Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia

n°39481770
antonin92
Posté le 15-09-2014 à 12:49:58  profilanswer
 

bonjour vous connaissez une enseigne où on peux utiliser les chèques lire pour autre chose que les livres notamment pour du multimédia et jeux vidéo?  , sa peux paraître stupide comme question mais quand Virgin existait encore j'avait déjà acheter des jeux et payer une parti du prix d'un ordi en chèques livres  
 
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 12:49:58  profilanswer
 

n°39482461
antonin92
Posté le 15-09-2014 à 13:49:46  profilanswer
 

personne?

n°39482481
fatah
Posté le 15-09-2014 à 13:50:53  profilanswer
 

Achète plutôt un livre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia

 

Sujets relatifs
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Augmenter la qualité video en passant par la télé et un cable HDMI :OS X, Windows ou Linux ? Enfin la réponse en vidéo !
Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts)Vidéo choc - le poids des apparences
Cherche vidéo d'animation sur les banques, des idées ? 
Plus de sujets relatifs à : utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR