Ces gens qui regardent cette vache l'air attentif ont achetés un ticket de "loto bouze",spécialité du Jura.
Le concept,si la vache lâche son caca dans la case correspondant au numéro de votre ticket,vous gagnez(non pas le caca,un lot un peu mieux)
Ça peut parfois durer toute une aprem'
Ces gens qui regardent cette vache l'air attentif ont achetés un ticket de "loto bouze",spécialité du Jura.
Le concept,si la vache lâche son caca dans la case correspondant au numéro de votre ticket,vous gagnez(non pas le caca,un lot un peu mieux)
Moi j'ai parié sur le nombre de mouches.
Message édité par ZINZINPHOBE le 13-06-2012 à 20:05:27
---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
Un wesh-Kskette-taille-6-mois? J'ai toujours trouvé ça tellement glam', la casquette taille nourisson sur la tête d'un mec qu'a une tête de lascar pumpéleup.
Message édité par bioman-rose le 13-06-2012 à 20:10:11
---------------
J'adore cuisiner les enfants et les chiens mais il m'arrive d'oublier de mettre une virgule dans mes phrases.
je trouve ça génial
tu profites d'une belle journée ensoleillée et tu pique-niques avec bière trappiste/saucisson/rouge/charcut/fromage... et si tu perds tu prends le gagnant et tu lui fous SAGGLE dans la bouse --> baston générale dans un champ et t'en profites pour mettre plein de mains au cul des paysannes qui prennent part au fight...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Moi j'imagine un touriste jap ou americain qui vient découvrir la culture française dans un p'tit patelin et qui tombe là dessus
ils ont eux aussi des trous paumés hein
en uk ca court apres un fromage dans une descente
aux us t'as des matchs de moisonneuses
au japon y a tellement de truc de tarés que c'est meme pas du jeu...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.