| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 14:58:36 ![]() ![]() |
Skopos | époxy ça va pas pour l'utilisation ? |
Jay Kay | Ouai, j'ai pensé a la colle, mais c'est pas super sex, et si ça lâche, ça me laisse un tas de merde.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2017 à 15:01:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Je viens de recevoir le t-shirt Triton pour la participation au concours MasterOfWood --------------- NULL |
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je te filerai d'autres liens quand je serai chez moi. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-09-2017 à 15:40:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 15:58:29 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai bien précisé vieille et usée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as pas vu certaines de celles que j'ai récupérées de mon enfance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | En attendant que je détermine le meilleur moyen de fixer ces foutus planches, petit make sans prétention. #IAMAMAKER J'ai drap le topic idoine. Cp de 5 Temps Le cp est un peu souple, je verrais peut être pour prolonger la partie inférieure du manche. Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Étaux, établis, planes.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2017 à 20:02:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SkippyleGrandGourou | M'sieurs dames. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Skopos |
Tu t'en ai bien sorti avec l'encoche, la jonction sur les bords est pas super propre mais ça a l'air bien ajusté au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-10-2017 à 12:28:00 |
sinq Mr.Deft |
Traiter le bois ou peindre l’extrémité avec une peinture d’extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 01-10-2017 à 12:36:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jay Kay |
Ponceuse oui, mais pas de sauteuse Oui pour les biseaux, mais je voulais pas risquer de tout pourrir. Et pour l'encoche, j'ai pas mesurer en largeur, j'ai fait les deux pièces indépendamment. Mais je pense que le cp va vite casser, dans quel cas je recupererais le manche pour une nouvelle version plus solide et mieux ajustée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
Sympa les baskets pour bosser La forme est sympa, tu nous fera une V2 en hêtre et en une seule pièce
|
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! |
tarpan66 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon cyclone type "thien baffle" opérationnel. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Jay Kay |
Yes, je suis con... Je vais modifier ca tant que je peux, et l'autre sera taillée ronde pour servir de "planche" de service. Quant a faire la plaque en hêtre de 5mm, avec les moyens du bord, c'est tendax. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | T'as vu une femme à oualpé?.....
|
tarpan66 | Non, je parlais juste du HFRien moyen en activité normale quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azecece1 | Hello,
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |