| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent : --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 00:35:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
moamatt banzaï !!! | mais ça fait peur, vous avez des goûts très étrange !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jemibo |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
Charrette de vélo pour enfants Voyant #1 fan de la notre, j'ai decidé de lui en faire une à sa taille. Acier : Fer plat, cornière, tube Poste mma
On en a déjà parlé ici : en gros, je voulais un truc léger, solide, et ajustable. Mention spéciale à la "rotule" qui fonctionne à la perfection. PM : la première réflexion de poids : (il manquait pas mal de truc ^^ )
Temps Le projet s'est étalé sur 3/4 mois, mais je dirais une bonne vingtaine d'heure. 10€ de CP Meuler les cordons à l'intérieur Les gamins sont au top Les planches sont pas fixées et je vous emmerde Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 16:22:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est pratique pour transporter un Nazgûl Belle réalisation ! Et le meulage à mains nues je dis oui ! Message édité par guus_du_67 le 02-10-2017 à 12:12:26 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Quineto | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 02-10-2017 à 12:38:46 |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 02-10-2017 à 12:44:52 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Le feeeuuuu ça brûle
|
Cacique Make wood great again |
Et puis la satisfaction de faire participer ton mini toi au projet... priceless Par contre, tu te poses un peu trop de question existentielles lô
Et puis un maker qui aime les pintes sera toujours le bienvenu ici Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 02-10-2017 à 16:09:08 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Quineto |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
the_warrior in soviet ... |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ben oui, des rivets pop --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Danigrouik |
Hommage Avant : Après :
Les différences : Les - : Les finitions sont à faire évidemment, pâte à bois, ponçage, couche d'aprêt, peinture, logo Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 03-10-2017 à 11:56:55 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Winny29 Breizh Atao!! | Ça me donne des idées ces boites à recyclage --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien sympas ces caisses... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guus_du_67 aka Foskifo | Grave ce serait tellement mieux que de bourrer ça en vrac sous l'évier... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Quineto |
|
Jay Kay |
guus_du_67 aka Foskifo |
moamatt banzaï !!! | Les Nantais aussi --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |