|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:36:08 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 24-02-2017 à 17:59:36 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Magnifique le pillon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Lapidaire de povr' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
applecherry | Superbe le pilon Tarpan |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:53:58 |
tarpan66 |
tchou@happy | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 25-02-2017 à 18:27:39 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Apprendre a dessiner uniquement.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fred_div91 |
tarpan66 | Le petite dédicace...
fred_div91 |
|
the_warrior in soviet ... | Tiens pomme cerise tu connais ce truc là
|
the_warrior in soviet ... | J'ai pas l'impression que ça tourne, ça marque le métal rien qu'avec la pression je pense.
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-02-2017 à 22:21:26 |
applecherry | Je connaissais ça : http://www.ebay.fr/itm/Floating-He [...] 485d838217
Message édité par applecherry le 25-02-2017 à 22:28:45 |
the_warrior in soviet ... | En cherchant je suis tombé sur celui là : http://www.ironwood-distribution.c [...] -3814.html
|
applecherry | Ah oui |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
De la conception de meubles, je dirais dans un premier temps.
Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 26-02-2017 à 09:01:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Digaboy |
|
M4vrick Mad user |
Perso je me suis mis à Fusion360 depuis bientot 3 ans et c'est bien au dessus de Sketchup en terme de fonctionnalité et d'ergonomie. EDIT: Burned... toujours rafraichir avant de poster. Mais ca confirme que c'est une très bonne alternative Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-02-2017 à 09:50:49 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos | Topic SketchUp http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3950_1.htm
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Edit : merci Skopos pour le lien vers Fusion Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-02-2017 à 12:53:14 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M4vrick Mad user |
Tu peux importer du vectoriel dans tes sketchs Fusion oui. EDIT: si tu as des questions pose les plutot sur le topic Fusion, j'ai pas vu qu'on est sur Make. Message édité par M4vrick le 26-02-2017 à 13:42:05 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ôtez moi d'un doute, Fusion c'est ce qui est utilisé dans la maison france 5 |
hush hush je savais que ça te plairait | #IAMAMAKER
(Pensez à enlever les astérisques) Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 26-02-2017 à 14:09:05 |
tarpan66 |
tarpan66 | Norton est une bonne marque.
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 20:18:02
|
Publicité | Posté le |