Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  653  654  655  656  657  658
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°50564558
CCyril2
Posté le 07-08-2017 à 16:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


Tain je le supporte pas... Le genre à pas se sentir péter :o


 
Comme tout Gk, à part Puyo et Boulap' quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 16:27:14  profilanswer
 

n°50565398
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-08-2017 à 17:44:59  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

Yukishiro‏ @YukishGK  2 h

 

Über content de retrouver Papa (@GKPlugInBaby) pour couvrir les salons avec nous, comme au bon vieux temps \o/


 

On parle quand même du type qui a foutu 5 à The New Order car il a pas de "mode multi"  [:m0utz] Après, s'il pouvait reprendre les 24 FPS, ça serait pas mal car il faut reconnaître que l'émission était vraiment pas mal en son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 07-08-2017 à 17:45:41

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°50565468
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-08-2017 à 17:51:38  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
On parle quand même du type qui a foutu 5 à The New Order car il a pas de "mode multi"  [:m0utz] Après, s'il pouvait reprendre les 24 FPS, ça serait pas mal car il faut reconnaître que l'émission était vraiment pas mal en son temps.


Avec sa façon de prendre le spectateur pour un débile quand il parle? :o


---------------
Steam ID
n°50565474
uxam
Posté le 07-08-2017 à 17:52:00  profilanswer
 


Ce con n aime pas the wire. Plus aucun respect pour lui.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°50565737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-08-2017 à 18:29:45  profilanswer
 

uxam a écrit :


Ce con n aime pas the wire. Plus aucun respect pour lui.


Et il n'a pas aimé le dernier Zelda. Couillu :o


---------------
Steam ID
n°50569998
stefaninho
Posté le 07-08-2017 à 23:20:15  profilanswer
 

Puyo je boycott aussi, un jour il a dit au boucher de mon beau frère qu'il aimait pas trop le poulet marinara.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50570085
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 07-08-2017 à 23:34:54  profilanswer
 

Quel être abjecte [:fenston:2]

n°50570122
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-08-2017 à 23:43:33  profilanswer
 

uxam a écrit :


Ce con n aime pas the wire. Plus aucun respect pour lui.


 
The wire, c'est un genre de Coran des internets occidentaux? T'aime pas, t'est forcement un infidèle?

n°50570238
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-08-2017 à 00:08:35  profilanswer
 

Il était émouvant Puyo pendant son émission anniversaire quand il a évoqué son amitié avec Trunks. [:emerveille]

 

Sinon à la place de Papa j'aurais préféré un retour de Choca, mais j'ai l'impression qu'il était un peu exclus (volontairement ou pas) avant le départ de Poischich (et le sien par la même occasion).

 

Edit : Quoi que... vu qu'il semble parti à cause du nouveau propriétaire, ça semble improbable qu'il revienne tant que cet éditeur est toujours aux commandes. Dommage.


Message édité par neoeljin le 08-08-2017 à 00:13:54

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50570281
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2017 à 00:20:38  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
The wire, c'est un genre de Coran des internets occidentaux? T'aime pas, t'est forcement un infidèle?


Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?  [:gottfer_damnt]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 00:20:38  profilanswer
 

n°50570639
uxam
Posté le 08-08-2017 à 07:13:40  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

The wire, c'est un genre de Coran des internets occidentaux? T'aime pas, t'est forcement un infidèle?


Ca veut dire que tu as de mauvais goûts tout simplement


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°50570807
Orocarni
Posté le 08-08-2017 à 08:18:01  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

Yukishiro‏ @YukishGK  2 h
 
 Über content de retrouver Papa (@GKPlugInBaby) pour couvrir les salons avec nous, comme au bon vieux temps \o/



alors que ça fait des années qu'ils disent que ça sert plus à rien d'aller sur les salons  :pt1cable:  
 
Faut croire qu'ils ont trop d'argent à dépenser avec leur premium

n°50570882
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-08-2017 à 08:36:29  profilanswer
 

Ou peut-être que malgré cela ils se rendent compte qu'ils ont bcp plus de visites/suivi pendant la couverture des salons... donc si c'est ce que les gens veulent, c'est ce qu'ils fournissent.


---------------
Aloha
n°50570955
eclaireur
Posté le 08-08-2017 à 08:54:05  profilanswer
 

Je me demande pourquoi aussi Yukishiro ne communique plus sur le premium :/

n°50570983
Spici
Posté le 08-08-2017 à 09:00:08  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


alors que ça fait des années qu'ils disent que ça sert plus à rien d'aller sur les salons  :pt1cable:  
 
Faut croire qu'ils ont trop d'argent à dépenser avec leur premium


Mouais tu fais un raccourci quand même.  
 
Je les ai plusieurs fois entendu se plaindre qu'effectivement maintenant sur les salons on a plus de hand off qu'autre chose (surtout à l'E3), et que maintenant comme tout est streamé, il n'y a plus un grand intérêt d'aller aux conf, mais que c'est intéressant d'y aller pour tout ce qui est interviews et rencontres.  
Et ils sont cohérent dans leur discours vu qu'il me semble qu'ils n'assistent quasiment plus aux conférences constructeurs
Bon après ils ont l'air de s'y faire chier grave oui, on dirait qu'ils vont à la purge.  
Même si gautoz et dernièrement puyo pour son premier E3 montrent plus d'enthousiasme.  Mention spéciale au dernier E3 de choca où ils disaient tous que c'était de la merde, c'est vrai qu'on pouvait douter de leur intérêt d'aller au salon :o


Message édité par Spici le 08-08-2017 à 09:04:23
n°50571211
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-08-2017 à 09:37:13  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je me demande pourquoi aussi Yukishiro ne communique plus sur le premium :/

 

Parce qu'il n'y a rien dessus?

 

Ils ont le cul entre deux chaises avec leur premium. Ce qu'ils proposent n'est pas suffisant pour attirer massivement au delà de ceux qui veulent soutenir le site et s'ils mettent en place une réelle offre payante avec les Gaijin Dash, l'Emission et tous les articles un peu fouilles en premium, ils risquent de se couper d'une bonne partie des visiteurs (mais qui de tte façon rapportent pas grand chose). Fut une époque où même l'accès aux tests était payant sur GK. Je souhaite pas le retour à ça, mais on y viendra peut être.

n°50571216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2017 à 09:38:21  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Parce qu'il n'y a rien dessus?
 
Ils ont le cul entre deux chaises avec leur premium. Ce qu'ils proposent n'est pas suffisant pour attirer massivement au delà de ceux qui veulent soutenir le site et s'ils mettent en place une réelle offre payante avec les Gaijin Dash, l'Emission et tous les articles un peu fouilles en premium, ils risquent de se couper d'une bonne partie des visiteurs (mais qui de tte façon rapportent pas grand chose). Fut une époque où même l'accès aux tests était payant sur GK. Je souhaite pas le retour à ça, mais on y viendra peut être.


Oui, je suis d'accord, il va falloir faire un choix  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50571276
uxam
Posté le 08-08-2017 à 09:45:27  profilanswer
 

C'est compliqué comme business, peu de monde est prêt à payer pour ça. Perso je consulte pas suffisamment le site pour avoir envie de payer, je m'en fous un peu en fait.

n°50571686
DavidAmes
Posté le 08-08-2017 à 10:26:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je me demande pourquoi aussi Yukishiro ne communique plus sur le premium :/

 

Sur Twitter, il en fait surtout la pub tous les deux jours. Ça fait un peu pitié quand on voit la qualité du contenu qui n'est pas vraiment là.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°50572401
dced
Posté le 08-08-2017 à 11:17:16  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Parce qu'il n'y a rien dessus?

 

Ils ont le cul entre deux chaises avec leur premium. Ce qu'ils proposent n'est pas suffisant pour attirer massivement au delà de ceux qui veulent soutenir le site et s'ils mettent en place une réelle offre payante avec les Gaijin Dash, l'Emission et tous les articles un peu fouilles en premium, ils risquent de se couper d'une bonne partie des visiteurs (mais qui de tte façon rapportent pas grand chose). Fut une époque où même l'accès aux tests était payant sur GK. Je souhaite pas le retour à ça, mais on y viendra peut être.


Je me souviens pas que l'accès aux tests fut payant et pourtant je suis GK depuis le début quasiment.

n°50572453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2017 à 11:20:07  profilanswer
 

dced a écrit :


Je me souviens pas que l'accès aux tests fut payant et pourtant je suis GK depuis le début quasiment.


Les anciens tests, leur accès devenait payant au bout d'un certains temps après leur parution (style 6 mois, je m'en rappelle plus exactement)


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50572562
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-08-2017 à 11:28:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les anciens tests, leur accès devenait payant au bout d'un certains temps après leur parution (style 6 mois, je m'en rappelle plus exactement)

 

Je crois bien que ce n'était que pendant 2 semaines qu'ils étaient en accès libre.

n°50573545
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-08-2017 à 12:48:22  profilanswer
 

Les vidéos faisaient aussi partie de l'offre premium.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°50574440
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 14:13:46  answer
 

wilek a écrit :


 
Parce qu'il n'y a rien dessus?
 
Ils ont le cul entre deux chaises avec leur premium. Ce qu'ils proposent n'est pas suffisant pour attirer massivement au delà de ceux qui veulent soutenir le site et s'ils mettent en place une réelle offre payante avec les Gaijin Dash, l'Emission et tous les articles un peu fouilles en premium, ils risquent de se couper d'une bonne partie des visiteurs (mais qui de tte façon rapportent pas grand chose). Fut une époque où même l'accès aux tests était payant sur GK. Je souhaite pas le retour à ça, mais on y viendra peut être.


Depuis que CPC a son site, je ne consulte plus qu'à peine GK et j'ai encore moins d'envie de penser à payer leur premium :o.

n°50578122
Ariakan
❤️
Posté le 08-08-2017 à 19:45:26  profilanswer
 

Vous êtes marrant à dire "y'a pas assez de contenu pour le premium". Vous savez que vous ne payez pas QUE le premium mais aussi l'ensemble du site quand même, non ? Si un jour ils passaient tout en accès premium vous préféreriez peut-être ? :o Ça serait exactement la même chose, sauf que cette fois vous diriez "j'irai aileurs, lol".
Le premium ça retire la pub (que vous bloquez déjà avec adblock, je fais pareil cela dit), ça donne des bonus et ça paye l'équipe. Je préfère payer avec du contenu régulier qu'un magazine avec des articles avec 4 semaines de retards et des pages qui polluent les bébés phoques. :o
La question est de savoir si vous voulez soutenir l'ensemble du site ou pas. C'est surtout ça. :) (après la réponse peut être non hein :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 08-08-2017 à 19:46:05

---------------
Ariakan.com
n°50578197
Alicanto
アリカント
Posté le 08-08-2017 à 19:53:33  profilanswer
 

Avant j'hésitais, depuis la refonte du site, c'est un grand non pour moi. :D

n°50578241
Ariakan
❤️
Posté le 08-08-2017 à 19:58:53  profilanswer
 

Ouais, je ne suis pas fan non plus, mais je passe à 95% par un flux rss donc je le ressens pas trop. :D


---------------
Ariakan.com
n°50578448
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-08-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Vous êtes marrant à dire "y'a pas assez de contenu pour le premium". Vous savez que vous ne payez pas QUE le premium mais aussi l'ensemble du site quand même, non ? Si un jour ils passaient tout en accès premium vous préféreriez peut-être ? :o Ça serait exactement la même chose, sauf que cette fois vous diriez "j'irai aileurs, lol".
Le premium ça retire la pub (que vous bloquez déjà avec adblock, je fais pareil cela dit), ça donne des bonus et ça paye l'équipe. Je préfère payer avec du contenu régulier qu'un magazine avec des articles avec 4 semaines de retards et des pages qui polluent les bébés phoques. :o
La question est de savoir si vous voulez soutenir l'ensemble du site ou pas. C'est surtout ça. :) (après la réponse peut être non hein :D )

 

C'est bien ce que je dis. Ça n'a de sens que pour celui qui veut soutenir le site.

n°50578489
stefaninho
Posté le 08-08-2017 à 20:25:57  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Vous êtes marrant à dire "y'a pas assez de contenu pour le premium". Vous savez que vous ne payez pas QUE le premium mais aussi l'ensemble du site quand même, non ? Si un jour ils passaient tout en accès premium vous préféreriez peut-être ? :o Ça serait exactement la même chose, sauf que cette fois vous diriez "j'irai aileurs, lol".
Le premium ça retire la pub (que vous bloquez déjà avec adblock, je fais pareil cela dit), ça donne des bonus et ça paye l'équipe. Je préfère payer avec du contenu régulier qu'un magazine avec des articles avec 4 semaines de retards et des pages qui polluent les bébés phoques. :o
La question est de savoir si vous voulez soutenir l'ensemble du site ou pas. C'est surtout ça. :) (après la réponse peut être non hein :D )


Ha non, ça a toujours été clair, l'argent des abonnés sert uniquement à payer la rédaction du contenu premium.
Si le contenu premium est faible c'est peut-être tout simplement qu'il n'y a pas assez d'abonné pour payer plus de temps de travail.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50578538
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-08-2017 à 20:29:58  profilanswer
 

Leur système bâtard n'est pas du tout viable. Si on regarde les derniers classements Alexa des sites les plus fréquentés, sur les 11 premiers sites, seul GK à ma connaissance propose du contenu uniquement accessible aux Premium. En 12ème position arrive Canard PC qui propose maintenant son abonnement.
Le plus inquiétant, en tout cas pour GK et GB, c'est l'augmentation du trafic pour les sites liés à l'e-sport. En 6 mois, Millenium est passé 2ème (en prenant la place de GB qui semble perdre de la fréquentation depuis le départ du ménestrel) et Eclypsia passe de la 9ème à la 5ème place.
 
GK il faut qu'ils fassent un choix entre le 100% payant ou le gratuit avec pubs. Et ce serait pas une mauvaise chose que de remplacer Yukishiro et de donner une ligne éditoriale neuve au site. Là pour moi ils ont l'image d'une bande de bobos blasés en décalage avec ce que recherche le public. Ils ont encore une base de fans fidèles, mais ça ne suffit plus, surtout si elle commence à s'interroger sur un possible renouvellement d'abonnement.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50578729
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-08-2017 à 20:46:28  profilanswer
 

L'erreur c'est aussi qu'ils ont trop de fers au feu et pas assez de personnel. Le site à refaire de fond en comble, et qui est loin d'être fini, c'était pas compatible avec le lancement d'une offre premium.
Ensuite ils avaient "sécurisé" des sources de contenu qui se sont cassées la gueule : le magazine game, Virgile et d'autres trucs. À part les vieux articles de JV (que j'achète), des articles d'oscar Lemaire et de Daniel Andreyev et des podcasts très irréguliers et moins attrayants que l'offre gratuite (l'émission et Gaijin) il n'y a plus rien. Et ils n'ont ni le temps, ni les moyens de négocier des accords de participation.

n°50580950
DavidAmes
Posté le 08-08-2017 à 22:44:58  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, Millenium fait beaucoup de soluces sur des jeux "classiques" et récents. Cela doit bien aider au niveau du référencement et de la fréquence.

 

Je constate aussi que GK se remet au live. Ils ont dû le sentir passer au niveau des audiences pour se remettre subitement à faire des lives de 4 heures.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°50581220
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-08-2017 à 22:57:24  profilanswer
 

Ouais enfin, faire un live d'1h pour 96 vues (c'est le cas pour Hellblade aujourd'hui), ça ne doit pas trop motiver à en faire beaucoup d'autres. :o  
 
Il leur faut un bon hôte pour les vidéos, un mec comme Ken Bogard chez JVC.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50581462
Orocarni
Posté le 08-08-2017 à 23:10:39  profilanswer
 

Il y a un énorme problème de communication pour leurs vidéos. Généralement l'annonce du live vient le jour même, voir en milieu d'après midi pour un truc qui va se tenir à 17 ou 18h. ça coûterait quoi d'annoncer le programme une semaine avant pour réunir les curieux ?  
 
Même chose pour les contenus premium, ils étaient tous bien mis en avant les premiers mois mais dernièrement une fois deux on remarque même pas quand il sort un

n°50582073
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-08-2017 à 23:53:37  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Il y a un énorme problème de communication pour leurs vidéos. Généralement l'annonce du live vient le jour même, voir en milieu d'après midi pour un truc qui va se tenir à 17 ou 18h. ça coûterait quoi d'annoncer le programme une semaine avant pour réunir les curieux ?  
 
Même chose pour les contenus premium, ils étaient tous bien mis en avant les premiers mois mais dernièrement une fois deux on remarque même pas quand il sort un


Je suis plutôt de l'avis inverse. Annoncer le live d'un jeu 1 semaine à l'avance, y'a rien de mieux pour l'oublier :o
 
Là, ils l'annoncent le matin pour le soir et y'a le twitter pour être informé en temps réel.


---------------
Steam ID
n°50589754
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-08-2017 à 18:32:40  profilanswer
 

Et puis ça évite que la concurrence fasse le même live... mais 2 jours plus tôt.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50590015
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-08-2017 à 19:06:49  profilanswer
 

Super, ils lancent une nouvelle émission. :o
 
Rien que Démo devient une émission
 
Comme j'aime pas écouter Stoon, je zappe. :ange:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50590205
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-08-2017 à 19:26:20  profilanswer
 

Je comprend rien a l'interet de la demoscene...Du coup, cette nouvelle emission...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50593378
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-08-2017 à 00:14:02  profilanswer
 

Ah c'est top ça :love:


---------------
Aloha
n°50593482
Orocarni
Posté le 10-08-2017 à 00:43:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis plutôt de l'avis inverse. Annoncer le live d'un jeu 1 semaine à l'avance, y'a rien de mieux pour l'oublier :o
 
Là, ils l'annoncent le matin pour le soir et y'a le twitter pour être informé en temps réel.


tu peux très bien annoncer le live une semaine avant ET faire un rappel le jour même
 

Teto a écrit :

Et puis ça évite que la concurrence fasse le même live... mais 2 jours plus tôt.


généralement le live de GK est le jour de levée du NDA, ou alors le lendemain, donc je pense pas que ce soit un soucis

n°50594610
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 09:56:48  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Je comprend rien a l'interet de la demoscene...Du coup, cette nouvelle emission...


L’intérêt que j'y retire c'est avant tout les prouesses techniques. Quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire sur 8ko, c'est impressionnant amha.
Pis c'est du keygencore, qui n'aime pas le keygencore :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  653  654  655  656  657  658

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR