Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

JM Jarre

n°3826708
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-09-2004 à 02:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Moi, je suis envahi de frissons quand j 'écoute ça!  
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg  
 
quelle pochette, bordel, elle me faisait flipper qd j'avais 4-5 ans... :sweat:


 
Punaise c'est rien de le dire [:w3c compliant]  
 
Jusqu'à ce topic, j'avais rangé Jarre dans les has-been relous, et sa musique dans les trucs kitchouille mal vieillis
 
Bah je révise mon jugement
Me suis repassé des bouts d'Oxygène, Equinoxe, quelle baffe :bounce:  
 
Pareil, des frissons tout partout
Et plein de souvenirs d'enfance qui ressurgissent également :love:  
 
Grand merci aux initiateurs et contributeurs de ce topic :jap:  
 
PS
Moi aussi les pochettes de Jarre me faisaient flipper :D  
Ainsi, quand j'étais môme, les vinyles du Jean Mich, ça sentait le soufre ... et en même temps je kiffais

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 02:22:27  profilanswer
 

n°3826782
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-09-2004 à 02:42:03  profilanswer
 

moi j'ai toujours les vinils d'oxygene et équinoxe !
j'ai une tres bonne install 5.1 donc dès que j'ai qlq sous je m'achete le "nouvel" album pour voir ce que donne ce fameux rendu 5.1
 
j'ai découvert a 4 ans en voyant la pochette d'oxygène qui m'a fascinée, puis mon pere a mi le disque et la miracle moi qui a ce moment la était un peu nerveux, j'ai pas bouger ni dit un seul mot en 45 minutes! scotché comme jamais je ne l'ai été depuis !
j'aime moins ses derniers albums mais j'ai appris a les apprécier.  je reste cependant subjuger par ses 2 1ers. Il ne faut surtout pas m'intérompre quand je les écoutent car pour moi c'est tout ou rien.
et j'ai alors découvert ma passion pour des son jamais entendu épurés vifs qui mettent en trance, et c'est ce qui m'a amené a découvrir la goa et depuis 95 je nage dans un bonheur acoustique. a cela s'est ajouté une passion pour la zic classique qui me procure parfois les memes sensations


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3826800
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 02:56:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

moi j'ai toujours les vinils d'oxygene et équinoxe !
j'ai une tres bonne install 5.1 donc dès que j'ai qlq sous je m'achete le "nouvel" album pour voir ce que donne ce fameux rendu 5.1
 
j'ai découvert a 4 ans en voyant la pochette d'oxygène qui m'a fascinée, puis mon pere a mi le disque et la miracle moi qui a ce moment la était un peu nerveux, j'ai pas bouger ni dit un seul mot en 45 minutes! scotché comme jamais je ne l'ai été depuis !
 
 
>> au meme age, meme album, je le reclamais souvent ^^
 
et j'ai alors découvert ma passion pour des son jamais entendu épurés vifs qui mettent en trance, et c'est ce qui m'a amené a découvrir la goa et depuis 95 je nage dans un bonheur acoustique. a cela s'est ajouté une passion pour la zic classique qui me procure parfois les memes sensations
 
>>il y a beacoup d'autres genres comparables.  

n°3826809
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-09-2004 à 03:04:39  profilanswer
 

quels genres?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3826821
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 03:20:49  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

quels genres?


space rock (pink floyd), athmospheric metal (très doux), black metal (très brutal, mais par dessus la trame d'ultraviolence souvent se dessine quelque mélodie resultante du reste calme et reposante, il faut juste supporter le fond :) ), dream (robert miles), et toi qui aime le classique: le neoclassique sombre (chaostar par exemple)

n°3826826
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 26-09-2004 à 03:31:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bof, a réécouter sa zike et à découvrir plein d'artistes (Kraftwerk, bien sûr, mais aussi Isao Tomita, ou les délires de Pierre Henry & Michel Colombier) on se rend compte qu'il a pas inventé grand chose...
 
Ca m'empêche pas d'apprécier Oxygene & Equinoxe...
 
Prodigy


 
exact, sans oublier surtout Tangerine Dream qui ont commencé la musique électronique vers 1967... et JMJ leur a pompé pas mal de leur sons (enfin qq uns parce que Tangerine contrairement à JMJ étaient non seulement des précurseurs mais aussi des bidouilleurs).
 
JMJ : un suiveur dès le début.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°3826829
DiskoBeck
guess I’m doing fine
Posté le 26-09-2004 à 03:34:06  profilanswer
 

J'ai écouté ce nouvel album (surtout le DVD) chez un pote cet aprèm.
 
Critique rapide : son très bien spatialisé sur les 5 canaux avec des thèmes chers à Jarre revisités, belle présence des basses et une clarté limpide de l'ensemble.
 
Petits points négatifs :

  • Des petites scènes sont intercalés entre les pistes où l'on entend divers bruitages multicanaux (comme si le 5.1 était la découverte de l'année! Bon sang, çà fait pistes de démo, y'a foule de DVD pour çà).
  • Il a osé mettre Chronologie 6 et pas le 4 bourdel!!! http://www.touslessmileys.com/img.php/1291.gif

Avec mon pote on a ré-écouté Chrono4 juste après en simple CD stéréo, et çà aurait eu une sacrée prestance sur du vrai 5.1  :sweat:  
 
Bref, la partie Aero est sympathique et un brin entêtante, peut être qu'avec le temps cela sera plus appréciable, mais en tout cas écouter Oxygène en 5.1 çà me rappelle ces frissons que j'avais ressentis dans mon enfance à l'écoute de ce son tellement différent et novateur à l'époque.
 
JM Jarre reste quand même à part, un brin mégalo, mais un réel talent qui le hisse toujours en dehors des sentiers électro consensuels, et à 52 ans, il m'inspire toujours le respect  :jap:


---------------
Tell me that it's nobody's fault, nobody's fault, but my own...
n°3826831
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 03:35:10  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Punaise c'est rien de le dire [:w3c compliant]  
 
Jusqu'à ce topic, j'avais rangé Jarre dans les has-been relous, et sa musique dans les trucs kitchouille mal vieillis
 
Bah je révise mon jugement
Me suis repassé des bouts d'Oxygène, Equinoxe, quelle baffe :bounce:  
 
Pareil, des frissons tout partout
Et plein de souvenirs d'enfance qui ressurgissent également :love:  
 
Grand merci aux initiateurs et contributeurs de ce topic :jap:  
 
PS
Moi aussi les pochettes de Jarre me faisaient flipper :D  
Ainsi, quand j'étais môme, les vinyles du Jean Mich, ça sentait le soufre ... et en même temps je kiffais

Ça fait plaisir de lire ça, parce que je suis passé par les mêmes étapes exactement :) : une sorte de fascination quand j'étais petit (musique écoutée au casque en solitaire, en matant les pochettes intriguantes des vynils), puis en grandissant je suis passé à des styles musicaux complètement différents. Quand j'avais l'occasion d'entendre un extrait de ces albums, ça me paraissait terriblement daté et mou. En réécoutant sérieusement il y a quelques années je me suis vraiment remis dans le bain, tout en continuant à écouter d'autres styles de musique à côté bien sûr.  
 
Des albums qu'on peut écouter à plus d'une dizaine d'années d'intervale, c'est quelque chose ;)


Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 03:41:57
n°3826835
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 03:39:44  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit :

exact, sans oublier surtout Tangerine Dream qui ont commencé la musique électronique vers 1967... et JMJ leur a pompé pas mal de leur sons (enfin qq uns parce que Tangerine contrairement à JMJ étaient non seulement des précurseurs mais aussi des bidouilleurs).
 
JMJ : un suiveur dès le début.

Et comme tout musicien est un suiveur de ceux qui l'ont précédé, on est bien avancé... La création musicale pure de but en blanc, ça n'existe pas ou c'est exceptionnel. Chaque musicien apporte sa pierre à l'édifice, c'est tout. Ce qui compte est que cette pierre soit originale, et c'est bien le cas de la musique de JMJ, qu'on l'apprécie ou pas.

n°3826854
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 26-09-2004 à 03:58:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Et comme tout musicien est un suiveur de ceux qui l'ont précédé, on est bien avancé... La création musicale pure de but en blanc, ça n'existe pas ou c'est exceptionnel. Chaque musicien apporte sa pierre à l'édifice, c'est tout. Ce qui compte est que cette pierre soit originale, et c'est bien le cas de la musique de JMJ, qu'on l'apprécie ou pas.


 
Tout musicien est héritier de ce qui l'a précédé mais un Mozart c'est autre chose qu'un Salieri. :D
J'appréciais JMJ (période Oxygène) avant de découvrir Tangerine Dream. Ecoute Phaedra, Stratosfear, Rubycon de Tangerine et tu verras.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 03:58:09  profilanswer
 

n°3826857
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 26-09-2004 à 03:59:10  profilanswer
 

JMJ est d'abord un excellent showman. Cela dit son concert en Chine est bien.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°3827534
toutsec
Posté le 26-09-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

le concert est le 10 octobre et il est re diffusé en direct sur FR2. (merci à billy corgan pour l'info)
 
en chine, il y a +5 heures par rapport à la france.
disons, que son concert commence à 22h la bas, il devrai être diffusé à 15h chez nous... (simple supposition qui sera fausse :))
 

Citation :

Grand merci aux initiateurs et contributeurs de ce topic :jap:


c'est moi!! lol :jap:


Message édité par toutsec le 26-09-2004 à 12:23:29
n°3827568
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 12:27:22  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit :

JMJ est d'abord un excellent showman. Cela dit son concert en Chine est bien.

Clairement, ton JMJ n'est pas le mien :/ Pour moi, ses shows sons et lumières sont au mieux des divertissements familiaux sympathiques, au pire des caprices d'un musicien devenu un peu mégalo et dont la créativité musicale s'est tarie avec le temps. :D Et encore, je sais que je suis indulgent, comme on l'est avec les défauts de tout artiste qui vous a fait vibré avec un de ses albums. :ange:  
 
Mais je te prends au mot sur Tangerine Dream. Je ne connais pas et je suis curieux de voir si JMJ y a pompé les thèmes de ses 3 premiers albums. :)


Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 12:29:14
n°3827665
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 12:44:01  profilanswer
 

le concert donné devant la plus grande masse de personne était celui de jmj a moscou. (4.5 millions je crois)

n°3832388
Pl@yeuur
merci!
Posté le 27-09-2004 à 00:26:08  profilanswer
 

AHhh Equinoxe... combien de fois je l'ai écouté st'album avec mon gros casque lol, je connais les moindres parcelles sonors ds tout le cd  :love:  
parreil pour oxygène.
 
Et quel est votre concert favoris? pour moi la question ne se pose pas c'est la défense :pt1cable:  ( en + j'y étais  :sol: ) du Jarre à l'état pure tout simplement mythique...

n°3836626
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 01:25:18  profilanswer
 

ils font koment les gens ki n ont pas de dekodeur DD 5.1 ?  
 
ya un 2eme cd en simple stereo pcm avek ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3836645
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-09-2004 à 01:30:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils font koment les gens ki n ont pas de dekodeur DD 5.1 ?  
 
ya un 2eme cd en simple stereo pcm avek ?

je suppute qu'il doit etre lisible en stéréo sur un lecteur cd normal


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3836688
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 01:48:12  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je suppute qu'il doit etre lisible en stéréo sur un lecteur cd normal


 
ben pour ca il faut faire un downmix donk sans decodeur DD c impossible.
 
 :??:  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3836699
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-09-2004 à 01:50:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben pour ca il faut faire un downmix donk sans decodeur DD c impossible.
 
 :??:

je vous direz ca quand je me le serais payé CAD quand j'aurais un taf CAD pas tout de suite [:makapouf]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3836702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 01:51:08  profilanswer
 

:D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3836703
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 28-09-2004 à 01:51:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils font koment les gens ki n ont pas de dekodeur DD 5.1 ?  

ya un 2eme cd en simple stereo pcm avek ?


oui je crois


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°3836725
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-09-2004 à 02:00:21  profilanswer
 

L'inventeur de l'electro innove, puisqu'il utilise pour la première fois sur un CD, le système spatial Dolby Digital 5.1, utilisé au cinéma et pour la lecture des DVD. Le disque, accompagné d'un DVD interactif, est néanmoins lisible sur n'importe quelle platine stéréo standard.
 
source MTV.fr


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3836870
Palo
Posté le 28-09-2004 à 03:26:07  profilanswer
 

toutsec a écrit :

le concert est le 10 octobre et il est re diffusé en direct sur FR2. (merci à billy corgan pour l'info)
 
en chine, il y a +5 heures par rapport à la france.
disons, que son concert commence à 22h la bas, il devrai être diffusé à 15h chez nous... (simple supposition qui sera fausse :))
 

Citation :

Grand merci aux initiateurs et contributeurs de ce topic :jap:


c'est moi!! lol :jap:


 
:non: diffusé en différé, et ça m'étonnerai qu'il le soit en intégralité :o

n°3836897
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-09-2004 à 04:18:32  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

L'inventeur de l'electro innove, puisqu'il utilise pour la première fois sur un CD, le système spatial Dolby Digital 5.1, utilisé au cinéma et pour la lecture des DVD. Le disque, accompagné d'un DVD interactif, est néanmoins lisible sur n'importe quelle platine stéréo standard.
 
source MTV.fr


 
 :pfff:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3838830
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-09-2004 à 12:45:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils font koment les gens ki n ont pas de dekodeur DD 5.1 ?  
 
ya un 2eme cd en simple stereo pcm avek ?


 
oui il y a un CD audio stereo en plus.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3839014
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 13:12:26  profilanswer
 

quakef a écrit :

oui il y a un CD audio stereo en plus.


 
ok :)
 
 
sinon pour son CD 5.1  je pige pas pourkoi il a choisit le DD, si tout les CD 5.1 deja sorti sont en DTS 5.1 c est pas pour rien.
 
la kalité du DTS est meilleur.
 
le DD c est kan meme proche du mp3 128 kb....:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3839782
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-09-2004 à 14:26:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ok :)
 
 
sinon pour son CD 5.1  je pige pas pourkoi il a choisit le DD, si tout les CD 5.1 deja sorti sont en DTS 5.1 c est pas pour rien.
 
la kalité du DTS est meilleur.
 
le DD c est kan meme proche du mp3 128 kb....:(


 
il ya les deux : 5.1DTS et 5.1DD  :)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3839814
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-09-2004 à 14:29:29  profilanswer
 

JMJ devrait sortir un peu : les DVD musicaux mixés en 5.1, ça existe depuis des années
le fait que ce soit sur un CD audio ne change rien au problème

n°3839839
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-09-2004 à 14:31:41  profilanswer
 

noldor a écrit :

JMJ devrait sortir un peu : les DVD musicaux mixés en 5.1, ça existe depuis des années
le fait que ce soit sur un CD audio ne change rien au problème


 
 :??:  
tu peux m en citer bcp des oeuvres musicales enregistrees specialement pour le 5.1?


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3839860
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-09-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

quakef a écrit :

:??:  
tu peux m en citer bcp des oeuvres musicales enregistrees specialement pour le 5.1?

c'est pas comme ça qu'il présente Aéro
le premier CD en 5.1 qu'il dit

n°3839900
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 14:38:16  profilanswer
 

quakef a écrit :

il ya les deux : 5.1DTS et 5.1DD  :)


ben ya kombien de cd alors :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3839904
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 14:38:51  profilanswer
 

quakef a écrit :

:??:  
tu peux m en citer bcp des oeuvres musicales enregistrees specialement pour le 5.1?


 
ben en CD DTS ca fait facile 5 ans ke ca existe ya tout un catalogue


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3839930
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-09-2004 à 14:40:58  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est pas comme ça qu'il présente Aéro
le premier CD en 5.1 qu'il dit


 
C'est un DVD 5.1 DTS et DD + un CD super Stéréo. [:aloy]
 
Et c'est un des premier à sortir pour le même prix (18 Euros) un tel package pour de la musique....

n°3839942
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-09-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est un DVD 5.1 DTS et DD + un CD super Stéréo. [:aloy]
 
Et c'est un des premier à sortir pour le même prix (18 Euros) un tel package pour de la musique....

c'est surement bien, mais en aucune façon la révolution qu'il annonce
la musique en 5.1, ça fait 4 ans que j'en écoute

n°3839981
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 14:46:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est un DVD 5.1 DTS et DD + un CD super Stéréo. [:aloy]
 
Et c'est un des premier à sortir pour le même prix (18 Euros) un tel package pour de la musique....


 
 
un koi ?
 
donk ya pas de cd 5.1......
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3840043
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-09-2004 à 14:55:06  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est surement bien, mais en aucune façon la révolution qu'il annonce
la musique en 5.1, ça fait 4 ans que j'en écoute


 
c est bien etonnant...
de la musique creee specialement en 5.1 a ce jour je n en avais jamais vue.
par contre des remixages pour faire passer de la stereo en 5.1 ca oui tu en as un paquet et c est surement plus ca que tu ecoutes  ;)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3840049
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-09-2004 à 14:55:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un koi ?
 
donk ya pas de cd 5.1......


 
non seul le DVD est en 5.1
le CD est en super stereo


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3840058
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-09-2004 à 14:56:28  profilanswer
 

quakef a écrit :

c est bien etonnant...
de la musique creee specialement en 5.1 a ce jour je n en avais jamais vue.
par contre des remixages pour faire passer de la stereo en 5.1 ca oui tu en as un paquet et c est surement plus ca que tu ecoutes  ;)

ouais, ok, la différence est quand même bien subtile
quand les corrs enregistrent un MTV Unplugged, d'un certain coté, on peut dire que c'est spécialement prévu pour du 5.1 non ?

n°3840080
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-09-2004 à 14:58:35  profilanswer
 

noldor a écrit :

ouais, ok, la différence est quand même bien subtile
quand les corrs enregistrent un MTV Unplugged, d'un certain coté, on peut dire que c'est spécialement prévu pour du 5.1 non ?


non dans le cas des Corrs c est enregistre en stereo et apres emule pour passer en 5.1
la la musique a ete directement enregistree en 5.1 donc il s est amuse a enregistrer ses sons directement sur chaque canal c est completement different.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3840082
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 14:58:52  profilanswer
 

quakef a écrit :

non seul le DVD est en 5.1
le CD est en super stereo


 
 :??:  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3840094
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2004 à 14:59:46  profilanswer
 

quakef a écrit :

non dans le cas des Corrs c est enregistre en stereo et apres emule pour passer en 5.1
la la musique a ete directement enregistree en 5.1 donc il s est amuse a enregistrer ses sons directement sur chaque canal c est completement different.


 
ds un live ya kan memes des MIC partout


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarreconcert de jean michel jarre !
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR