|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:03:01 |
sirolimus | Question : je vais poser des portes de placards coulissantes, dimensions exotiques, j'ai fait découper les panneaux en GSB dans du mdf que je vais peindre. Alors ce sont mes fraises qui sont pourries (powerfix), vitesse mal adaptée, mdf de GSB en carton, c'est normal le mdf c'est caca ? edit : je précise que j'ai déjà passé un coup de papier 240 Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 09-06-2016 à 17:46:02 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos | Je mise sur la qualité des fraises - mdf -> carbure - c'en est ? et le type de fraise (hélicoidale machin toussa )doit compter aussi... Message édité par Skopos le 09-06-2016 à 18:03:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 18:36:47 |
sirolimus | Je comprend mieux la question sur le topic jardinage Skopos
|
applecherry |
Je vais regarder mais 80cm c'est pas gagné
Je suis tombé sur du mdf de merde, bonne fraise ou pas ça rend pas bien. Au vu de ton rendu je plancherai plutôt sur un problème de mdf... mais sait on jamais. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-06-2016 à 20:17:32 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Skopos |
|
applecherry | Skopos qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? |
yashnivog 8==D |
Bref, ça demande reflexance C'est pour la vie finalement Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 09-06-2016 à 23:35:16 |
Skopos |
|
sirolimus | revend les sur le topic fumoir/salaisons |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jay Kay |
----
Bon, sinon, la semaine pro, je bosse 40hr dans une menuiserie Pour fabriquer des banches
Message édité par Jay Kay le 14-06-2016 à 21:18:54 |
RiderCrazy | #IAMAMAKER
Salon d'extérieur en palette (1ère partie) Matière d'oeuvre
Montants de soutien pour le dossier Et création de l'angle pour le dossier Mise en place des planches formant le dossier On répète l'opération pour les deux autres Et découpe des montants qui dépassent Renfort par dessous... sur les 2 autres, j'ai opté pour un triple renfort (1 central et 2 latéraux). Je verrais à l'usage pour celle-ci. Mise en place des charnières (bonne idée les têtes rondes ) On décaisse le sol pour mettre les briques pour protéger un peu du sol et surtout mettre tout ça d'aplomb Il manque la dernière couche d'huile de lin sur les 2 de gauche et ce sera pas mal. Temps
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 10-06-2016 à 12:15:19 |
RiderCrazy |
|
tarpan66 | Pas bête les briques sous les bancs...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doosen Des nuées de sens | Pourquoi mentionne tu le prix de la scie sauteuse dans le coût total du projet ? Elle servira pour autre chose, donc ça va s'amortir dans le temps.
|
tarpan66 | Peut-être , ça peut être une histoire de "faiblesse" aussi , rien ne le prouve pas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
|
Cacique Make wood great again | Très sympa ce petit salon et bien exécuté au vu du matos disponible Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 10-06-2016 à 11:43:07 |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 10-06-2016 à 12:16:22 |
Jay Kay |
Make it or dedrap : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 15:08:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 10-06-2016 à 15:26:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
|
yashnivog 8==D |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord | Le lien : quel boulet... Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 16:08:51 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le |