Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un bon cours de théâtre à Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon cours de théâtre à Paris?

n°33592083
duusshh
Posté le 12-03-2013 à 12:49:06  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, tout est dans le titre. J'ai 24 ans et j'aimerais me mettre au théâtre, mais avant de me lancer dans une école, j'aimerais finir mon premier cursus d'études (encore 2 ou 3 ans) et donc, prendre des cours à côté de la fac, pour voir si j'ai un potentiel, si ça me plaît, prendre de l'expérience, etc.
 
Mais il y a foule de cours à Paris et je n'ai pas forcément le temps d'aller assister à plein de cours "libres" pour voir...Je vais le faire dans la mesure du possible, mais en attendant, auriez-vous quelques adresses pour des profs compétents, qui font bien bosser, mais qui vont pas me demander 50 boules de l'heure, toussa?
 
Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 12:49:06  profilanswer
 

n°35388651
theatreuxa​nonyme
Posté le 24-08-2013 à 08:43:41  profilanswer
 

Salut,
Tu peux aller voir ce que font les théâtreux anonymes. Il y a des cours d'essai en septembre. Les cours sont bien organisé, tu apprends de manière progressive et c'est parfait pour découvrir le Théâtre.

n°36310135
coheix63
Posté le 25-11-2013 à 12:22:48  profilanswer
 

duusshh a écrit :

Bonjour à tous!
 
Voilà, tout est dans le titre. J'ai 24 ans et j'aimerais me mettre au théâtre, mais avant de me lancer dans une école, j'aimerais finir mon premier cursus d'études (encore 2 ou 3 ans) et donc, prendre des cours à côté de la fac, pour voir si j'ai un potentiel, si ça me plaît, prendre de l'expérience, etc.
 
Mais il y a foule de cours à Paris et je n'ai pas forcément le temps d'aller assister à plein de cours "libres" pour voir...Je vais le faire dans la mesure du possible, mais en attendant, auriez-vous quelques adresses pour des profs compétents, qui font bien bosser, mais qui vont pas me demander 50 boules de l'heure, toussa?
 
Merci d'avance  :)  


 
 
Les cours Cochet.

n°36332143
bozoleclow​n
Posté le 27-11-2013 à 10:27:38  profilanswer
 

pole emploi
 
desole [:iryngael]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un bon cours de théâtre à Paris?

 

Sujets relatifs
Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !Magasins Multimedia ouverts le 1er janvier à Paris
Je cours un risque ou pas ?Où trouver un bon audioprothésiste sur Paris ?
Ouvrir poubelle à verre sur Paris ?pret relais et achat avec un crédit en cours
Des bons cours de théâtre à Paris ?Cherche cours de theatre, de comedie sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Un bon cours de théâtre à Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR