|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
Binary Finary Crédébilité. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 21:14:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah j avais pas vu que le plug us faisait gagner 60$ !
Message édité par btbw03 le 29-07-2017 à 21:18:26 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabb24 | via l'appli ? je suis déjà identifié pourtant --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ndi76 | Bon je partage donc mes settings obtenus après moult tests, vols "gâchés" car inexploitable une fois rentrés, et de nombreuses errances online Message cité 1 fois Message édité par ndi76 le 30-07-2017 à 07:46:32 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 22:19:09 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
lazer127 | Non pas sur le P4, il faut le P4 Pro Je rêve que le mavic 2 dispose d'un diaphragme --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
chimm |
|
lazer127 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les filtres ça sert à rien |
chimm | On se rejoint sur ce point ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm | Aucun soucis avec Shoop perso.... D'ailleurs ils m'ont viré pour 90€ ce mois-ci |
|
Nitescent |
|
itou |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce qui est bizarre est que sur le site de dji c est pas une nfz....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2017 à 19:39:19 |
chimm | T'es resté sur un sentier pour qu'on te repère si facilement ? En pleine brousse tu vas croiser personne.... Message édité par chimm le 30-07-2017 à 22:04:02 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
lazer127 |
quetzmaki |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |