|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 09-12-2009 à 13:43:19 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:42:50 |
AKA44 YGBSM |
|
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 09-12-2009 à 13:56:17 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-12-2009 à 13:58:44 --------------- Laurent est mon fils. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
ti-ki |
|
piyou |
|
teepodavignon |
En me documentant je suis tombé sur le projet bluebeam Message édité par teepodavignon le 09-12-2009 à 15:06:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:06:15 |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 09-12-2009 à 15:33:21 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cutter |
sashock |
n'empèche cet emplacement parfait qu'ils ont trouvé pour leurs essais les ricains,( je parle des atolls au milieu du pacifique ) ---------------- Message cité 2 fois Message édité par sashock le 09-12-2009 à 16:03:21 |
com21 real men don't click |
roger21 | excellent le house --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 13-10-2021 à 17:52:07 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
harrypotdefleur I blue myself |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Oui bien sûr, la tendance actuelle est a la réduction de la puissance. Si ils avaient besoin d'autant de puissance dans les années 60, c'est parce que les charges étaient larguées d'un bombardier stratosphérique avec un parachute au cul, donc une précision de plusieurs kilomètres. Avec les vecteurs actuels la précision se compte en mètres, donc la puissance nécessaire diminue.
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ignomo le 09-12-2009 à 16:27:28 |
qisope Effortless Versatility | Tiens le truc suédois ça me fait penser à la vague belge d'ovnis
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
giHefca occupé à ne rien faire |
erkone |
Message édité par erkone le 09-12-2009 à 19:53:00 |
jesaipacki | erkone is back. |
strife Van Douben! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MiniOui see you in the douches |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
benji123 | Je crois pas l'avoir vu mais
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 09-12-2009 à 21:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 21:57:14 Arf mes zoeils Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 21:59:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sashock |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |