Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

stop à l'inculture musicale !

n°1244237
azh
Posté le 29-09-2003 à 10:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :


 
Bah évidement le chant na pas été inventé par des gens qui allait au cours de chant c est que c est naturel de vouloir crée des sons avec sa voie, mais je trouve que le fait que tous ces art soie devenu académique n est pas une bonne chose.

a part aprendre a faire du karaoké je voi pas l'utilité. On a deja Celine Dion, Lara Fabian pour interpreter les chansons des autres.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 10:33:55  profilanswer
 

n°1244263
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-09-2003 à 10:40:37  profilanswer
 

moi je suis pour du nostromo, arkangel, at the drive in, rage against the machine, tujiko noriko, queens of the stone age, quarashi, cypress hill, ttc, ... en boucle sur tous les trucs musicaux ^_^*!!mazette j'ai failli oublie les beastie boys !!!!! shame on me :o !!!


Message édité par fabiensensei le 29-09-2003 à 10:46:12

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°1244329
azh
Posté le 29-09-2003 à 10:55:05  profilanswer
 

ah tu veu parler quand les radio auront comprit qu'il faut passer la musique QU'ON aime et non celle que leur file universal & co ?  :whistle:

n°1244854
quexol
Posté le 29-09-2003 à 12:58:06  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
C loin d'être le label dont je me soucierais le plus question thune... F-com c'est certainement le label le plus connus en france et l'un des plus rentable mondialement... Quand tu regarde les noms des artistes F-com tu comprends pkoi aussi ;) Garnier fait pas les choses à moitier quoi.
 
Cela n'enleve rien à la très grande qualité du label et des productions qui sont dessus.


 
Oui mais comme j'aime,j'achète leurs disques,histoire de contribuer ;)

n°1245182
azh
Posté le 29-09-2003 à 14:11:18  profilanswer
 

j'ecoute du rap US ... donc vu que les tunes vont a leur gang j'achete pas le cd et peut ainsi aprecier sans se dire je participe au financement de traffic d'arme ou autres.  :p

n°1251305
Gazette
Posté le 30-09-2003 à 20:14:00  profilanswer
 

AZh a écrit :

j'ecoute du rap US ... donc vu que les tunes vont a leur gang j'achete pas le cd et peut ainsi aprecier sans se dire je participe au financement de traffic d'arme ou autres.  :p  


 
+ 10 LoL bien parler.


---------------
Feedback
n°1251915
azh
Posté le 30-09-2003 à 22:06:07  profilanswer
 

:whistle:

n°1276709
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-10-2003 à 22:43:43  profilanswer
 

up star ac' :o

n°2050070
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-02-2004 à 23:13:49  profilanswer
 

:bounce: up spécial à cause de la supair émission sur la 6
 
"la danse des canards" n°1, c'est trop la classe.... :'(
 
j'ai vu que la fin, quelqu'un a le reste du classement?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2051064
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2004 à 01:34:33  profilanswer
 

djlemon a écrit :

:bounce: up spécial à cause de la supair émission sur la 6
 
"la danse des canards" n°1, c'est trop la classe.... :'(
 
j'ai vu que la fin, quelqu'un a le reste du classement?  


 
je crois que je veux pas savoir [:totoz]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 01:34:33  profilanswer
 

n°2051117
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-02-2004 à 01:43:46  profilanswer
 

mon pere est passioné de musique classique il parle des geants de l'industrie musicale qui se plaignent des gens qui telechargent les musiques sur le net
 
Il a rien du tout contre les mecs qui telechargent sur emule... je lui ait fait donc ecouter ce qui passe sur les radio de djeuns et qui est downloadé en grande partie sur ces reseaux: et la il m'a dit: " je comprends meme pas qu'on perde son temps a telecharger seulement ca"  [:mlc2]  
 
 (y'avait dans le lot sexy pour moi, able to love et pump it up de danzel) (j'ecoute pas specialement, mais comme y'a que ca qui tourne en boucle a la radio, a force que les playlist soient toujours les meme depuis septembre, je les connais)


Message édité par durandal2 le 14-02-2004 à 01:44:00
n°2051137
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2004 à 01:45:59  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

mon pere est passioné de musique classique il parle des geants de l'industrie musicale qui se plaignent des gens qui telechargent les musiques sur le net


 
tous les styles de musiques sont concernés, je depense je sais pas combien en disques chaque année, et quand on réédite un concert de Bach interprété en 74 pour une meilleure qualité audio, ben ca me fait mal au cul de repayer pour lui alors que j'ai depensé 20? il y a 2 ans [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°2051165
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-02-2004 à 01:50:23  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
tous les styles de musiques sont concernés, je depense je sais pas combien en disques chaque année, et quand on réédite un concert de Bach interprété en 74 pour une meilleure qualité audio, ben ca me fait mal au cul de repayer pour lui alors que j'ai depensé 20€ il y a 2 ans [:spamafote]  


 
ben il trouve honteux qu'il ressortent des disques tres ancients de concert qui sont vendu a prix d'or alors que c'est juste une numerisation de disques dont les droits sont passés il m'a parlé recmment de concerts  qui sont repassés en SACD et qui sont vendus en coffrets a 200 boules


Message édité par durandal2 le 14-02-2004 à 01:51:31
n°2051177
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2004 à 01:52:47  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ben il trouve honteux qu'il ressortent des disques tres ancients de concert qui sont vendu a prix d'or alors que c'est juste une numerisation de disques dont les droits sont passés


 
alors on est d'accord  :jap: (mais je vais plus loin en trouvant de même honteur de voir les vieux albums des stones, beatles et autres best sellers à 20? toutes ces années apres )


---------------
IVG en france
n°2832870
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 30-05-2004 à 03:01:16  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

pas compris  [:spamafote]


 
d'ailleurs à ce sujet g des MOD de Moby très très grande qualité.
 
peut etre que je devrai les mettre en ligne s'il y a des curieux :wahoo:

n°2832911
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 30-05-2004 à 03:18:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tracker : logiciel permettant de faire defiler des pistes et de placer des samples dessus, a des codes temps definis
 
apparu sur amiga a la fin des années 80, c basique, gratuit mais ca permet de faire 90% de la production musicale qui passe sur les grands medias aujourdhui
 
aucune technique, aucun talent, tu met tes samples sur les codes temps, rythme par rythme et t'obtient dla zik repetitive avec un pauvre rythme acrocheur
colle dessus de la musique mievre chantée par une voix retouchée en studio et ca te donne ce ki passe a la radio [:spamafote]
 
les MOD sont le nom que l'on donne a ces musiques (d'apres le format original de protracker sur amiga : c'etait des .MOD, des modules ... des fichiers qui contiennent la partition et les samples utilisés)


 
a ceci près que:
 
les logiciel ont évolués: MODPlug tracker est géant et permet les effet VST, directX et la qualité des banque de son sont super.  
 
et la production est hallucinante. il est vrai qu'il existe des boucle toute faite. mais il y a des tracker de grand talents, je citerai Moby (et oui) et moins populaire Awesome.
 
cherche des MOD de awesome, joue les avec MODPlug Player et avec MODPlug tracker regarde sa structure. c du note à note. c structuré et vraiment de haut niveau.
 
la encore au niveau du soundtracking, il y ades pistes à explorer. il y a des super artiste amateur qui utlise ce bias et dans tous style

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?)Que restera t il de la culture musicale de notre generation ???
L'auto-stop et vous ?J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale)
Stop ESSO !Je met a contribution votre connaissance musicale
Plus de sujets relatifs à : stop à l'inculture musicale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR