|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
shadow lord | Reprise du message précédent : quel boulet... Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 16:08:51 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:08:35 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
VP Soulet, apparemment c'est vendu chez Castorama et certaines grandes surfaces. Sur les photos elle rend bien, mais j'ai pas encore ouvert le paquet, si ça se trouve il faudra renforcer ou modifier des trucs. |
Dolores | Vu sur le topic design, la table basse en bois de palette :
|
tarpan66 | Avec 0€ de palette, 50€ de disques à poncer et 300€ de laque en gros (+ compresseur et pistolet + savoir-faire indéniable en fausse-marbrerie) Cacique nous en fera autant pour mardi prochain... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | +1
|
Cacique Make wood great again |
Une festool rotex, une centaine de feuilles abrasives tous grains et 2/3 litres d'epoxy et roulez Que c'est moche par contre...C'est d'un mauvais goût |
Skopos |
|
Skopos | Je sais pas dans quoi je me suis embarqué mais je sens que je vais "m'amuser" pour le "tenon" Message édité par Skopos le 11-06-2016 à 21:02:25 |
Omelor | Petit projet perso en cours de réalisation ici, je ne sais pas si cela à sa place ici.
Message cité 3 fois Message édité par Omelor le 12-06-2016 à 02:51:23 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 02:47:10 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Alex kidd in miracle world
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 12-06-2016 à 05:58:40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pour l'outil de la défonceusepour le T-molding, impossible pour moi à l'époque où j'ai fait ma borne de le trouver en casto-merlin, j'ai du la commander aux us Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2016 à 08:52:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
archergrincheux | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 12-06-2016 à 09:58:25 |
Omelor |
Message édité par Omelor le 12-06-2016 à 11:43:56 |
pwarlk |
Pas mal. Sinon, pour ton usage, c'est un valet le nom |
Skopos |
|
archergrincheux |
|
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 12-06-2016 à 17:55:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Twiddy |
Skopos |
|
Jay Kay | Ouai, meuleuse je lésine plus, d'autant plus avec des disques de tronçonnage (qui sont en carton )
|
Cassius |
applecherry | Cool la penderie, ça pourrait être du muji !
|
Ploufplouf972 |
|
applecherry | Y a pas un carter d'habitude sur les meuleuses qui empêche ce genre de choses d'arriver ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le top étant plutôt une meuleuse fixe et une bonne lime rouillée
|
applecherry | le style du compte rendu... Message édité par applecherry le 12-06-2016 à 23:37:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skopos |
|
mekolai Otaking |
|
Skopos |
|
mekolai Otaking | Merci ! une idée dans les premiers prix ? il y a du liquide de la pate du simple et bi composants. je me serait prix la patex liquide mais pour etre sur avant de claquer 6 euros... http://www.priceminister.com/s/colle+epoxy?s=1 |
mekolai Otaking |
|
barnabe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |