Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

JM Jarre

n°21952185
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2010 à 15:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faboss a écrit :


J'ai mes places depuis début septembre [:aiolizator]  
Pourquoi t'es jalouse, c'est complet ?


 
 même...je vais pas aller à Toulouse...Trop loin.   [:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 15:48:02  profilanswer
 

n°21952720
mikekine
Posté le 21-03-2010 à 16:53:13  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 même...je vais pas aller à Toulouse...Trop loin.   [:spamafote]


[:calin]


---------------
Topic Blindtest
n°21953523
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-03-2010 à 18:31:22  profilanswer
 

Ouais enfin c'est une tournée, donc il passe par Toulouse mais pas que :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°21959131
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 22-03-2010 à 06:05:06  profilanswer
 

Hello,
 
Pour info, la tournée (française) continue en octobre / novembre 2010:
http://billetterie.gdp.fr/index2.php?idDirBill=1419
 
13/10/2010 Clermont Ferrand - Zenith D`Auvergne
14/10/2010 Limoges - Zenith
15/10/2010 Rouen - Zenith
16/10/2010 Lille - Zenith Grand Palais
04/11/2010 Lyon - Halle Tony Garnier
06/11/2010 Amneville - Amphitheatre
07/11/2010 Dijon - Zenith
 
Après Liège ce 28 mars, pour moi ce sera Lille  :)
 
Apparemment JMJ a conquis la cannebiere samedi.
http://www.laprovence.com//article [...] axie-jarre
 
 :jap:  

n°21959934
clown69
Posté le 22-03-2010 à 10:09:31  profilanswer
 

Je vais jeudi à Bercy.  
J'attends de voir ce que ca va donner en live. Mais a priori, je ne risque pas d'être déçu.

n°21976273
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-03-2010 à 14:09:38  profilanswer
 

YES §§ § il vient sur Lille, merci pour l'info "Keskonrigole" !
 
Et dire que je voulais prendre pour Bercy, surpris qu'il ne vienne pas dans le Nord !
 
Voila chose faite !
 
ça sent la tournée d'adieu !

n°21976332
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2010 à 14:13:56  profilanswer
 

j'avais assisté a un de ces concert "privé" dans une salle a coté de Metz il y a plusieurs années.

 

J'en était pas sortis entousiasmé.

 

Jarre c'est la sur-dimension, des animations sur des building de 500 étages, des mannequin gonflable de 15m de haut, une harpe lazer qui va toucher la lune
... et ba la tout ca était enfermé dans une salle de spectacle ca le fait moyen.
bref, pas a la hauteur du Monsieur.


Message édité par Z_cool le 23-03-2010 à 14:17:00

---------------
#mais-chut
n°21976398
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-03-2010 à 14:19:00  profilanswer
 

je sais pas si du point de vue visuel, c'est bien. Moi, c'est surtout puvoir écouter sa musique avec la qualité d'une salle de concert.
 
C'est tellement pur et beau rien qu'au casque hifi !
 
Je pense que Jarre est l'un des tout premiers trucs d'adultes avec Jean ferrat et Mozart (les disques de ma mère en fait! :D) que j'ai écouté seul au casque à 6/7 ans en dehors des trucs pour enfant.
 
Donc ya le côté nostalgique qui joue beaucoup. A défaut de l'avoir vu en je-ne-sais-plus-quand pour son concert gratuit de la Tour Eiffel (trop de monde !)

n°21979765
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2010 à 18:32:07  profilanswer
 

Le premier album CD que j'ai acheté quand j'étais petit, c'était du Jarre : son concert à Hong Kong :love:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°21981511
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 21:11:58  profilanswer
 

equinoxe, best album ever! [:wark0]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 21:11:58  profilanswer
 

n°21983517
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 23-03-2010 à 23:05:20  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

equinoxe, best album ever! [:wark0]


je ne peux que plussoyer  :jap:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°21983757
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2010 à 23:24:21  profilanswer
 

Pour ma part, c'est Chronologie mon préféré !
 
Alors petit feedback du concert au Zénith de Toulouse cong :
En attendant que le concert commence, "En attendant Cousteau part 4" était diffusé en sourdine (vous savez, la piste qui dure plus de 45 minutes :o ).
Jean Michel arrive sur scène vers 20H10, nous dit que sa mère est dans le public avec nous et qu'il est content d'être là :)
 
Les premières notes arrivent AÏE MES OREILLES !!! Le son était beaucoup trop élevé ça m'a un peu gâché le spectacle je vous avouerai :(
Côté tracklist il nous a servi ses plus grands classiques : oxygène, équinoxe, les chants magnétiques, rendez-vous, chronologie, ... le tout sans trop de nouveaux arrangements. Il a laissé l'époque "aéro" au placard !
 
Concernant les effets visuels c'était très réussi. Nous avons pu voir une série de rayons lasers qui donnaient un effet de relief c'était sympa à voir. Par contre je compte pas le nombre de fois où je me suis reçu les projecteurs laser dans la face, j'espère que c'est pas dangereux pour les yeux...!
Il a joué 2 fois de sa harpe laser toute verte :love:
 
Y a pas à dire, cet instrument a vraiment la classe. On a juste envie de dire "Môssieur Jarre" quand on le voit derrière les rayons de sa harpe !
 
Environ 2 heures de spectacles, 2 (ou 3 je sais plus) rappels inclus.
 
Pour conclure, les morceaux étaient bien choisis, ça rappelait la bonne époque. Reste à espérer que je ne sois ni sourd, ni aveugle [:tinostar]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°21983883
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 23:32:31  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Pour ma part, c'est Chronologie mon préféré !
 
Alors petit feedback du concert au Zénith de Toulouse cong :
En attendant que le concert commence, "En attendant Cousteau part 4" était diffusé en sourdine (vous savez, la piste qui dure plus de 45 minutes :o ).
Jean Michel arrive sur scène vers 20H10, nous dit que sa mère est dans le public avec nous et qu'il est content d'être là :)
 
Les premières notes arrivent AÏE MES OREILLES !!! Le son était beaucoup trop élevé ça m'a un peu gâché le spectacle je vous avouerai :(
Côté tracklist il nous a servi ses plus grands classiques : oxygène, équinoxe, les chants magnétiques, rendez-vous, chronologie, ... le tout sans trop de nouveaux arrangements. Il a laissé l'époque "aéro" au placard !
 
Concernant les effets visuels c'était très réussi. Nous avons pu voir une série de rayons lasers qui donnaient un effet de relief c'était sympa à voir. Par contre je compte pas le nombre de fois où je me suis reçu les projecteurs laser dans la face, j'espère que c'est pas dangereux pour les yeux...!
Il a joué 2 fois de sa harpe laser toute verte :love:
 
Y a pas à dire, cet instrument a vraiment la classe. On a juste envie de dire "Môssieur Jarre" quand on le voit derrière les rayons de sa harpe !
 
Environ 2 heures de spectacles, 2 (ou 3 je sais plus) rappels inclus.
 
Pour conclure, les morceaux étaient bien choisis, ça rappelait la bonne époque. Reste à espérer que je ne sois ni sourd, ni aveugle [:tinostar]


 
 
 [:bledi51]  
 
 Sinon, purée, ça donne envie.   :love:


---------------
Reviens,bgx  
n°21985691
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 06:56:06  profilanswer
 

Sympa :love:
J'aimerais bien qu'il repasse en Asie un jour, genre un gros concert à Shanghai pour l'expo universelle ça serait pas de refus [:cerveau lent]
 
Sinon Fabien, bouchons obligatoires pour un concert, va voir le topic des acouphènes si tu veux être convaincu :(


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992913
shooters
Posté le 24-03-2010 à 17:42:51  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Pour ma part, c'est Chronologie mon préféré !
 
Alors petit feedback du concert au Zénith de Toulouse cong :
En attendant que le concert commence, "En attendant Cousteau part 4" était diffusé en sourdine (vous savez, la piste qui dure plus de 45 minutes :o ).
Jean Michel arrive sur scène vers 20H10, nous dit que sa mère est dans le public avec nous et qu'il est content d'être là :)
 
Les premières notes arrivent AÏE MES OREILLES !!! Le son était beaucoup trop élevé ça m'a un peu gâché le spectacle je vous avouerai :(
Côté tracklist il nous a servi ses plus grands classiques : oxygène, équinoxe, les chants magnétiques, rendez-vous, chronologie, ... le tout sans trop de nouveaux arrangements. Il a laissé l'époque "aéro" au placard !
 
Concernant les effets visuels c'était très réussi. Nous avons pu voir une série de rayons lasers qui donnaient un effet de relief c'était sympa à voir. Par contre je compte pas le nombre de fois où je me suis reçu les projecteurs laser dans la face, j'espère que c'est pas dangereux pour les yeux...!
Il a joué 2 fois de sa harpe laser toute verte :love:
 
Y a pas à dire, cet instrument a vraiment la classe. On a juste envie de dire "Môssieur Jarre" quand on le voit derrière les rayons de sa harpe !
 
Environ 2 heures de spectacles, 2 (ou 3 je sais plus) rappels inclus.
 
Pour conclure, les morceaux étaient bien choisis, ça rappelait la bonne époque. Reste à espérer que je ne sois ni sourd, ni aveugle [:tinostar]


 
++++1 pour le volume
 
Visuellement, le concert était parfait.
Par contre, côté musique, on nous a servit une soupe sonore dopée aux décibels!!!! Ma (jeune) voisine a passé les 3/4 du concert avec les mains sur ses oreilles ; j'ai vu un gamin de 10/12 ans sortir de la salle aux bord des larmes en se bouchant les oreilles. Mon épouse et moi-mêmes sommes ressortis dégoutés: c'était tellement fort que tous les sons saturaient nos oreilles. C'était honteux.Et pourtant je suis fan de JMJ depuis mon enfance. J'ai 35 ans, musicien amateur depuis l'âge de 7 ans, j'ai l'habitude de jouer et d'écouter de la musique a volume élevé, mais là c'était insupportable!!!! Je me faisais une joie de le voir en concert (c'était ma première fois) et quelle déception! Et je vous passe les impros...nulles...et interminables.
 
Je reste fan, mais suis très très déçu. J'aurai plutôt du aller voir un concert de heavy metal : j'aurais pensé à prendre  mes bouchons auditifs (j'ai les oreilles qui sifflent encore et nous sommes le 24/03 17:42)
 


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°21993000
clown69
Posté le 24-03-2010 à 17:49:30  profilanswer
 

Les bouchons sont prévus pour demain soir quoi qu'il en soit.

n°21994403
shooters
Posté le 24-03-2010 à 20:14:17  profilanswer
 

Ils risquent malheureusement de t'être très utiles :(


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°21996054
clown69
Posté le 24-03-2010 à 22:48:00  profilanswer
 

Si l'ingé son a gardé ses moufles comme pour vous, sans aucun doute :D  

n°21996068
houckaye
Wouff
Posté le 24-03-2010 à 22:49:02  profilanswer
 

Ce n'est pas réglementé maintenant les niveaux sonores ?

n°21996136
clown69
Posté le 24-03-2010 à 22:53:04  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce n'est pas réglementé maintenant les niveaux sonores ?


Légalement oui. A 100 db, je crois.

n°21996753
shooters
Posté le 24-03-2010 à 23:58:45  profilanswer
 

exact


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°21999508
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-03-2010 à 10:38:18  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Légalement oui. A 100 db, je crois.


105 dBa [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 25-03-2010 à 10:38:30

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22002192
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 25-03-2010 à 14:13:18  profilanswer
 


  :o

n°22002556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2010 à 14:36:53  profilanswer
 

Merci de l'info, je prendrai des bouchons pour ce soir, si l'ingé son déconne au POPB :/
 
De ce que j'en ai vu sur youtube, le concert ressemble à ce qu'on a déjà vu à Margency mais en version "son et lumière". Vous savez si la soirée est sold-out pour ce concert ou pas ? Vu que le parking du POPB ne l'est pas, j'ai de sérieux doutes.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22004181
clown69
Posté le 25-03-2010 à 16:41:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Merci de l'info, je prendrai des bouchons pour ce soir, si l'ingé son déconne au POPB :/
 
De ce que j'en ai vu sur youtube, le concert ressemble à ce qu'on a déjà vu à Margency mais en version "son et lumière". Vous savez si la soirée est sold-out pour ce concert ou pas ? Vu que le parking du POPB ne l'est pas, j'ai de sérieux doutes.


De toute façon, ca déconne souvent au POPB, le son je trouve :D  
Il doit rester des places je pense. Je n'ai rien vu comme quoi le concert était complet. Par contre, hier soir j'ai vu sur mon billet que c'était à 20h et pas 21h comme je le pensais. :/
Va falloir que je speede pour rentrer du boulot avant de me changer, de manger un truc rapide.

n°22009485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2010 à 08:23:39  profilanswer
 

Eh bien c'était tout simplement magique :love:
 
Par contre j'étais au rang 15 devant la scène, et je n'ai jamais aussi bien dépensé 5 euros qu'en achetant des bouchons d'oreille. Sur certains sons c'était à la limite du tolérable même avec lesdits bouchons, tout le monde devait être sourd en sortant, c'est de la folie pure :/
 
Un JMJ possédé, à l'énergie communicative. Une assez bonne playlist dans l'ensemble (sauf que mec, si tu veux faire bouger un stade, casser le rythme avec une impro de 10+mn ne va pas t'aider), un public mou comme une chique qu'il a eu les pires peines du monde à remuer. Au final ça lui a pris du temps et la fosse a été la seule à se lever, en gradins c'était ultra-minoritaire :D
 
Moralité, si je fais Rouen je n'hésiterai pas à aller devant la scène gigoter. Ca avait l'air de bien l'éclater d'avoir un groupe de marioles en train de sautiller devant lui [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22009504
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2010 à 08:28:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Eh bien c'était tout simplement magique :love:
 
Par contre j'étais au rang 15 devant la scène, et je n'ai jamais aussi bien dépensé 5 euros qu'en achetant des bouchons d'oreille. Sur certains sons c'était à la limite du tolérable même avec lesdits bouchons, tout le monde devait être sourd en sortant, c'est de la folie pure :/
 
Un JMJ possédé, à l'énergie communicative. Une assez bonne playlist dans l'ensemble (sauf que mec, si tu veux faire bouger un stade, casser le rythme avec une impro de 10+mn ne va pas t'aider), un public mou comme une chique qu'il a eu les pires peines du monde à remuer. Au final ça lui a pris du temps et la fosse a été la seule à se lever, en gradins c'était ultra-minoritaire :D
 
Moralité, si je fais Rouen je n'hésiterai pas à aller devant la scène gigoter. Ca avait l'air de bien l'éclater d'avoir un groupe de marioles en train de sautiller devant lui [:ddr555]


Perso, Jarre m'a jamais donné envis de bouger, juste ecouter, la bave au levre...


---------------
#mais-chut
n°22009937
clown69
Posté le 26-03-2010 à 09:48:33  profilanswer
 

Bon Enzan, tu as ressenti la même chose que moi.  
J'étais au fond de la salle en face de la scène. Des light et lasershows dignes de ce qu'on attend pour du JMJ. mais en effet, un public mou du genou comme j'ai rarement vu. A peine ils étaient prêts à taper dans leurs mains :/ Et comme prévu, le son était très FORT [:cerveau hurle] Heureusement que j'avais mes bouchons spécial zik :D  
Enfin à un concert de JMJ, on y va pour voir et écouter pas pour danser.

n°22015431
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-03-2010 à 16:50:08  profilanswer
 

Tout pareil que vous !
Il cherchait à mettre l'ambiance façon "bouge ton boule" mais du Jarre ça fait rêver, pas bouger.
 
Sinon mon tympan de l'oreille droite s'est remis de ses émotions.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°22016709
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2010 à 18:59:23  profilanswer
 

Oui et non, il a clairement de quoi faire bouger dans sa discographie. Pas de quoi rendre hystériques 50.000 personnes, mais de quoi te garder debout en ondulant ton corps, oui. Autant à Marigny il a joué ce côté contemplatif et intimiste à fond avec une playlist adaptée, autant là j'ai été surprise de le voir essayer de remuer les foules avec une majorité de morceaux calmes. Déjà de tête dans la série "qui remue" il me vient :
 
> Equinoxe 5
> RDV 4
> Calypso
> Chronologie 4
> Chants Magnétiques 2
> Oxygene 4
> Chronologie 2
> Zoolookologie
 
Etc. Tu gardes quelques morceaux emblématiques mais plus calmes afin de faire des breaks, et roule berthe.
 
J'ai oublié de parler de l'écran géant, très bien utilisé. Les projections étaient franchement bien trouvées : le travelling sur la maquette 3D du Moog, le délire avec le perso d'Equinoxe tour à tour joyeux ou flippant...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22024055
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-03-2010 à 15:55:49  profilanswer
 

bonjour
 
y a une grande différence entre oxygène de 1976 et celui de 2007 ? c'est quoi qui change en faite ? le son qui est améliorer ? il l'a refait l'album avec des nouveaux synthétiseur ? ou juste de légère modification inaudible à l'oreille , bref juste du marketing !! d'appres wiki , ce sont les meme instruments mais ds un studio moderne , mais en qualité de son y a une différence entre les 2 ?  ca vaut le coup d'acheter le remaster ou non ?
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41WB1WN20VL._SL500_AA300_.jpg  http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XxUpekiAL._SL500_AA300_.jpg
 
merci
 
 
 
ah oui si il a refait un new master de oxygène , il en fera de même pour Équinoxe et  Les Chants Magnétiques  ?

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 27-03-2010 à 16:05:09
n°22077567
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 01-04-2010 à 01:36:22  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bonjour
 
y a une grande différence entre oxygène de 1976 et celui de 2007 ? c'est quoi qui change en faite ? le son qui est améliorer ? il l'a refait l'album avec des nouveaux synthétiseur ? ou juste de légère modification inaudible à l'oreille , bref juste du marketing !! d'appres wiki , ce sont les meme instruments mais ds un studio moderne , mais en qualité de son y a une différence entre les 2 ?  ca vaut le coup d'acheter le remaster ou non ?
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg  http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
 
merci
 
 
 
ah oui si il a refait un new master de oxygène , il en fera de même pour Équinoxe et  Les Chants Magnétiques  ?


salut,
 
j ai acheté le nouveau master, pas une grande différence, le son parait un peu plus propre que sur l album de 1976. il a refait l album avec les mêmes instruments mais forcement les techniques d enregistrement sont sensiblement différentes... ca reste un album a réserver aux gros fans ou a ceux qui ont pas la version 1976...
a noter qu il existe une version avec DVD ou tu as un concert de Jarre assez sympa.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°22084061
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-04-2010 à 16:15:53  profilanswer
 

quakef a écrit :


salut,
 
j ai acheté le nouveau master, pas une grande différence, le son parait un peu plus propre que sur l album de 1976. il a refait l album avec les mêmes instruments mais forcement les techniques d enregistrement sont sensiblement différentes... ca reste un album a réserver aux gros fans ou a ceux qui ont pas la version 1976...
a noter qu il existe une version avec DVD ou tu as un concert de Jarre assez sympa.


 
merci  

n°22101555
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 02-04-2010 à 23:56:07  profilanswer
 

Je suis allé à son concert de Liège le 28 mars dernier et franchement, c'était super.
Un JMJ en pleine forme (pour 60 berges il assure !), communicatif et un public formidable, réceptif (ha le public belge  :) ).
Et la harpe laser toujours impressionnant  :)  
D'après certains , ça n'avait rien à voir comparé au public "endormi" de Bercy  :D  
 
Par contre les solos oxygene 5 et variation 3 c'est de la bouilli sonore pour moi, faut qu'il arrête ces morceaux  :kaola:  
Pourquoi n'avoir pas mis Chronologie 4 ou oxygene 7 / 8  :cry:  
Le son n'était pas trop fort (on était au 1er rang)  
Le concert a été filmé, en espèrant comme promis (  :sarcastic: ) qu'un DVD sortira.
 
Prochaine étape: Lille !   :bounce:  
 
 :jap:  

n°22219260
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2010 à 12:45:15  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce n'est pas réglementé maintenant les niveaux sonores ?


 

clown69 a écrit :


Légalement oui. A 100 db, je crois.


 


 


 
Il n y a pas de limitation pour un concert itinérant plein air ou une salle occasionelle.


Message édité par macDRIVERZ le 14-04-2010 à 12:49:47

---------------
Swedish master
n°22223388
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-04-2010 à 17:42:03  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'une salle occasionnelle pour toi ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°22223537
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2010 à 17:52:48  profilanswer
 

Hop, 4ème rang pour le concert de Rouen le 15 Octobre :love: Y aura des gens d'ici ? :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22224204
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-04-2010 à 19:12:42  profilanswer
 

c'est une idee ou Zoolookologie à été utilisée pour une pub?

n°22224212
mikekine
Posté le 14-04-2010 à 19:13:45  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

c'est une idee ou Zoolookologie à été utilisée pour une pub?


Link !  :o


---------------
Topic Blindtest
n°22224233
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-04-2010 à 19:16:25  profilanswer
 


Je ne sais plus je retombe plus dessus...
 
Ou alors pour un jingle? ...
 
QQun sait ?

n°22248942
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 16-04-2010 à 19:41:58  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :


Je ne sais plus je retombe plus dessus...
 
Ou alors pour un jingle? ...
 
QQun sait ?


 
y a la musique du generique de lemission "reportages" le samedi sur tf1 qui ressemble mais c'est pas ca.
 
Sinon g recu mes 2 places pour lille, au 4eme rang  :heink:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarreconcert de jean michel jarre !
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR