaman Rose sont exceptionnels !


 :whistle:  

Citation :

Je suis désolé mais si vous trouvez que Poison, Manowar, Foreigner ou Toto, A ha, INXS, Paul Young et autre Duran Duran font des choses inouies et extrêmement novateur je rigole.  
 
Maintenant je ne suis non pas l'ado que tu aimerais que je sois. Je ne fantasme pas sur les années 70 en particulier et sais écouter bien des choses inovantes et intéressante sortie ressement. Je suis aussi un très grand amateur de musique classique (et quand elle vient de l'Est c'est encore mieux). Je ne me suis pas cantonné à l'idiote musique servie par les radios nostagiques (RTL2, Nostalgie ...) Si sa te fait de la paine de voire qu'un jeune peut avoir un regard plus large sur le monde musicale que toi j'en suis navré !  
 
Les années 80 on fait des Metallica et autre Slayer excellent mais sortie de ça on ne trouve rien !


 [:rofl]
 
Tiens, au lieu de dire des bêtises grosses comme toi, va voir ces deux topics, ça te donnera une petite idée de ce qu'étaient les années 80 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0409_1.htm et surtout celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7260553. Puis quand tu auras écouté le 1/50ème de ça, reviens nous dire que les 80's étaient de la musique de bouseux.  :lol:  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14817842
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 17:10:03  profilanswer
 

The Smiths a chié.  
 
AC/DC hormis Back in Black ...  
 
U2 de la daube dans les années 80 jusqu'au Joshua Tree et encore
 
Les Guns ont plus tournée début 90 que fin 90 et n'on rien n'inventé non plus  
 
REM suicidère !

n°14817857
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 17:12:37  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ah ben je l'ai pas inventé, hein.  [:spamafoote]


 

Borabora a écrit :


 :whistle:  

Citation :

Je suis désolé mais si vous trouvez que Poison, Manowar, Foreigner ou Toto, A ha, INXS, Paul Young et autre Duran Duran font des choses inouies et extrêmement novateur je rigole.  
 
Maintenant je ne suis non pas l'ado que tu aimerais que je sois. Je ne fantasme pas sur les années 70 en particulier et sais écouter bien des choses inovantes et intéressante sortie ressement. Je suis aussi un très grand amateur de musique classique (et quand elle vient de l'Est c'est encore mieux). Je ne me suis pas cantonné à l'idiote musique servie par les radios nostagiques (RTL2, Nostalgie ...) Si sa te fait de la paine de voire qu'un jeune peut avoir un regard plus large sur le monde musicale que toi j'en suis navré !  
 
Les années 80 on fait des Metallica et autre Slayer excellent mais sortie de ça on ne trouve rien !


 [:rofl]
 
Tiens, au lieu de dire des bêtises grosses comme toi, va voir ces deux topics, ça te donnera une petite idée de ce qu'étaient les années 80 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0409_1.htm et surtout celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7260553. Puis quand tu auras écouté le 1/50ème de ça, reviens nous dire que les 80's étaient de la musique de bouseux.  :lol:  


 
Le solo de sax de SYD (oh ça ressemble au prénom d'un membre des Sex Pistols ! :cry: )  des Floyd me fait plané !  
 
Puis pour ton lien je n'ai pas envie de laxatif merci !  

n°14817876
Borabora
Dilettante
Posté le 09-05-2008 à 17:17:15  profilanswer
 

LeroyBrown a écrit :


 
Le solo de sax de SYD (oh ça ressemble au prénom d'un membre des Sex Pistols ! :cry: )  des Floyd me fait plané !


D'où l'analogie ornithologique ?  :whistle: Y'a pas que les flamants qui planent, hein... y'a aussi les buses...  :ange:  

Citation :

Puis pour ton lien je n'ai pas envie de laxatif merci !


Et on est mauvaise joueuse, en plus ?  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14817888
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-05-2008 à 17:19:03  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tiens, au lieu de dire des bêtises grosses comme toi, va voir ces deux topics, ça te donnera une petite idée de ce qu'étaient les années 80 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0409_1.htm  


 
Enfin quelqu'un qui cite spacemen3 sur ce forum, hpl grosse lèchouille dans tes fesses [:cedric71100]  
 
En parlant d'eux, j'ai un mal fou à trouver d'autres groupes qui pondent un son similaire, J&M Chain j'adore mais ce n'est clairement pas la même chose, Galaxie 500 s'en approche et pourtant ça m'emmerde... du coup j'écoute que Spacemen 3 [:ubik75]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Nouveau forum sur le rock et métal
Les meilleures chansons de rock que vous connaissez?les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire
Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ?Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ?
Que pensez-vous du rock chrétien ?Webzine-Rock Spam
Le rock a-t-il terminé son évolution?STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR