|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 00:06:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 00:06:32 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Poly |
La vraie misère, c'est d'être en photo HDR. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 02-11-2014 à 01:12:30 |
Azety |
Damned, justement avec le post historique je pensais à toi. J'me disais que ça manque de Stukaa ces dernières pages.
Je te file le facebook du photographe si tu veux lui dire. Message édité par Azety le 02-11-2014 à 02:49:10 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
billgatesanonym |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GAB83 mode rateur |
claudine powell |
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 08:29:18 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
harold_finch |
Que c'est du travail de porc.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
helmuth |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
harold_finch | Raison de plus pour agencer correctement.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nowa XOXO |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 02-11-2014 à 12:19:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | On est une génération d'hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes. Message édité par otacon-yuiitsu le 02-11-2014 à 12:24:38 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-11-2014 à 12:27:06 |
Patchou |
Il n'y a pas forcément la place ailleurs.
Message édité par Patchou le 02-11-2014 à 12:29:14 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 13:00:38 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
coyotepowa |
fenrir1 Done |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message édité par McSouss le 02-11-2014 à 14:20:39 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le |