Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Prêt et envie d’un voyage au long cours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prêt et envie d’un voyage au long cours ?

n°35816768
karlito080​7
Posté le 06-10-2013 à 16:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je m’appelle Karl et j’ai 24 ans. Je vous expose mon projet :
Je souhaiterai faire un voyage de cyclotourisme au départ de France via Hanoï. Mon voyage commencerait au mois d’avril 2014 pour une arrivée prévu en avril 2015. Mon itinéraire est le suivant : La loire à vélo, l’Eurovélo 6, puis le trajet réalisé par les cyclotouristes de « Paris-Pékin » (http://www.parispekinavelo.com/itineraire/zoom.htm). J’envisage de prendre un avion au Kazakhstan afin d’éviter les pays « à risques » (comme l’Afghanistan, la Syrie, l’Iran et l’Inde) et continuer mon voyage de Kuala Lumpur à Hanoï.
Le trajet dans sa globalité fait 14 000 kilomètres. Les étapes seraient en moyenne de 60 à 80 kilomètres par jour (en comptant deux jours de repos par semaine) à adapter en fonction des opportunités et des rencontres en cours de route. Une partie (notamment de Emba à Aralsk au Kazakhstan) pourra se faire en train pour éviter la rupture due à des conditions difficiles. L’hébergement se fera principalement chez l’habitant ou en tente.
Je désire vivement partager ce périple à plusieurs et donc je recherche un, une ou des coéquipiers sur la totalité ou une partie du voyage.  
N’hésitez pas à me contacter sur le site ou par mail (karl0807@hotmail.com) pour toutes remarques, suggestions, échanges ou volonté d’être de la partie !!  
Karl Vigneau

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 16:01:22  profilanswer
 

n°36223338
Obdal
Posté le 16-11-2013 à 16:18:21  profilanswer
 

bon courage [:incodreamer:2]  
un CR serait très apprécié par ici :o

n°36281215
Erel
Posté le 21-11-2013 à 18:42:40  profilanswer
 

L'Inde pays à risque ?

n°36291073
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-11-2013 à 17:39:12  profilanswer
 

Erel a écrit :

L'Inde pays à risque ?


 
Jamais entendu parler des Naxalites, et des autres rebellions et organisations terroristes dans certains Etats ? :O Y a des Etats bien chauds, en Inde...
 
http://theindianpapers.fr/article/ [...] t-relache/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36297875
Erel
Posté le 23-11-2013 à 18:55:52  profilanswer
 

Y a aussi des des tarés qui se promènent avec des armes à feu dans Paris ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Prêt et envie d’un voyage au long cours ?

 

Sujets relatifs
long distace sur velo[Demande d'aide] Comment préparer son voyage - Cagliari (Sardaigne)
Préparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc.Un bon cours de théâtre à Paris?
Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire
Je cours un risque ou pas ?Review Le Hobbit : un voyage inattendu ! by Dugom
Plus de sujets relatifs à : Prêt et envie d’un voyage au long cours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR