|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Écoute, oui : ça m'intéresse (j'ai posté sur ton topic), ça sera peut-être un peu léger en hauteur pour tout mettre mais avec 4 boîtes ça me forcera à mieux ranger |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2024 à 10:27:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grotius |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
drouide |
--------------- rien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:10:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | même pas 8€ la boite c'est pas très cher. Si t'étais plus près du Doubs je t'en rachèterais quelques unes. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jluc Nothing else matters ... |
Pour les cassées, il est possible d'utiliser ceci : https://fr.aliexpress.com/item/1005006707038126.html Message édité par jluc le 29-08-2024 à 14:11:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Le principe à l'air intéressant, aprés le dosage de la profondeur c'est autre chose... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
baratteaubeurremou |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce faisant, l'agrafe va traverser et affaiblir la pièce un peu plus.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
baratteaubeurremou |
Message édité par baratteaubeurremou le 29-08-2024 à 18:47:57 |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 29-08-2024 à 23:52:10 |
timmymeow Timmy! | Je pense plus à un compresseur d'atelier tout de même |
nhemles Mort aux assistés | Compresseur Prodif gamme Super Silent. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-08-2024 à 00:46:39 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 30-08-2024 à 03:54:12 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
moamatt banzaï !!! |
J'aime pas les sites de vente aux enchères, ça donne envie de tout acheter parce que c'est pas cher pis j'en aurai sûrement besoin un jour --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Tu trouves du lacme jetco en 50/100L pour pas trop cher. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
Ca peut rentrer dans le budget eb 50L effectivement.
|
Batman-Fr powered by caféine | Le super silent 50l est pour ainsi dire au même prix. Quelle marque serait à privilégier du coup ? https://www.bati-avenue.com/compres [...] il840.html Message édité par Batman-Fr le 30-08-2024 à 10:36:28 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Lacmé est connu pour ses compresseurs, et ils proposent à priori 2cv pour moins cher. edit : prodif silent : débit restitué : 5.4m3/h lacme jetco : 9m3/h Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 10:44:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! | Effectivement c'est intéressant ça EDIT : les malins de Maxoutil, ils te rajoutent 15J au panier et 50€ de transport... Message édité par timmymeow le 30-08-2024 à 13:09:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Oubliez pas de regarder le bruit des compresseurs. |
nraynaud lol | perso j'ai acheté un gros compresseur, et mis hors de la maison. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Batman-Fr powered by caféine |
Les 2 modèles discutés sont justement des modèles 'silencieux ́ --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Batman-Fr powered by caféine | Ah désolé, my Bad --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol | au moins ça a été soulevé avant l'achat --------------- trainoo.com, c'est fini |
timmymeow Timmy! | Ici j'ai l'inverse : un garage assez grand et pas trop de voisins |
timmymeow Timmy! | Suis passé chez Brico Cash ce matin, ils ont le Prodif mais c'est celui en 1HP. Cette marque certains connaissent ? Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 31-08-2024 à 15:20:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |