|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-06-2017 à 15:52:26 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:52:08 |
fedorender | Hello, je cherche le nom du logiciel 3d gratuit dont vous parliez récemment. Je le vois pas en fp, c'est pas sketchup, c'est l'autre |
Cacique Make wood great again | Fusion 360
|
fedorender |
applecherry | Ivoire avoir très bonne résistance mécanique |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Merci!
Message édité par arank'thnar le 20-06-2017 à 16:45:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again |
|
tarpan66 | Pas encore, mais je ferai une session huilage de bambou bientôt --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:53:40 |
Cacique Make wood great again |
|
dd_pak |
korner |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | Ah oui ok Je'm disais aussi Message édité par Cacique le 20-06-2017 à 17:12:33 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | GTI la 205 sinon OSEF |
korner |
Skopos |
|
Skopos |
Pour le design de l'établi je suis pas certain de ce que tu veux faire mais construire une structure en L c'est logiquement plus chiant... que penses-tu plutôt d'un établi classique et d'un support sur roulette pour la radiale (moins haut pour que la radiale affleure avec l'établi) ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-06-2017 à 19:21:46 |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Languette rapportée sur toute la longueur épicétou..........
|
Twiddy |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pervers pépères........ |
Lobster Pour être bien clair : | Un snake cube --------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | vu les planches que certains font, y'aurait moyen qu'ils nous sortent des goban de fou |
blankette |
|
Jay Kay | 40x20 pour 1.90 de portée, ça me parait léger quand même... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 09:49:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
barnabe |
|
morphus888 | #IAMAMAKER
Message édité par morphus888 le 21-06-2017 à 11:32:59 |
marvin_ |
|
Jay Kay | Avant de te la pêter, commence déjà par me répondre
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
marvin_ |
Message cité 1 fois Message édité par marvin_ le 21-06-2017 à 11:48:50 |
Publicité | Posté le |