The owner of the camera says that a seagull stole his video camera in Cannes France. He says that he found the camera on the castle wall, where he had to climb.
Is this real? You decide! In any case, it’s a very entertaining video!
"c'est les coccinelles chinoises qui mangent nos belles coccinelles français, encore un désastre écologique" "Faut les renvoyer dans leur pays" "Cela prouve la formidable symbiose des continents à l'ère de la mondialisation" "Et pour connaitre leur âge, faut compter les points" "Mais non c'est les pattes qu'il faut compter"
"c'est les coccinelles chinoises qui mangent nos belles coccinelles français, encore un désastre écologique" "Faut les renvoyer dans leur pays" "Cela prouve la formidable symbiose des continents à l'ère de la mondialisation" "Et pour connaitre leur âge, faut compter les points" "Mais non c'est les pattes qu'il faut compter"
tu as oublié :
"ohh, elles font une partouze"
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-06-2011 à 22:37:17
C'est où les vidéos étonnantes ? Parce que j'en ai trouvé une... j'en suis resté baba tellement ça m'paraît énorme (si c'est pas un fake of course)
1 - boire de petites doses de soupe pendant quelque semaine, le temps pour " l'aide " de venir, éventuellement
2 - avoir perdu pas mal de poids lors de ce processus et ainsi être sur de pouvoir manœuvrer facilement dans le tunnel
Guißert
Posté le 01-07-2011 à 00:31:28
Ne mangez plus de graines germées ! Origine de l'épidémie liée à la bactérie E.coli :
Pour info, le clavier d’ordinateur du bureau est bien plus riche en virus et bactéries que la planche du siège d’un WC moyen...