Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  653  654  655  656  657  658
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°51307843
stefaninho
Posté le 20-10-2017 à 17:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :

 

Je suis pas certain que ce soit le testeur plus que le sujet qui détermine le nombre de vues. Je ne regarde pas qui a écrit l'article mais le sujet. Si il écrit des tests de GT ou d'Assassin's Creed forcément il aura des vues.


C'etait pour l'analogie au sms, des tests en SMS feront forcément beaucoup moins de vues (même si au final il faut cliquer pour le voir :o) mais ça fera baisser l'audience, si l'écriture inclusive fait baisser fortement l'audience de GK et que Yukish l'interdit malgré ma petite phrase sur la liberté je comprendrais aussi.
On tranchera à ce moment là, d'ici là je trouve en effet ridicule de devoir se borner à une règle, dans un sens comme dans l'autre.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 17:31:43  profilanswer
 

n°51307893
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-10-2017 à 17:36:57  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'etait pour l'analogie au sms, des tests en SMS feront forcément beaucoup moins de vues (même si au final il faut cliquer pour le voir :o) mais ça fera baisser l'audience, si l'écriture inclusive fait baisser fortement l'audience de GK et que Yukish l'interdit malgré ma petite phrase sur la liberté je comprendrais aussi.
On tranchera à ce moment là, d'ici là je trouve en effet ridicule de devoir se borner à une règle, dans un sens comme dans l'autre.

 

Le truc c'est que ça n'est pas une question de règle. Pour moi la langue française est suffisamment riche pour autoriser des modalités d'expression extrêmement variées et que chacun peut s'approprier. Là il s'agit simplement de défigurer la langue. On ne peut pas faire n'importe quoi avec le francais. S'ils pensent faire avancer une quelconque cause féminine ainsi c'est pour le moins à côté de la plaque et contre-productif. Et ça dépasse largement le cadre de quelques gugusses sur un site de JV.


Message édité par wilek le 20-10-2017 à 17:38:13
n°51307913
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 17:39:49  profilanswer
 


alb a écrit :


#Conspiration  [:alain hiramoux:5]


Bof meme pas, juste constatation. Quand tu lis les trois tests, tu peux te demander pourquoi les 3 jeux ont la même note vu qu'il fait a mon sens une hiérarchie dans ses tests.
 
Le mode carrière par exemple, dans son live de GT, il dit qu'il est inexistant mais c'est pas un moins de son test. Alors qu'a coté, Forza 7 et PC 2 en ont un bien plus consistant et la cela devient un moins.
 
Forza 7

Citation :


LES PLUS
Météo dynamique
Contenu très costaud
Une conduite vive et grisante
Le plus beau jeu de voiture du monde
 
LES MOINS
Pluie et nuit encore limitées
Menus cafouillis
On vous a l'œil avec vos micro-transactions !
Carrière sans saveur
I.A. qui va et vient
Mode Online bien tristoune


 
GT Sport :

Citation :


LES PLUS
La passion de l'automobile, palpable
Un habillage top
Un mode online vraiment bien fichu
Pilotage formidablement riche
Néophyte bienvenu·e
Très efficace à la manette
Délectable au volant
Très beau
Les sons des menus qui rappellent le bon vieux temps
 
LES MOINS
Trop peu de circuits
Manque de variété dans les voitures
Pas de météo/temps dynamiques
La gestion des collisions à corriger vite


 
Project Cars 2

Citation :


LES PLUS
À déguster comme on l'entend
Le nombre de bolides et de circuits
Météo et temps dynamiques toujours top
Multijoueur efficace
Un pilotage exigeant et fort en sensations
Tout à fait appréciable à la manette
Un régal au volant
 
LES MOINS
Morne Carrière
Pas d'école de pilotage
I.A. encore trop aléatoire
Plus si beau que ça
Des accrocs techniques

n°51307934
stefaninho
Posté le 20-10-2017 à 17:42:22  profilanswer
 

Et moi cette écriture ne me dérange aucunement, et je ne vois pas l'intérêt de défendre LA langue française.  [:zedlefou:1]
Par contre qu'on interdise à quelqu'un de faire ce qu'il souhaite uniquement par principe (donc sans conséquence pour personne autre que lui derrière) ça me dérange.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51307936
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2017 à 17:42:42  profilanswer
 

https://img4.hostingpics.net/pics/628461mic.jpg
 
 [:somberlain7:5]

n°51307967
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2017 à 17:46:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Bof meme pas, juste constatation. Quand tu lis les trois tests, tu peux te demander pourquoi les 3 jeux ont la même note vu qu'il fait a mon sens une hiérarchie dans ses tests.

 

Le mode carrière par exemple, dans son live de GT, il dit qu'il est inexistant mais c'est pas un moins de son test. Alors qu'a coté, Forza 7 et PC 2 en ont un bien plus consistant et la cela devient un moins.

 

On dirait vraiment les mecs qui zooment dix fois sur une photo floue, pour prouver que les tours du 9/11 se sont effondrées toutes seules, ou qu'on est pas allé sur la Lune.
Je comprendrai jamais ce genre de logique. Les jeux valent 7 pour eux, les jeux valent 7, pourquoi toujours créer du drame sur du vent...

 


Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-10-2017 à 17:48:36
n°51307984
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 17:47:48  profilanswer
 

alb a écrit :


 
On dirait vraiment les mecs qui zooment dix fois sur une photo floue, pour prouver que les tours du 9/11 se sont effondrées toutes seules, ou qu'on est pas allé sur la Lune.
Je comprendrai jamais ce genre de logique. Les jeux valent 7 pour eux, les jeux valent 7, pourquoi toujours créer du drame sur du vent...


Encore une fois, c'est pas créer du drama, c'est s'interroger sur ce qui semble être des incohérences. On a encore le droit de le faire non ? Ou on ne peut que fermer sa gueule ?

n°51307989
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 17:48:42  answer
 

Les langues c'est vivant, faut que ça évolue sinon c'est mort, c'est malheureux pour le côté réac' qu'on peut avoir mais c'est comme ça, faut l'accepter.  
 
Capish les vieux cons ?  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 17:49:44
n°51307999
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2017 à 17:49:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Encore une fois, c'est pas créer du drama, c'est s'interroger sur ce qui semble être des incohérences. On a encore le droit de le faire non ? Ou on ne peut que fermer sa gueule ?


Si c'est pour raconter n'importe quelle bêtise conspirationniste, ouais le mieux c'est de se taire.
Par contre relever des trucs étranges dans les tests là c'est mieux.

 

Si tu lis l'article de GT (ouais faut lire, genre pas que la note et les +/- qui sont là pour synthétiser, mais pas justifier de manière exaustive), l'absence du mode carrière est justifiée en long et en large, par le tournant quasi 100% online du jeu. C'est pas vraiment passé sous silence, ni applaudit des deux mains.

 

Les mecs ont autre chose à foutre que "de mettre 7 à tout le monde pour froisser personne".

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-10-2017 à 17:50:47
n°51308008
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-10-2017 à 17:51:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Et moi cette écriture ne me dérange aucunement, et je ne vois pas l'intérêt de défendre LA langue française. [:zedlefou:1]
Par contre qu'on interdise à quelqu'un de faire ce qu'il souhaite uniquement par principe (donc sans conséquence pour personne autre que lui derrière) ça me dérange.

 

Que ça ne te dérange pas est une chose, et à la limite c'est ton droit.
Que tu dises"je ne vois pas l'intérêt de défendre LA langue française" en revanche détruit tout ton argumentaire. Si la langue française ne mérite pas d'être défendue alors parlons en anglais ça ira plus vite, y'aura plus ces problèmes de masculin/féminin.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 17:51:20  profilanswer
 

n°51308021
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2017 à 17:53:17  profilanswer
 

wilek a écrit :


Si la langue française ne mérite pas d'être défendue alors parlons en anglais ça ira plus vite, y'aura plus ces problèmes de masculin/féminin.


Ca me va perso. C'est où qu'on vote pour ?
 

Spoiler :

Par contre les majuscules ça existe encore en anglais. Du coup quand il dit qu'on ne doit pas défendre "LA" langue française, faudra quand même faire l'effort de comprendre ce qu'il veut dire par là.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-10-2017 à 17:54:59
n°51308025
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 17:53:54  answer
 

Apprendre une nouvelle langue ou mettre à jour sa grammaire, tu as raison, c'est comparable. :o

n°51308028
stefaninho
Posté le 20-10-2017 à 17:54:22  profilanswer
 

wilek a écrit :


Que tu dises"je ne vois pas l'intérêt de défendre LA langue française" en revanche détruit tout ton argumentaire. Si la langue française ne mérite pas d'être défendue alors parlons en anglais ça ira plus vite, y'aura plus ces problèmes de masculin/féminin.


Je ne vois que des avantages à une langue unique en effet.
Ça n'empêche pas de conserver et travailler quelques dialectes désuet comme l'elfique de Tolkien, le Klingon ou le français à côté.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51308030
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-10-2017 à 17:54:29  profilanswer
 

L'écriture inclusive c'est peut-être intéressant pour tout ce qui est administratif. En revanche, pour la littérature, c'est simplement de la merde-caca.
 
/débat


Message édité par Teto le 20-10-2017 à 17:54:47

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51308034
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-10-2017 à 17:54:55  profilanswer
 

alb a écrit :


Ca me va perso. C'est où qu'on vote pour ?

 

De suite si tu veux. Et n'oublie pas de découper ta carte d'identité également :o

n°51308060
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 17:58:49  profilanswer
 

alb a écrit :


Si c'est pour raconter n'importe quelle bêtise conspirationniste, ouais le mieux c'est de se taire.
Par contre relever des trucs étranges dans les tests là c'est mieux.
 
Si tu lis l'article de GT (ouais faut lire, genre pas que la note et les +/- qui sont là pour synthétiser, mais pas justifier de manière exaustive), l'absence du mode carrière est justifiée en long et en large, par le tournant quasi 100% online du jeu. C'est pas vraiment passé sous silence, ni applaudit des deux mains.
 
Les mecs ont autre chose à foutre que "de mettre 7 à tout le monde pour froisser personne".


J'ai lu tous les tests en entier merci. Mais dsl quand tu tapes sur les deux autres pour le mode carrière, que tu tapes dans ton live sur le mode carrière inexistant ou pas loin chez le troisième. Meme si il y a une raison a cela (et encore vu qu'ils ont des IA, qu'est-ce qu'ils les empêchaient de faire des championnats vite fait bien fait). Dsl mais cela doit apparaitre dans les points négatifs du test. La plupart des gens iront jamais en multi et cette absence devient un vrai gros point faible.  
 
C'est comme pour un Battlefield, la qualité médiocre du solo même si le jeu est essentiellement multi est un point faible qui doit apparaitre. Surtout quand la concurrence fait des efforts la dessus.
 
Et oui le testeur essaye de froisser personne, et cela se voit dans ses tests (et dans la partie note). Et pas que pour les jeux de courses hein, lis ses autres tests et tu verras qu'il est toujours dans le consensus. C'est un des seuls a GK a l'etre d'ailleurs, ce qui fait que cela se voit encore plus.

n°51308066
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 17:59:41  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Que ça ne te dérange pas est une chose, et à la limite c'est ton droit.
Que tu dises"je ne vois pas l'intérêt de défendre LA langue française" en revanche détruit tout ton argumentaire. Si la langue française ne mérite pas d'être défendue alors parlons en anglais ça ira plus vite, y'aura plus ces problèmes de masculin/féminin.


Ils veulent creer un 4ieme pronom en anglais  :o

n°51308091
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-10-2017 à 18:03:50  profilanswer
 

Ils pourraient mettre les tests en non écriture-inclusives pour les premiums.  [:rachid gazelle:9]

n°51308111
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 18:06:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Bah on peut lui reprocher a toujours chercher le parfait consensus. Les trois jeux de courses de la rentrée se tapent les memes notes pour froisser personne.


 
En même temps Amaebi c’est MrConsensuel/20.

n°51308286
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 18:36:59  answer
 

Grayson a écrit :


 
En même temps Amaebi c’est MrConsensuel/20.


Y'a rien de plus chiant et inintéressant que ce genre de critique. :D


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 18:37:21
n°51308398
etocal
bebew
Posté le 20-10-2017 à 18:54:00  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Faudrait donc apprendre à Yukishiro que le travail de rédacteur en chef est d'établir une ligne éditoriale cohérente et l'utilisation ou non de l'écriture inclusive en fait partie. La on a l'impression qu'il laisse ses rédacteurs en roue libre sans comprendre les dégâts que ça cause en termes d'image. Si Amaebi ou Boulatruc veulent écrire en inclusif ils ouvrent un blog et basta. Il n'y a pas à prendre en otage le seul média auquel ils ont accès pour faire passer leurs lubies branchouilles.
 
Leave le français alone!  [:romano21]


 
Totalement d'accord avec toi. Cette ecriture intrusive est horrible a lire. Ca coute trop de caracteres en plus de mettre les 2 terminaisons si on veut vraiment etre inclusif-nazi :??:

n°51308407
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-10-2017 à 18:56:22  profilanswer
 

Mais en fait l'écriture inclusive, c'est parce que le (e) d'un "vous êtes taré(e)" est considéré comme discriminant envers les femmes dans la mesure où le masculin demeure "dominant"? :o

n°51308440
stefaninho
Posté le 20-10-2017 à 19:03:53  profilanswer
 

etocal a écrit :


 Ca coute trop de caracteres en plus de mettre les 2 terminaisons si on veut vraiment etre inclusif-nazi :??:


Je pense pas qu'Amaebi soit pigiste, du coup il est pas payé au caractère, aucun impact sur le prix de l'abonnement premium.  [:rahanus:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51308501
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-10-2017 à 19:17:27  profilanswer
 

les mar_lard & co sur twitter qui s'excitent contre le message de yukish [:dbbg:2]

n°51308508
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 19:18:06  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

les mar_lard & co sur twitter qui s'excitent contre le message de yukish [:dbbg:2]


link

n°51308537
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-10-2017 à 19:23:09  profilanswer
 
n°51308570
etocal
bebew
Posté le 20-10-2017 à 19:27:25  profilanswer
 

Voila pourquoi il ne faut jamais rentrer dans l'engrenage des SJWS.
Ce sont d'eternels insatisfaits :jap:

n°51308581
stefaninho
Posté le 20-10-2017 à 19:29:16  profilanswer
 

Toujours aussi fascinant.  [:la legende:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51308585
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

C'est beau je trouve tant de demence :love:

n°51308603
stefaninho
Posté le 20-10-2017 à 19:33:08  profilanswer
 


Ce passage ?

Citation :

 Et pardonnez-moi, mais il faudrait souffrir d’une forme métastasée de connerie pour re-qualifier ça en idéologie.


C'est peut-être de trop en effet.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51308848
CCyril2
Posté le 20-10-2017 à 20:11:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ce passage ?

Citation :

 Et pardonnez-moi, mais il faudrait souffrir d’une forme métastasée de connerie pour re-qualifier ça en idéologie.


C'est peut-être de trop en effet.


 
Alors que ça en est clairement de l’idéologie.  
Si ce n’est pas celle de GK, c’est celle de leur testeur. Ce qui, sur le site GK, revient au même du coup.

n°51309092
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-10-2017 à 20:50:26  profilanswer
 

Golden [:pr_chocapoc:3] pour Mizu de la JVTV :D
 
https://i.imgur.com/PKbhgdI.png


---------------
Steam ID
n°51309132
pharmajo
Posté le 20-10-2017 à 20:54:41  profilanswer
 


Bah la JVTV c'est juste un gigantesque spot publicitaire. Le truc que j'apprends avec ton screen c'est qu'ils vendent pas leur cul uniquement à nintendo.

n°51309141
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-10-2017 à 20:55:50  profilanswer
 


 
Ce sont des Lays sur la table. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51309200
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-10-2017 à 21:04:13  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Bah la JVTV c'est juste un gigantesque spot publicitaire. Le truc que j'apprends avec ton screen c'est qu'ils vendent pas leur cul uniquement à nintendo.


Et vu le pseudo de Mizu, elle a vendu ses fesses à Razer aussi :D
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Ce sont des Lays sur la table. :o


Bien vu [:clooney2]  
 
https://i.imgur.com/eUsakc4.jpg


---------------
Steam ID
n°51309218
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-10-2017 à 21:06:41  profilanswer
 

etocal a écrit :

Voila pourquoi il ne faut jamais rentrer dans l'engrenage des SJWS.
Ce sont d'eternels tocards :jap:


Fyp


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51309225
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-10-2017 à 21:08:02  profilanswer
 

Ça joue aussi sur un devkit.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51309298
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 21:15:39  answer
 


#balanceton19

n°51311106
etocal
bebew
Posté le 21-10-2017 à 03:55:09  profilanswer
 


 
Autant c'est pas malin de l'afficher sur twitter mais aller tester en avant premiere une future console c'est pas a ca que servaient les journalistes de JV :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  653  654  655  656  657  658

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR