Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Rock 60's/70's/80's

n°14817822
Pere Dodu
Posté le 09-05-2008 à 17:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu oublies aussi Indochine :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 17:06:52  profilanswer

n°14817824
bpoujol
GT : bsms360
Posté le 09-05-2008 à 17:06:57  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Les années 80 on fait des Metallica et autre Slayer excellent mais sortie de ça on ne trouve rien !

U2, REM, The Smiths, ACDC, Guns N'Roses  :ange:  

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14817835
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-05-2008 à 17:08:18  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Oui est Paul Mac Cartney est mort !  :sweat:

Ah ben je l'ai pas inventé, hein.  [:spamafoote]

LeroyBrown a écrit :

Les soli de sax de Money et de Shine on you ... du Flaman Rose sont exceptionnels !

:whistle:  

Citation :

Je suis désolé mais si vous trouvez que Poison, Manowar, Foreigner ou Toto, A ha, INXS, Paul Young et autre Duran Duran font des choses inouies et extrêmement novateur je rigole.  

Maintenant je ne suis non pas l'ado que tu aimerais que je sois. Je ne fantasme pas sur les années 70 en particulier et sais écouter bien des choses inovantes et intéressante sortie ressement. Je suis aussi un très grand amateur de musique classique (et quand elle vient de l'Est c'est encore mieux). Je ne me suis pas cantonné à l'idiote musique servie par les radios nostagiques (RTL2, Nostalgie ...) Si sa te fait de la paine de voire qu'un jeune peut avoir un regard plus large sur le monde musicale que toi j'en suis navré !  

Les années 80 on fait des Metallica et autre Slayer excellent mais sortie de ça on ne trouve rien !

[:rofl]

Tiens, au lieu de dire des bêtises grosses comme toi, va voir ces deux topics, ça te donnera une petite idée de ce qu'étaient les années 80 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0409_1.htm et surtout celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7260553. Puis quand tu auras écouté le 1/50ème de ça, reviens nous dire que les 80's étaient de la musique de bouseux.  :lol:  

---------------
It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing.
n°14817842
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 17:10:03  profilanswer

The Smiths a chié.  

AC/DC hormis Back in Black ...  

U2 de la daube dans les années 80 jusqu'au Joshua Tree et encore

Les Guns ont plus tournée début 90 que fin 90 et n'on rien n'inventé non plus  

REM suicidère !

n°14817857
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 09-05-2008 à 17:12:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ah ben je l'ai pas inventé, hein.  [:spamafoote]

BoraBora a écrit :

:whistle:  

Citation :

Je suis désolé mais si vous trouvez que Poison, Manowar, Foreigner ou Toto, A ha, INXS, Paul Young et autre Duran Duran font des choses inouies et extrêmement novateur je rigole.  

Maintenant je ne suis non pas l'ado que tu aimerais que je sois. Je ne fantasme pas sur les années 70 en particulier et sais écouter bien des choses inovantes et intéressante sortie ressement. Je suis aussi un très grand amateur de musique classique (et quand elle vient de l'Est c'est encore mieux). Je ne me suis pas cantonné à l'idiote musique servie par les radios nostagiques (RTL2, Nostalgie ...) Si sa te fait de la paine de voire qu'un jeune peut avoir un regard plus large sur le monde musicale que toi j'en suis navré !  

[:rofl]

Tiens, au lieu de dire des bêtises grosses comme toi, va voir ces deux topics, ça te donnera une petite idée de ce qu'étaient les années 80 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0409_1.htm et surtout celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7260553. Puis quand tu auras écouté le 1/50ème de ça, reviens nous dire que les 80's étaient de la musique de bouseux.  :lol:  

Le solo de sax de SYD (oh ça ressemble au prénom d'un membre des Sex Pistols ! :cry: )  des Floyd me fait plané !  

Puis pour ton lien je n'ai pas envie de laxatif merci !  

n°14817876
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-05-2008 à 17:17:15  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Le solo de sax de SYD (oh ça ressemble au prénom d'un membre des Sex Pistols ! :cry: )  des Floyd me fait plané !

D'où l'analogie ornithologique ?  :whistle: Y'a pas que les flamants qui planent, hein... y'a aussi les buses...  :ange:  

Citation :

Puis pour ton lien je n'ai pas envie de laxatif merci !

Et on est mauvaise joueuse, en plus ?  :whistle:

---------------
It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing.
n°14817888
Pere Dodu
Posté le 09-05-2008 à 17:19:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, au lieu de dire des bêtises grosses comme toi, va voir ces deux topics, ça te donnera une petite idée de ce qu'étaient les années 80 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0409_1.htm  

Enfin quelqu'un qui cite spacemen3 sur ce forum, hpl grosse lèchouille dans tes fesses [:cedric71100]  

En parlant d'eux, j'ai un mal fou à trouver d'autres groupes qui pondent un son similaire, J&M Chain j'adore mais ce n'est clairement pas la même chose, Galaxie 500 s'en approche et pourtant ça m'emmerde... du coup j'écoute que Spacemen 3 [:ubik75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~Nouveau forum sur le rock et métal
Les meilleures chansons de rock que vous connaissez?les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire
Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ?Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ?
Que pensez-vous du rock chrétien ?Webzine-Rock Spam
Le rock a-t-il terminé son évolution?STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware