Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [brico] recherche de connecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[brico] recherche de connecteur

n°28968496
darxmurf
meow
Posté le 18-01-2012 à 11:03:43  profilanswer
 

M'sieurs dames bonjour,
 
J'essaie par ici sait-on jamais :o
Je cherche un connecteur (ou câble) femelle pour aller avec ça. Ca doit dater des années 60-70 cette histoire.
 
https://www.omch.ch/hfr/connecteur.jpg
 
J'ai regardé chez plusieurs fournisseurs pro (ElectroMat et Distrelec en suisse), Farnell mais pas moyen de trouver quoi que ce soit  :fou:  
Pour l'instant j'ai monté un truc super safe avec 2 bornes et de la gaine thermo :whistle:... ça fonctionne mais bon... :D
 
Donc si par hasard vous avec un truc qui pourrait le faire... je prends :o
 
Et je ne veux pas changer celui là bien entendu histoire de garder le côté original de la chose :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 11:03:43  profilanswer
 

n°28968941
rz1
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 11:38:54  profilanswer
 

et c'est quoi comme appareil?
C'est peut être un connexion propriétaire a la con (un peu comme les appareils Tefal & co) sans norme, donc a part en occasion difficile de trouver en neuf.


Message édité par rz1 le 18-01-2012 à 11:44:37

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°28972030
darxmurf
meow
Posté le 18-01-2012 à 16:18:50  profilanswer
 

bah c'est une vieille lampe baladeuse utilisée par les contrôleurs de trains dans les années 60-70 (je crois). Et ça c'est la prise utilisée pour la recharger dans les trains, ils avaient des sorties 6V à dispo à l'époque.

 

Mais a mon avis c'est effectivement un truc qu'ils ont commandé spécialement pour l'occasion :D on aime bien faire ça en Suisse :D

 

Mais je vais en faire une maison. Les fiches femelle que j'ai adapté rentrent sans problème, il ne reste plus qu'à faire une coque :D


Message édité par darxmurf le 18-01-2012 à 16:19:11

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°28972057
darxmurf
meow
Posté le 18-01-2012 à 16:21:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [brico] recherche de connecteur

 

Sujets relatifs
recherche titre livre"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants
recherche titre de film merci beaucoup d avanceRecherche de titre
recherche titre musiqueRecherche un livre qui illustre la musique en pictogrammes
HElp recherche musique!!!!Recherche livre sur le Syndrome d'enfermement ( Locked-in )
Recherche malle vintage 
Plus de sujets relatifs à : [brico] recherche de connecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR