|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
Message édité par chatoo le 14-02-2016 à 08:35:29 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 08:33:30 |
rammstein |
|
XaTriX | Doit être sympa la lettre de l'assureur pour le refus
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-02-2016 à 09:20:38 |
Pavese69 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Tofu et cervelle de porc... Tête de lapin Serpent --------------- drugs designer |
Cougy Play it fucking loud ! | In communist china, your food eat you. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- drugs designer |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-02-2016 à 10:28:09 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 10:27:21 |
|
Illyon |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
viniw geek repenti |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 13:05:12
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Seyar |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Positiviste Reaction Apathique | pq ? ça ne se dit pas ? --------------- ploum ploum tralala |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi je le dis souvent, bah merde alors --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
http://m.leparisien.fr/espace-prem [...] ogle.ch%2F http://www.letemps.ch/suisse/2015/ [...] aire-bugey http://mobile.francetvinfo.fr/fran [...] 38129.html --------------- drugs designer |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Jeez, not this shit again Message édité par vandread le 14-02-2016 à 15:56:18 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La pointe à 110 Bq/l, ça correspond à la radioactivité du corps humain. Et la radiotoxicité spécifique du tritium (comme espèce chimique) est particulièrement faible parce qu'il n'est pas bioaccumulable. Tout le problème du débat tient à cette ignorance entretenue de ce que représentent les valeurs mesurées d'un points de vue sanitaire. Fuite de tritium non quantifiée. Sans aucun doute du même ordre que ce qui précède, mais le journaliste ne se donne même pas la peine de chercher des chiffres. Si pour toi un risque est avéré à partir du moment où Sortir du Nucléaire et Corinne Lepage disent que c'est "préoccupant", effectivement je confirme que tu peux même commencer à fabriquer ton propre abris anti nucléaire. Bon là il suffit de savoir lire : "Étant donné qu'on se trouve sur le côté secondaire des installations, bien évidemment séparé du primaire, cette fuite n'est pas absolument pas radioactive et ne comporte aucun risque" Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-02-2016 à 16:03:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Et pour répondre à ta 1ère affirmation, non les sites nucléaires ne sont pas des sites industriels comme les autres, une pollution radioactive ne devrait jamais pouvoir avoir lui dans ce type de sites si toutes les procédures sont respectées. Ce qui est évidemment loin d'être le cas dans les centrales françaises. --------------- drugs designer |
|
Bien sûr que si. EDF en tant qu'exploitant engage sa responsabilité --y compris à un niveau pénal-- quand il émet un rapport. Sortir du Nucléaire et Lepage peuvent raconter strictement n'importe quoi sans courir aucun risque, ni financier, ni pénal, ni moral. Ils n'ont que du bénéfices à retirer dans la peur qu'ils instillent à leur contemporain. L'un a intérêt à ne pas mentir. L'autre si, pour faire avancer sa cause. Par ailleurs il existe l'ASN dont c'est le boulot est de gendarmer l'ensemble des exploitant de la filière (EDF, Areva, CEA...)
L'ensemble de l'électronucléaire français n'a donné lieu aucune pollution radioactives dommageables en plusieurs dizaines d'années de fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-02-2016 à 16:14:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mourisse Satan m'habite | Les enculeurs de mouches radioactives c'est pas le topic image ici? --------------- |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le |