|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry | Reprise du message précédent :
Non, le miroir est en 3mm d'épaisseur, c'est assez léger mine de rien, pourtant ça fait 70cm*40 donc pas franchement petit... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-06-2017 à 15:01:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 14:19:39 |
barnabe | C'est donc l'appellation "magique" qui m'a fait penser à l'arduino, car c'est comme ça qu'ils appellent ces miroirs qui permettent d'afficher des trucs en plus. |
applecherry | Ah oui, moi c'était pour rire |
applecherry | Chuis moi-même à moitié convaincu par le motif... Mais j'ai fraisé un chanfrein pour les têtes de vis spécialement pour pas me prendre une remarque de ta part donc un peu de tolérance stp Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-06-2017 à 15:01:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
Ouais, enfin, pour aller chercher les infos météo faut bien qu'il soit connecté à quelque chose Et la CIA arrive à pirater des ordis non connectés à un quelconque réseau en communiquant via les haut parleurs alors
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-06-2017 à 16:35:03 |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 17:23:02 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un vernis marin en 8 couches.........
Message édité par Harrrrg le 17-06-2017 à 17:32:40 |
hawkins | 8 couches? --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
applecherry | FP presque à jour Presque parce que c'est la cata au niveau des liens là, il y a eu un relâchement archergrincheux, korner, hush hush, grant_lee, M4vrick, Winny29, Danigrouik, vitrail, yargol, Cisko, weyland yutani et sans doute d'autres encore, revoyez vos liens. J'avais commencé à corriger mais il y en a trop. J'ai même du corriger des liens de tarpan... Heureusement, on a sécurisé le plus important, la maison de poupée Pour le reste on a besoin d'un pro du classement/organisation pour faire des sous-cat judicieuses et réorganiser tout ça. Je pense qu'on peut facilement rajouter une catégorie cuisine par exemple, ainsi que des sous cat dans "atelier/outillage" et dans celles qui commencent à être trop grandes. Si quelqu'un a 20min sous la main je lui passe le fichier texte. Beau boulot sinon, ça a pas chômé comme d'hab. On est un des topics les plus productifs d'HFR en terme de sueur produite, et j'espère bien que ça va continuer Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 18-06-2017 à 17:14:53 |
Winny29 Breizh Atao!! | Gné --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
yargol Ex:gpsgpsfr | Voila chef,corrigé aussi dans le post original.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
applecherry | Je veux pas voir ça :
Mais ça :
Après ça encombre la FP inutilement et on s'y retrouve plus dedans...
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 18-06-2017 à 17:19:38 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
applecherry |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
breeder TSE |
|
the_warrior in soviet ... | La Rolls des défonceuse sous table, c'est vraiment bien fait et vraiment ingénieux. Respect |
Winny29 Breizh Atao!! |
Edith: corrigé sur le post. Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 18-06-2017 à 20:31:06 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Skopos |
|
Skopos |
|
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 19-06-2017 à 10:17:14 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
barnabe |
|
Danigrouik |
Corrigé !
Message édité par Danigrouik le 19-06-2017 à 09:36:17 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
genghis77 -_-' | dites les makers, j'envisage de fabriquer un genre d'ilot central pour la chambre de mini moi. actuellement elle a une grande "table" d'environ 2M pour y poser ses playmobile (la ptin de barraque qui mesure je sais plus combien de dizaine de centimetres de large.
Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 19-06-2017 à 09:46:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Burned ! Message édité par Lobster le 19-06-2017 à 09:52:19 --------------- NULL |
blum95 PSN ID: blum95 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darxmurf meow | M'sieur D'ames #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Mais les montages façon coin de table dans un appart au 5e étage n'ont donné des résultats que peu intéressants Et en cadeau, ma tronche à f/1.4 et caché derrière mon masque Bref, un coup de commande au brico du coin et voilà le tout bien propre et droit
On commence par la plaque du fond et le marquage de l'emplacement des roulettes ainsi qu'un pré trou pour faciliter la fixation Ensuite, pas de pignolage pour l'assemblage des planches, colle blanches et roulez jeunesse Et c'était l'occasion d'utiliser mon étau en équerre, bien pratique en fait le machin Comme il n'y a pas de balise vidéo sur HFR, je vous laisse cliquer là http://build.omch.ch/wp-content/up [...] -laser.mp4 et dernier assemblage l'état de surface étant relativement rugueux, j'ai juste passé un coup de 160 et de 600 pour que ça glisse Pour le montage des roulettes, j'ai tapé dans mon stock de vis mais comme c'était limite en longueur, j'ai préféré raboter un petit millimètre pour être sur Pas de gants, appareil photo dans l'autre main, what could go wrong Vient ensuite la fabrication du couvercle. J'ai d'abord pensé à coller deux réglettes sur l'intérieur du plateau qui feraient la totalité de la longueur mais au final, je suis parti sur la méthode KISS, Keep It Stupid and Simple avec 2 tourillons à angle opposé que j'ai positionné avec mon nouveau jouet En regardant de plus près la planchette, on se rend compte que les menuisiers ne sont pas terrible pour l'utilisation de Photoshop Là c'est l'heure de la photo à f/1.4 avec des copeaux et une fois monté Et une fois le tout en place... Ca fait quand même moins tache que les anciens machin J'ai juste un léger bombage du couvercle mais rien de méchant, ça devrait pouvoir se corriger Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : lien: http://build.omch.ch/2017/06/19/boite-de-recyclage/ Message cité 4 fois Message édité par darxmurf le 19-06-2017 à 12:45:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 19-06-2017 à 09:59:30 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |