| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
freduche |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:42:16 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Glouglouglou, c'est encore moi avec des photos de l'espace.
Message cité 5 fois Message édité par clemlegrand le 29-05-2012 à 11:24:54 |
moggbomber War, war never changes | sinon qqs autres images de l'assaisonnement pour transformer le poulet en boeuf
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 20:56:57 |
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
iskor |
|
Majax691 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Huhu oui c'est mon psy qui m'a conseillé d'écrire des conneries sur "le web" plutôt que d'aller les hurler dans le métro. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 21:13:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:13:20 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Blitzcrank o_O | FINISH HIM !!
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
bobl'eponge |
|
fiscalisator tu dois rompre |
darkbenn Pouet Pouet |
fiscalisator tu dois rompre |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tombig Il est où mon avion? |
|
fafarex |
wardal68 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Siluro |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Contexte? Edit: comment il s'appelle le chat de ton avatar? Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 02-05-2011 à 23:59:21 |
turbocat |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils regardaient la finale du dernier tournois de Monte Carlo. |
bobl'eponge | Rebecca black annonce la sortie de son album
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ils discutaient pour savoir si un noir dans une si petit pièce c'est pas déjà trop |
kobeno |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En tout cas à l'extrême gauche il y a Obama et Biden. |
doko13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |