|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 12:51:41 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette photo qui date de 2012. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 12:53:35
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-08-2014 à 13:28:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:15:57 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
the_warrior in soviet ... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 04-08-2014 à 13:31:17 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Edit : et après tu peux lancer le débat et pouiquer comme un fou, aussi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-08-2014 à 13:30:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
darage Lurke je suis ta paire |
kabouik | Vous lui voulez quoi au juste à la nana là ? Je pige pas comment on peut juger sur la base d'une photo que c'est une pouf sans intérêt, conne, et qui mérite pas d'avoir une page wikipedia alors que, manifestement, c'était une personnalité publique. OK, elle a un sac à main léopard et sa poussette a chaviré, mais elle est pas spécialement habillée comme une pouf en comparaison de 90% des photos de filles qu'on trouve sur ce topic, et j'arrive pas à comprendre comment on peut en déduire que c'était la dernière des abruties. C'était peut-être le cas hein, entendons-nous bien, mais la démarche et les raccourcis me surprennent.
[Edition] Bon, adepte de l'église scientologie. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 13:38:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bertrand_205champion |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Si je crée un fait divers je pourrait prétendre à wikipedia alors?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Damze | Boeing X-32 pour ceux qui s'intéressent à la technique Message cité 5 fois Message édité par Damze le 04-08-2014 à 13:40:29 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Data error vidage de la mémoire physique |
Note que Marcelin Ducrouchonois n'a même pas de page Wikipedia. |
xilebo noone |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | c'est pas plus simple de dire que c'est l'organisateur du Band Aid et du Live Aid ? Et puis c'est plus un chanteur qu'un acteur... |
Pavese69 |
am7 tadam |
Publicité | Posté le |