Tain, mais les mecs ne font pas gaffe lorsqu'ils écrivent une chanson, ou nous avons tous l'esprit mal tourné?
Eux, ils ont l'esprit mal tourné, et ils ont du se marrer un moment. Je ne parle même pas de la fille qui a chanté le truc, elle a certainement dû s'y reprendre à trois fois avant de pouvoir la chanter
La crevette-mante, l'animal qui possède la meilleure vision de tous.
Vision trinoculaire à chaque oeil, elles peuvent voir toutes les longueurs d'onde, truc de fou
Tain, mais les mecs ne font pas gaffe lorsqu'ils écrivent une chanson, ou nous avons tous l'esprit mal tourné?
C'est p'être la traduction qui fait ça !
roger21
Posté le 29-11-2009 à 14:04:12
et oui en anglais tail fait beaucoup moins penser a dick qu'en français
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2009 à 15:35:53
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver un dessin d'Alice in Wonderland posté ici il y a quelque temps ?
C'était un dessin genre comics, et j'aimerais en trouver d'autres du même auteur
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-11-2009 à 15:38:27
==> deviantart, Bakanekonei
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver un dessin d'Alice in Wonderland posté ici il y a quelque temps ?
C'était un dessin genre comics, et j'aimerais en trouver d'autres du même auteur
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Eux, ils ont l'esprit mal tourné, et ils ont du se marrer un moment. Je ne parle même pas de la fille qui a chanté le truc, elle a certainement dû s'y reprendre à trois fois avant de pouvoir la chanter
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
ignomo
Posté le 29-11-2009 à 16:50:22
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Sur les photos avant après de paris, valable sur quasiment chaque photo avant apres de ville.
Pourquoi avoir un jour décidé d'oter les cadres de portes et de fenetres ? Tout le cachet était là, la différence entre un HLM et un immeuble joli c'est que les fenetres et portes ne sont pas que des trous, mais sont entourés de décoration.
+1, c'est pas faux
sinon:
!!neuveux!!
Spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 30-11-2009 à 15:18:26
Bon, si un modo passe et me dit de les virer, je les vire (mais du coup, la série perds un peu de son sens là )
Tineye sur la 4ème renvoie un lien sur ce forum, donc déjà y'a un repost .
Message cité 2 fois Message édité par gerard_sur_aix le 29-11-2009 à 18:49:09
hé beh ! y en a eu des manifs pour consommer tous ces pavés !
---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
Profil supprimé
Posté le 29-11-2009 à 19:14:33
La rumeur prétend justement que les crédits pour mettre du goudron partout à Paris datent d'après mai 68, au motif qu'il était primordial d'empêcher l'accès aux pavés dans le cas de futures manifestations du même genre, alors qu'avant, le problème de la voirie à Paris souffrait de sous financement chronique. J'ai jamais eu le courage d'aller chercher la vérité là-dedans
shinarz
hej!
Posté le 29-11-2009 à 19:30:44
Juste pour le mot payday (c'est bidon mais bon...)