Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours

n°37301047
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-02-2014 à 11:31:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en aurai trois à commander, les deux F91 et un Zaku II 2.0 + trois ou quatre pochettes de gundam markers du coup ça va cogner un poil en port...  et je me tâte pour le Shin Musha du coup...
 
En délai de livraison ça donne quoi ? Et douane déjà eu des soucis ?
 
Merci pour le tuyau, je vais regarder chez JP, mais bordel entre 15 et 20 € les MG récent par rapport à chez nous ça fait très mal  :ouch:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:31:58  profilanswer
 

n°37301124
Athrun Zal​a
Posté le 28-02-2014 à 11:35:38  profilanswer
 

Chez moi Ca donne 1 semaine et demie 2 semaines en livraison, jamais eu de soucis avec les douanes (je touche du bois et du singe :o )

n°37301275
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-02-2014 à 11:43:58  profilanswer
 

Bon nickel, je sens que mes premiers Gunpla sont presque déjà à la maison  :jap:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37302956
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-02-2014 à 13:59:21  profilanswer
 

Ben en fait chez JP les prix sont en tous points similaires mais y'a pas de Gundam markers donc c'est pas avantageux du coup.
 
Edit : tu la repeint comment / avec quoi ton doré au fait ? Car le doré d'origine du Shin Musha est pas terrible, par contre du coup si je le repeins et que je passe un vernis mat dessus j'ai un peu peur du rendu final  [:transparency]


Message édité par wend le 28-02-2014 à 14:01:43

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37305394
Athrun Zal​a
Posté le 28-02-2014 à 16:48:12  profilanswer
 

Bombe or brillant rayon voiture chez leclerc, j'ai rien trouvé niveau or sympa dans les peintures de modelisme.

n°37305439
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2014 à 16:50:55  profilanswer
 

Mr Color Super Metallic (or, argent...), mais c'est cher.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37305442
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-02-2014 à 16:51:05  profilanswer
 

Pas con, et en Gunze / Mr Hobby y'a pas à priori leurs peinture métal ont l'air top.
 
Mais du coup si je refais toutes les pièces dorées à la peinture idoine ça va claquer mais si je vernis par dessus au vernis mat ça va faire quoi, j'ai peur que ça rende pas bien, mais d'un autre côté le plastique doré c'est moche  [:transparency]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37305582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2014 à 16:59:58  profilanswer
 

Mr Color = Mr Hobby (et Gunze aussi tant qu'à faire, puisque c'était Gunze Mr Color).
 
Pour ton problème, tu vernis ces pièces en brillant ou satiné après peinture, et avant intégration au reste de la maquette. Tu te crées bien des complications pour un premier kit :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37305642
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-02-2014 à 17:05:22  profilanswer
 

Je m'interroge, je voudrais réussir un truc nickel du premier coup, sinon je me connaîs, si c'est moche je vais me flageler et arrêter là.
 
Bon ce coup là j'ai réellement toutes les infos, je statuerai ce week-end sur les kits à commander, je penche pour un F91 standard, un Zaku II 2.0 (blanc ou vert j'hésite) et le Shin Musha, une poignée de gundam markers (couleurs de base + real + metal) et à voir pour quelques pots de peinture Mr Hobby pour faire bonne mesure... je me tâte aussi pour les Tamiya weathering kit B et C.
 
Finalement je laisse tomber l'aérographe, trop cher et compliqué, je dois pouvoir faire ce que je veux au pinceau et au marker, donc c'est tout bon.
 
Merci à tous pour vos réponses et votre patience  :D  
 
 :jap:


Message édité par wend le 28-02-2014 à 17:06:55

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37306856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2014 à 19:38:53  profilanswer
 

Les Tamiya weathering kits me rendent barge [:tinostar]
 
Pour le MG Shin Musha, si tu le prends, ne commence pas par lui. Je l'ai aussi, et si tu dois te retaper toute la peinture, tu vas te dégoûter du hobby. Le F91 ou le Zaku seront mieux de ce point de vue.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 19:38:53  profilanswer
 

n°37306890
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-02-2014 à 19:42:33  profilanswer
 

Dans l'odre ZAKU > F91 > Shin Musha, ça semble raisonnable  :D  
 
Squoi ton souci avec les kit Tamiya ?
 
Sur le Shin Musha y'aurait quoi à reprendre en dehors du doré et faire les panels lines ?


Message édité par wend le 28-02-2014 à 19:43:06

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37308928
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2014 à 23:46:58  profilanswer
 

Les kits Tamiya, je n'arrive pas à doser. Soit tu en mets trop sur ton embout, soit pas assez. A la limite je pense qu'avec un pinceau humide ça doit pouvoir le faire, pour les effets métalliques aussi, mais j'ai essayé de crader le AGE avec et euh...
 
http://reho.st/self/0cff3a2321efaaca28c8bc45412eaf5a5ef27388.jpg
 
On dirait que j'ai dégueulé dessus. Bon, première tentative toussa, mais bon. Par exemple certaines couleurs marquent peu, donc tu insistes et paf, d'un coup c'est too much. D'autres, à peine tu effleures, c'est amplement abusé.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37309142
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-03-2014 à 00:14:33  profilanswer
 

Ah ouais, effectivement mais je trouve ta réalisation tout à fait acceptable.
 
Bon fait ch*** j'étais prêt à commander mais tout est au mieux back order au pire sold out chez amiami... Et chez JP il n'y a pas de gundam markers, par contre il y aurait bien deux ou trois modèles qui m'intéressent. Mais du coup ça fait commander à deux endroits et ça augmente les frais de port, j'étais enfin décidé  :sweat:
 
Edit : celui-là est bien complet, gundam + armes + stand ? http://www.amiami.com/top/detail/d [...] agecnt%3D1
 
Edit 2 : Je m'auto répond à priori oui : http://www.hlj.com/product/BAN958211/Gun donc du coup je guete le réappro pour passer commande  :love:
 
Edit 3 : HLJ est bien plus cher qu'amiami et pas plus de dispo pffffff


Message édité par wend le 01-03-2014 à 00:23:19

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37309204
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-03-2014 à 00:31:04  profilanswer
 

sacrée tempête de sable les enfants :) Pas moyen d'adoucir ça sans tout enlever ? Je ne connais pas du tout ces kits de weathering.
 
Quand j'ai le temps photals de la petite base que j'ai installé avec les modules chain base.

n°37309258
Athrun Zal​a
Posté le 01-03-2014 à 00:46:17  profilanswer
 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/0111357f879e80033b5263347f4141457722e1b9.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/46d241a802e5a91799448074fb54d185183c2a0e.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/f9b21ceff624b5f964c6dae0eaae84026bb2d649.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/f16089988f7287dd3753dad468df02c707c7743f.jpg
 
Petites tof du tallgeese, kit assez massif, c'est bien foutu par contre un peu déçu des mains, ce sont des mains de différentes formes interchangeables ...  
 
Un petit coup de peinture sur la partie rouge, les parties jaunes, des panels lines discrètes et ça le fera carrément :love:

n°37310105
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-03-2014 à 10:44:50  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

sacrée tempête de sable les enfants :) Pas moyen d'adoucir ça sans tout enlever ? Je ne connais pas du tout ces kits de weathering.
 
Quand j'ai le temps photals de la petite base que j'ai installé avec les modules chain base.


 
Je ne sais pas, j'ai seulement réussi à étaler la merde (cf l'avant-bras). Bon j'ai aussi le côté "quitte à crader, autant le faire jusqu'au bout".


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37311271
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-03-2014 à 13:48:37  profilanswer
 

L'effet est intéressant en tous cas. Rendu à ce point, je sais pas si je chercherais pas a compléter avec d'autres dégradations (impacts, brulures...).

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 01-03-2014 à 13:48:52
n°37311905
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-03-2014 à 15:25:11  profilanswer
 

Bon finalement j'ai tranché je vais prendre un Sazabi ver. KA et des markers chez amiami et un Crossbone ver. KA et un F91 chez Plaza Japan  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37316603
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 02-03-2014 à 06:08:07  profilanswer
 

wend a écrit :

Bon finalement j'ai tranché je vais prendre un Sazabi ver. KA et des markers chez amiami et un Crossbone ver. KA et un F91 chez Plaza Japan  :D


 

Citation :

Sazabi ver. KA


 

Citation :

Sazabi


 
Je te hais [:moquette:1] Si je pars bien au Japon cette année je me prends un Dendrobium  :kaola: Sinon pour ce kit du coup tu prendras quoi comme type d'envoi ? SAL ne marche pas là dessus je crois vu sa taille.
 

Enzan a écrit :


 
...WTF [:mlc]
 
Et quel dommage d'en faire un HGUC quoi ! Il sera énorme et peu articulé :/


 
Bah en même temps chaud vu sa taille de faire autrement  :pt1cable:  Mais ouais je me demande ce que valent les kits HG de ce genre ? Parce que je parle du Dendrobium au dessus mais si c'est pour ma taper juste un gros truc je préfère me prendre des MG à la place.

n°37317025
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 10:37:09  profilanswer
 

Ben je sais pas trop, je vais faire ma commande cet AM, mais à priori les deux sets de gundam markers real touch sont en back_order, ainsi qu'une ou deux bricoles que je veux, donc je ne sais pas comment ça se passe, idem côté port, j'avais déjà tenté un panier mais pas vu de ligne de port. Si quelqu'un peut nous dire comment ça se passe à ce niveau là chez amiami et plaza japan  :jap:  
 
C'est ma première commande au Japon et je dois avouer que c'est un poil mystèrieux, entre le back-order et le port qui n'apparaît pas je ne vois pas bien comment se déroule la commande et in fine comment / quand / et ce qu'on paye...  [:transparency]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37317042
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2014 à 10:40:46  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

L'effet est intéressant en tous cas. Rendu à ce point, je sais pas si je chercherais pas a compléter avec d'autres dégradations (impacts, brulures...).


 
Si, c'est un crash-test le machin. Quitte à essayer des trucs, il va souffrir :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37317051
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 10:42:59  profilanswer
 

:D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37317054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2014 à 10:43:15  profilanswer
 

Indiana974 a écrit :


Je te hais [:moquette:1] Si je pars bien au Japon cette année je me prends un Dendrobium  :kaola: Sinon pour ce kit du coup tu prendras quoi comme type d'envoi ? SAL ne marche pas là dessus je crois vu sa taille.


 
J'en ai pas vu sur place la dernière fois que j'y suis allée, hormis un mal monté au musée Gundam. En plus pour le ramener...tu feras aussi bien de guetter les occases sur Mandarake je pense.
 

Indiana974 a écrit :


Bah en même temps chaud vu sa taille de faire autrement  :pt1cable:  Mais ouais je me demande ce que valent les kits HG de ce genre ? Parce que je parle du Dendrobium au dessus mais si c'est pour ma taper juste un gros truc je préfère me prendre des MG à la place.


 
Ben ça donne comme je ne sais plus quelle gamme (jumbo ?), un truc très gros, mais très limité en pose. Déjà que les Mega Size sont frustrants de ce point de vue, je ne sais pas si un HG aussi massif va m'attirer, à moins de savoir customiser les articulations.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37317382
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 02-03-2014 à 11:35:42  profilanswer
 

wend a écrit :

Ben je sais pas trop, je vais faire ma commande cet AM, mais à priori les deux sets de gundam markers real touch sont en back_order, ainsi qu'une ou deux bricoles que je veux, donc je ne sais pas comment ça se passe, idem côté port, j'avais déjà tenté un panier mais pas vu de ligne de port. Si quelqu'un peut nous dire comment ça se passe à ce niveau là chez amiami et plaza japan  :jap:  
 
C'est ma première commande au Japon et je dois avouer que c'est un poil mystèrieux, entre le back-order et le port qui n'apparaît pas je ne vois pas bien comment se déroule la commande et in fine comment / quand / et ce qu'on paye...  [:transparency]


 
Sur AmiAmi ça n'apparaît pas tout de suite. Il faut attendre un autre mail pour savoir le coût des frais de port. Si tu veux ça regardes sur HLJ. Ils font comme AmiAmi à ce niveau (ie ne pas faire payer de suite) mais ils proposent une estimation des frais de port au moment où tu valides ton panier. Sinon en général la plupart des choses sont en Back-order donc ne t'inquiète pas trop  :jap: Pour info je viens de faire un panier sur HLJ histoire de voir :
 
- Sazabi version Kai à 7200 yens
- 2 set de real touch markers à 960 yens l'unité
 
Frais de ports estimés :  
- 5700 yens par EMS
- 7740 par fedex  
 
Sur HLJ ils indiquent ça pour le Sazabi :  
 

Citation :

Attention: This item is too large to be shippe by Standard International Shipping (SAL Small Packet). It is not possible for it to be shipped by that class of mail.


 

Enzan a écrit :


 
Ben ça donne comme je ne sais plus quelle gamme (jumbo ?), un truc très gros, mais très limité en pose. Déjà que les Mega Size sont frustrants de ce point de vue, je ne sais pas si un HG aussi massif va m'attirer, à moins de savoir customiser les articulations.


 
 :jap:  
 
Je pense que c'est effectivement la taille l'attrait principal. Je me contenterai de le mater dans l'oav d'Unicorn le Neo-Zeong ! En plus pour revenir sur le Dendrobium je pense que comme tu dis ça pas être trop folichon niveau articulations vu qu'il commence à dater [:transparency] Sinon Niveau kit de Stardust je voudrais bien une nouvelle version du GP02

n°37317526
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 11:52:42  profilanswer
 

OK donc je fais mon panier, je valide le truc et j'attends le mail de demande de règlement avec le port  :jap:  
 
A priori ils prennent Paypal donc c'est nickel.
 
Le Sazabi est à 5880 sur amiami, en fait je me retrouve avec un panier de 10 000 Y environ, le Sazabi, les deux pochettes de marker real touch, la pochette de markers basic set, un fine black, plus un set de pipettes pour la peinture et un set coupelles métal + batonets pour faire des mélanges.
 
Je réfléchis pour voir si je n'ai rien oublié et je valide ça cet AM.
 
J'ai vu ici on a des pinceaux au rayon loisirs créatifs qui ont l'air biens et nettement moins chers que les Tamiya, on a de la colle à maquette Heller avec une aiguille, des abrasifs j'ai tout ce qu'il faut jusqu'au 2500 et un set de limes de précision aussi, c'est tout bon. Faut que je prenne une bombe de sous couche, une bombe de vernis mat et quelques peintures métal (cuivre, gun, alu...) pour détailler le frame et ça roule.
 
Quelqu'un a testé les peintures à maquette Heller, ça peut le faire où il faut que je prévois une commande de Citadel sur Games Workshop ? Auquel cas je prends l'apprêt chez eux aussi (à priori le noir qui est plus fin que le blanc, dommage) et faut que je vois si ils ont du vernis mat histoire de ne pas faire des commandes dans 10 endroits...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37317595
Athrun Zal​a
Posté le 02-03-2014 à 12:02:08  profilanswer
 

Attention ems ou fedex = douane

n°37317624
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 12:06:25  profilanswer
 

Ouais au pire la douane sur 10 000 Y ça fait quoi ? 20% donc 15 € environ, c'est pas la mort, c'est une mauvaise surprise mais c'est pas un truc de fou non plus... Mais sûr que si on peut éviter ce genre de désagrément, surtout que je me fais livrer au boulot  :D
 
Edit : J'ai déjà eu des livraisons EMS sans frais de douane, par contre Fedex c'est mort.


Message édité par wend le 02-03-2014 à 12:14:38

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37317703
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-03-2014 à 12:16:12  profilanswer
 

+ frais de dossier, dédouanement anticipatif & co, fedex, DHL ou UPS sur des colis de faible valeur genre 100€ j'en ai déjà eu pour 80% du prix en frais divers, depuis j'évite.


Message édité par Nafnaf le 02-03-2014 à 12:16:26
n°37317718
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 12:18:01  profilanswer
 

Ah ouais 80% ça calme, du coup ça le fait plus du tout là  [:tinostar]  
 
Et EMS, moi c'est passé une ou deux fois sans mais c'était un coup de peau ou c'est tout bon ?


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37317813
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-03-2014 à 12:30:22  profilanswer
 

C'est de la chance car j'ai déja eu de l'ems taxé :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37317846
Athrun Zal​a
Posté le 02-03-2014 à 12:38:05  profilanswer
 

wend a écrit :

Ah ouais 80% ça calme, du coup ça le fait plus du tout là  [:tinostar]

 

Et EMS, moi c'est passé une ou deux fois sans mais c'était un coup de peau ou c'est tout bon ?

 

C'est du truc très très souvent taxé malheureusement :/

 

Ne pas hésiter à fractionner ses commandes, perso quand je commande 4 gundams je fais minimum 2 commandes voire plus si gros gundam dans le tas, si un se fait chopper ça évite de se prendre frais de dossier + tva + amende sur un très gros montant :D


Message édité par Athrun Zala le 02-03-2014 à 12:38:58
n°37317888
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 12:46:27  profilanswer
 

Alors je me suis renseigné, en fait les frais de douane c'est un faible pourcentage de la valeur voir 0 selon le produit + TVA, les frais de dossier c'est le transporteur, pas la douane, via chronopost c'est 21€ de frais de dossier quelle que soit la valeur du colis. Chez d'autres il n'y a pas de frais de dossier et du coup ça roule tout seul, les frais sont peu élevés.
 
Me souviens plus si EMS passe par Chrono ou pas parce que si c'est le cas c'est plus du tout rentable. Et ça va pas être facile de fractionner mon Sazabi  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37318521
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-03-2014 à 14:34:37  profilanswer
 

RX78 mega size préshadé :
 
https://lh5.googleusercontent.com/-2iGYWTGGGpY/UxMwzDzFPJI/AAAAAAAADas/O_IaFqKZHbo/s640/IMG_2603.JPG https://lh5.googleusercontent.com/-TAGaH7ihVUM/UxMySWKEPWI/AAAAAAAADbA/Oz48OKwzarU/s640/IMG_2604.JPG
 
Ma petite base :
 
https://lh6.googleusercontent.com/-kJsrSqMUYMs/UxMt21THcRI/AAAAAAAADaI/2v7kNn_HibU/s1152/IMG_2624.JPG
 
Très sympa ces modules, j'ai déjà commandé 3 boites supplémentaires pour combler ce qui manque. Après si je le change d'étage dans la vitrine je pourrai éventuellement agrandir encore verticalement... et faudra passer tout ça au primer gris + drybrush.
 
https://lh3.googleusercontent.com/-9Ydf0-WGIlI/UxMv57xkiRI/AAAAAAAADaU/VEX-vK8d_Os/s1024/IMG_2640.JPG
 
L'exxia MG avec juste les panels lines... j'hésite à le laisser comme ça ou le peindre.
 
https://lh4.googleusercontent.com/-8NaQgRWKsow/UxMwFgIm4EI/AAAAAAAADac/3CEkufbA1CQ/s640/IMG_2653.JPG
 
https://lh5.googleusercontent.com/-kXeqByWC5Fs/UxMwIEoBzvI/AAAAAAAADak/Qm1pdzIgTEo/s912/IMG_2669.JPG
 
https://lh5.googleusercontent.com/-sMHbMCnSYnw/UxMxRJPx7AI/AAAAAAAADa4/To6R1A7eTwY/s640/IMG_2628.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 02-03-2014 à 14:36:46
n°37318628
Heartquake
resté confiné
Posté le 02-03-2014 à 14:49:17  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

RX78 mega size préshadé :
 
...


 
Une petite explication pour les noobs ? C'est quoi, ça sert à quoi ?  :whistle:  
 
 
Il me semble bien que je l'ai su... Y'a longtemps... Quand je faisais des maquettes.  :sweat:

n°37318782
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-03-2014 à 15:05:34  profilanswer
 

à ombrer :D
 
à la base c'est pour rajouter des zones d'ombres dans les recoins, comme ce serait le cas sur le robot en taille réelle sous lumière naturelle, mais ça accentue aussi les arrêtes et les pannels lines.
 
D'ailleurs je viens de realiser que depuis que le 1:1 existe, on a de vraies refs pour l'ombrage de gundam :D
 
http://www.gunjap.net/site/wp-cont [...] 01/128.jpg

n°37318940
Heartquake
resté confiné
Posté le 02-03-2014 à 15:26:10  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°37319882
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 17:22:10  profilanswer
 

Bon la boite du Sazabi fait 1,33 Kg, la limite en SAL c'est 2 kilos, avec 3 pochettes de feutres de 80gr + 1 feutre à l'unité + 4 pipettes, ça devrait passer. De toutes façons je peux valider comme-ça et si il m'imposent EMS j'annule et basta.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37320380
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 02-03-2014 à 18:12:15  profilanswer
 

Plus que le poids le problème c'est aussi la taille de la boîte. Enfin tu verras bien  ce qu'il te diront :jap:

n°37320406
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 18:14:14  profilanswer
 

Oui tant que j'ai pas payé e eux annuler, on verra bien je ne risque rien à valider mon panier.
 

Nafnaf a écrit :

RX78 mega size préshadé :
 
https://lh5.googleusercontent.com/-2iGYWTGGGpY/UxMwzDzFPJI/AAAAAAAADas/O_IaFqKZHbo/s640/IMG_2603.JPG https://lh5.googleusercontent.com/-TAGaH7ihVUM/UxMySWKEPWI/AAAAAAAADbA/Oz48OKwzarU/s640/IMG_2604.JPG
 
Ma petite base :
 
https://lh6.googleusercontent.com/-kJsrSqMUYMs/UxMt21THcRI/AAAAAAAADaI/2v7kNn_HibU/s1152/IMG_2624.JPG
 
Très sympa ces modules, j'ai déjà commandé 3 boites supplémentaires pour combler ce qui manque. Après si je le change d'étage dans la vitrine je pourrai éventuellement agrandir encore verticalement... et faudra passer tout ça au primer gris + drybrush.
 
https://lh3.googleusercontent.com/-9Ydf0-WGIlI/UxMv57xkiRI/AAAAAAAADaU/VEX-vK8d_Os/s1024/IMG_2640.JPG
 
L'exxia MG avec juste les panels lines... j'hésite à le laisser comme ça ou le peindre.
 
https://lh4.googleusercontent.com/-8NaQgRWKsow/UxMwFgIm4EI/AAAAAAAADac/3CEkufbA1CQ/s640/IMG_2653.JPG
 
https://lh5.googleusercontent.com/-kXeqByWC5Fs/UxMwIEoBzvI/AAAAAAAADak/Qm1pdzIgTEo/s912/IMG_2669.JPG
 
https://lh5.googleusercontent.com/-sMHbMCnSYnw/UxMxRJPx7AI/AAAAAAAADa4/To6R1A7eTwY/s640/IMG_2628.JPG


 
Quel traitement pour l'Exxia (peinture / vernis / panel lines...) ?


Message édité par wend le 02-03-2014 à 18:40:54

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37320862
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-03-2014 à 18:54:49  profilanswer
 

là juste les panels lines sont faites.
 

n°37321040
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2014 à 19:15:21  profilanswer
 

Ca rend bien, je les trouve juste trop marquées à mon goût mais en no paint le rendu est déjà très honnête  [:implosion du tibia]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements- HFRcoin - The real shitcoin™
Cours de Karaté Lyoncours anglais sur paris ou région parisienne
Prêt et envie d’un voyage au long cours ?Les revues autos, des fans? :o
Un bon cours de théâtre à Paris?Survivor 26 Caramoan, Fans vs. Favorites
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR