|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 14:38:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
Jay Kay | +1, c'est clean. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay | #IAMAMAKER
Marre du bins dans le salon, il fallait trouver une solution. Matière d’œuvre Panneau de pin lowcost Le make est vieux, mais de mémoire : Scie circulaire Voir photos. J'avais une niche en dur prête à accueillir une caisse. Et je voulais optimiser l'espace utile + des roues qui n'abiment pas le parquet. On s'essaye a divers techniques : "peinture"
Je dirais 3h pour la caisse, 3h pour le système de roulettes, et 3h pour la peinture, réparties sur 2 mois Moins de 20€ je dirais La finition n'est pas optimale : le bois est encore bien visible. (bon, j'ai fais que 2 couches de peintures) Tout le monde il est content. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 16:25:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 16:25:19 |
guus_du_67 aka Foskifo |
bestaflex | Se faire des queues droites pour peindre soit c'est j'ai du temps libre et je veux m'entrainer soir y'a eu une intervention de madame à base de "ras le bol du bois".
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi, c'est les CR en général..... |
Quineto |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Au fait, en parlant serre joint pour JK, il a pas des dormants recommandés????.... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par Belloc le 03-10-2017 à 21:02:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Jay Kay |
Non, ça coute trop cher
J'en ai deux, CF photo, mais il m'en faut plus
J'ai grincé des dents quand j'ai lu ça dans un de tes postes y'a quelques temps ouai ^^' --- Top la cabane ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 21:31:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ecco Dolphin Spirit | Bravo pour la cabane --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cassius |
Carbon'R Fahren macht frei |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | HB en cours..... |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Hello, Mon projet de van aménagé commence à prendre forme (j'ai "quelques" CR en retard ). Mon départ est prévu pour la fin du mois. J'ai juste un petit souci de réservoir d'eau potable, celui que je voulais est en rupture de stock et je trouve rien d'autre de satisfaisant. J'ai contacté un artisan qui fait du sur mesure, mais en attendant sa réponse, j'ai eu une idée un peu folle: est-ce qu'un maker qui gère en soudure se sentirait de me faire un réservoir sur mesure en inox? Contre rétribution financière bien évidemment Les dimensions sont d'environ 80 cm * 50cm * 35 cm, avec une forme en L si possible. Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 04-10-2017 à 09:51:42 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
+1 avec les autres... Se faire chier avec des QD pour ensuite les cacher Je remarque que tu utilises une fraise de défonceuse sur ta PaC... Rarement vu ça Le raccord de SJ car trop petits
Superbe cabane, travail soigné et le plus important, le "client" a l'air heureux |
azecece1 | Salut tout le monde j'avais envie de me faire une petite lampe rigolote avec des trucs que je trouve aux puces (vannes interupteurs douilles...) et j'vais aussi un joli morceau de bois qui traînait dans le garage depuis un petit moment (5-6 ans ).
Message édité par azecece1 le 04-10-2017 à 14:26:38 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
morphus888 | Aucune idée de à quoi ca sert mais c'est rigolo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jorchutrodan |
azecece1 |
Bingo Message édité par azecece1 le 04-10-2017 à 14:25:03 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, ça tiens plus du HB que du make.... C'est-t-y moche, hein? Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 04-10-2017 à 15:13:14 |
Publicité | Posté le |