Sur qu'à ce niveau là c'est plus la pédagogie que la capacité à faire de tête une resolution d'intégrale triple qui va jouer
piyou
Posté le 08-03-2009 à 16:03:26
C'est surtout pour éviter qu'une idéologie gauchiiiiiiisssssss s'insinue dans la tête de leur rejeton. Un étudiant de grande école prestigieuse est forcément un fils de bonne famille élevé dans le respect des hautes valeurs aristocratiques.
Quant à "HOMME" (illégal comme annonce d'ailleurs), c'est pour pas que le stupre et l'envie de dépravation ne vienne perturber la saine éducation du môme.
Quant à "HOMME" (illégal comme annonce d'ailleurs), c'est pour pas que le stupre et l'envie de dépravation ne vienne perturber la saine éducation du môme.
Message édité par phosphoreloaded le 08-03-2009 à 16:52:18
Ils sont le dernier refuge sur lesquels des beaufs demeurés s'imaginent pouvoir faire des traits d'humour inédits et de qualité sans risquer d'être taxés de racistes alors que ce serait le cas pour quasi tous les autres groupes d'individus
Ils sont le dernier refuge sur lesquels des beaufs demeurés s'imaginent pouvoir faire des traits d'humour inédits et de qualité sans risquer d'être taxés de racistes alors que ce serait le cas pour quasi tous les autres groupes d'individus
parce qu'on a plus le droit de se moquer des juifs
---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mosk
Posté le 08-03-2009 à 18:31:12
Déguisement de bon gout et d'actualité.
Dans un autre genre.
---------------
Everything not saved will be lost.
je ne voulais pas y participer... mais dès que j'en ai vu un qui prenait cela au 1er degré... j'ai pas pu m'empêcher...
je ne prends pas ça au premier degré, j'ai dit que c'était de l'humour (de merde ). Si au moins c'était drôle... Mais en général les types qui en sont à ce niveau dans les blagues se ont un peu de mal à réussir leur coup. 'fin sauf dans South Park où c'est marrant. Les émules c'est juste navrant
Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 08-03-2009 à 19:21:05
je ne prends pas ça au premier degré, j'ai dit que c'était de l'humour (de merde ). Si au moins c'était drôle... Mais en général les types qui en sont à ce niveau dans les blagues se ont un peu de mal à réussir leur coup. 'fin sauf dans South Park où c'est marrant. Les émules c'est juste navrant
Oh ! Excuse-moi j'ai cru t'entendre dire que tous les racistes frustrés de ne pas pouvoir s'exprimer librement... sachant qu'ils ne risqueront rien... s'en prennent délibérément aux rouquins